Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 374 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315355 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 11210
  1. #9121
    AT-43, c'est du jeu de figs avec décors en 3D-mais-aussi-en-2D-si-t'as-pas-de-place-chez-toi.

    Shadespire, j'ai pas encore commandé, mais pour l'instant, je range ça dans les plato-fig avec BattleLore, Mars Attacks et compagnie (avantage : gestion des LdV, inconvénient : liberté déplacement).

    Si les figs c'est des pions OTAN, c'est du wargame, et si les pions, c'est des cubes pour gérer le brouillard de guerre, c'est du wargame-block.

    [/classification perso]

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça n'existe pas encore dans sa capsule temporelle, comme 40k v8
    Vé combien ???!!!!!!
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #9122
    Le sniper shot d'Infinity de la semaine:



    Bon, malheureusement, un warcor maladroit à leaké la photo aujourd'hui du prochain pack à sortir, je ne partage pas la photo, ils ont assez de problèmes comme ça à essayer d'empêcher le spoil ^^'

  3. #9123
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    AT-43, c'est du jeu de figs avec décors en 3D-mais-aussi-en-2D-si-t'as-pas-de-place-chez-toi.

    Shadespire, j'ai pas encore commandé, mais pour l'instant, je range ça dans les plato-fig avec BattleLore, Mars Attacks et compagnie (avantage : gestion des LdV, inconvénient : liberté déplacement).

    Si les figs c'est des pions OTAN, c'est du wargame, et si les pions, c'est des cubes pour gérer le brouillard de guerre, c'est du wargame-block.

    [/classification perso]

    - - - Mise à jour - - -

    Vé combien ???!!!!!!
    Ha je connaissais pas la dernière catégorie tiens !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #9124
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Le sniper shot d'Infinity de la semaine:

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...a1&oe=5B49F036

    Bon, malheureusement, un warcor maladroit à leaké la photo aujourd'hui du prochain pack à sortir, je ne partage pas la photo, ils ont assez de problèmes comme ça à essayer d'empêcher le spoil ^^'
    MP ?

  5. #9125
    Ha oui du coup, si des gens veulent des infos, on peut en parler en mp, sinon, il y a l'image sur warmania, ils sont un poil dissident la bas ^^

  6. #9126
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ha je connaissais pas la dernière catégorie tiens !
    https://boardgamegeek.com/image/3174...fication-japan

    Ou stratégo (que je mettrais dans le jeu abstrait pour le coup).
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #9127
    J'aimais bien Conf' moi, comme Triz
    Enfin, jusqu'au 3. Après j'ai lâché l'affaire.
    J'ai aussi fait quelques parties de Rag'Narok et j'en ai de bons souvenirs.
    Maintenant faut voir ce qu'ils vont en faire.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #9128

    Le pack est franchement grave classe Surement un pre-order de mon côté!





    Edit: C'est un pre-order quasi assuré de mon côté pour les deux sorties

  9. #9129
    J'adore leurs figs mais putain cette DA typée manga.



  10. #9130
    Une nana en moto dans un univers Japonisant avec des oreilles de chats sur son casque.

    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #9131
    Si vous connaissez mal l'univers, sachez qu'ils ont tendance à placer des références un peu partout. Les gardiens de la galaxie, suicide squad, achilles qui ressemble à brad pitt, etc etc...



  12. #9132
    En tout cas ce pack de fig est bien classe ! Je me suis jamais penché sur infinity mais y a de belles figs. Heureusement que je connais personne qui joue à ça sinon ça me ferait encore faire des achats compulsifs

  13. #9133
    Arg je vais encore craquer, fais iech !

  14. #9134

  15. #9135
    Ha ça, on aime ou pas la DA, surtout vu le côté manga. N'empêche que pour le coup, infinity fait parmi les plus belles figurines du marché.


  16. #9136

  17. #9137
    J'avoue, j'aime bien.
    La nana en moto déchire.

    J'aime pas trop le mecha par contre (en tout cas avec ce schéma, et les cornes auraient méritées d'être plus discrètes et un peu plus ornementales)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  18. #9138
    Tu m'étonnes elle a piqué la moto de Kaneda.



  19. #9139
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'adore leurs figs mais putain cette DA typée manga.
    J'aime pas trop les mangas mais là j'aime bien !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  20. #9140
    Puis ce dont surtout les illustrations qui font manga. Les figz globalement c'est pas trop marqué.
    A ceux qui n'ont jamais essayé infinity, rendez vous service et essayez.
    Regles top, univers top, figurines top.
    Puis c'est le jeu de figz le plus dynamique que j'aie essayé, le système de réactions empêche de s'ennuyer.
    ...
    Ce pack dechire. Je vais avoir beaucoup de mal à revendre mon lot de japonais du coup. Crotte.

  21. #9141
    C'est clair que la DA est décalée par rapport au reste (oui, c'est un euphémisme, je déteste ces japaniaiseries! )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  22. #9142
    Citation Envoyé par Stix Voir le message
    Puis ce dont surtout les illustrations qui font manga. Les figz globalement c'est pas trop marqué.
    A ceux qui n'ont jamais essayé infinity, rendez vous service et essayez.
    Regles top, univers top, figurines top.
    Puis c'est le jeu de figz le plus dynamique que j'aie essayé, le système de réactions empêche de s'ennuyer.
    ...
    Ce pack dechire. Je vais avoir beaucoup de mal à revendre mon lot de japonais du coup. Crotte.
    This.

  23. #9143
    Je plussoie également, un des meilleurs jeux sur le marché actuellement. Il ne faut clairement pas s'arrêter au style manga qui n'affecte que les artworks.

  24. #9144
    Des joueurs d'Infinity avec un bon site/chaine youtube pour découvrir l'univers, les factions etc. ?
    Depuis que je traîne dans le coin ce jeu m'attire et j'aimerais en connaitre un peu plus.

  25. #9145
    Tactiques Nordiques pour le fluff et Tom Tu / Marduck pour les règles de base.



  26. #9146
    Tactiques Nordiques ont fait des Rapport de bataille géniaux pour apprendre à jouer.

  27. #9147
    A force de vous lire, j'avoue être tenté aussi. ça n'améliora pas la liste de trucs à peindre mais je vais me renseigner sur le jeu aussi.



    Les prix ont l'air un peu velus, même si les figs semblent très belles. Y a des boîtes de base comme fait GW? (Necromunda Underhive ou Dark Imperium par ex)

  28. #9148
    Oui et elles coûtent 80€ je crois et t'as largement de quoi commencer.



  29. #9149
    Il y a ces packs 300 pts à 80 euros environ. Il y a aussi les boites deux joueurs, auxquelles viennent s'ajouter les boites beyond qui permettent de els compléter pour en faire des listes à 300 pts.

    https://store.corvusbelli.com/products/minis/packs/1

  30. #9150
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    A force de vous lire, j'avoue être tenté aussi. ça n'améliora pas la liste de trucs à peindre mais je vais me renseigner sur le jeu aussi.



    Les prix ont l'air un peu velus, même si les figs semblent très belles. Y a des boîtes de base comme fait GW? (Necromunda Underhive ou Dark Imperium par ex)
    Moins cher que GW, t'as de superbes figs pour 9 euros.

Page 305 sur 374 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315355 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •