Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 338 sur 374 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339340341342343344345346348 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 111 à 10 140 sur 11210
  1. #10111
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben j'imagine que pour faire un proces il faut payer des avocats.
    Avec de l'argent.
    Ptet avec de l'argent gagné par un KS sur la-dite licence.

  2. #10112
    "Peut être"

    +

    "Encore un bel exemple de bonne gestion"

    =


  3. #10113
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Fais de beaux reves.

  4. #10114
    Trop fort.

    On se marre on se marre.

  5. #10115
    Citation Envoyé par rodriguezCIA Voir le message
    "Peut être"

    +

    "Encore un bel exemple de bonne gestion"

    =

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Fais de beaux reves.
    Y'a que moi qui ne comprend rien à cet échange ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #10116
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a que moi qui ne comprend rien à cet échange ?
    Non t’inquiètes moi non plus

    J'ai même pas suivi le KS de confrontation.
    Mais comme il a mis un smiley dodo, c'était la moindre des choses de souhaiter des beaux rêves.

  7. #10117
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Djuti, j'ai l'impression que Mohand, il a bien compris comment utiliser KS pour se faire du blé sur dos de ses idolâtres, HGF lance un nouveau KS.

    Et pour la petite info rigolotte, apparemment, Sans-Détour attaque Cadwallon en justice pour utilisation abusive de la licence Confrontation! Encore un bel exemple de bonne gestion du blé de leur KS...
    HGF?
    Haute Garantie de Francisque?
    Les calipers, c'est pas garanti

  8. #10118
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Non t’inquiètes moi non plus

    J'ai même pas suivi le KS de confrontation.
    Mais comme il a mis un smiley dodo, c'était la moindre des choses de souhaiter des beaux rêves.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #10119
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai même pas suivi le KS de confrontation.
    Tu as raté quelque chose. Il se passait pas une journée sans que quelqu'un vienne soit couiner sur le kickstarter parce que c'est trop nul tu vois, ou se pisser dessus de joie à chaque fois que le projet perdait 100€.
    Quelle superbe époque. Ça me manque.

  10. #10120
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a que moi qui ne comprend rien à cet échange ?
    Non, non, tu n'es pas le seul.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #10121
    En parlant de thunes et de KS Confront, enfin une bonne nouvelle !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #10122
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En parlant de thunes et de KS Confront, enfin une bonne nouvelle !
    cette croissance annuelle, et 25% du revenu au Royaume Uni.

  13. #10123
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Djuti, j'ai l'impression que Mohand, il a bien compris comment utiliser KS pour se faire du blé sur dos de ses idolâtres, HGF lance un nouveau KS.
    C'est quoi HGF ? Haute Gastronomie Française ? Comment j'ai envie de vous foutre des coups de lattes, les utilisateurs de sigles.



  14. #10124
    Happy games factory, AMA .

  15. #10125
    Oh toi:

    Edit: Ah oui happy games factory, c'est pas faux.



  16. #10126

  17. #10127
    Y'a une petite partie de commentaires négatifs, hein, c'pas non plus la mort.
    Maintenant je pense que le public de FWS s'attend pas à bouffer de la pub, d'une part, et ensuite sur un jeu qui n'est pas la tasse de thé de tout le monde (FWS faisant surtout du 40k).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #10128
    Quelqu'un peut me rappeller les histoires avec Mohand svp?

  19. #10129
    En gros.

    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah théoriquement, Mohand c'est :

    -un mec qui peins pas particulièrement bien, et donc pas forcément le mec a qui tu pense quand il s'agit de t'apprendre la peinture
    -un mec qui sait pas du tout écrire (syntaxes lourdes, fautes partout...)
    -un mec qui lance KS sur KS, sans organisation ou plan, et donc qui livre tout à l'arrache, en retard, et en multipliant les coup de pute une fois que c'est financé. La les précédents sont même pas encore livrés qu'il est déjà en train de vendre sa camelote.
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est à dire que les problèmes et retards se multiplient sur les autres KS du monsieur, mais on s'en fout, on continue d'en lancer d'autres dans la foulée...
    Par exemple, Burn Out qui était censé être livré ne l'est pas, la dernière news officielle c'était en Janvier en mode "on a envoyé 1/4 des pledge", depuis blackout et personne n'a rien... Sauf les boutiques qui elles ont étés livrées... Donc les types qui ont payés le jeu n'ont rien et n'ont plus de news, par contre les boutiques qui ont fait des commandes par lots à posteriori du KS, elles ont reçus leurs commande... Parce que bon, c'est toujours des ventes en plus, les autres pigeons ils ont déjà payés, ils peuvent bien attendre encore.

    D'un autre coté, EscapeV2 et Gnomes&Associés ont plus d'un an de retard sans news ou état d'avancement. Ça fait 3 KS dont pas un n'est bouclé, et dont 100% accumulent les problèmes plus ou moins graves, et un 4ème tout juste validé pour un bouquin dont on ne sait rien, si ce n'est que pour 100k euros, t'as un pot de peinture offert avec et 2-3 figs. Elles ont interêt à être imprimées sur du platine les pages.

    A coté de ça, c'est un mec qui a une sacré réputation dans le monde de la fig : stagiaires gratuits pour faire le taf, sculpteurs jamais payés au début d'Eden, etc...
    Et ça c'est la partie émergée ; dans le milieu, les mecs qui veulent plus entendre parler de lui sont légion (Carasco, etc...)... Le dernier en date, c'est Martin Grandbarbe, pourtant une crème, qui après avoir fait des figostages avec lui pendant quelques semaines a clôt l'histoire sur son Facebook en répondant à une question, d'un concis "il n'y aura plus de collaboration futures avec Mohand" ou un truc du style.

    Et je parle même pas de "conseils" prodigués dans certaines vidéos (vazy que je t'explique comment fabriquer un dévidoir à aérographe qui t'envoie toute la fumée dans la gueule sans penser à t'expliquer que c'est ultra dangereux pour la santé et que la moindre des choses serait de bosser avec un masque...)
    Citation Envoyé par Djezousse
    Citation Envoyé par Pant4gruel
    Et pour en revenir à Mohand, elle s'explique comment la "notoriété" du monsieur? Perso, je trouve ses peintures dégueulasses. Le bonhomme ne maîtrise pas la couleur, ne semble pas s'intéresser ni aux valeurs, ni aux contrastes ni aux harmonies (les bases de tout bon coloriste.)
    Après je reconnais que techniquement, c'est propre (encore heureux pour quelqu'un qui y passe ses journées) mais purée, c'est juste du coloriage ses trucs! Y'a aucune réflexion. Y'a personne pour lui dire d'aller dans des musées , des galeries ou de feuilleter des artbook?!

    C'est un bon communicant, et surtout, il occupe un terrain où les "grands noms d'à coté" sont absolument absent : les Bonament, Thomas David, Carasco et compagnie n'ont jamais été des commerciaux ou des publicitaires, et se sont contentés de faire leurs trucs dans leurs coins en gagnant leur réputation par leurs résultats, l'accessibilité des types et leur volonté de tirer tout le monde vers le haut.
    Mohand, il sait à peu près peindre, est nul à chier en sculpture, pas particulièrement bon "artistiquement"... Mais il communique beaucoup et est très présent sur les réseaux sociaux, allant jusqu'à former des poulains "visibles" (Hutif) qui lui assurent visibilité et réputation par ruissellement.

    Qui plus est il passe son temps en auto-promotion un peu partout (il écrit un peu pour Ravage, intervient dès que possible partout en se faisant de la pub, copine avec les boutiques...), donc ça le rends très visibles, et comme chacun le sait, être "connu" suffit à accorder une autorité de faire aux yeux de la masse. Et à force de marteler soi-même "Mohand le créateur de Eden", "Mohand le grand peintre", "L'Art de la peinture par Mohand", et autres joyeusetés, bah les gens finissent par l'intégrer comme un fait établi, c'est aussi simple que ça.
    Globalement, tous les gens du milieu que je connais (peintres, éditeurs, gamedesigners) ont le même retour négatif.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #10130
    En plus des pub qu'il réclame aux boutiques pour ses ks,et les démos qu'il annule en mode "j'ai autre chose à faire". Pour le coup, j'ai l'impression qu'eden se casse la gueule depuis quelques mois :x

  21. #10131
    Ha oui, j'ai vu ça sur le bistrot de la figurine sur fb, parait que le mec en question gueulait allah ouakbar quand il suicidait des unités, bonne ambiance quoi :D

  22. #10132
    Connais pas cette histoire, mais ce serait pas étonnant... Le parcours de Mohand est émaillé de trucs du genre...

    -Il y a quelques années, il a organisé un concours sur GameboardGeek, par l'intermédiaire de Taban Miniature (à l'époque éditeur, distributeur, et surtout les copains du monsieur) pour faire gagner une boite de Escape, si mes souvenirs sont bons. Les résultats ont étés annoncés... Et blackout total. Personne n'a jamais rien reçu. C'est ressorti sur l'un de leurs KS et HGF (donc la boite de Mohand et d'un de ses potes qui a repris le bouzin depuis pour maximiser ses marges) a trainé dans la boue Taban en sous entendant que c'était des arnaqueurs et qu'eux ils y étaient pour rien. Mouais.

    -Eden a commencé pas mal non plus ; la plupart des figurines étaient sculptées par Mohand -problème puisque du coup elles étaient moches- et donc il avait fait appel à quelques grands noms pour lui filer un coup de main sur certains, style Allan Carasco et autres. Les problèmes sont arrivés quand il a fallu les payer. La plupart des sculpteurs n'ont pas touché un sou à l'époque.
    Maintenant, il a trouvé mieux ; comme les sculpteurs pros veulent pas entendre parler de lui, il forme lui même ses minions (lors de cours payants, évidemment), et ensuite les mecs sous-traitent pour lui pour pas cher :D

    -T'as aussi la "légende" Mohand qui est marrante pour qui connaît les coulisses. Il passe son temps à se prévaloir en interview d'être passé chez Rackham à l'époque (sous-entendu d'y avoir été formé et d'avoir bossé pour eux)... Sauf que bizarrement son nom n'apparaît nulle part... Parce que ce qu'il oublie de préciser, c'est que si il y est bien passé, c'était 2 semaines.... Et au service compta, pour une stage. Ça représente assez bien le personnage.

    -Il a baisé les backers sur Drakerys aussi : licence portée par Mohand à la base, lancée sur KS... Et puis finalement comme c'était pas assez rentable, il a revendu la licence à une autre boite en sous-évaluant les chiffres de production, générant les joyeusetés qu'on peut imaginer.

    La dernière manoeuvre marrante en date c'était l'augmentation du livre, vendu initialement 35 balles, pour la modique somme de... 55 euros hors frais de port. Quand ça a tiqué, la raison invoquée à été "C'est pour remercier les pledgeurs initiaux" (Parce que dans l'univers de Mohand, on récompense les premiers supports en punissant les derniers de ne pas avoir supporté plus tôt). Il avait déjà fait le coup avec le KS de Stygmata, le jeu de rôle, en augmentant de 20 balles le prix en cours de route, une fois financé, et avait pour projet un système de palier (80€ pour les 100 premiers pledgeurs, 100€ pour les 150 suivants, 120€ pour les 200 suivants, 150€ pour les 300 suivants, etc...) pour exactement le même contenu (il me semble qu'ils ont fait marche arrière devant la shitstorm qui en a résultée)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #10133
    Je confirme les problèmes de paiement, un pote qui a bossé avec lui a eu des figurines comme "remerciement".
    Le pire est que Mohand a osé le rappeler pour un autre projet.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #10134
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Connais pas cette histoire, mais ce serait pas étonnant... Le parcours de Mohand est émaillé de trucs du genre...

    Il parle de Corback, intervenant habituel de FWS et de la fois ou il a lâché dans une vidéo un "allah snackbar" quand il a fait exploser un bloat drone dans les lignes ennemis.

    A mon avis totalement rien à voir avec leur récent divorce.

  25. #10135
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Il parle de Corback, intervenant habituel de FWS et de la fois ou il a lâché dans une vidéo un "allah snackbar" quand il a fait exploser un bloat drone dans les lignes ennemis. A mon avis totalement rien à voir avec leur récent divorce.
    Oui, j'allais dire. Après Corback, je l'ai croisé une fois de loin, j'ai pas mal échangé par fofo et fréquenté des gens qui traînait avec, j'ai pas trop l'impression que le mec soit du genre toxique/réac/facho.
    Après, leurs histoires de fesse et pourquoi il ne participe plus au FWS, j'avoue, c'pas trop le truc qui m'intéresse.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #10136
    Oui je parlais de corback, mais comme je disais, c'est des on-dit que j'ai entendu. Après pour fws, je suis pas client de vidéo sur 40k, donc ce qui se passe de leur coté, je m'en fous un peu ^^

    Pour mohand, à croire qu'il fait des ks lorsqu'il a besoin de pognon ^^

  27. #10137
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je confirme les problèmes de paiement, un pote qui a bossé avec lui a eu des figurines comme "remerciement".
    Le pire est que Mohand a osé le rappeler pour un autre projet.
    Ouais voilà, c'était la norme au début. Les mecs bossaient, et quand ils réclamaient leur paiement on leur disait qu'ils avaient de la chance d'avoir bossé sur un aussi beau projet et on leur filait des goodies de merde comme des fanboys.
    Ça continue d'ailleurs à d'autre niveaux ; Y'a pas très longtemps, Mohand cherchait un vidéaste """pro""" pour un stage de 2 mois (donc gratuit) pour lui réaliser des vidéos promotionnelles en Motion design. Le background était aussi produit par des "fans".

    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Il parle de Corback, intervenant habituel de FWS et de la fois ou il a lâché dans une vidéo un "allah snackbar" quand il a fait exploser un bloat drone dans les lignes ennemis.

    A mon avis totalement rien à voir avec leur récent divorce.
    Ha oui j'avions point compris, je croyais qu'il parlait d'un truc lié à HGF.

    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Pour mohand, à croire qu'il fait des ks lorsqu'il a besoin de pognon ^^
    Il consomme beaucoup alors, vu les sommes récoltées et la fréquence à laquelle il ponds de nouvelles campagnes (7 en 3 ans c'est pas mal, surtout compte tenu du fait que plus de la moitié d'entre eux n'est pas encore bouclé et livré) ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #10138
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    En plus des pub qu'il réclame aux boutiques pour ses ks,et les démos qu'il annule en mode "j'ai autre chose à faire". Pour le coup, j'ai l'impression qu'eden se casse la gueule depuis quelques mois :x
    J'ai toujours trouvé Eden méga-moche.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #10139
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Il parle de Corback, intervenant habituel de FWS et de la fois ou il a lâché dans une vidéo un "allah snackbar" quand il a fait exploser un bloat drone dans les lignes ennemis.
    Il a été dégager pour cette boutade ?

  30. #10140
    Si ça avait été un soucis, Heavy ne l’aurait pas laissée dans la vidéo.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Page 338 sur 374 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338339340341342343344345346348 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •