Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 295 sur 374 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 821 à 8 850 sur 11210
  1. #8821
    L'irmandhino d'ariadna, je crois:



    Et le nouveau profil de garuda:

  2. #8822
    Avis aux joueurs de Warhammer Battle : les règles 2.0 pour le Neuvième Âge sont disponibles (https://www.the-ninth-age.com/index.php?beta-page).

    Le Neuvième Âge (en VO The Ninth Age ou plus simplement T9A) est l'héritier spirituel de Warhammer après son abandon par GW. Depuis 2015 une belle communauté de volontaires a repris le flambeau, réécrit les règles pour éviter tout problème de copyrights (ex : le Commandement est devenu la Discipline), ressuscité des armées mal aimées comme les Nains du Chaos (renommés en Nains Infernaux) et les Mercenaires (en développement sous le nom de Iron Crowns) et permis à tous de jouer avec les figs de son choix sans distinction de fabriquant. Et avec des bases carrées s'il vous plaît !

    Les trois principaux chancements de la 2.0 : une magie plus tactique avec choix des sorts lors de la constitution de la liste d'armée, la formation en horde se fait avec un front de 8 et non plus 10 figs mais fait alors sauter les bonus de rang, la vieille CC est divisée en Capacité Offensive et Capacité Défensive.

    J'ai testé ça avec deux batailles à la Waaagh Taverne de Montparnasse avec mes chères vermines : ça rentre vite, victoire 11-9 contre des hommes-lézards et défaite 6-14 contre des orques. Le nouveau type de déploiement Marching Columns est intelligent et fun. Faites-moi signe si vous voulez essayer (contactez-moi sur T9A si je ne réagis pas ici).
    Turn-Based Tactics - les gens bien élevés qui vous flanquent au tour par tour

  3. #8823
    J'approuve ce que le monsieur Jim Ver de Terre dit au dessus.
    La v2 est plutot cool. C'est encore de la beta, il y aura au moins 3 mises a jour cette annee, pour ameliorer l'equilibre du jeu, mais en l'etat, c'est tout a fait jouable.
    (Par contre l'armee de Mercenaires n'est pas encore officielle)
    Les calipers, c'est pas garanti

  4. #8824
    (ça m'fait penser qu'il faut que j'uploads ma FAQ pour L'Âge du Rag'Barolo version 2018)...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #8825
    Citation Envoyé par Angel Eyes Sentenza Voir le message
    Oui.
    Ok du coup je te mets un sous-titre approprié, que ce soit clair pour tout le monde.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #8826

  7. #8827
    Je prendrais les Hospitaliers à coup sûr, le reste bof.

  8. #8828
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ok du coup je te mets un sous-titre approprié, que ce soit clair pour tout le monde.
    Merci.
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  9. #8829
    Cette entourloupe pour obtenir un sous-titre

    Perso je bosse pour Davilex et je n'en fais pas tout un plat

  10. #8830
    Si quelqu'un fait partie du personnel de La Fistinière, c'est le moment de sortir du silence !
    Save Ferris !!!

  11. #8831
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    Cette entourloupe pour obtenir un sous-titre

    Perso je bosse pour Durex et je n'en fais pas tout un plat
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  12. #8832
    J'ai pensé à la même chose (ce dont je ne suis pas fidr), mais si j'étais mode c'est à toi que je mettrai un titre à la con. J'appellerais ça le karma humoristique.

  13. #8833
    Reboot des witch elves is coming...


  14. #8834

  15. #8835

  16. #8836
    Comme prévu dans les dernières rumeurs pour les nelfes =)
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #8837
    Chouette, des repacks nuls pour les zelfes, sympa comme "nouvelle" faction :D Enfin bon, y'aura au moins 2 ou 3 nouveau kits comme pour les elfes sylvains.

  18. #8838
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Chouette, des repacks nuls pour les zelfes, sympa comme "nouvelle" faction :D Enfin bon, y'aura au moins 2 ou 3 nouveau kits comme pour les elfes sylvains.
    Perso, j'attends un repack des witch aelves. La boîte actuelle ne me convient pas, je déteste avoir des modèles en double (je ne joue pas, je ne fais que peindre). J'espère un joli repack avec quelques figs nouvelles

  19. #8839
    Et ben je sais ou va passer mon pognon prochainement... :D

  20. #8840
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Chouette, des repacks nuls pour les zelfes, sympa comme "nouvelle" faction :D Enfin bon, y'aura au moins 2 ou 3 nouveau kits comme pour les elfes sylvains.
    Ça spécule sur un double kit sur la shadow Queen pour l'associer soir à la grande alliance Ordre ou Death.

  21. #8841
    Vu que le DLC Tomb Kings pour TW est sorti, j'aurais préféré une re-sortie des momies

  22. #8842
    "Tiens !" me disais-je l'autre jour à brûle-pourpoint.
    "Cela fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de figurines
    Spoiler Alert!
    (à part le KS Jeanne d'Arc et le all-in Fallout à 800 balles )
    ! Ne serait-ce le temps de trouver ENFIN des proxys potables pour me faire une armée Koralon ?"




    Contesque :

    Les Koralons, c'est les z'Aliens de VOID, à coté des 4 armées d'humains
    (Légions (romaines) pénales et buggys Mad Max / Androïdes et IA / Écolos qui utilisent des dinosaures / ONU - Maintien de la paix).



    Pour les jouer, y'a :
    - des vieilles figs moches VOID,
    - des moins vieilles figs ratées Urban War,
    - avec deux-trois trucs potables dans le lot...

    Il y a des "Sang Pur" (comme les Genestealers, voyez ?), et tout un tas d'hybrides (comme les Genestealers, mais de le Culte cette fois, voyez ?).

    Ils ont beaucoup de càc, et le peu de tirs qu'ils ont, ça reste de l' "organique" (darts ou crachats acides).

    J'aimerais garder une "direction artistique" globale, donc je préfère ne pas piocher dans plusieurs marques / armées différentes. Mais l'hybridation pourrait justifier ponctuellement (presque) n'importe quoi.

    La distinction Pure / Hybrid est importante, il y a des règles spécifiques.



    J'ai regardé principalement du coté de Games (Tyty et GeneCult) et de Hordes (Everblight).

    Games a ma préférence (bicoze plastique et bicoze moins typé médiéval)... Mais y'a trop peu d'hybrides (j'ai pas vu les Abberants de OverKill à part, c'est normal ?) !

    Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur (les Aliens (tm) de Prodos, les Aracnides de Starship Troopers...).





    Dans la série "Il m'en faut plein" :

    Harpikons
    Hybrids
    Des volants avec des piou-pious (genre darts) à courte portée
    (Ø25-30)

    GW -> L'évident, c'est les Gargoyles, mais c'est pas des hybrides...



    Stingers
    Hybrids
    Infanterie avec piou-pious (genre darts) à moyenne portée
    (Ø25-30)

    GW -> Acolytes Hybrids, mouais, bon, OK, les 'traillettes, c'pas des armes "biologiques", mais ça peut passer...






    Dans la série "Il m'en faut 3-4, mais c'est indispensable" :

    Phazons
    Purs
    Psykers, normalement avec des batons, mais clairement OSEF
    (Ø40-50)

    GW -> Venomthropes / Zoanthropes



    Breeders + Skull Swarms
    Hybrids
    "Pondeurs" + leurs invocs
    (Ø40-50 / Ø25-30)

    GW -> Tyrannocyte / Sporocyst mais pas hybride
    Forge -> Y font p'us le récolteur de genes, avec des formes humaines dans des poches ?
    Forge -> Ripper Swarm





    Dans la série "Il m'en faut 2-3, et c'est moins indispensable" :

    Arakterex
    Hybrid
    Tank-araignée lance-fla... lance-acide
    (Ø80++)

    GW -> Tervigon ? pas hybride mais à la limite OSEF



    Broodmaster
    Pur
    Gros machin boss de fin corps-à-corps
    (Ø50++)

    GW -> Mawloc / Swarmlord



    Stinger Hydras
    Hybride
    Des trucs plein de bouches/canons qui tirent plein de fois
    (Ø40-50)

    GW -> Haruspex ? mais pas hybride





    Dans la série "Je vois pas l'intérêt à part pour varier les compos " :

    Reapers
    Hybrides
    Arme de càc à 2 mains
    (Ø25-30)

    GW -> Abberants (cf intro)



    Reaper Hydras
    Hybrides
    Des trucs plein de bras qui tapent plein de fois (version càc des Stinger Hydra)
    (Ø40-50)

    GW -> Toxicrène / Haruspex mais pas hybride



    Broods
    Purs
    Arme de càc et bouclier
    (Ø25-30)

    GW -> GeneStealers (+ conversion ?)



    Larvan
    Purs
    2 armes de càc (version "lourde" des Broods)
    (Ø25-30)

    GW -> Tyrant Guard ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #8843
    Nouvelles elfettes en string, nains, nécrons, etc..

    Les nains sont tellement badass que c'en est malsain. Pour les elfettes, je sais pas trop, la vidéo est un peu bofbof.

  24. #8844

  25. #8845
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Nouvelles elfettes en string, nains, nécrons, etc..

    Les nains sont tellement badass que c'en est malsain. Pour les elfettes, je sais pas trop, la vidéo est un peu bofbof.
    Le nouveau personnage necron la il est très très stylé.
    Sinon le nouveau chevalier impérial format plus petit c'est bien cool.

    Age of Sigmar je m'en fout. Jveux qu'ils annoncent un Primarque pour 40k moi !

  26. #8846
    Moi j'attends de voir comment ils vont packer les furies. Si ça sort avant le 23 février, je crois que je vais refaire une commande chez Darksphere.

  27. #8847
    J'ai hate de voir comment ils vont encore rendre les eldars noirs injouables ....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #8848
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Moi j'attends de voir comment ils vont packer les furies. Si ça sort avant le 23 février, je crois que je vais refaire une commande chez Darksphere.
    Les furies ne devraient pas changer, au vu de la video. Elles sont dispo par 10, et dans le Start Collecting.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #8849
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Les furies ne devraient pas changer, au vu de la video. Elles sont dispo par 10, et dans le Start Collecting.
    'ui je sais. Par contre ils vont peut-être les repacker (il paraît que ça leur arrive de temps en temps de repacker leurs vieux trucs ). On verra bien. Le prochain White Dwarf risque d'être bien gras.

  30. #8850
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Nouvelles elfettes en string, nains, nécrons, etc..

    Les nains sont tellement badass que c'en est malsain. Pour les elfettes, je sais pas trop, la vidéo est un peu bofbof.
    Autant c'est vrai que les figs pètent la classe, autant je trouve toujours dommage cette transformation des Tueurs en faction complète. On voit vraiment les ficelles marketing derrière qui cherche à capitaliser sur des persos/figs iconiques dans le lore.

    Perso j'aimais bien leur côté "exotique" braies/tatouages/iroquoise/armes lourdes dans une armée naine plutôt en mode "couille en métal", là je trouve que l'esthétique perd en puissance dans des régiments homogènes. M'enfin ça reste de très belles figurines.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Page 295 sur 374 PremièrePremière ... 195245285287288289290291292293294295296297298299300301302303305345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •