Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 254 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 7616

Il a déjà été annoncé mais pas le même logo et pas exactement le même nom : http://necromunda-underhivewars.com

Mais ptet bien... Ou ptet que....

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Non c'est le jeu de fig :

https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/

Adieu Shadow war........ Bonjour Kill Team
    There it is.
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
    -Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bizarre, on n'entend plus Djezousse???

je kiffe en tout cas cette nouvelle! Je faisais partie des believers mais je dois bien dire que d'apprendre le projet de jeu vidéo avait égratigné ma foi! que je sois fouetté jusqu'à l'extase par une jeune inquisitrice!

Cependant, pour calmer mon enthousiasme, je trouve les figurines montrées assez grossières. Il est vrai que leur peinture n'aide pas. On dirait qu'elles sont couvertes de 5 couches de plâtre!

On peut penser que la boîte offrira des Goliaths et Eschers donc! Et je suis curieux aussi de voir quels décors seront dedans! en les espérant compatibles avec les trucs récents pour SW:A

Djezouzze il a commencé à assembler et peindre un Titan il viendra pas aujourd'hui

Edit : je me suis réveillé 3 ans après tout le monde

Je connais pas Necromunda mais la DA me plaît bien
    Dernière modification par frostphoenyx ; 13/08/2017 à 13h07.

Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Un jeu vidéo, mec. Je mise mon billet.
    Non, le titre complet du jeu c'est "Necromunda : Underhive Wars".

Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Djezouzze il a commencé à assembler et peindre un Titan il viendra pas aujourd'hui
    Oh il en a pour une bonne demie heure quoi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

(Au moins on arrêtera de nous casser les couilles avec "quand est ce que ça reviens Necromunda")
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Citation Envoyé par mrFish Voir le message

(Au moins on arrêtera de nous casser les couilles avec "quand est ce que ça reviens Necromunda")
    On peut à nouveau spéculer sereinement sur les squatts et les sœurs de bataille en plastique.
    -Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?

En version non peinte, c'est bien mieux:

source: Warofsigmar

*Options de compte > Se desinscrire*

Bon. Fais une liste des figs sympa potentiellement éligibles, que je fasse mon choix dans ce que je peins

(Ceci dit, pas fan des figs, et en plus ils les ont laissé peindre par les manchots de FW)
    Profil Coolmini
    Pseudo WoT : Major_VinZ

On peut à nouveau spéculer sereinement sur les squatts et les sœurs de bataille en plastique.
    Un gang de squat de bataille à necromunda avant la fin de l'expo

C'est sûre que c'est autre chose que de nous coller leurs rabiots de Scouts et d'Ork mais maintenant on sait pourquoi.

Jeu ne prend pas de X au singulier. Jeu ne prend pas de X au singulier. Jeu ne prend pas de X au singulier.

Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    *Déménage à Cuba*

Bon. Fais une liste des figs sympa potentiellement éligibles, que je fasse mon choix dans ce que je peins

(Ceci dit, pas fan des figs, et en plus ils les ont laissé peindre par les manchots de FW)
    Parce que c'est en grande partie les mecs de ForgeWorld qui s'occupent de BB, Necromunda (et prochainement Adeptus Titanicus).
    Du coup attendez vous à quelques boîtes plastique mais beaucoup de résine aussi.

- - - Mise à jour - - -

Quand je rentre de vacances je te ferais quelques propositions.

Parce que c'est en grande partie les mecs de ForgeWorld qui s'occupent de BB, Necromunda (et prochainement Adeptus Titanicus).
    Du coup attendez vous à quelques boîtes plastique mais beaucoup de résine aussi.
    Ouais je sais bien, mais vu que GW a de bons peintres (et des photographes, aussi), il serait temps qu'ils les prêtent à FW, parce que les sculptures sont peut être chouettes, mais en fait j'en sait rien parce que c'est systématiquement peint avec le cul... Sur leur site t'as 2 choix : photo pourrie de fig pas peinte où on voit rien / photo pourrie de fig mal peinte.
    Ça fait rêver.
    Profil Coolmini

Cramed, bizarre j'avais pas accès aux messages après 10h59 :x

Ahhhhh Necroooomundaaaa.

Vraiment sympa ces sorties. Vivement les autres gangs et les règles !
    Et hop!

Du coup qu'est-ce qu'on fait de ceux qui affirmaient que c'était impossible que GW sorte un nouveau Necromunda? Goudron et boite à rabiots?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

/.../ les manchots de FW)
    Cela dit, ça permet de mieux voir ce que cela donnera "en vrai", c'est à dire peintes par des joueurs. Ça me parait plus crédible comme rendu sur la table que les figurines à la Rackham travaillées par des peintres d'exposition avec cinq heures pour un dégradé de reflet sur le casque et des motifs en trompe l'oeil qui donneront au final des figurines nues car les joueurs n'oseront pas les peindre.

Je pense aussi que le public de FW doit être plus proche du public "historique" qui n'a pas besoin d'être bluffé par la peinture studio pour apprécier une pièce. Genre, Warlord Games, leur peinture est décomplexée et à niveau réel. Ce ne sont pas les seuls. Et même GW use d'un niveau pas exceptionnel, tout est basé sur l'accessibilité, voir les tutoriaux et leur gamme de matos.
    "Nemo mea poena effugit !!!"

Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Du coup qu'est-ce qu'on fait de ceux qui affirmaient que c'était impossible que GW sorte un nouveau Necromunda? Goudron et boite à rabiots?
    Bonne idée, juste les rabiots, ca serait mieux qu'ils nous les envois. On va pas gaspiller

Pour accompagner la sortie du Manuel du général 2017 de Âge of Sigmar, GW l'accompagne de reboxing à 400 points pour promouvoir le nouveau système d'alliés. https://www.warhammer-community.com/...2017-out-soon/

Sweet ! Je me demande combien ça va coûter ce bordel.

Là comme ça a chaud, je te dirais moins qu'une Start collecting. Peut être comme les pack Skirmish: 55€?

Je mise sur du 45 euros, c'est moins gros que les start collecting puisque composés globalement d'un gros truc et d'une unité, ça me semblerais pertinent.
    Profil Coolmini

Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Sweet ! Je me demande combien ça va coûter ce bordel.

https://17890-presscdn-0-51-pagely.n...3-Khaine4b.jpg

Je mise sur du 45 euros, c'est moins gros que les start collecting puisque composés globalement d'un gros truc et d'une unité, ça me semblerais pertinent.
    Ils auraient pu en faire une Disciple de Tzeentch. J'ai besoin de beaux Tzaangors pour aller avec mes demons.

Les 10 WE seules sont à 45€....ça m'étonnerait quand même que l'Autel de Khaine soit offert! 75€ serait déjà un bon prix...

Ce qui est curieux, c'est qu'ils parlent de 12 figurines alors qu'il doit y en avoir 14 normalement.

Ha oui ce serait plus cher qu'un Start collecting ? Pourtant ça a l'air beaucoup plus light en terme de contenu, même en terme de points...
    Profil Coolmini

Page 251 sur 254 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254 DernièreDernière

Règles de messages