Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 374 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 11210
  1. #1531
    C'est fait ....20 mn pour rajouter un C'thulhu
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  2. #1532
    Dans un autre genre, un nouveau régiment en approchez chez Avatar of War.
    Le probleme étant les délais de production de leur unité de guerriers du chaos

    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1533
    Un autre projet KickStarter est hélas fini mais néanmoins réussi. C'est Red Box Games qui fait aussi dans la plastification d'une part de sa gamme. Côté Chaos, ça envoie du lourd :










    Après, c'est pas le même tarif. Mais ce sont sans doute les Guerriers du Chaos, ou assimilés, qui donnent le plus envie. Amha.

    Et si j'en crois leur projet, ceux ci sont prévus pour la plastification. J'ai hâte.

  4. #1534

  5. #1535
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Le seigneur du chaos , les élus.
    Bien
    Je m'apprêtais à faire un post dithyrambique sur Vengeance Noire mais je vois que vous m'avez devancé.
    J'ai flashé sur cette boite et je me demandais si c'était trop beau pour être vrai. 85 € pour tout ca c'est vraiment correct

    En plus je joue déja les space marines du chaos tendance Khorne donc hello les belles nouveautés à ajouter ou à convertir

    et les figs dark angels
    VS

  6. #1536
    Ouaip 85 pour le tout avec les règles et un bon paquet de figs.

    Pfff Khorne c'est pour les fiotes.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Pfff Khorne c'est pour les fiotes.
    Il y a déjà un dieu pour ça.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  8. #1538
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Pfff Khorne c'est pour les fiotes.
    Prends ton courage et un scalpel pour les convertir.

    Avec tous les yeux, il y a matière à faire du Tzeench.

    Cela dit, je suggère d'attendre les imminentes sorties de codex des Darks Angels et, surtout, des Légions Renégates avant de commencer à tailler et à peindre. Car les options et nouvelles unités pourraient pas mal chambarder les futures listes par rapport à ce qui est connu, surtout pour le Chaos.

  9. #1539
    J'ai bien fait de ne pas monter mes termis achetés il y a 3 ans alors?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  10. #1540
    Petit joueur, toute une armée de SMC dans le placard depuis 5 ans
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #1541
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Petit joueur, toute une armée de SMC dans le placard depuis 5 ans
    Non mais j'ai des Tyty 1/2 montés et en cours de peinture depuis plus longtemps.
    Les SMC c'était pour diversifier. Mais j'ai des concepts bizarres avec plein de conversion en tête (Thousand Sons mode Ahriman).
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  12. #1542
    Salut, je profite pour vous montrer le site que j'ai réalisé bénévolement pour un très talentueux peintre, Vladd Lion. www.painty.fr

    (sinon je fréquente CPC Gw2 et TF2 pour ceux qui ne me connaissent pas !)
    Tank Overwatch / Warrior PvP sur https://www.twitch.tv/troma

  13. #1543
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Prends ton courage et un scalpel pour les convertir.

    Avec tous les yeux, il y a matière à faire du Tzeench.

    Cela dit, je suggère d'attendre les imminentes sorties de codex des Darks Angels et, surtout, des Légions Renégates avant de commencer à tailler et à peindre. Car les options et nouvelles unités pourraient pas mal chambarder les futures listes par rapport à ce qui est connu, surtout pour le Chaos.
    Je me suis fais la même réflexion sur les codex. Tant qu'on connait pas les combinaisons d'armes vaut mieux attendre avant de sortir la colle et le scalpel.
    Après pour les figs du chaos de la boite je trouve qu'elles sont quand même relativement passe partout niveau allégeance à un dieu.

  14. #1544
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Salut, je profite pour vous montrer le site que j'ai réalisé bénévolement pour un très talentueux peintre, Vladd Lion. www.painty.fr

    (sinon je fréquente CPC Gw2 et TF2 pour ceux qui ne me connaissent pas !)
    Il fait du beau boulot. Je trouve sa palette de couleurs un peu claire si il faut chipotter (et il faut toujours chipotter), notamment pour les undeads qui sont un tout petit peu "bright" pour moi.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  15. #1545
    Citation Envoyé par Troma Voir le message
    Salut, je profite pour vous montrer le site que j'ai réalisé bénévolement pour un très talentueux peintre, Vladd Lion. www.painty.fr

    (sinon je fréquente CPC Gw2 et TF2 pour ceux qui ne me connaissent pas !)
    Ouaip, il fait vraiment du bon boulot et on sent le passionné ! J'ai effectivement son nouveau (merci à toi) site dans mes favoris. C'est un des peintres du Warfo que je suis régulièrement et je serais certainement client d'ici la fin d'année, je compte bien m'offrir des Blood de Space Hulk 3 en version intermédiaire par ce cher Vlad.

  16. #1546
    Je ne renie pas la maîtrise, mais j'accroche pas du tout au "style". J'ai du mal à mettre le doigt dessus. Le coté trop "propre", je sais pas.

    Ou les fondus de couleurs. Ça me gêne une surface dont j'arrive pas à déterminer la couleur...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #1547
    Ca te gêne sur des petites ou grosses figurines ? Ou toutes ?

  18. #1548
    Ouais, trop clean, trop brillant, trop lumineux et clair. Sur les hauts elfes c'est très très bien (c'est normal, ils sont clean et brillants), sur les SM, les ogryns ou les undeads, ça me gène plus.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #1549
    C'est peut-être des commandes de personnes qui les voulaient propre. Il y a un Rhino Space Wolf bien cradingue je trouve.
    Moi c'est plus l'utilisation de l'aérographe sur les grosses figurines que j'aime moins. Je saurais pas décrire ce que j'aime pas, les fondus trop lisses, trop artificiels peut-être.

  20. #1550
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi ce que je trouve dingue, c'est l'aerographe.
    Comment il fait pour pas en avoir partout!?

  21. #1551
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi ce que je trouve dingue, c'est l'aerographe.
    Comment il fait pour pas en avoir partout!?
    Ça, si tu as un bon aérographe, ce n'est pas vraiment un problème. Avec une aiguille de 0.15mm, tu fais des trucs très très fins et propres

  22. #1552
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ca te gêne sur des petites ou grosses figurines ? Ou toutes ?
    Surtout sur les grosses...

    Typiquement, là :



    Mon esprit arrive pas à trancher entre bleu clair et bleu foncé.

    Spoiler Alert!
    C'est p'têt paske c'est les deux...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #1553
    Je confirme, je trouves ça perturbant aussi.
    Trop de contraste, je pense.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  24. #1554
    Il fait que les bases au pistolet et fait les finitions au pinceau.
    Ha ce Vladd, je me souviens de ses premières figs sur le warfo...et surtout la vitesse de progression.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  25. #1555

  26. #1556
    Nan je ne ferais pas de la nécromancie de post sur le warfo .....Surtout qu'ils purgent assez souvent
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #1557
    Bon sinon j'ai lu un peu partout que les pinceaux Raphaël 8404 T0 et T2/0 sont pile ce qu'il faut pour la peinture de figurines. Le problème c'est que je trouve pas de revendeur à proximité et tout ce que j'ai trouvé sur le net demande 8€ de fdp en moyenne. Vous avez pas un bon site ?

  28. #1558
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Il fait que les bases au pistolet et fait les finitions au pinceau.
    Ha ce Vladd, je me souviens de ses premières figs sur le warfo...et surtout la vitesse de progression.
    C'est pas du tout ce qu'il dit sur le warfo. A part les trucs vraiment petits, genre les yeux, c'est du full aéro.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1559
    J'ai dit les bases pas la couche de base.
    Il fait les éclaircissements des aplats avec l'aéro hein. Mais sur des figs très peu "plates" bah le pinceau est de sortie.
    Ce qui fait que sur des figs "plates" comme les SM c'est assez facile de ne faire que du quasi aéro.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  30. #1560
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je ne renie pas la maîtrise, mais j'accroche pas du tout au "style". J'ai du mal à mettre le doigt dessus. Le coté trop "propre", je sais pas.
    Nombreux sont les peintres de haut niveau qui, à force de se concentrer sur la technique, perdent en créativité, cohérence, logique et vue d'ensemble. À moindre niveau, chez les peintres débutants, l'on observe des conséquences dans la même veine à force de suivre des tutoriaux prêts à consommer plutôt que d'expérimenter.

    Dans le genre, son gros Stomper Ork est assez emblématique. Les éléments pris séparément sont bien exécutés, mais l'ensemble n'a pas de "liant".

    Ça me fait penser aux idolâtres, lorsque certains croyants finissent par se concentrer sur les idoles et rites jusqu'à en occulter le spirituel de leur Foi. Ou, dans un autre domaine, plus proche et moins polémique, à cette ribambelle de films remplissant besogneusement leur cahier des charges avec la babe de service, les scènes d'actions réglementaires, les cadrages kikoolols, les blagues pourries attendues et sa plâtrée de FX "plein la gueule". Ce, au point d'oublier de faire... un "film". Genre, ce n'est pas à notre époque qu'un réalisateur prendra le temps de "poser" un décors avec de grands angles comme Il était une fois dans l'Ouest par exemple. Pas le temps, ça prendrait la place de FX et de boum boum.

    Ça et une certaine forme d'éducation qui fait reconnaître certaines conventions comme l'Alpha et l'Omega au point d'en occulter le "réel" auquel la peinture est, sauf parti pris esthétique type BD ou cell shading, censée prendre métal. Le NMM et le SENMM sont des exemples typiques, ça fait vraiment "métal"... comme le font à l'aérographe des dessinateurs de posters voulant faire "chrome". Mais lorsque l'on visite le Musée de l'Armée, curieusement, ça n'y ressemble pas. Pareil pour les visages cirés qui sont plus proches de l'imitation des horreurs du musée Grévin que d'un visage réel.

Page 52 sur 374 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •