Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 365 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10928
  1. #1
    Parce que ya pas que les maquettes et les jeux de rôles dans la vie.
    Si vous connaissez un jeux vachement bien ou des fabricants de figurines qui sont chouettes, vous êtes les bienvenus !


    Dans les classiques ont a http://www.games-workshop.com/gws/ qui édite principalement Warhammer Battle, Warhammer 40.000 et le jeux de figurines du Seigneur des Anneaux. Il existe plein d'autres jeux GW comme Mordheim, Necromunda, Battlefleet Gothic, Man O'War, Inquisitor, Epic Argmageddon, Warmaster, La bataille des cinq armées, Blood Ball et Space Hulk et Gorkamorka.

    http://www.coolminiornot.com/, à la fois gallerie et shop.

    http://www.rackham-e.com/ où vous trouverez AT-43 et Confrontation (mais Confrontation c'était mieux avec le métal :vieuxcon: ). La gamme principale (Confrontation) tourne autour d'escarmouches et a connu une quatrieme edition (figurine en plastiques prépaintes à base ronde). Un supllément est/était disponible réduisant encore la taille des affrontements (Dogs of War). Cadwallon a eu droit à deux jeux de plateau.
    Rackham aillant fait faillite les droits sont partis à Cyanide (studio de dev de jv) et Legacy Miniatures. En Avril 2012, CoolMiniOrNot a annoncé Confrontation Phoenix Edition, qui reprend la 3e edition en version plus mieux. On attend toujours des nouvelles.

    http://www.reapermini.com/ fait de chouettes figurines et ont même leur propre jeux, par contre c'est que en anglais.

    Fenryll, du français, crée en 1991. Des prix attractifs pour des figurines bonne voir très bonne, ya même des jeux, Frères d'armes et Dungeon Twister ("Un taux de hasard proche de celui de Full Metal Planète.").
    Et il y a un tas d'autres jeux comme Infinity ou Hell Dorado, sans comptez les variantes de certains jeux.

    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message

    http://privateerpress.com/warmachine, skirmish based

    http://www.hfminis.co.uk/

    http://www.darkswordminiatures.com/

    http://gamezoneminiatures.de/ avec des alternatives de qualité à GW.

    Et puis un t'as d'autres jeux en vrac :
    WarZone, VOID, Urban War, Ronin, Rag'Narok, Lajdurague , Le Retour des Dieux , Hordes, Infinity, Wargods, ParaBellum, Helldorado, Alkemy, Eden, Malifaux, Mortebrume, Ex-Illis, Legends of the Old West.

    Niveau matos, http://www.feldherr.net/fr/ fait de chouettes malettes pas tres cher.

    Pour commander apacher
    DarkSphere
    CollecZeJeux,22 rue Lafayette, 15/20% de réduction[/QUOTE]

    En boutique fiable il y a aussi Ludikbazar. Un staff réduit mais efficace.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 25/01/2016 à 17h49.

  2. #2
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il y a déjà un topic la dessus, faut juste se sortir les doit du derch et chercher.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #3
    J'ai cherché mais pas trouvé, si tu parles de celui sur les maquettes et de la colle ben c'est sur le modélisme en général.

  4. #4
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    J'ai cherché mais pas trouvé, si tu parles de celui sur les maquettes et de la colle ben c'est sur le modélisme en général.
    Mea culpa, il me semblait pourtant qu'il y en avait un sur lequel j'avais discuté a l'époque.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #5
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    apparament Cadwallon est devenu un jeu de plateau mais il a pas l'air trouvable n'importe où.
    Sérieux ?! Ta un lien ? J'ai rien trouver sur le site de Rackham.

    Et sinon j'essaye de trouver des règles pour pouvoir jouer avec peu de figurines sans être obligés d'être approuvé par le livre d'armée de tel ou tel jeu et de coller à un univers sous license.
    Je ne connais de jeu de figs ou on n'est pas coller a un univers défini. Par contre vu que ta l'air fan des jeux de bandes et de Rackham, je te conseille fortement Dogs of war si tu ne connais pas. Très bon supplément pour Confrontation.

    J'ai un peu potassé les règles de Mordheim mais c'est pas super complet et pas forcément bien équilibré
    Pas équilibré, clairement (surtout quand tu utilise les règles disponibles dans les town cryer et qui boost fortement certains camps) mais incomplet, absolument pas !

    ça va bientôt être le tour de Cadwallon de passer à la loupe (la version avec le gros livre et les figue en métal, hein).
    Heu, c'est un JDR ça, pas un jeu de figs.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  6. #6
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Sérieux ?! Ta un lien ? J'ai rien trouver sur le site de Rackham.
    Ben ya un site qui édite pas mal de jeux de plateaux où j'avais vus la boîte mais je me souviens pas du nom du site.

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Je ne connais de jeu de figs ou on n'est pas coller a un univers défini. Par contre vu que ta l'air fan des jeux de bandes et de Rackham, je te conseille fortement Dogs of war si tu ne connais pas. Très bon supplément pour Confrontation.
    Ya des sytemes de jeux qui permettent de faire un univers tout autours, c'est libre mais j'ai pas encore trouvé les règles, à moins de passer par un obscur jeux, j'ai pas trouvé beaucoup d'info.

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Pas équilibré, clairement (surtout quand tu utilise les règles disponibles dans les town cryer et qui boost fortement certains camps) mais incomplet, absolument pas !
    Ben pour ce dont j'ai besoin il manque plein de choses si je veux pas finir avec des règles maisons. Et puis les skavens par exemple on a droit qu'au clan Eshin ce qui est dommage vus qu'il y a quand même 4 clans plein de choses sympatoche.

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Heu, c'est un JDR ça, pas un jeu de figs.
    Mais ya des figs ! Je verrais bien ce que ça donnera quand j'aurai le livre, sinon ça me fera un JDR et je cracherais pas dessus !

  7. #7
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    Ben ya un site qui édite pas mal de jeux de plateaux où j'avais vus la boîte mais je me souviens pas du nom du site.
    Si jamais tu retrouve le nom, ça m'intéresse.


    Ben pour ce dont j'ai besoin il manque plein de choses si je veux pas finir avec des règles maisons. Et puis les skavens par exemple on a droit qu'au clan Eshin ce qui est dommage vus qu'il y a quand même 4 clans plein de choses sympatoche.
    Oui donc ce n'est pas le livre de Mordheim qui n'est pas complet. C'est juste que tu n'y trouve pas ce que tu voulais, voila tout.

    Mais ya des figs ! Je verrais bien ce que ça donnera quand j'aurai le livre, sinon ça me fera un JDR et je cracherais pas dessus !
    Bah comme dans plein de JDR hein. Ça ne constitue pas d'ailleurs l'intérêt principal de Cadwallon.


    Sinon pour rajouter de l'eau au moulin, j'ai découvert grâce a l'excellent Pad Ranoïaque (merci encore a lui) Uncharted sea un Man'O'War like bigrement intéressent et surtout pas très cher.
    Personnellement j'attends la trad VF amateur qui doit bientôt démarrer afin de voir si les règles valent le coup et me lancer dedans.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #8
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Si jamais tu retrouve le nom, ça m'intéresse.
    J'ai toujours rien trouvé, pourtant ya pas plus tard que la semaine dernière j'avais trouvé une page avec pleins de choses sur Cadwallon dont une boîte, j'espère que c'était pas la fatigue

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Oui donc ce n'est pas le livre de Mordheim qui n'est pas complet. C'est juste que tu n'y trouve pas ce que tu voulais, voila tout.
    N'empêche que

    Uncharted Sea ça a pas l'air mauvais, mais sans les règles, ne serait ce qu'en anglais, ça reste dur à juger
    J'ai aucune expérience en Man'o'war like mais ça vaut le coup d'oeil par curiosité. En plus avec un ami on a découvert récement que vus comment on avait créer notre monde, yallait y avoir de la bataille navale.

  9. #9
    Disons que que dans le topac des maquettes on pourra parler des techniques de peinture. Pour le jeu en lui-même celui-ci est approprié.

  10. #10
    Y'a un topic de W40k, mais bon.

  11. #11
    Sauf que y'a pas que 40k dans la vie de figuriniste (et heureusement).
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  12. #12
    J'ai un peu potassé les règles de Mordheim mais c'est pas super complet et pas forcément bien équilibré,
    Oui et non pour l'équilibre.
    Certaines races sont meilleures en début de campagne quand d'autres sont monstrueuses avec de l'xp/équipement (donc fin de campagne).
    Le gros plus de mordheim c'est ça, la mise en campagne facile, un attachement (relatif vu les morts qu'il peut y avoir ) aux membres de son équipe et tout le coté narration qu'il peut en ressortir. A jouer avec un groupe de joueurs réguliers.

    Et sinon j'essaye de trouer des règles pour pouvoir jouer avec peu de figurines sans être obligés d'être approuvé par le livre d'armée de tel ou tel jeu et de coller à un univers sous license.
    Essaye de voir avec la version de base de freres d'armes de fenryll, qui décrit des bandes typiques de l'univers fantastiques et qu'on peut plus ou moins custom à son envie (par exemple faire une bande d'amazones, avec string en maille ou pas etc etc). J'ai pas trop suivi ce que c'est devenu mais ensuite ils ont rajouté une histoire et tout je crois, alors qu'à la base c'etait du matos pour faire soit même son univers :s.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  13. #13
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Oui et non pour l'équilibre.
    En fait le truc auquel je pensais hier soir mais que j'ai oublié c'était les pièces d'armures, qui en plus sont un peu inutiles pour leur prix à ce qu'on dit.


    J'ai regardé pour Frères d'arme et ya toujours un livre de base avec des règles génériques. Ils ont aussi plein d'extensions prévues ou déjà sorties, dont une avec pas moins de 8 factions elfique différentes .

    Rajout de Fenryll dans le premier post, merci pour l'info.

    Dire que j'ai rêvé de Space marines 28mm qui se fritaient avec des figurines d'Epic Armageddon ...

    e: bon la je feuillette les règles allégées de Frères d'armes et je suis plutôt enthousiaste.
    Dernière modification par Enigma ; 04/09/2010 à 14h41.

  14. #14
    Z'avez oublié Necromunda!
    J'aimerai bien monter une campagne cette année, dans une belle ruche, des traitres, des aliens, des complots, des flics corrompus, un peu de western dans le Sous-Monde...
    Enfin plein de trucs à faire jouer.

    J'ai un tas de figs qui n'attendent que ça...mais plus de décors...va falloir tout refaire.
    Et hop!

  15. #15
    Ben non ça fait partie des jeux de GW qui étaient pas cités (il faut deux lignes pour tous les citer). Je viens de feuilleter les règles, ça a l'air pas mal mais pour le fluff je suis pas encore dedans, et ça a l'air vachement chaud pour les figurines à part celles de la gamme.

    J'ai vus ton site sur Necromunda, avec toutes les armées de WH40K va y avoir de quoi faire dans la ruche
    Une campagne Necromunda ... Ca pourrait se tenter, mais ça dépend où et si j'ai de quoi faire un gang, perso.

    e: Au fait quelqu'un connait l'armée des super bad boys pour WH40k ? ya eu un article dessus dans un White Dwarf avec genre une armée de 10 (super) Space Marines, une armée de 1000 points je crois. Faudrait que je revois les règles. Je testerais bien un truc genre 5 Princes Démons contre une armée entière.
    Dernière modification par Enigma ; 06/09/2010 à 03h44.

  16. #16
    Citation Envoyé par Vampzilla Voir le message
    5 Princes Démons contre une armée entière.
    ça risque d'être passionnant.
    Disons qu'il faut aimer passer 3 heures à jeter des seaux de dés quoi.

  17. #17
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    ça risque d'être passionnant.
    Disons qu'il faut aimer passer 3 heures à jeter des seaux de dés quoi.


    Bon sinon j'ai trouvé des infos sur Cadwallon, en fait Rackham a apparament préparé une version boîte de la cité franche, avec figurines prépeintes en plastique. Disponible fin septembre chez Ludikbazar (pas pour faire de la pub mais c'est la seule info que j'ai).

  18. #18
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Z'avez oublié Necromunda!
    Et Gorkamorka aussi ! J'avais bien aimé à l'époque les bastons entre orks dans un univers style "Mad Max". L'extension Digganob apportait entre autre les mutants qui étaient particulièrement violents (voir même trop).

  19. #19
    Bon j'ai pris de nouvelles photo de mes figs actuelles , c'est du déjà vu :





  20. #20
    Avec de meilleures photo tout de suite c'est

    C'est pas encore 'Eavy Metal mais

  21. #21
    Je crois que niveau peinture j'irais pas vraiment plus loin , pas la motivation assez énorme pour y passer encore plus de temps par figurine

  22. #22
    T'es de quel coin ? tu ferais une partie avec tes cultistes ?
    (si t'es pas trop loin)

    e: vous connaissez des webcomics sur Necromunda ou Mordheim ou un truc semblable ?
    J'ai envie d'en faire un mais je sais pas sur quoi exactement.
    Dernière modification par Enigma ; 07/09/2010 à 00h25.

  23. #23
    Ah bah je joue plus , je collectionne juste
    Les figs c'est passé de hobby primaire à truc bien secondaire gouffre à fric , d'ailleurs je revend mes anciennes armées ca encombre.

    ---------- Post ajouté à 08h56 ----------

    Pendant un temps j'avais presque décidé de m'y remettre en achetant enfin du chaos que j'adorais en secret , mais bon les JV ont eu raison de moi

  24. #24
    Citation Envoyé par Velryss Voir le message
    Et Gorkamorka aussi ! J'avais bien aimé à l'époque les bastons entre orks dans un univers style "Mad Max". L'extension Digganob apportait entre autre les mutants qui étaient particulièrement violents (voir même trop).
    J'étais pas le seul à l'avoir acheté alors

  25. #25
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    J'étais pas le seul à l'avoir acheté alors
    Non t'étais pas le seul. Comment c'était génial Gorkamorka . Vachement mieux que Necromunda grâce au côté déconne, même si ça restait sympa

    Sinon ça fait un moment que je touche plus aux jeux de figurines. J'ai en des tas chez mes parents, dont plein même pas déballées (une jour il faudra que je fasse le tri et que je revende). Mais bon d'autres passions sont passés par là, pis bon jouer seul car tes potes sont plus là c'est pas génial...
    Ignorance is Bliss

  26. #26
    Hop présent sur le jeu de fig.... Je suis Games Workshop Whore... depuis un bout de temps...

    Je joue pas mal à 40k mais j'ai aussi fait du Necromunda, Epic, Blood Bowl, Warmaster et aussi de l'Inquisitor l'enfant un peu "différent" qu'on eut le jeu de fig et le jeu de rôle.

    Au final, je connais assez mal les autres jeux de fig parce que j'ai toujours eut des joueurs de 40k autour de moi.

  27. #27
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Sérieux ?! Ta un lien ? J'ai rien trouver sur le site de Rackham.
    http://www.boardgamegeek.com/boardga...ity-of-thieves

  28. #28
    Les seuls bons jeux de Games, c'est les Specialist Games (BloodBowl, BFG...).

    Et les meilleurs jeux tout court, c'est WarZone, avec VOID pas loin derrière.

    Triz' - Paske y z'ont tué Conf'3, et que Lajdurague est pas équilibré.
    REZONE : LAN en Essonne (Arpajon - La Ferté - Etampes) Prochain LAN : 30 juin à Chalou Moulineux (91) Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #29
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ah merci.

    Triste fin pour un excellent JDR.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  30. #30
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Les seuls bons jeux de Games, c'est les Specialist Games (BloodBowl, BFG...).
    Tiens vla la police du bon goût.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •