Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 347 sur 374 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 381 à 10 410 sur 11210
  1. #10381
    Y a pas à dire, GW met vraiment le paquet pour montrer qui est le patron au niveau de la figurine fantastique.

    Les figurines sont superbes!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  2. #10382
    J'ai choppé le dernier bouquin de base AoS V2 et c'est un produit d'excellente qualité. 320 pages couleurs et remplies de dessins magnifiques. 220 pages de fluff et on a enfin... des cartes! Pas des cartes bidons de plans astraux qui ressemblent à rien, non des cartes superbes de chaque royaume avec des villes, des côtes, des lieux-dits et déjà les idées fusent sur des campagnes et autres scénarios.

  3. #10383
    Annonce de nouveaux starter kits, et d'un magazine de démarrage avec sa figurine exclusive extrêmement badass :


    Notamment Storm Strike, qui me dégoûte un peu, vu qu'il contient les 4 nouveaux easy-to-build sortis samedi (le pack a été annoncé dimanche), et dont ma chérie m'a déjà offert 2 boîtes (les easy-to-build, hein) :


    Je sais pas ce qui est passé par la tête de GW sur ce coup-là. C'est un super pack, mais pour ceux qui se sont rués sur les nouvelles boîtes, c'est un peu le rapport anal forcé.

  4. #10384
    Il s'était passé pareil pour Wh40k V8. La boîte intermédiaire est ultra alléchante.
    Sinon, j'ai contacté l'excellente chaîne French Wargame Studio et ils vont assurer un suivi d'Age of Sigmar aussi assidu que ce qu'ils faisaient pour 40k jusqu'alors. C'est a dire des rapports de bataille nombreux, analyses des codices (Battletomes ici) et stratégie. C'est une super nouvelle pour le développement de ce jeu en France, la chaîne commence à avoir une grosse sphère d'influence.

  5. #10385
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il s'était passé pareil pour Wh40k V8. La boîte intermédiaire est ultra alléchante.
    D'après l'article, la boîte sera à environ ~32€ (la moitié d'un Start Collecting). C'est con, pour le coup j'aurais bien aimé tester le jeu, en plus de choper des jolies figurines.

  6. #10386
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Annonce de nouveaux starter kits, et d'un magazine de démarrage avec sa figurine exclusive extrêmement badass :
    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...Content5io.jpg
    Oh putaing va y avoir du détournement avec ces doigts vers le haut.

    Sinon vous allez y jouer au Age Of Sigmarines ou, comme d'hab, c'est pour les gurines ?



  7. #10387
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Annonce de nouveaux starter kits, et d'un magazine de démarrage avec sa figurine exclusive extrêmement badass :
    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...Content5io.jpg

    Notamment Storm Strike, qui me dégoûte un peu, vu qu'il contient les 4 nouveaux easy-to-build sortis samedi (le pack a été annoncé dimanche), et dont ma chérie m'a déjà offert 2 boîtes (les easy-to-build, hein) :
    https://whc-cdn.games-workshop.com/w...Content7us.jpg

    Je sais pas ce qui est passé par la tête de GW sur ce coup-là. C'est un super pack, mais pour ceux qui se sont rués sur les nouvelles boîtes, c'est un peu le rapport anal forcé.
    Ils ne te le font pas cher, mais si tu veux en faire des unités jouables tu vas devoir compléter avec les boites easy to build. Le starter de base à 125€ ça reste la meilleure boîte si tu veux commencer une armée jouable.

  8. #10388
    Lost Kingdom Miniatures entame son deuxieme Kickstarter, avec cette fois ci une armee d'hommes lezards. Les retours de leur premiere armee (les nains du chaos) sont tres elogieux, et j'avoue que leurs sauriens ont un sacre look...
    Les calipers, c'est pas garanti

  9. #10389
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Lost Kingdom Miniatures entame son deuxieme Kickstarter, avec cette fois ci une armee d'hommes lezards. Les retours de leur premiere armee (les nains du chaos) sont tres elogieux, et j'avoue que leurs sauriens ont un sacre look...
    *Regarde par curiosité*



    Qu'es-ce que c'est que 100 € au fond ?
    ou 150
    ou...

  10. #10390
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    *Regarde par curiosité*



    Qu'es-ce que c'est que 100 € au fond ?
    ou 150
    ou...
    O.M.G.

  11. #10391
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sinon vous allez y jouer au Age Of Sigmarines ou, comme d'hab, c'est pour les gurines ?
    Salut Stelarc, pour ma part je compte y jouer. J'ai regardé la liste des changements et le jeu semble vraiment aller dans la bonne direction. Le corpus de règles est clair, assez ouvert, stratégique et reste fun. Pour moi c'est du tout bon.
    Je suis plus un fan de fluff et de modélisme que du jeu, et de ce côté là , c'est juste dingue le boulot qui a été abattu : De nouvelles factions absolument superbes et très racées, un fluff étoffé et approfondi, des figurines juste excellentes. A mes yeux tous les feux sont au vert pour se lancer dedans sans regarder derrière. Dans ma Waaagh taverne, des joueurs commencent à zieuter sur la V2, des anciens de Battle reviennent, des cercles s'organisent. C'est de très bon augure.
    Pour finir, ce qui fait pencher la balance c'est également que 40k commence légèrement à m'ennuyer, tout est assez prévisible sans trop de prises de risques. Même les Primaris sont à mes yeux une demi réponse au problème d'échelle des SM vanilla.

  12. #10392
    J'essayerai de prendre le bouquin de règles peut être.



  13. #10393
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour finir, ce qui fait pencher la balance c'est également que 40k commence légèrement à m'ennuyer, tout est assez prévisible sans trop de prises de risques. Même les Primaris sont à mes yeux une demi réponse au problème d'échelle des SM vanilla.
    C'est vrai que sortie 40k cette année à part des codex et des knights en avril et repackagé en juin c'est désert et ca spécule plus trop sur le prochain primarch.
    Alors qu'AoS c'était DoK, Deepkin et maintenant SoulWars ca fait pas le même effet.
    2019 quand tout les codex principaux seront sorties et la v2 d'AoS installé ca pourrait etre l'occasion pour 40k de se lacher un peu.

  14. #10394
    Il y a eu un pack d'épaulette pour la deatwatch...

  15. #10395
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est vrai que sortie 40k cette année à part des codex et des knights en avril et repackagé en juin c'est désert et ca spécule plus trop sur le prochain primarch.
    Alors qu'AoS c'était DoK, Deepkin et maintenant SoulWars ca fait pas le même effet.
    2019 quand tout les codex principaux seront sorties et la v2 d'AoS installé ca pourrait etre l'occasion pour 40k de se lacher un peu.
    Oui les années 2017 et 2018 ont été charnières pour 40k et AoS respectivement. Ils ont abattu un travail de titan sur les deux jeux pour les remettre sur les rails. Tous les codices en 18 mois c'est juste dingue. Je pense que 2019 reprendra un rythme plus classique de sorties nouvelles alternativement pour les deux jeux.

  16. #10396
    J'avoue que j’attends avidement des Primaris de kloze. Des Primaris Space Caniche
    Mais je rêve
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #10397
    Si vous n'avez rien à faire pendant l'été:



    C'est sur la page Ulule sur l'art de la miniature.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  18. #10398
    Non, rien.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #10399

  20. #10400
    Incroyable qu'il continue comme ça...

  21. #10401
    C'est quoi un relecteur professionnel ?
    Ca marche comment ? Il est payé a la faute trouvée, a la ligne.....?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #10402
    "Vous aurez le loisir"
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #10403
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est quoi un relecteur professionnel ?
    Ca marche comment ? Il est payé a la faute trouvée, a la ligne.....?
    C'est comme un traducteur, ça dépend de la manière dont c'est contractualisé, mais voui, c'est un métier bien connu de l'édition. Ou plutôt, c'est une activité (souvent exercée par des auteurs, traducteurs, etc).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #10404
    Contractualisé....Mohand......does not compute
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #10405
    Note qu'il cherche "relecteur amateur"

  26. #10406
    Ca doit etre pour effectuer un stage.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #10407
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Note qu'il cherche "relecteur non payé"
    ftfy
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #10408
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    ftfy
    t'es de mauvaise foi, la personne qui va servir de relecteur amateur sera payé en loisir de découvrir les coulisses en travaillant dans les dites coulisses. Une opportunité rare.

  29. #10409
    Non mais il est consciencieux le gars, il veut qu'on le relise avant de l'envoyer à un relecteur professionnel.

    Le pire c'est les cruches qui vont se bousculer au portillon.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il est payé a la faute trouvée, a la ligne.....?
    En figcoins Eden.



  30. #10410
    Pas mal de modélistes qui se lache sur les Nighthaunt. Ils sont vraiment classe. Par contre ces gammes ultra originales permettent un peu moins de conversions j'ai l'impression.

Page 347 sur 374 PremièrePremière ... 247297337339340341342343344345346347348349350351352353354355357 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •