Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 374 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 11210
  1. #7501
    En version non peinte, c'est bien mieux:





    source: Warofsigmar

  2. #7502
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    *Options de compte > Se desinscrire*


    Bon. Fais une liste des figs sympa potentiellement éligibles, que je fasse mon choix dans ce que je peins

    (Ceci dit, pas fan des figs, et en plus ils les ont laissé peindre par les manchots de FW)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #7503
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    On peut à nouveau spéculer sereinement sur les squatts et les sœurs de bataille en plastique.
    Un gang de squat de bataille à necromunda avant la fin de l'expo
    Prout

  4. #7504
    C'est sûre que c'est autre chose que de nous coller leurs rabiots de Scouts et d'Ork mais maintenant on sait pourquoi.



  5. #7505
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    *Déménage à Cuba*


    Bon. Fais une liste des figs sympa potentiellement éligibles, que je fasse mon choix dans ce que je peins

    (Ceci dit, pas fan des figs, et en plus ils les ont laissé peindre par les manchots de FW)
    Parce que c'est en grande partie les mecs de ForgeWorld qui s'occupent de BB, Necromunda (et prochainement Adeptus Titanicus).
    Du coup attendez vous à quelques boîtes plastique mais beaucoup de résine aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Quand je rentre de vacances je te ferais quelques propositions.

  6. #7506
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Parce que c'est en grande partie les mecs de ForgeWorld qui s'occupent de BB, Necromunda (et prochainement Adeptus Titanicus).
    Du coup attendez vous à quelques boîtes plastique mais beaucoup de résine aussi.
    Ouais je sais bien, mais vu que GW a de bons peintres (et des photographes, aussi), il serait temps qu'ils les prêtent à FW, parce que les sculptures sont peut être chouettes, mais en fait j'en sait rien parce que c'est systématiquement peint avec le cul... Sur leur site t'as 2 choix : photo pourrie de fig pas peinte où on voit rien / photo pourrie de fig mal peinte.
    Ça fait rêver.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #7507
    Cramed, bizarre j'avais pas accès aux messages après 10h59 :x

  8. #7508
    Ahhhhh Necroooomundaaaa.

    Vraiment sympa ces sorties. Vivement les autres gangs et les règles !
    Et hop!

  9. #7509
    Du coup qu'est-ce qu'on fait de ceux qui affirmaient que c'était impossible que GW sorte un nouveau Necromunda? Goudron et boite à rabiots?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  10. #7510
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    /.../ les manchots de FW)
    Cela dit, ça permet de mieux voir ce que cela donnera "en vrai", c'est à dire peintes par des joueurs. Ça me parait plus crédible comme rendu sur la table que les figurines à la Rackham travaillées par des peintres d'exposition avec cinq heures pour un dégradé de reflet sur le casque et des motifs en trompe l'oeil qui donneront au final des figurines nues car les joueurs n'oseront pas les peindre.

    Je pense aussi que le public de FW doit être plus proche du public "historique" qui n'a pas besoin d'être bluffé par la peinture studio pour apprécier une pièce. Genre, Warlord Games, leur peinture est décomplexée et à niveau réel. Ce ne sont pas les seuls. Et même GW use d'un niveau pas exceptionnel, tout est basé sur l'accessibilité, voir les tutoriaux et leur gamme de matos.

  11. #7511
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Du coup qu'est-ce qu'on fait de ceux qui affirmaient que c'était impossible que GW sorte un nouveau Necromunda? Goudron et boite à rabiots?
    Bonne idée, juste les rabiots, ca serait mieux qu'ils nous les envois. On va pas gaspiller
    Prout

  12. #7512
    Pour accompagner la sortie du Manuel du général 2017 de Âge of Sigmar, GW l'accompagne de reboxing à 400 points pour promouvoir le nouveau système d'alliés. https://www.warhammer-community.com/...2017-out-soon/

  13. #7513
    Sweet ! Je me demande combien ça va coûter ce bordel.


  14. #7514
    Là comme ça a chaud, je te dirais moins qu'une Start collecting. Peut être comme les pack Skirmish: 55€?

  15. #7515

  16. #7516
    Je mise sur du 45 euros, c'est moins gros que les start collecting puisque composés globalement d'un gros truc et d'une unité, ça me semblerais pertinent.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  17. #7517
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Sweet ! Je me demande combien ça va coûter ce bordel.

    https://17890-presscdn-0-51-pagely.n...3-Khaine4b.jpg
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  18. #7518
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je mise sur du 45 euros, c'est moins gros que les start collecting puisque composés globalement d'un gros truc et d'une unité, ça me semblerais pertinent.
    Ils auraient pu en faire une Disciple de Tzeentch. J'ai besoin de beaux Tzaangors pour aller avec mes demons.

  19. #7519
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je mise sur du 45 euros, c'est moins gros que les start collecting puisque composés globalement d'un gros truc et d'une unité, ça me semblerais pertinent.


    Les 10 WE seules sont à 45€....ça m'étonnerait quand même que l'Autel de Khaine soit offert! 75€ serait déjà un bon prix...


    Ce qui est curieux, c'est qu'ils parlent de 12 figurines alors qu'il doit y en avoir 14 normalement.

  20. #7520
    Ha oui ce serait plus cher qu'un Start collecting ? Pourtant ça a l'air beaucoup plus light en terme de contenu, même en terme de points...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #7521
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je mise sur du 45 euros, c'est moins gros que les start collecting puisque composés globalement d'un gros truc et d'une unité, ça me semblerais pertinent.
    Ça me semblerait être un bon prix également. Punaise, entre ça et Mouchetarion, j'ai pas fini de peindre.

  22. #7522
    Oui mais ces boîte contiennent surtout de l'élite et de la machines. Ce serait pas étonnant que le prix soit supérieur.

  23. #7523
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha oui ce serait plus cher qu'un Start collecting ? Pourtant ça a l'air beaucoup plus light en terme de contenu, même en terme de points...
    Impossible. Ils ont bien revu les prix des Beastclaw riders et du gros dino des fyreslayer. Sans compter que les boîtes Death sont des versions light des Start collecting. De plus, c'est vraiment des boîtes conçues pour le système d'allié, m'étonnerait que ça soit plus des boîtes Skirmish.

  24. #7524
    Je mise sur 55€, comme celles d'Escarmouche. Ce qui reste un bon prix.

    Après, tout reste possible. Bien que GW semble rationaliser et recadrer ses prix depuis un moment, ça n'empêche pas les curiosités, y compris dans les nouvelles références.

    Par exemple, le Sector Mechanicus Ferratonic Furnace à 40€ alors que le Sector Mechanicus Ferratonic Incinerator n'est qu'à 5€ de plus, soit 45€, pour deux grappes de plus avec poutres et passerelles. Qui irait acheter le premier, même pour le feuillet de règles dédiées ?

    En causant décors, j'ai hâte de voir ce que Necromunda 3.0 nous proposera...
    Dernière modification par Anonyme866 ; 14/08/2017 à 14h41.

  25. #7525
    Apparemment ce seront des décors du sector Mechanicus.

  26. #7526
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Par exemple, le Sector Mechanicus Ferratonic Furnace à 40€ alors que le Sector Mechanicus Ferratonic Incinerator n'est qu'à 5€ de plus, soit 45€, pour deux grappes de plus avec poutres et passerelles. Qui irait acheter le premier, même pour le feuillet de règles dédiées ?
    C'est du pur marketing, ils ont dû se dire que personne ne lâcherait 45€ pour ce décor, du coup ils en ont enlevé 1/3 et fait une version à 40€. Et ensuite les gens, ben ils font la même remarque que toi.

  27. #7527
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Apparemment ce seront des décors du sector Mechanicus.
    Ce serait dommage, quelques nouveaux kits de la même gamme mais orientés vers les structures, tours et passerelles, ne seraient pas un mal. Mais quand bien même, j'espère, sans trop y croire, que la disponibilité sera supérieure à celle d'ASW. Mon fournisseur n'en avait eu qu'une maigre poignée. Si ASW a été un ballon d'essai, on peut espérer une production mieux calibrée. Surtout si, au contraire d'ASW mais à l'instar de BB, le jeu est amené à survivre dans le temps via FW. Ce qui n'exclue pas une durée sous forme de bouquin, même si ça ne m'apparait pas cohérent avec le reste des jeux "SG" actuels.

    D'ailleurs, il est dommage que FW ne soutienne pas Gangs of Commorragh.

    Je me demande s'ils utiliseront le même moteur W40k2 que les deux premières éditions. J'avais été déçu par ASW car celui ci fait peine à voir en comparaison de celui de W40k6/7 avec son évantail de matos, notamment les types d'armes. J'avais l'impression d'une regrettable régression là où une évolution m'aurait paru souhaitable. Ce alors que j'ai longtemps été un réac' de la V2. Peut être aura t-on une version à la sauce W40k8 cela dit...




    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    C'est du pur marketing, ils ont dû se dire que personne ne lâcherait 45€ pour ce décor, du coup ils en ont enlevé 1/3 et fait une version à 40€. Et ensuite les gens, ben ils font la même remarque que toi.
    Sauf que la moitié du kit Sector Mechanicus Alchomite Stack, à 40€, est reprise sur deux autres à 60€ : Sector Mechanicus Promethium Forge et Sector Mechanicus Galvanic Magnavent. Ceux ci ne se distinguent que par une grappe de plateforme. Les trois grappes de structure correspondent à celles de l'Incinerator précité. Le Furnace comportant déjà la plateforme octogonale. L'une ou l'autre des grappes spécifiques de l'Alchomite Stack ne me parait pas plus riche ou coûteuse que celle spécifique au Furnace. De surcroit, le nombre de grappe du kit de l'Incinerator correspond à celui de la plupart des kits de ce prix, 45€. Donc, je doute être victime du marketing. Au contraire, la cohérence des prix me parait objectivement boiteuse, en tous cas pas indexée de façon rationnelle vis à vis du matos contenu.

  28. #7528
    La dernière update de GW sur son GHB 2017 sur le jeu narratif. https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-4/

    Ils en font un jeu quand même bien fun et pour tous les goûts. Beaucoup plus alléchant que 40k de mon point de vue.

  29. #7529
    Jcomprends pas trop. C'est pas si différent que ce qu'on a dans la v8 de 40k comme concept.

  30. #7530
    Bah AoS, bien que "plus vieux", offre de mon point de vue, plus de saveurs différentes: Skirmish, Path to glory plus tous les trucs qu'ils mettent dans le GHB 2017. Suis pas un expert, mais de ce que j'ai lu du bouquin de règle 40k, ca ne semble pas offrir autant.

    Et ma vision doit être biaisée, main j'ai l'impression que la communauté AoS semble plus coolos de par la nature "on vous vend une base, mais faites en ce que vous voulez. Sur 40k, ca ressemble plus au syndrome d'Asperger

    Enfin, pas très intéressant mon avis sur la question ne jouant ni à l'un ni à l'autre, on va dire que je suis plus dans la cible marketing d'AoS que de 40k. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de la Death guard à peindre et de résister à l'appel d'Ahriman qui me harcèle de SMS pour que je l'achète Pour le peindre.

Page 251 sur 374 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261301351 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •