Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 345 sur 374 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345346347348349350351352353355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 321 à 10 350 sur 11210
  1. #10321
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Pour en remettre un couche, le dernier KS de Mohand a été annulé il y a une semaine apparemment.
    Gné?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #10322
    Citation Envoyé par xexes Voir le message

    Edit: par contre il fait des progrès sur la communication, il a du faire relire/réécrire son message car ça change de ses messages SMS habituels
    Faudrait juste qu'ils apprennent une bonne fois pour toute à conjuguer le futur simple.



  3. #10323
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sinon, retour de Mohand :
    Wow. Impressionnant de victimisation et de manipulation.
    Je connais pas Mohand mais ça donne pas envie d'avoir affaire avec lui. Je retrouve exactement les mêmes tournures de phrases et les mêmes propos (être étonné, être obligé de prendre la plume, l'amertume, les regrets, "ne pas entrer dans le jeu de la surenchère mais je vais vous pondre un article de 42 pages sur le sujets", inviter les autres, lecteurs/partenaires, à prendre du recul, etc) que les mecs (Wonderdice) qui ont copié-collé un prototype (Nostromo) qu'un concepteur (François Bachelart) leur avait montré en maquette, et qu'ils avaient refusé, avant d'annoncer sa sortie quelques années plus tard, puis de menacer de diffamation l'auteur alors qu'eux-mêmes se tirent des balles dans le pieds en donnant des réponses contradictoires entre elles (mais qui donnent raison à l'auteur, ils sont forres, très forres). Les mecs ont tenté de resté droits dans leur botte, en mentant, en déformant les faits jusqu'au bout, mode FakeNews/Trump.

    Je revois exactement le même trip ici. Heureusement qu'à côté de ça il y a des projets qui se passent mieux (crowdfunding ou non), parce que ça finirait par faire flipper, le monde des "petits" éditeurs/auteurs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #10324

  5. #10325
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est la pose KK (Kremlyn Kamarade), pas la pause caca, voyons !
    Gné?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  6. #10326
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Gné?
    Juste un mauvais jeu de mot pour dire que c'est une pose de caillera slave qui en impose (même si pour nous ça ressemble en effet à un manuel d'usage des toilettes à la turc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #10327
    GW a mis en ligne un index gratuit pour les Renegade Knights.

  8. #10328
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    GW a mis en ligne un index gratuit pour les Renegade Knights.
    Je dirais même, GW c'est fait tellement de couille en or avec les Knights qu'ils offrent un putain de mini index pour les Renegades Knights avec les 3 variantes.

    L'article sympa : https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/

    Et FAQ pour les Knights aussi. Augmentation à 6 le nombre de pt de commandement quand on prend un détachement, bien cool.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #10329
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Comme annoncé il y a moment, Warlord Games a repris la licence 2000 AD, soit Judge Dredd. On commence à voir ce qui s'annonce pour bientôt sur la page FaceBook dédiée. Je conjecture que l'on aura du matos à exploiter pour Necromunda.
    Moui, enfin non quoi :D

    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #10330
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ça vient des années 80 ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #10331
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ça vient des années 80 ?
    Non, c'est récent, ça suit l'annonce du rachat de la licence :D
    2000AD c'est pas QUE Judge Dredd
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #10332
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Non, c'est récent, ça suit l'annonce du rachat de la licence :D
    2000AD c'est pas QUE Judge Dredd
    Je plaisantais
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #10333

  14. #10334
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Pas tout, mais les différents gangs pourraient fournir de quoi faire des aventuriers, mercenaires et chasseurs de primes. Et le Wulf, avec un peu de conversion, semble être une bonne base.
    Ca me paraît très compliqué hein ; le traitement est très cartoon, les échelles ne sont pas du tout les mêmes, le design est trèèès retro-futuriste et ça risque d'être du monobloc, la conversion risque de pas être simple à mon sens.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #10335
    Les impérial knights sont ses bébés si j'ai bien compris?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  16. #10336
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    GW a mis en ligne un index gratuit pour les Renegade Knights.
    Mettre une fiche par chassis c'est pour se moquer du codex loyaliste ou tu a les mêmes options mais en 2 fiches pour les chassis a 12pv, 6 fiches pour celui a 24 vp et 2 fiches pour celui a 28pv?

  17. #10337
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Mettre une fiche par chassis c'est pour se moquer du codex loyaliste ou tu a les mêmes options mais en 2 fiches pour les chassis a 12pv, 6 fiches pour celui a 24 vp et 2 fiches pour celui a 28pv?
    Techniquement vu que c'est la même datasheet ça limite le nombre utilisable à 3 de chaque en mode tournoi contrairement aux loyalistes, mais vu le cout en point de chaque fig' c'est un non problème

    Mais sinon la séparation en plusieurs fiches des IK c'est pour plus caractérisés chaque Knight (et remplir un codex), juste dommage que chaque modèle n'ait pas plus de règle spécifique.

    Ah oui et sinon les combinaisons des Knights Renegade sont plus bourrines. Double Gatling, Double Thermal
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #10338
    Par contre au niveau des points ça revient au même loyaliste et Renegade ?

  19. #10339
    NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #10340
    On voit bien que c'est un faux cheval volant: y a des squelettes qui le portent!
    Ne te laisse pas avoir!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  21. #10341
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    On voit bien que c'est un faux cheval volant: y a des squelettes qui le portent!
    Ne te laisse pas avoir!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #10342
    Plus sérieusement il faut remarquer l'effort que fais GW pour supprimer les supports de volants en plastique "transparent" qui renvoie toute la lumière et visible a 15 km.

  23. #10343
    Je trouve ce dernier un peu too much... J'aurai préféré sans les ailes clairement.

  24. #10344
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    On voit bien que c'est un faux cheval volant: y a des squelettes qui le portent!
    Ne te laisse pas avoir!
    Mais putain.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #10345
    Elles sont tellement chouettes les sorties Death :






    En préco à partir de samedi.

  26. #10346
    Carrément. D'ailleurs, le sort permanent de faux risque de se retrouver dans des conversions de personnages et monstres
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #10347
    Ouai, ces sorties sont ouffissimes... Bon je sais déjà ce que seront mes deux premières armées pour aos: les morts vivants et les elfes des mers

  28. #10348
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Carrément. D'ailleurs, le sort permanent de faux risque de se retrouver dans des conversions de personnages et monstres
    Au hasard Typhus de la Death Guard

  29. #10349
    La photo officielle du nouveau héros :

  30. #10350
    Ces figs (cette armée), sont OUFFES. Juste. Ouffes.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 345 sur 374 PremièrePremière ... 245295335337338339340341342343344345346347348349350351352353355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •