Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 296 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 8870
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'avais passé 2 commandes chez Wayland mais les délais sont conséquents quand le produit n'est pas en stock (4 à 5 semaines de délais environ). J'ai fait une commande chez ElementGames qui affiche sont stock et les dates de resotck mais sont un peu plus cher. Pour le franco, Wayland le fait, Element je me souviens plus.
    J'ai utilisé les deux, Element ayant ma préférence, mais malgré les réductions c'est quand même plus intéressant de prendre chez Philibert pour moi.

Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai utilisé les deux, Element ayant ma préférence, mais malgré les réductions c'est quand même plus intéressant de prendre chez Philibert pour moi.
    Ah ? J'ai raté un truc ?

Ah ? J'ai raté un truc ?
    Je sais pas si t'as raté un truc mais bon... déjà ça dépend de plusieurs trucs. Es-tu pressé de recevoir ton colis ? Est-ce que l'envoi suivi est important pour toi ? Est-ce que tu veux du matos en version française ? Si tu réponds oui à au moins 2 des propositions, Wayland et Element ne sont pas intéressants par rapport à Philibert.

Après c'est sûr si t'es pas pressé et que tu t'en fous du français alors là...

Je sais pas si t'as raté un truc mais bon... déjà ça dépend de plusieurs trucs. Es-tu pressé de recevoir ton colis ? Est-ce que l'envoi suivi est important pour toi ? Est-ce que tu veux du matos en version française ? Si tu réponds oui à au moins 2 des propositions, Wayland et Element ne sont pas intéressants par rapport à Philibert.

Après c'est sûr si t'es pas pressé et que tu t'en fous du français alors là...
    Je suis rarement ultra pressé mais Wayland j'ai quand même arrêté par ce que leur restock est totalement opaque. Element par contre m'a envoyé ma commande en 1 semaine je trouve ça complètement correct. Pour ce qui est du français ouais ça peut être un point négatif mais pour des figs c'est pas gênant, j'ai même eu la surprise de voir que wayland proposait maintenant les grosses boite comme dark imperium en d'autres langues.

Citation Envoyé par Nicibg Voir le message
    ... (on peut peut-être continuer en mp à la limite pour éviter d'envahir le topic warhammer ^^')
    Si tu veux il y a ce topic la pour la peinture et l'entraide, http://forum.canardpc.com/threads/10...es-et-entraide

Et ce topic n'est pas spécialement réservé à Warhammer ne t'en fait pas

Sur TGA, ça spécule sur des sorties elfes AoS, voire jusqu’a 2 factions. Ils sont au moins persuadés qu’il y aura une sortie witch elves

Il y a eu un sois-disant leak des sorties GW jusqu'en juin. Dedans y un Big release for Aelf late april / may / early june.

Une préview des chevaliers hospitaliers:

Citation Envoyé par Unwol Voir le message

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...d5&oe=5AEEC551
    Ils sont magnifiques...

Je suis rarement ultra pressé mais Wayland j'ai quand même arrêté par ce que leur restock est totalement opaque. Element par contre m'a envoyé ma commande en 1 semaine je trouve ça complètement correct. Pour ce qui est du français ouais ça peut être un point négatif mais pour des figs c'est pas gênant, j'ai même eu la surprise de voir que wayland proposait maintenant les grosses boite comme dark imperium en d'autres langues.
    Pour wayland il faut passer sur leur shop ebay, la au moins pas de souci et ca va vite. Quand je prends chez eux je le fait que par ebay, le délai est rapide et fdp gratos.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...d5&oe=5AEEC551
    Ils me rappellent Hellgate: London...

Citation Envoyé par Nicibg Voir le message
    mais j'ai envie de peindre certaines parties du katana tout blanc et du flingue tout noir qui font un peu cheap
    L'Habaki en cuivré et la tsuba+kashira en rouge vu ton schéma pour trancher avec la couleur de la main ça relèverait le sabre. A toi de voir si tu tente le hamon.
    Dernière modification par Argha ; 15/01/2018 à 09h51.

Le sniper shot de ce lundi, on devine que c'est Bit

Et le render :

Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Voilà qui devrait intéresser les amateurs de Necromunda :

TinkerTurf - Full Color Wargaming Terrain

Deux sets semblent pouvoir donner un terrain suffisamment dense. Ça a de la gueule. C’est moins cher qu’en plastique ou MDF. Reste à voir la stabilité en jeu.
    "Nemo mea poena effugit !!!"

Sympa, mais ça manque de rebords pour du infinity, je trouve. :/
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Sympa, mais ça manque de rebords couverts pour du infinity, je trouve. :/
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes)
    Prochain LAN : 24-25/02/2018 à Bourray (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Le visuel de Bit and Kiss :

Insta buy toussa toussa :D

Je met à jour le post au fur et à mesure, histoire d"éviter de spam le topic, les nouveautés de février commencent à arriver

La resculpt des Kuang shis:

Les anciens:

Dernière modification par Unwol ; 16/01/2018 à 18h22.

Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Ils me rappellent Hellgate: London...
    J'ai pensé la même chose. Première figurines Infinity qui me tapent vraiment dans l'oeil.
    Blood for the Blood God ! Skulls for the Skull Throne ! Milk for the Khorne Flakes !

Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    J'ai pensé la même chose. Première figurines Infinity qui me tapent vraiment dans l'oeil.
    Pourtant ça fait un moment que ça existe dans le même genre.

Pourtant ça fait un moment que ça existe dans le même genre.

https://www.waylandgames.co.uk/69428...-sergeants.jpg
    Je ne les connaissais pas, c'est pour ça.

En fait, chaque fois que je vais sur le site Infinity, je suis découragé par le site en question, très mal gaulé pour smartphone...
    Blood for the Blood God ! Skulls for the Skull Throne ! Milk for the Khorne Flakes !

Infinity je regrette surtout la difficulté à trouver le fluff et la description de chaque figurine. leurs sites est effectivement une horreur, même sur PC.

EDIT: Ah hé bien il semble justement que leurs site se soit amélioré. Je vais aller y jeter un oeil du coup
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Infinity je regrette surtout la difficulté à trouver le fluff et la description de chaque figurine. leurs sites est effectivement une horreur, même sur PC.

EDIT: Ah hé bien il semble justement que leurs site se soit amélioré. Je vais aller y jeter un oeil du coup
    Le fluff est payant

Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    D'après un post sur Dakkadakka sur Shadespire, les nains et les skavens vont pointer le bout de leurs nez/museaux en février.
    Si c'est vrai, je vais me ruiner pour mon anniversaire
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Pour le fluff, tu en as un bout sous chaque référence sur le site d'infinity, sinon, il y a le bouquin de règles N3, avec peu de fluff, et le bouquin Human Sphere, qui il me semble est tout le contraire

A priori, on aurait pour bientot, donc quelques mois, le retour de Paradisio, donc du fluff, du Aleph, etc etc.. Et peut être a la fin de l'année ou avant, Acheron Falls.

Pour le fluff, tu en as un bout sous chaque référence sur le site d'infinity, sinon, il y a le bouquin de règles N3, avec peu de fluff, et le bouquin Human Sphere, qui il me semble est tout le contraire

A priori, on aurait pour bientot, donc quelques mois, le retour de Paradisio, donc du fluff, du Aleph, etc etc.. Et peut être a la fin de l'année ou avant, Acheron Falls.
    Human Sphere est cher mais très bien foutu. Je regrette pas mon achat.

Pareil, et la figurine de druze est vraiment cool!

Une news du Kickstarter Batman à venir :

"Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Si c'est vrai, je vais me ruiner pour mon anniversaire
    C’est vrai. Les skavens ont déjà été présentés. Les nains en sont les compagnons de baston logiques vu que les orcs sont déjà sortis.
    "Nemo mea poena effugit !!!"

Oui, je cause de la date J'ai déjà les Skavens dans mon viseur depuis un bail.
    Je n'ai jamais joué à WhB/AoS, mais j'ai des skavens pour BB et Mordheim, j'attends ceux-là avec impatience !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 295 sur 296 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296 DernièreDernière

Règles de messages