Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 374 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 11210
  1. #61
    Dans une vitrine ou une malette ça prend pas trop la poussière, sinon un coup de pinceau de temps en temps et hop ! Sinon faut prendre des boites en cartons genre boite à chaussure ou boite de céréales, c'est pas le must mais ça peut faire son affaire.

  2. #62
    Depuis je met tout dans des boites en carton , en attendant de me payer une vitrine anti poussière.

  3. #63
    Bilan figouze de mon monde du jeu :

    [AMHA]

    Ex-Illis a l'air d'avoir trouvé sa vitesse de croisière.

    Ca tourne toujours comme avant, je n'accroche toujours pas au concept (dans ce jeu de figs assisté par ordinateur, je ne vois plus l'intérêt des figs), mais il y a de plus en plus de boites de renfort (catapultes, GROS monstre...).



    Dust Tactics, c'est de la merde [/policedubongoût].

    Tu poses un tank ou une squad. Tu lances des dés. L'adversaire enlève un tank ou une squad.

    Et c'est à son tour.

    Les figurines sont superbes (quoique les versions "de luxe" peintes soient un poil chères), le jeu est simple d'accès, rapide (en 15 minutes explications comprises, tu fais une partie d'init' complète avec le matos de la boite de base), mais le jeu manque d'intérêt.

    EDIT : Pour plus de fun, jouez à SmallWars.



    Je suis passé voir les potes de chez Taban (Ed3n), qui continuent a sortir des figs, quand on sait sur combien de personnes repose le truc, ça fait plaisir à voir.

    D'autant que visiblement, ils se font plaisir sur les profils, les concepts, la sculpture...



    Sur le stand Taban, y'avait aussi 1m² pour les figurines de la gamme SMOG 1888. Les figs sont super détaillées, très "matures", avec un coté SteamPunk très réussi.

    Pas encore de système de jeu pour aller avec, mais c'est prévu...



    J'ai vu les figs prépeintes de La Citée des Voleurs, ça bave un peu plus que sur du Conf' à première vue. Mais c'est pour faire du pion...

    [/AMHA]
    Dernière modification par Triz' ; 13/09/2010 à 14h04.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #64
    J’ai plein de figurines, notamment de vieilles figurines Prince August du Seigneur des anneaux et celles de Légendes celtiques.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #65
    Je devrait mettre sous peu la main sur de la figouze trotro rare de collection que ça aurait jamais dû être fabriqué, que même là, j'en ai déjà trop dit...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #66
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Je devrait mettre sous peu la main sur de la figouze trotro rare de collection que ça aurait jamais dû être fabriqué, que même là, j'en ai déjà trop dit...
    Comment qu'il tease lui.

  7. #67
    Sur le stand Taban, y'avait aussi 1m² pour les figurines de la gamme SMOG 1888. Les figs sont super détaillées, très "matures", avec un coté SteamPunk très réussi
    Parmis les plus belles figs que j'ai vu ces dernières années.
    La dernière façon stargate steampunk me fait plus que de l'oeil malgré le prix excessif.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #68
    Mes collègues viennent de m'offrir la version Deluxe de Dust Tactics, les figs peintes sont su-blimes, à tomber

    À la lecture des règles, le jeu paraît effectivement simplifié à l'extrême, mais à la rigueur il doit pouvoir se customiser facilement si on veut le rendre plus complexe (localisation des dégâts sur les blindés par exemple). De plus le bouquin de règles annonce déjà des tirs d'artillerie et des engins volants, et j'ai pu voir des previews de futures sorties au MdJ, ce qui promet un bel avenir au jeu (et de ce côté-là je fais confiance à FFG).

    Mais que c'est bôôôôô
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Des Shermans sur pieds , WUT ?
    C'est à cause des aliens échoués en Antarctique.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #71
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Des Shermans sur pieds , WUT ?


    Vous allez rire, j'ai reçus mes figurines rackham métal mais j'avais oublié que leur socle sont pas prédécoupé, du coup je peux juste les peindres pour le moment (me demandez pas comment j'ai fais pour mon Wolfen Gardien des sépultures, je me rappel pas)

  12. #72
    Blood Bowl

    Bordel, ça doit bien faire 10 ans que je n'y ai pas rejoué, depuis que mon frangin s'est barré avec la boite :bâtard:

    J'ai toujours mon Morg, par contre. Il en a pété des crânes, celui-là...

  13. #73

  14. #74
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    (Je bumpe de facon ehonte ce thread pour pouvoir le retrouver plus facilement plus tard) h34r:
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  15. #75
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Donc ! Me revoila a checker les bacs d'occases, a mater les tutos sur le net, a devorer des yeux des figs de qualitay, et a pleurer en anticipant le dur retour au pinceau. J'avais envie de vous montrer mes dernieres acquisitions (et j'espere vous faire part de mes WIPs et vous demander des retours).



    Chez Ludik Bazar, Meissonier, dans les bacs petits prix Confront, de chouettes elfes et un beau Devoreur de Vile-tis, a vils prix. (5 euros le Devoreur, 6 pour chaque perso elfe). La finesse des figs Rackham est vraiment a l'honneur dans ces pieces la, et je sens que je vais me les garder "pour plus tard", quand j'aurais repris dans les doigts.

    Et hier, peinard, dans les bacs de Starplayer, apres avoir achete le matos qu'il me manquait pour reprendre (undercoat White Skull, 2 pinceaux, un couteau de modelisme, du papier de poncage fin, et de la glue), je tombe sur un Arkeon Sanath d'occaz, a 6 euros, tout pret a etre souille par mes non-skills.



    En plus il est deja sous-couche, donc meme pas besoin de m'embeter. Bon, il est temps de sortir le matos et de commencer quelques essais pour reprendre les bases.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  16. #76
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    (comme prevu, le redemarrage est difficile, et les Alchimistes de Dirz vont m'en vouloir jusqu'a la mort)
    (et oui j'aime poster 3 messages a la suite tout seul; comme dit dans le film : "parle, et ils viendront")
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  17. #77
    Oohhh... Un mec qui parle tout seul. Il doit être fou. Il est des nôôôtreeeuuuhheeeuuuuxxxx !!!!


    S'initier à la peinture, ou redémarrer après une trop longue période d'abstinence, avec un personnage est un mauvais plan. Mieux vaut se faire la main avec de la troupaille, sacrifiable par nature.

    .

  18. #78
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    J'ai plus de troupes sous la main. Tout est chez mes parents dans mon tas de boites-a-figurines-qu'il-faut-finir-un-jour. Du coup comme celle ci etait sous couchee, je me suis dit banco. Je m'en mords un peu les doigts maintenant vu que je fais de belles bavures dessus et que j'ai un peu honte de ce que j'en fait, avec en plus quelques zones bien tricky comme il faut. Mais bon, ca forge la patience. (Et 4 blisters Infinity se sont ajoutes au pack en attente d'ebavurage/sous couche)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  19. #79
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Je double post (ca fait remonter le topic d'entre les morts) pour savoir si vous auriez croise un site ou un magasin qui propose des socles plastique hexagonaux de bonne taille. C'est pour la peinture des figs de la collector de Civ V, je trouve ca interessant de les poser sur des bases similaires au jeu en lui meme.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  20. #80
    Aucun idée , c'est en général chiant à trouver comme les socles avec couvercle transparent pour faire figs collector à l'abri de la poussière.

    Sinon ca manque de photo de topic !

  21. #81
    Qu'appelles tu "de bonne taille" ?

    En général, c'est du 25 mm. Comme chez Hasslefree par exemple.

    Iron Wind Metal, l'un des successeurs et héritiers de Ral Partha, en fait également. Notamment pour sa gamme Battletech.

    Le très proche Reaper Miniatures ayant une gamme semblable, CAV, ils proposent quelques trucs du genre.

    Au dessus, tu peux toujours t'hasarder à extorquer quelques éléments d'un gars ayant Mighty Empires et/ou Planetary Empires. Amha, s'il n'a que l'un ou l'autre, ça n'est pas vraiment possible. Mais s'il a les deux ou deux exemplaires de l'un ou l'autre, ça devient possible sans nuire aux possibilités de ces jeux.

    Dans le même esprit, tu peux racketter un môme pour lui piquer quelques hexagones de terrain de sa collection HeroScape.

    Reste encore Litko Aero System qui propose des socles et marqueurs en isorel ou autres matières. Mais c'est du tout plat.




    Au passage, Reaper Miniatures propose une Power Palette. Ça peut être pratique pour trouver des teintes précises.

    .

  22. #82
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Ah oui forcement, je dis que ce sont les figs de la collector Civ V mais je n'en donne pas les caracteristiques.

    Donc c'est du Reaper, donc on doit etre dans le 25mm classique, mais ce ne sont pas les figurines humanoides qui me posent probleme, mais plutot l'espece de mechwarrior. il a une evergure de 34 mm (bout de "pied" a bout de "pied"), du coup les socles classiques font un peu petit. Mais avec ces nombreuses references, je devrais trouver mon bonheur (et au pire, je trouverai bien une boutique sur Paris qui proposera ca).

    Merci pour les liens en tout cas (d'ailleurs ces trous du cul de Reaper ne mettent pas les dimensions de leurs socles )

    PS : pour les photos, ca viendra quand je serai content de ce que j'ai fait. Pour l'instant j'en suis au massacre ou aux couches de bases, donc faudra attendre un peu.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  23. #83
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Petit Teasing :

    Demain ici, des photos de ma premiere figurine "terminee" depuis ma reprise du hobby. J'ai donc un Arkeon Sanath en attente de reprise (dieu que j'ai pu la saloper...), un Geolier des 10000 pas en attente aussi (elle m'inspire moins), et surtout, surtout, un Fusilier PanOceania Infinity, peint en 3h-3h30 cet apres midi. Je dois prendre en main l'EOS 350 de beau papa pour essayer de faire de la macro photo. Et des que c'est reussi, je viens poster ici.

    (et un gros merci a Triz pour m'avoir fourni de quoi peindre pour au moins pendant 6 mois-1 an :D )
    Dernière modification par Ravine ; 30/10/2010 à 21h44.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  24. #84
    Fin du teasing demain-tout-à-l'heure de je reviens de la GNF...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #85
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Bon ca rend "pas trop mal" en photo, meme si on voit clairement plus les defauts. Pour resituer le contexte, ca doit bien faire 5-6 ans que je n'ai pas touche serieusement un pinceau, et je visais une qualite "tabletop" (clairement pas concours a mon niveau). J'avoue etre plutot satisfait, et cette fig a ete faite en 3h- 3h30, d'une traite.

    La photo (et le flash je pense) rendent cette figurine tres claire et fait ressortir vraiment les defauts de l'encrage. Le rendu general a la lumiere du jour est un chouilla plus sombre, et moins degueu. Je ne suis pas entierement satisfait du visage, qui a pris 2-3 coups de pinceaux malheureux, qui m'ont conduit a ce resultat un peu mitige (une premiere passe etait bien chouette, mais j'ai loupe une des pupilles; donc retake)




    Je cherche encore comment creer plus de contraste dans le schema de couleurs. Peut etre un freehand sur les epaules, ou une teinte complementaire au Codex Grey de l'armure.

    Pour info sur la figurine, c'est un des fusiliers avec Combi Rifle d'Infinity, Panoceania.

    (ok je reviens d'un tour sur Cool mini or not, je vais me cacher pendant 6 mois et je reviens)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  26. #86
    Je cherche encore comment creer plus de contraste dans le schema de couleurs.
    Un simple lining devrait faire ressortir tout ça.

    Dernière modification par crazycow ; 01/11/2010 à 13h41.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #87
    Pour un retour, et considérant l'optique de tabletop, c'est honnête.

    Pour le contraste, plus facile que le lining, il y a l'encre noire diluée. Le lavis Badash de GW peut faire l'affaire également, en le diluant sur les zones claires. Selon l'effet recherché, on peut badigeonner ou ne l'appliquer que localement, en ciblant les creux ou séparation d'éléments et de matières.

    Petite astuce pour éviter les auréoles lors de lavis : mettre une pointe de liquide vaisselle.

    Pour les détails, pas de secret : le pinceau 00 est nécessaire. On passe légèrement les poils, par le côté, contre le rebord du pot de peinture pour ôter les excès de peinture. Reste ensuite à trouver une pose à la fois stable et confortable. Certains affectionnent les pieds à pinces crocodiles, d'autres le bouchon de champagne. Quant à moi, je peins sur mon genoux droit, la jambe droite croisée sur la gauche. La figurine est posé sur le genoux, la main gauche tient le socle et la droite le pinceaux.

    .

  28. #88
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Le truc rigolo c'est que la figurine est deja encree au Badab Black (et j'avoue que j'ai ete bluffe par le rendu immediat du bidule). Quand je disais que la photo rendait vraiment plus claire la figurine, c'est maintenant une evidence au vu de vos commentaires ^^ (sachant que le rendu va differer aussi en fct de vos ecrans, etc etc).

    Le truc qui me manque, je pense que c'est un encrage du pantalon au Devlan Mud. Manque de pot ( /joke ), mon revendeur etait en rupture sur cette encre au moment de mes achats. Ca sera donc pour plus tard.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  29. #89
    Tu peux commander chez Maelstrom Games avec FdP offerts à partir de £10.

    Tu as un grand choix d'encres et de lavis, sans parler des peintures. Coat d'Arms r0x3.

    .

  30. #90
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Je viens de finir un deuxieme fusilier (une madame), mais comme elle est moins bien reussie (et plus chiante a peindre, fouya), je vais vous epargner une photo.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •