Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 374 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 11210
  1. #9691
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je fais partie de ces joueurs qui adulent les Primaris et voit les anciens modèles comme des horreurs qui appartiennent aux livres d'histoires. Je ne peux donc qu'applaudir.


    Quoi tu ne trouve pas ça magnifique?

  2. #9692
    P'tain mais les flammes peinte sur le lance missiles c'est NON.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #9693
    J'ai du peindre plus d'une centaine de ces gus et au moins autant de leurs frères chaotiques, mais maintenant que j'ai vu la vérité, la True Scale, je ne vois que leurs défauts.



    Merde quoi!

    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    P'tain mais les flammes peinte sur le lance missiles c'est NON.
    Haha, sponso Hotwheels!
    Et le Lance-flamme pistolet à eau!

    - - - Mise à jour - - -

    Double post juste pour dire que les modèles de GW envoient la sauce.






  4. #9694

  5. #9695
    Tain, j'ai hâte de voir la nouvelle unité de troupes qu'ils ont annoncé en plus de la Fortis Team
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #9696
    Bah c'est juste des primaris normaux, en noir et avec un bras argenté, non ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #9697
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah c'est juste des primaris normaux, en noir et avec un bras argenté, non ?
    Et avec des grigri de l'Ordo, aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais oui, ça change pas des masses...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #9698
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah c'est juste des primaris normaux, en noir et avec un bras argenté, non ?
    Exactement mon ressenti.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9699
    Ca va pas être juste un kit de conversion ?

  10. #9700
    Je ne vois pas ce qu'ils ont en plus à part l'épaulette, mais ça me prouve ce que je pense que ces modèles : des que tu commences à les personnaliser un peu les figs tabassent.

  11. #9701
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je ne vois pas ce qu'ils ont en plus à part l'épaulette, mais ça me prouve ce que je pense que ces modèles : des que tu commences à les personnaliser un peu les figs tabassent.
    Entrejambes, c'est pas des décors standard de primaris, si ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #9702
    Je peux me tromper j'ai pas les figs sous les yeux mais il me semble que si...

  13. #9703
    Si si, c'est exactement les même figs, avec juste l'épaulette Deathwatch des kits qu'on a déjà dans les boites normales.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  14. #9704
    Ouai, je me disais aussi que c'était étonnant...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #9705
    Oui ils ont juste mis le kit DW sur des Primaris. Mais elles sont quand même cools! Ya tellement pas de figs qui sortent pour 40k depuis quelques mois que je me contente de peu! J'adore l'agressor Salamander.

  16. #9706
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ya tellement pas de figs qui sortent pour 40k depuis quelques mois.
    Du coup ils font quoi ? Ils te ressortent des bitz pour les Primaris.

    L'espèce d'anse sur le backpack du Hellblaster de droite, ça existe déjà ?



  17. #9707
    J'ai une question un peux stupide sur les technologies de moulage de fig.

    Si j'ai bien compris le plastique c'est pour du gros volume car moulé chère mais dure plus longtemps et résine pour tirage plus limité car moule moins chère mais se dégradant plus vite?

    Je me demande qu'elle est l’intérêt de vendre des figs en plastique et en même temps de vendre les mêmes en résine 3 fois plus chères?

    La résine permet des figs de meilleur qualité ou avec plus de détails?

  18. #9708
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    J'ai une question un peux stupide sur les technologies de moulage de fig.

    Si j'ai bien compris le plastique c'est pour du gros volume car moulé chère mais dure plus longtemps et résine pour tirage plus limité car moule moins chère mais se dégradant plus vite?
    Le plastique reviendra moins cher pour de très gros volume car le pressage plastique coûte un bras en comparaison du moulage résine, principalement à cause du matos. Mais permet une production en série plus économique (tant que tu as le volume pour amortir).



    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    La résine permet des figs de meilleur qualité
    Bof : tu as plus de risque de torsion/cassse, et y'a une chiée de travail en plus pour l'utilisateur (tigeage, même avec des petits pièces, nettoyage, etc).

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    ou avec plus de détails?
    Oui, si on s'en donne les moyens avec la régine.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je me demande qu'elle est l’intérêt de vendre des figs en plastique et en même temps de vendre les mêmes en résine 3 fois plus chères?
    En effet... Tu penses à qui, parce que je n'ai pas d'exemple en tête ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #9709
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Du coup ils font quoi ? Ils te ressortent des bitz pour les Primaris.

    L'espèce d'anse sur le backpack du Hellblaster de droite, ça existe déjà ?
    Ca existe déjà.

  20. #9710
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oui, si on s'en donne les moyens avec la résine.
    Franchement ? Bof :x

    L'avantage c'est que tu peux faire des grosses pièces d'un bloc, mais le niveau de détail du plastique est assez fou fou sur les dernières séries de GW par exemple. Et puis c'est très "sharp".
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #9711
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    En effet... Tu penses à qui, parce que je n'ai pas d'exemple en tête ?
    https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2178096

  22. #9712
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Franchement ? Bof :x

    L'avantage c'est que tu peux faire des grosses pièces d'un bloc, mais le niveau de détail du plastique est assez fou fou sur les dernières séries de GW par exemple. Et puis c'est très "sharp".
    Oui, mais là, t'oublies que Games peut lourdement investir dans de la techno industrielle, ce qui n'est pas le cas des plus petits fondeurs, qui vont donc recourir à des plastiques mous et autres saloperies moches et peu adaptées pour de la belle fig, à contrario de la résine qui peut avoir du bon niveau de détail dès le début. Idem, GW fait de jolies figs car sculptées numériquement...

    Évidemment, ça n'empêchera pas d'avoir des figs de merde si le sculpteur original de la fig master est pas doué, si le mec qui crée le moule est pas doué, etc.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha ben tiens, j'ai fais la réponse qui répond totalement, sans le faire exprès : pledges inférieur, tu peux attendre du plastique façon zombicide. Mega pledge, résine, donc figurines plus fines.

    Enfin, ça, c'est déjà en rêvant que les figs soient de qualité, vu que ce truc pour l'instant, ressemble à une grosse blague.
    J'aime beaucoup Sans Détour pour pas mal de leurs produits, mais faut avouer qu'ils ont le chic pour soutenir des initiatives douteuses parfois...

    - - - Mise à jour - - -

    PS : tiens, je rêve où ils ont réussi à ne pas perdre de thunes, aujourd'hui ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #9713
    J'aime bien ces grappes de personnalisation, je me demande depuis des années pourquoi ils n'en font pas plus. J'ai du mal à croire qu'il perdraient des sous avec les chapitres fondateurs (rien que les Ultras déjà) Il pourraient faire des grappes pour les Cadiens aussi...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  24. #9714
    Forgeworld en produit déjà pas mal pour les Space Marines notamment. Mais c'est un poil cher.

    Ils doivent se dire que c'est déjà bien occupé par des fabricants tiers et que ça rapporte plus de faire de nouvelles unités.

  25. #9715
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    J'aime bien ces grappes de personnalisation, je me demande depuis des années pourquoi ils n'en font pas plus. J'ai du mal à croire qu'il perdraient des sous avec les chapitres fondateurs (rien que les Ultras déjà) Il pourraient faire des grappes pour les Cadiens aussi...





    Y'a eu des kits très sympas qui sont sortis récemment. Espèrons qu'ils poussent dans ce sens. Les Space Wolves Primaris y auront droit sans aucun doutes. Un petit geste pour la Raven Guard/IF/Salamanders/Iron Hands seraient top!

  26. #9716
    Les Space Wolves Primaris y auront droit sans aucun doutes.
    Faut espérer : à une époque il y avait la grappe SW achetable séparément. Elle a disparu du store quand ils ont refait la dernière version des figs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #9717
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    PS : tiens, je rêve où ils ont réussi à ne pas perdre de thunes, aujourd'hui ?
    Ils ont tentés le move du désespoir, ils ont ouvert tout les pledge sauf celui de la vente individuelle des factions, du coup ça a stabilisé un peu.


    Pour répondre à Nasma sur Conf' ; parce que c'est des cassos de l'Enfer et que vu que leur projet s'écroule de jour en jour, faire un pledge à 1000 balles pour des figs résine esperant que les fanboys soient suffisamment aveugles pour taper ce pledge c'est pour eux un moyen de tenter de sauver les meubles.
    Et aussi parce que très probablement, vu qu'on a toujours vu aucun tirage et que les photos proviennent des anciennes figs Conf' d'il y a 15 ans, le tirage plastique va être pourri en mode plastique mou chinois.

    Ce kickstarter est un délice ; j'ai hâte que le projet soit bouclé, que les backers reçoivent la moitié de leurs figs en plastique moche 4 ans en retard et après que Sans-Detour ai abandonné le projet, pour que les gens se rappellent soudainement que Confrontation, en fait, c'était de la merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Faut espérer : à une époque il y avait la grappe SW achetable séparément. Elle a disparu du store quand ils ont refait la dernière version des figs.
    Nope : https://www.games-workshop.com/fr-FR...olves-Upgrades
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  28. #9718
    Rho, merci
    Bon, par contre, ça reste toujours plus rentable de se prendre une boîte codex spéciale + une boîte vanille/primaris, pour mixer et avoir deux unités plus personnalisée.
    Ça reste sympa quand on veut juste se faire quelques mecs.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #9719
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    PS : tiens, je rêve où ils ont réussi à ne pas perdre de thunes, aujourd'hui ?
    Petit résumé des annonces du jour.

    Ils ont débloqué tous les pledges sauf celui de la vente au détail. Ce qui rend la boite a 299/320 encore plus intéréssante.
    Les boites a 299/320 sont limités a 2000 exemplaires chacun mais pas la peine de paniquer il reste 1917 a 320€ et 342 a 299€.
    Mais il y a un mais ceux qui doutais que 600k ne sois pas assez pour payer les moules doivent encore plus douté si on ajoute des figs sans augmentation de la cagnote.
    Parmi les pledges débloqué 4 peuvent étre pris en addon a part de quoi se mouiller sans trop risqué.
    Le 6 pack pour les revendeurs a 1 794€ ( donc a 299€ piéces). Un peux contradictoire de dire si tu les achète pas la tu n'aura ses figs nulle part ailleurs plus jamais... enfin sauf en boutique...
    On verra bien si les commandes pro augmente la somme pour l'instant la somme apporté par cette option est de 0€.
    Et le résine pack pour 3 fois plus chére et 86 figs de moins...
    Et pour moi cela renforce le gros point noir de ce KS : le questionnement sur la qualité des figs.
    La promesse implicite est on va te faire des figs de la qualité de la meilleur époque rakham en palstique. Et pour enfoncer le clou on communique avec les anciennes figs voire pour une fig un dessein (fig ayant était sorti en 2 versions).
    On va zaper les 50 000 questions sur peux t'on passé du métal au plastique sans devoir modifier les figs, ont 'ils les masteurs de toutes les figs proposé ou la qualité du plastique.
    mais une question béte si les modéles en plastiques sont de la même qualité que leur ancêtres en métal qu'apporte la résine?
    Et donc quand j'ai entendu ça j'ai entendu les figs en plastique seront de qualité inférieur. Attention je ne dis pas que ce sera la cas mais c'est l'effet que ma fait cette annonce. Et c'est pour ça que j'ai voulu vérifier mes a prioris sur les deux matériaux.

  30. #9720
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    ont 'ils les masteurs de toutes les figs proposé.
    Ça je peux répondre : Non. Les masters ont étés vendus 500 euros pièces sur je ne sais plus quel site qui les avais racheté lors de la liquidation de Rackham, et vendu à l'unité aux collectionneurs fou. Il y a quelques année il restait encore quelques pièces, mais plus grand chose et forcément pas les plus belles... Impossible techniquement donc pour eux qu'ils aient les masters. Au mieux quelques dizaines, au pire 0, et ce qu'ils appellent de façon floues les masters sont juste les premiers tirages des figs (et là encore bon courage pour du coup avoir des tirages de qualité de toutes les figs).
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 324 sur 374 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •