Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 374 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300350 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 11210
  1. #7471
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Yep et comme dit Djezousse on est beaucoup à penser que c'est ce mec là : https://m.imgur.com/va69ErK

    D'ailleurs j'espère que vous avez remarqué que sur le bouclier de Jean-Mi de la compta, les boules sont en fait des crânes.
    Presque mais lui je pense que c'est un autre termi classique de l'escouade, il a l'air trop proche du premier en terme de look : moi je pense plutôt que c'est le mec flou qu'on entraperçoit vite fait au fond
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #7472
    Si tu parles de ce mec flou :

    C'est le même.

  3. #7473
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne connais pas.
    Par contre, intrigué par les figurines que tu as posté j'ai été voir Firestorm Planetfall, ça m'a l'air bien sympa. J'ai adoré Dystopian wars auquel j'ai un peu joué avec mon frangin. Dommage que cette boîte ne se fasse pas plus connaître, c'est galère pour trouver des joueurs. Ils on un super bon créneau avec peu de concurrence.
    Les figurines de Dropzone ont tout de même l'air de meilleure facture mais je ne connais pas Hawk Game.
    J'ai commandé les deux, je suis très satisfait de la qualité de la résine de Planetfall, pratiquement rien à faire pour les préparer pour la sous-couche. Je devrais recevoir mes Dropzone dans les deux prochaines semaines, je ferais le comparatif
    Tu peux m'en dire plus sur Dystopian Wars ?

  4. #7474
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Presque mais lui je pense que c'est un autre termi classique de l'escouade, il a l'air trop proche du premier en terme de look : moi je pense plutôt que c'est le mec flou qu'on entraperçoit vite fait au fond
    Surtout que Typhus est pas sensé être beaucoup plus gros qu'un termi classique à cause de l'énorme ruche des mouches à merde qui composent l'intégralité de son corps et la fait "gonfler" ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  5. #7475
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai commandé les deux, je suis très satisfait de la qualité de la résine de Planetfall, pratiquement rien à faire pour les préparer pour la sous-couche. Je devrais recevoir mes Dropzone dans les deux prochaines semaines, je ferais le comparatif
    Tu peux m'en dire plus sur Dystopian Wars ?
    Je n'ai pas la mémoire assez fraîche pour me souvenirs des règles complètes mais en gros on a à faire à un jeu très complet, très tactique et très fun. Certaines règles sont un peu lourdingues et la floppées de petits jetons, token etc allourdit un peu les parties sinon c'est très cool. Assez proche d'Uncharted Sea au final de la même firme. Après je suis fan de Steampunk et d'univers alternatif comme ça donc ça m'a beaucoup aidé à rentrer dedans.

    Ce super sujet présente plutôt bien les choses et tu trouveras les règles 2.0 (je crois qu'on est en 2.5 maintenant) ici.

  6. #7476
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si tu parles de ce mec flou :
    http://tof.cx/images/2017/08/11/d0fd...000942c806.png
    C'est le même.
    Nope, plutôt L'autre mec flou entre les 2 compères qu'on voit un peu avant
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #7477
    Il a l'air joli le gros machin avec des ailes de mouches.

  8. #7478
    Mortarion.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je n'ai pas la mémoire assez fraîche pour me souvenirs des règles complètes mais en gros on a à faire à un jeu très complet, très tactique et très fun. Certaines règles sont un peu lourdingues et la floppées de petits jetons, token etc allourdit un peu les parties sinon c'est très cool. Assez proche d'Uncharted Sea au final de la même firme. Après je suis fan de Steampunk et d'univers alternatif comme ça donc ça m'a beaucoup aidé à rentrer dedans.

    Ce super sujet présente plutôt bien les choses et tu trouveras les règles 2.0 (je crois qu'on est en 2.5 maintenant) ici.
    Merci bien Ami Coin

  9. #7479
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mortarion.



    Merci bien Ami Coin
    Les mécaniques du jeu :
    - Le jeu se joue en pouce, on peut mesurer à tout moment.
    - Trois dimension avec la possibilité de jouer sur terre, en mer ou dans les airs. Souvent un mélange de deux d'entre eux.
    - l'activation de petits escadrons se fait alternativement (on joue facilement à 4), ainsi le tour de chaque joueur revient très régulièrement, pas besoin d’attendre 40 min que l’adversaire ait fini de jouer.
    - l'accent est essentiellement mis sur le placement des figurines qui se déplacent grâce à des gabarits, ce qui est très plaisant
    - la gestion des arcs de tirs et des lignes de vues est le coeur du jeu car elle rend les déplacements cruciaux
    - la portée et les dégâts encaissés modifient la puissance des batteries d'armes
    - on balance souvent un tas de D6 et les tirs sont souvent destructeurs
    - les starters sont jouables et ont des valeurs de création équilibrée
    - Nombreuses mécaniques de jeu comme l'abordage où l'équipage de la figurine s'envole en jet pack pour massacrer celui de leur cible, les générateur (Shield/tesla/furie , etc...), tout plein de règle spéciale, de munition et de capacités. Torpille, rocket, bombe, mine, tourelles, bordée, canon, mortier, arme tesla, arme énergie, arme Sturnigium, il y a de quoi faire !
    - Un peu comme du 40k/Battle Dystopian Wars est un jeu très tournée vers les scénarios et campagne avec de nombreuses factions, alliances majeur/mineur, règle d'avaries, de météo, de débarquement etc!
    Ce résumé des mécaniques est sympa aussi. Je vais essayer de le relancer à la Waaagh Taverne de Rouen, si ça prends ça va être très bon.

  10. #7480
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce résumé des mécaniques est sympa aussi. Je vais essayer de le relancer à la Waaagh Taverne de Rouen, si ça prends ça va être très bon.
    Effectivement ! En plus j'adore le Steampunk A tester après Planetfall et Dropzone

  11. #7481
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mortarion.
    Mouchtarion FTW§§§

  12. #7482
    Mortarion avec une peinture correcte y'a moyen.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si tu parles de ce mec flou :
    http://tof.cx/images/2017/08/11/d0fd...000942c806.png
    C'est le même.
    Necromunda confirmed.


    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    https://tof.cx/images/2017/08/10/4cd...89f107d575.jpgl


    What have I done? WHAT HAVE I DONE???
    Ca me fait penser à une réflexion que je me faisais lors d'une période un peu faste de zombicide, où les mecs de Guillotine se sont fait haïr par les boutiques en sortant une chiée d'addons d'un seul coup :
    A quel moment, trop c'est trop.

    Parce que c'est bien gentil Kickstarter, mais j'ai l'impression que ça rend beaucoup de jeux inutilement obèses.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #7483
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Mortarion avec une peinture correcte y'a moyen.
    J'ai hâte de voir ta démonstration de maître


    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ca me fait penser à une réflexion que je me faisais lors d'une période un peu faste de zombicide, où les mecs de Guillotine se sont fait haïr par les boutiques en sortant une chiée d'addons d'un seul coup :
    A quel moment, trop c'est trop.

    Parce que c'est bien gentil Kickstarter, mais j'ai l'impression que ça rend beaucoup de jeux inutilement obèses.
    Et le fait d'avoir compté les figs de Meetic Battle hier, m'a finalement donné des sueurs froides, et j'ai demandé un refund de World of SMOG. Il y aura bien d'autres occasions de peindre du steampunk

  14. #7484
    Spartan Games lance son KS pour Firestorm Galaxy Expansion.

    Sont disponibles le bouquin Firestorm Armada 3.0, couverture souple ou rigide, le starter set avec deux nouvelles factions, Sauriens et Pathogen (tyranides de Nurgle en gros), une version deluxe avec deux gros modèles exclusifs. Plus, en addons, les trois bouquins de factions, six nouvelles flottes de base pour les factions majeures, deux grosses flottes pour les nouvelles, de nouveaux accessoires, etc, etc... Les détails sont à venir.

    Une part des informations non encore présentes sur le KS peuvent être retrouvées sur leur blog, où ils y conjecturaient les futurs développements de la gamme...

    Les vaisseaux pathogens devraient avoir de quoi se doter d'une apparence moins uniforme pour représenter leur nature aléatoire, mutagène. Des versions primitives, sous formes de vaisseaux d'autres factions infestés, seront débloqués.

    Pas d'info sur la VF pour le moment.

    La campagne durera quatre semaines.

  15. #7485
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Spartan Games lance son KS pour Firestorm Galaxy Expansion.

    Sont disponibles le bouquin Firestorm Armada 3.0, couverture souple ou rigide, le starter set avec deux nouvelles factions, Sauriens et Pathogen (tyranides de Nurgle en gros), une version deluxe avec deux gros modèles exclusifs. Plus, en addons, les trois bouquins de factions, six nouvelles flottes de base pour les factions majeures, deux grosses flottes pour les nouvelles, de nouveaux accessoires, etc, etc... Les détails sont à venir.

    Une part des informations non encore présentes sur le KS peuvent être retrouvées sur leur blog, où ils y conjecturaient les futurs développements de la gamme...

    Les vaisseaux pathogens devraient avoir de quoi se doter d'une apparence moins uniforme pour représenter leur nature aléatoire, mutagène. Des versions primitives, sous formes de vaisseaux d'autres factions infestés, seront débloqués.

    Pas d'info sur la VF pour le moment.

    La campagne durera quatre semaines.
    Oohhh sympa les nouvelles races !

  16. #7486

  17. #7487
    Par contre je me trompe peut-être, mais je les trouve un peu chiche avec leur bundle. J'ai jeté un oeil sur le Admiral Early Pledge (limité à 100ex) à 290£ et j'ai comparé avec les prix de ventes annoncés une fois la sortie, dedans on a:
    - la starter box: 90£
    - 2 set de tokens: 2*15£
    - 2 boites de fig supplémentaires: 2*75£
    - 1 pack d'astéroides: 25£
    - Les 2 figs exclusives: un dreadnaught et une station spatiale
    - Un deuxième exemplaire du livre de règle, et personnalisable! ouééééé
    - éventuellement des trucs en plus si les stretch goals sont remplis, mais rien de transcendant

    En bref, on a finalement que les 2 figs exclusives d'offert pour 290£ d'engagé. C'est déjà toujours ça de pris, mais par rapport à d'autres projets kickstarter, ça fait un peu pauvre non?.

    Ou c'est moi qui ne suis qu'un vil capitaliste ingrat et sans coeur

  18. #7488

  19. #7489

  20. #7490
    Un jeu vidéo, mec. Je mise mon billet.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  21. #7491

  22. #7492
    Non c'est le jeu de fig :

    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/

    Adieu Shadow war........ Bonjour Kill Team
    Prout

  23. #7493
    Il a déjà été annoncé mais pas le même logo et pas exactement le même nom : http://necromunda-underhivewars.com

    Mais ptet bien... Ou ptet que....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Non c'est le jeu de fig :

    https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/

    Adieu Shadow war........ Bonjour Kill Team
    There it is.

  24. #7494
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bizarre, on n'entend plus Djezousse???


    je kiffe en tout cas cette nouvelle! Je faisais partie des believers mais je dois bien dire que d'apprendre le projet de jeu vidéo avait égratigné ma foi! que je sois fouetté jusqu'à l'extase par une jeune inquisitrice!



    Cependant, pour calmer mon enthousiasme, je trouve les figurines montrées assez grossières. Il est vrai que leur peinture n'aide pas. On dirait qu'elles sont couvertes de 5 couches de plâtre!


    On peut penser que la boîte offrira des Goliaths et Eschers donc! Et je suis curieux aussi de voir quels décors seront dedans! en les espérant compatibles avec les trucs récents pour SW:A

  25. #7495
    Djezouzze il a commencé à assembler et peindre un Titan il viendra pas aujourd'hui
    Prout

  26. #7496
    Edit : je me suis réveillé 3 ans après tout le monde

  27. #7497
    Je connais pas Necromunda mais la DA me plaît bien
    Dernière modification par frostphoenyx ; 13/08/2017 à 13h07.

  28. #7498
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Un jeu vidéo, mec. Je mise mon billet.
    Non, le titre complet du jeu c'est "Necromunda : Underhive Wars".


    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Djezouzze il a commencé à assembler et peindre un Titan il viendra pas aujourd'hui
    Oh il en a pour une bonne demie heure quoi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #7499
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message


    (Au moins on arrêtera de nous casser les couilles avec "quand est ce que ça reviens Necromunda")
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #7500
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message


    (Au moins on arrêtera de nous casser les couilles avec "quand est ce que ça reviens Necromunda")
    On peut à nouveau spéculer sereinement sur les squatts et les sœurs de bataille en plastique.

Page 250 sur 374 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260300350 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •