Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 357 sur 374 PremièrePremière ... 257307347349350351352353354355356357358359360361362363364365367 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 681 à 10 710 sur 11210
  1. #10681
    Et hop, un "nouveau" jeu qui pointe le bout de son pare choc chez GW; Speed Freeks:







    A première vu, ça se joue sur un plateau. Le "dakka" écrit sur la tranche de la boite me fait penser aux inscription de la règle de mesure de Dark Future.

    Prévue pour octobre.

    [Edit]





    Chromé pour aller sur les routes du Valhalla.
    Dernière modification par Vorshakaar ; 14/08/2018 à 21h34.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  2. #10682

  3. #10683
    Ça fera de bons véhicules pour Gasland.



  4. #10684

  5. #10685
    La classe.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #10686
    Ils ont pas un peu trop de gros flingues pour un truc diplomatique ? ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #10687
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ils ont pas un peu trop de gros flingues pour un truc diplomatique ? ^^
    C’est totalement l’esprit morat!!

  8. #10688
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #10689
    Tu es trader?

    Tu te sens un peu rogue?






    http://www.youtube.com/watch?v=orWCj...ature=youtu.be



    Edit: me souviens jamais comment intégrer une vidéo!
    Dernière modification par Flecha bis ; 18/08/2018 à 16h57.

  10. #10690

  11. #10691
    Et du Nurgle pour Blood Bowl:





    [Edit]Et teaser du prochain warhammer underworlds

    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  12. #10692
    j'ai eu un vague aperçu de gros balourds tuméfiés, à l'iridescence rappelant les jambons de cantine scolaire de mon enfance, opposés à des humains qui puaient la classe, sous la mention "Rogue Trader"

    c'est du stand alone ou une extension clin d'oeil à un de leurs nombreux jeux?

    et les machins putréfiés, là, on est d'accord, on dirait du Nurgle mais peint en mode "vas-y coco faut que ça claque, fous-moi toutes les couleurs!"?

  13. #10693
    Rogue Trader est décrit comme une grosse extension pour Kill Team:

    Kill Team: Rogue Trader is a massive expansion to Kill Team that has something for every kind of player.
    dixit Warhammer Community
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  14. #10694
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Mwouaif.
    Je les trouve pas fou-fou les Nurgles de GW pour le coup... j'imagine que la Bête sera sur FW prochainement...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #10695
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    j'ai eu un vague aperçu de gros balourds tuméfiés, à l'iridescence rappelant les jambons de cantine scolaire de mon enfance, opposés à des humains qui puaient la classe, sous la mention "Rogue Trader"

    c'est du stand alone ou une extension clin d'oeil à un de leurs nombreux jeux?

    et les machins putréfiés, là, on est d'accord, on dirait du Nurgle mais peint en mode "vas-y coco faut que ça claque, fous-moi toutes les couleurs!"?
    Ça fait un moment que les figs Nurgle de GW sont peintes en mode cartoon. Toute la Death Guard est dans ce style.

    Les figs de Rogue Trader sont assez folles, même sans jouer à Kill team possible que je l'achète.

  16. #10696
    Citation Envoyé par Kalibaouche Voir le message
    et les machins putréfiés, là, on est d'accord, on dirait du Nurgle mais peint en mode "vas-y coco faut que ça claque, fous-moi toutes les couleurs!"?
    Je pense que c'est surtout l'utilisation de lumières vertes et rouges, la peinture elle même est plus passe partout.

    On les avait déjà vu il y a quelques mois, mais en les revoyant je suis quand même impressionné par la personnalité des démons en attendant qu'ils montrent plus en détail les humains.

  17. #10697
    De ce que je comprends des monstres chaotiques de Rogue Trader, ce sont des membres de l'équipage qui ont été transformés suite à une malfunction du champ de Geller.

    Du coup amha c'est pas que sous influence de nurggle mais aussi des autres dieux du chaos. Par exemple on en voit hein qui en plus d'être boursouflé a une espèce de pince qui fait penser a Slaanesh. (Après je dois avouer que ça fait beaucoup plus nurggle que les autres dieux à première vue).

  18. #10698
    Ils sont décrits comme des repulsive Nurgle infected and renegade servants of the Plague God swollen with horrific mutations.

  19. #10699

  20. #10700

  21. #10701
    Ha merde, on voit pas les images? Hmph, je modifierais le message dès que possible ^^

  22. #10702
    Les photos de la conférence de l'Interplanetario:

    Pano:






    Ariadna:



    Aleph:



    Nomades:



    Armée Combinée:



    J'aime beaucoup la majorité des nouveautés, la nouvelle jeanne d'arc est superbe, les hollow mens me donnent une furieuse envie de jouer tungunska... La boite d'armes spéciale des dakinis est très bien aussi, mais on dirait qu'il manque la 4ème figurine, celle possédant le lance grenades léger. Surement un manque de temps.
    Les nouveaux concepts de l'armée invincible, la nouvelle sectorielle Yujing qui devrait arriver en début d'année 2019 sont vraiment super! J'adore la Daoying, j'attends de voir l'ILO en render pour être un peu plus convaincu ^^ Ca promet du très très lourd!

  23. #10703
    NA2:




    Yujing:




    Et la figurine de la prochaine saison ITS:




  24. #10704
    Miam.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #10705
    J'ai l'impression que tout mes vieux Ariadna ne sont plus à la bonne échelle

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  26. #10706
    Sorties de septembre:










    Les drones aleph :3

  27. #10707
    Ça y est, Forge World est passé à la devise locale. Les prix sont proches de ceux avant le Brexit.

  28. #10708
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Ça y est, Forge World est passé à la devise locale. Les prix sont proches de ceux avant le Brexit.
    Par contre frais de port fixe, les grosses commandes n'y perdent rien, les petites commandes subissent donc la hausse des prix de plein fouet (genre, si tu veux commander du bits Necromunda/Titanicus ou des joueurs Blood Bowl, ouch).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #10709
    J'ai justement fait une commande de figurines Blood Bowl fin juin; les Bright Crusaders et Smashrip, 68.11 € en utilisant Paypal. Avec les prix actuels et les frais de port fixes, 69 €. Mais à l'unité, oui, ça revient plus cher.

    Là où ça fait mal, c'est pour les néo-zélandais et les australiens: entre 33 et 66% d'augmentation des prix; les bounty hunters de Necromunda passe de 31 oz à 50 oz . Malgré l'ouverture d'un hub Forge World aux US, les prix en $ ont presque pris 20% sur certaines références.
    Dernière modification par Vorshakaar ; 23/08/2018 à 03h01.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  30. #10710
    Une nouvelle fig chez Creature Caster ! Toujours plus détails. J'aime leur style à mi chemin entre Warhammer et Diablo.

Page 357 sur 374 PremièrePremière ... 257307347349350351352353354355356357358359360361362363364365367 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •