Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 374 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322362 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 11210
  1. #9331
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est l'annonce du rachat de Games Workshop par activision blizzard alors.
    GW a bien fini par récupérer les droits sur le SdA.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  2. #9332

  3. #9333
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Les soeurs de bataille en plastique ou les squats avec des bateaux volant grâce a des ballons.
    Bingo. En 2019.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #9334
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ces elfes!! Ces elfes!!!

  5. #9335
    Ces spectres, ces spectres!!!

  6. #9336
    Quels spectres ?
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  7. #9337
    Ceux de sa jeunesse
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #9338

  9. #9339

  10. #9340
    Des Elfes presque Noirs des Mers pour être précis...

  11. #9341
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    J’avais lu «-Sida-»
    Ça ferait quand même un jeu de figouzes bizarre.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  12. #9342
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  13. #9343
    Encore un chevalier impérial à peindre.

  14. #9344
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Encore un chevalier impérial à peindre.
    Ah non stop, ça suffit !

  15. #9345
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ah non stop, ça suffit !
    JAMAIS !

  16. #9346
    Cool!
    Je voulais justement en monté et peindre un cet été

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #9347
    Roh la vache ces elfes! Qu'est-ce qu'ils sont classes!
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  18. #9348
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Roh la vache ces elfes! Qu'est-ce qu'ils sont classes!
    Pour le coup, ça a beau être repompé sur un mélange elfes noirs, naga et profonds, y'a quand même de l'idée (et une réalisation qui suit) !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #9349
    Ce que j'aime bien c'est qu'ils sont au final relativement neutres.
    Ils ne font pas "méchants/mal" comme les elfes noirs pleins de pics partout. Mais ils ont tout de même des formes qui peuvent être assez agressives et dégage quelque chose autre que "bienveillant".
    Ils oscillent entre haut elfes et elfes noir de battle quoi. Ca séduit mon coté Suisse-neutre
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #9350
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Ce que j'aime bien c'est qu'ils sont au final relativement neutres.
    Ils ne font pas "méchants/mal" comme les elfes noirs pleins de pics partout. :
    Mouais sur la première image on dirait des vampires quand même, on fait plus gentil.



  21. #9351
    A mon avis c'est fortement lié à leurs teint blafard. Je me demande ce que ca donnerait avec un teint de peau elfique "normal".
    Et bien sûr je ne parle que de l'aspect visuel, d'après leurs Background ce ne sont clairement pas des bisounours
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  22. #9352
    ... Ya que moi qui voit des haut elfes ?
    Entre le schéma de couleurs et les rappels aux gardes marins de lothern (arcs, lances, armures argent, blanc et bleu)...
    Il vous faut quoi de plus ?
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  23. #9353
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mouais sur la première image on dirait des vampires quand même, on fait plus gentil.
    Ouais j'avoue, y'a un sérieux côté Jared Nomak.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  24. #9354
    Je n'étais pas du tout attiré par le gameplay de HATE mais je dois avouer que les figz' sont vraiment classes: https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2141049

  25. #9355
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mais par contre ça veut dire qu'on va avoir des combats sous marins ? ou que les tortues et les autres montures (sorte de murene) volent?

  26. #9356
    Quelqu"un fait un peu d'AOS ?
    Je vais commencé à me monté ma première armée samedi mais j'hésite avec 3 start collecting car je trouve les 3 races intéressantes

  27. #9357
    A peu de points c'est fun mais tourne souvent autour d'une grosse pièce autour de laquelle tu brodes des synergies...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais par contre ça veut dire qu'on va avoir des combats sous marins ? ou que les tortues et les autres montures (sorte de murene) volent?
    sorts qui leur permettent de se deplacer à l'air libre comme si ils etaient dans l'eau....sisi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    A mon avis c'est fortement lié à leurs teint blafard. Je me demande ce que ca donnerait avec un teint de peau elfique "normal".
    Et bien sûr je ne parle que de l'aspect visuel, d'après leurs Background ce ne sont clairement pas des bisounours
    CA et le fait que la plupart n'ont pas d'yeux ou sans pupilles et tout bleus...sisi regarde bien....enfin sur les autres photos qu'on peut trouver d'eux.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  28. #9358
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais par contre ça veut dire qu'on va avoir des combats sous marins ?
    Impossible, "Sous l'océan, sous l'océan - Doudou, c'est bien mieux, tout l'monde est heureux sous l'océan"...

    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  29. #9359
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    JAMAIS !
    Quoi que... maintenant que j'ai mon aéro...

  30. #9360
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    CA et le fait que la plupart n'ont pas d'yeux ou sans pupilles et tout bleus...sisi regarde bien....enfin sur les autres photos qu'on peut trouver d'eux.
    Y'a qu'une unité de gens sans yeux (les espèces d'homoncules), les autres ont des yeux normaux.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 312 sur 374 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322362 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •