Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 359 sur 374 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359360361362363364365366367369 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 741 à 10 770 sur 11210
  1. #10741
    C'est plus tellement comme ca. Comme le dit Hagrom y'en a toujours des relous mais on est a des années lumières de l’époque du black codex.

  2. #10742
    C'était quoi le black codex ?



  3. #10743
    La Bible de la la vente selon GW.

    Un document que les vendeurs avaient qui leur apprenait les anciennes techniques secrètes chinoises pour forcer la vente de certains produit plutôt que d'autres à la clientèle, comment vendre encore pus de boîte à des parents de gamins hurlants,...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #10744
    Je crois que j'ai été loin du hobby au bon moment. En gros 2002 -> 2015. Et j'ai jamais connu ça.

    Mais vu la politique tarifaire précédente, ça ne m'étonne pas.

  5. #10745
    Pensez au pauvre multi-régoliste qui devait expliquer que non, il ne voulait pas un bataillon pour accompagner son char paske le char en question, c'était pour faire un proxy pour un autre jeu...

    Et même encore récemment (pour Shadow War), j'achète des figs chez StarPlayer (qui n'a pas tout), je vais chercher le reste chez Games, on a essayé de me convaincre de prendre plus...

  6. #10746
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    La Bible de la la vente selon GW.

    Un document que les vendeurs avaient qui leur apprenait les anciennes techniques secrètes chinoises pour forcer la vente de certains produit plutôt que d'autres à la clientèle, comment vendre encore pus de boîte à des parents de gamins hurlants,...
    Et virer tout ces méchants vétérans grognons des magasins pour les remplacer par de nouveaux joueurs/acheteurs maléables et la période n'a pas été jusque'n 2015 , il a été abandonné avant hein ...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #10747
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Et virer tout ces méchants vétérans grognons des magasins pour les remplacer par de nouveaux joueurs/acheteurs maléables et la période n'a pas été jusque'n 2015 , il a été abandonné avant hein ...
    C'est moi qui ai été loin du hobby jusqu'en 2015. Je dis ça au cas où c'est l'année que j'avais mise que tu reprends dans ton post. Sinon, oublie ce post de ma part :-D

  8. #10748
    Attendez, les gars. Vous êtes en train de dire que les vendeurs de Games Workshop sont des... commerciaux ?! OMFG.
    Punaise, je préfère désormais aller dans une boutique où les vendeurs sont de gentils nounours qui ne veulent que mon bien.

    Merci de m'avoir tiré de ce mauvais pas.

  9. #10749
    J'sais pas, moi a chaque fois que j'y vais ca se passe bien. Les gars comprennent rapidement que je suis plutot du coté vétéran et on a des discussions cools. C'est souvent des gros passsionés et ils sont content de parler a quelqu'un qui a plus de 15 ans.

    Si vous avez des tetes de pigeon 2000 a qui on peut fourger sa came, c'est votre faute hein

  10. #10750
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Attendez, les gars. Vous êtes en train de dire que les vendeurs de Games Workshop sont des... commerciaux ?! OMFG.
    Punaise, je préfère désormais aller dans une boutique où les vendeurs sont de gentils nounours qui ne veulent que mon bien.

    Merci de m'avoir tiré de ce mauvais pas.
    Même si t'as pas tort sur le fond, il y avait a priori une politique assez agressive vis a vis des parents néophytes qui se pointaient avec leur marmots. On peut être commercial et être correct vis a vis des clients.

  11. #10751
    Perso je leur pose 100 000 questions sur le lore, le gameplay etc. à tel point qu'ils en ont marre et qu'ils se cassent au bout d'un moment

    (le mec de Saint-Lazare était super fort à ce jeu là d'ailleurs)

  12. #10752
    Je dis juste "Je sais ce qu'il me faut, si j'ai une question je viens te voir." En général ça suffit.

  13. #10753
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    C'est moi qui ai été loin du hobby jusqu'en 2015. Je dis ça au cas où c'est l'année que j'avais mise que tu reprends dans ton post. Sinon, oublie ce post de ma part :-D
    Aaaahh je comprends mieux =)

    Attendez, les gars. Vous êtes en train de dire que les vendeurs de Games Workshop sont des... commerciaux ?! OMFG.
    Non, il y a eu un moment de politique agressive en virant les anciens (/vendeurs/managers) pour remplacer ceux ci par des ptits nouveaux connaissant peu ou pas le hobby (ça c'est toujours le cas, surtout pour les one man store) mais avec des consignes ultra agressives.
    Mauvais conseils de jeu/hobby mais bon pour les objectifs de ventes de la maison mère, faire fuir les anciens (qui rendent les centres hobby vivants autant en conseils qu'animation) etc etc
    En fait ça a été une transition/test avec entre autres les one man store avec objectif de transformer les centres hobby en simple point de vente (et donc squeezer le coté communautaire/hobby) qui devait au final rendre ces one man store quasi vide et en point de vente à travers le site internet (tu passes au mag, commande à la borne et tu repasses la semaine d'après chercher tout ça).... test peu ou partiellement concluant : les one man store peuvent être une solution pour réduire les couts fixes des centre hobby, mais zapper la partie hobby ne les rend plus attractifs, surtout qu'au même moment une politique agressive de GW envers les revendeurs en ont fait fuir pas mal et on se retrouvait avec de plus en plus de zones "mortes"...
    Dernière modification par crazycow ; 05/09/2018 à 16h29.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  14. #10754
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Attendez, les gars. Vous êtes en train de dire que les vendeurs de Games Workshop sont des... commerciaux ?! OMFG.
    Punaise, je préfère désormais aller dans une boutique où les vendeurs sont de gentils nounours qui ne veulent que mon bien.
    Alors je dois être perclu de préjugés parce que je ressens une différence entre les (rares) boutiques Games que j'ai visitées et les (moult) boutiques généralistes que je fréquent(ais)e.

  15. #10755
    Il y avait ce coup de gueule de 2013 sur les pratiques commerciales de Games qui m'avait fait rire.
    https://letempledemorikun.blogspot.c...p-je-suis.html



  16. #10756
    C'est marrant je suis tombé sur ce site hier. Le mec met à jour sa critique tout les ans c'est plutôt intéressant.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  17. #10757
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Il y avait ce coup de gueule de 2013 sur les pratiques commerciales de Games qui m'avait fait rire.
    https://letempledemorikun.blogspot.c...p-je-suis.html
    L'équipe de rédaction a été totalement changée à part un ou deux clampins, il en fallait une plus jeune pour faire plus "in", il y a même une nana (c'est vrai, il fallait que la clientèle féminine minoritaire de GW se reconnaisse dans cette nénette qui change de couleur de cheveux chaque mois!!) mais les sujets traités sont toujours aussi cons !!!!
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #10758
    Citation Envoyé par stelarc Voir le message
    il y avait ce coup de gueule de 2013 sur les pratiques commerciales de games qui m'avait fait rire.
    https://letempledemorikun.blogspot.c...p-je-suis.html
    tl;dr?

  19. #10759
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    tl;dr?
    "GW c'est des gros qui font de la merde juste pour gagner du fric mais finalement le grand méchant part et tout va mieux"
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  20. #10760
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Alors je dois être perclu de préjugés parce que je ressens une différence entre les (rares) boutiques Games que j'ai visitées et les (moult) boutiques généralistes que je fréquent(ais)e.
    C'est comme tout. Perso, j'ai de très bons exemples de merde chez StarPlayer à une époque où si t'es pas Expert CPC de ton jeu + biclassé wargamer hardcore histo ou si tu préfères GW à X paske raison Y, on rigole de toi.
    Ça vous est pas arrivé tant mieux, mais j'avoue que ça m'avait calmé sur "les boutiques indés pleines de gentils passionnés". Heureusement, quelques années plus tard, je découvrais la Waaagh Taverne qui ouvrait.

    Ça m'était pas arrivé. Je suis entré dans le magasin demander je sais plus quelle pâte de modélisme, des pinceaux précis et une discussion limitée mais polie, genre "tente pas de me causer je viens pas tailler une bavette, mais merci", et là pendant que le mec te laisse regarder le matos, tu l'entends aller rigoler avec un collègue et un autre client d'un mec qui préférait GW à Warmeuch et qui pigeait rien aux vrais wargames...

    Au final, à part l'épisode des consignes GW, ça reste une chaîne de commerces : tu peux avoir une super ambiance et des vendeurs très cool d'un côté, et des gros beaufs relou de l'autre. Rien qu'à Paris, deux adresses, deux ambiances...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #10761
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    tl;dr?
    Un type avec trop de temps libre et pas assez d'amour dans sa vie se répend longuement en couinant contre le vilain capitaliste Games Workshop parce que, bouhbouhbouh, c'est devenu trop cher.
    Et en plus leurs vendeurs sont des commerciaux.

  22. #10762
    Plouf plouf.

    Je cherche une fig. Pour faire un proxy. D'une figurine qui n'est jamais sortie. Mais qu'on a quand même des photos.

    Vous l'aurez deviné ! C'est pour L'Âge du Rag'Narok, le jeu qu'il est mouru avant de sortir toutes les figs !



    Je cherche un truc pour remplacer ça :





    Pour l'instant, j'ai trouvé ça :



    Z'avez vu ? Ça peut être du Games, j'suis pas chien...

    J'ai aussi regardé un peu du coté d'Anima Tactics, mais j'ai pas trouvé grand chose de très convaincant...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #10763
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bordel elle est magnifique !!

  24. #10764
    Vampire Count d'Avatars of War, Dark Vlad (de CMON Enigma, vendu sur CMON entre autres), Vampire Master de Fenryll, mais le plus proche (genre noble armé) serait probablement Dragoth, vendu par ReaperMini (sauf qu'il est sur un trône, pas pratique pour mener une armée au combat).

    Le kit de GW est un peu massif, même si tu utilises une autre tête, non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : ha, tiens, je ne connaissais pas, mais y'a le général Matisse de Reapermini aussi qui irait bien, faut juste lui couper les ailes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #10765
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    "GW c'est des gros qui font de la merde juste pour gagner du fric mais finalement le grand méchant part et tout va mieux"
    Ouais enfin n'est-ce pas exactement ce que certains canards disaient à propos du black codex et des pratiques commerciales très agressives ?



  26. #10766
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouais enfin n'est-ce pas exactement ce que certains canards disaient à propos du black codex et des pratiques commerciales très agressives ?
    Au fond, c'est un peu comme quand tu viens poster puis qu'après tu t'abstiens, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #10767

  28. #10768
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    puis qu'après tu t'abstiens, non ?
    Je m'abstiens de quoi ? de répondre ?



  29. #10769
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Plouf plouf.

    Je cherche une fig. Pour faire un proxy. D'une figurine qui n'est jamais sortie. Mais qu'on a quand même des photos.

    Vous l'aurez deviné ! C'est pour L'Âge du Rag'Narok, le jeu qu'il est mouru avant de sortir toutes les figs !



    Je cherche un truc pour remplacer ça :

    https://tof.cx/images/2018/09/05/a4c...513286d7ce.jpg



    Pour l'instant, j'ai trouvé ça :

    https://tof.cx/images/2018/09/05/559...04b9ed0e5d.jpg

    Z'avez vu ? Ça peut être du Games, j'suis pas chien...

    J'ai aussi regardé un peu du coté d'Anima Tactics, mais j'ai pas trouvé grand chose de très convaincant...
    Pour completer les suggestions de Fenrhir:
    Cote Privateer Press: celui ci ou celui la?
    Chez Avatar of Wars
    Chez Mom Miniaturas (le vampire, faut derouler au bas de la page)
    Chez CMON, le Dark Vlad en question.
    Chez Mierce Miniatures.
    Les calipers, c'est pas garanti

  30. #10770
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    "GW c'est des gros qui font de la merde juste pour gagner du fric mais finalement le grand méchant part et tout va mieux"
    Ah bah ca valait le coup de faire 300.000 mots en écriture rose sur saumon.

Page 359 sur 374 PremièrePremière ... 259309349351352353354355356357358359360361362363364365366367369 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •