Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 352 sur 374 PremièrePremière ... 252302342344345346347348349350351352353354355356357358359360362 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 531 à 10 560 sur 11210
  1. #10531
    Sortie en AOUT !











    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #10532

  3. #10533
    De mémoire c'est du 8mm donc un peu plus grand, donc à voir les anciens modèles epic sont bien à la masse en tout cas

    C'est un reaver epic à coté du land raider...
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  4. #10534
    Bonjour, dans les boîtes deux joueurs d'Infinity y'a le core book?

  5. #10535
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour, dans les boîtes deux joueurs d'Infinity y'a le core book?
    T'as un feuillet de règles, mais c'est pas THE core book.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #10536
    Il y a juste quelques paragraphes qui décrivent un peu l'univers, mais si tu veux du fluff, oui, il faudra te tourner vers human sphere N3.

  7. #10537

  8. #10538
    Sympa, ça change du 28/30mm !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #10539
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Il y a juste quelques paragraphes qui décrivent un peu l'univers, mais si tu veux du fluff, oui, il faudra te tourner vers human sphere N3.
    C'est pas le Core Book N3 qui a le fluff de base?

  10. #10540
    Hmm ha oui en effet, j'ai confondu ^^


  11. #10541
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Hmm ha oui en effet, j'ai confondu ^^

    Ok, je vais me procurer le Core book demain dans ce cas. J'ai la possibilité d'acheter neuf Icefront à 50€ c'est un bon deal?
    Sinon Unwol, tu as des articles présentant les styles de jeu des différentes factions?

  12. #10542
    Icestorm tu veux dire? La boite est intéressante, tu as deux starters de 7 figurines, le matos qu'il faut, et le livret de règles pour apprendre à jouer par étapes De plus, une fois que tu seras bien habitué aux règles, tu pourras compléter icestorm avec son extension, beyond icestorm, qui rajoute 3 figurines par faction

    Hmmm, essayes la chaine youtube de tactiques nordiques, ils ont fait plusieurs vidéos décrivant chaque armée, avec un peu de fluff dedans

  13. #10543
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai un copain qui peint ça :
    http://tof.cx/images/2018/07/18/dc5f...c11e6b7a0e.jpg

    C'est du 3mm.
    La figurine, le seul truc où la taille peut être inversement proportionnelle au plaisir
    C'est Emile le tueur !

  14. #10544
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Icestorm tu veux dire? La boite est intéressante, tu as deux starters de 7 figurines, le matos qu'il faut, et le livret de règles pour apprendre à jouer par étapes De plus, une fois que tu seras bien habitué aux règles, tu pourras compléter icestorm avec son extension, beyond icestorm, qui rajoute 3 figurines par faction

    Hmmm, essayes la chaine youtube de tactiques nordiques, ils ont fait plusieurs vidéos décrivant chaque armée, avec un peu de fluff dedans
    Ouep, et leurs 2 premières vidéos en rapport de bataille sont géniales.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #10545
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    J'ai un copain qui peint ça :
    http://tof.cx/images/2018/07/18/dc5f...c11e6b7a0e.jpg

    C'est du 3mm.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sortie en AOUT !
    TITANICUS
    Je pige toujours pas l'intérêt.

    Si tu veux faire des batailles de gros robots, plusieurs boites de Renegade, des Dominus, et un tour sur Forgeworld...

    C'est vraiment une boite pour les pauvres.

    (En vrai ça pourrait être intéressant avec d'autres unités que les Titans pour appuyer leurs gigantismes, là je vois pas bien l'intérêt, les règles ont intérêt à être béton.)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #10546
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/6716...itemid=5494204

    - - - Mise à jour - - -



    Je pige toujours pas l'intérêt.

    Si tu veux faire des batailles de gros robots, plusieurs boites de Renegade, des Dominus, et un tour sur Forgeworld...

    C'est vraiment une boite pour les pauvres.
    Désolé mais je suis pas loin des 1000e depuis le 1er janvier sur des machins en plastoc, je vais me calmer...










    Oooooohhh les nouveautés Nighhaunts ! !!!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #10547
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Oooooohhh les nouveautés Nighhaunts ! !!!
    Ahaha ! J'en avais tellement rien à foutre y a un mois de AoS et maintenant j'veux des Nighthaunts, des Iron Jaws, des Sylvaneths, des Deepkin... fuuuuu
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #10548
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    https://media1.tenor.com/images/6716...itemid=5494204

    - - - Mise à jour - - -



    Je pige toujours pas l'intérêt.

    Si tu veux faire des batailles de gros robots, plusieurs boites de Renegade, des Dominus, et un tour sur Forgeworld...

    C'est vraiment une boite pour les pauvres.

    (En vrai ça pourrait être intéressant avec d'autres unités que les Titans pour appuyer leurs gigantismes, là je vois pas bien l'intérêt, les règles ont intérêt à être béton.)
    Si c'est compatible avec un nouveau epic c'est banquo (si pas de nouveau Epic, parce qu'on a pas de news la dessus en soit, faudra voir ce qu'il en est de la compatibilité avec Epic actuel).
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  19. #10549
    Non, ça sera du combat tactique de Titans, d'après les différents leaks. N'espérez pas voir le retour d'Epic.

  20. #10550
    A priori pas de nouveau epic (pour l'instant) et a priori compatible avec l'ancien epic (les anciens titans ont toujours été trop petits).

    Assez curieux perso.

  21. #10551
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ahaha ! J'en avais tellement rien à foutre y a un mois de AoS et maintenant j'veux des Nighthaunts, des Iron Jaws, des Sylvaneths, des Deepkin... fuuuuu
    Je vais me lancer dans mes premières parties à la rentrée à la têtes de mes Khorne Bloodhounds, je vous ferais un retour à ce moment!

  22. #10552
    Perso chui comme mrFish ça m'intéresse pas trop comme ça. Et en terme d'investissement ça demande trop pour un truc pas compatible avec ce que j'ai déjà...


    Après je dois avouer que quand ils ressortiront Battlefleet Gothic ce sera day 1.

  23. #10553
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Perso chui comme mrFish ça m'intéresse pas trop comme ça. Et en terme d'investissement ça demande trop pour un truc pas compatible avec ce que j'ai déjà...


    Après je dois avouer que quand ils ressortiront Battlefleet Gothic ce sera day 1.
    Ressortir Battlefleet Gothic ça fait tellement plus sens que Titanicus.
    Y a un vrai changement d'échelle justifié et des batailles que tu peux vraiment pas recréé avec l'existant.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #10554


    Wow, déjà la boite beyond d'annoncée La apsara cyberdance est beaucoup trop classe! Pour une fois, j'aime bien le drone, et la yadu officier va donner des choix intéressants je pense! Par contre, contrairement à ariadna, on a pas de renders :/ J'aime bien les figurines d'ailleurs!

  25. #10555
    Ils ont pas perdu de temps
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  26. #10556
    J'espère que ça sortira cet hiver, beyond coldfront x)












  27. #10557
    Après les tactical rocks, les tactical crates
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #10558
    Ha mais il y a même un clone de Tachikoma (et des seburos).

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Sortie en AOUT !
    D'ailleurs quelques images pour se faire une idée de la taille des battlemechs:















    Et des tables/décors prévues chez forge world:



    Encore plus ici .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  29. #10559
    Il y a un train comme décors prévu avec apparemment
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  30. #10560
    Ouais le train est pas ouf, je trouve que le design dénote trop par rapport au décorum 40K général, par contre les plaques de jeu et les décors de la boite défoncent.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 352 sur 374 PremièrePremière ... 252302342344345346347348349350351352353354355356357358359360362 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •