Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 374 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 11210
  1. #8941

  2. #8942
    Et le nain avec une Keyblade. On en parle ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #8943
    Ils sont oufs leurs nouveaux modèles. Ne pas craquer, ne pas craquer.

  4. #8944
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Et le nain avec une Keyblade. On en parle ?
    Ha toi aussi tu as vu ?

    Bon, sinon les Skavens sont sympas. Faut dire : difficile de penser autrement vu que cette faction est un des parents pauvres d'AoS (et ce même depuis WHB, en fait )...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #8945
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Les Fyreslayers... toujours trop nus a mon gout.
    A mon sens le problème des fyreslayers c'est qu'ils ont basé leurs design sur les tueurs nains de WFB, mais en enlevant tout le côté iconoclaste de ces figs. Là, autant dans le détail des modèles très lisse que dans le fait de leur avoir dédié une faction homogène, le design tombe à plat (même si les modèles de leur gamme AoS sont dans l'ensemble assez beaux).

    Une bande de kamikazes nains berzerk limite punks dans une armée de rigidité blindée, je trouve ça cool, mais sans le contraste ça reste une bande de nains à poils (à ne pas confondre avec des nains poilus, qui est un pléonasme) tous coiffés pareil.


    D'ailleurs j'ai du mal à comprendre qu'ils aient pu mieux se vendre que les Kharadrons...
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  6. #8946
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    D'ailleurs j'ai du mal à comprendre qu'ils aient pu mieux se vendre que les Kharadrons...
    Un sentiment refoulé pour des barbus tout nu peut être ?

  7. #8947
    Franchement, on a beau ne pas aimer les figurines de base, ça fait des armures animées de ouf :
    https://m.facebook.com/story.php?sto...82222515566700
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #8948
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Franchement, on a beau ne pas aimer les figurines de base, ça fait des armures animées de ouf :
    https://m.facebook.com/story.php?sto...82222515566700
    https://www.facebook.com/pg/Grotskul...02976666824617

    wow. simple et wow.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #8949
    Son épaulière gauche est vraiment toute cabossée de base ? Pareil pour sa genouillère.



  10. #8950
    Fantastique, j'adore son style. Pour de la peinture de soldats en plastique, c'est pas mal du tout.

  11. #8951
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Son épaulière gauche est vraiment toute cabossée de base ? Pareil pour sa genouillère.
    Non. J'imagine qu'il y a du boulot de sculpture en premier lieu.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #8952
    Les fissures? Je dirais que c'est un effet d'optique, pour moi en tous cas, c'est ça.

  13. #8953
    Les fissure c'est de l'optique, c'est marqué sur son step by step.

  14. #8954
    Stelarc parlait des pièces brisées : en effet, il y a resculpté certains morceaux (épaulière, et morceau de genouillère, entre autres) pour leur donner un effet "pierre brisée"... Pour les fissures, c'est en effet du trompe l'oeil.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #8955
    Je recopie ici, des fois que ca interesse du monde....Un KS de MOhand Art pour editer un bouquin pour les figuinistes

    https://fr.ulule.com/artminiature/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #8956
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je recopie ici, des fois que ca interesse du monde....Un KS de MOhand Art pour editer un bouquin pour les figuinistes

    https://fr.ulule.com/artminiature/
    Ça déjà chié d'ssus là : Topic de la peinture
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #8957
    ah desolé
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #8958
    Nan mais t'as raison de partager
    Même si c'est pas son taf que je recommanderais en 1er si on me demandait Ça peut intéresser d'autres gens pour d'autres raisons.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #8959
    Par exemple si vous voulez claquer des couleurs fluos moches sur une fig, ou faire des transitions dégueulasse. On sait jamais
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  20. #8960
    La vache il s'en prend plein la gueule ici avec Hutif

  21. #8961
    Les peintures fluos c'est la vie.

  22. #8962
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Les peintures fluos c'est la vie.
    Les peintures métalliques bébé.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  23. #8963
    Les peintures caméléon. Please.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #8964
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Les peintures caméléon. Please.
    Blague à part, je suis tenté de tester, ça parait cool.

  25. #8965
    Je crois surtout qu'on va en voir sur tout et n'importe quoi, n'importe comment pendant quelques semaines, puis les gens vont se rendre compte que c'est pas la panacée et ça va partir aux oubliettes.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #8966
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je crois surtout qu'on va en voir sur tout et n'importe quoi, n'importe comment pendant quelques semaines, puis les gens vont se rendre compte que c'est pas la panacée et ça va partir aux oubliettes.
    Oui enfin je crois surtout qu'on va en voir sur rien du tout à part des armées de kikoos : c'est impossible à éclaircir et pas spécialement intéressant ; la couleur n'est pas iridescente, elle se contente de varier de tonalité en fonction de l'angle, ce qui va parasiter les volumes en changeant de ton risquant juste de rendre la fig illisible. Du coup en photo, avec le bon éclairage et le bon angle ça passe, en vrai c'est juste moche.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  27. #8967
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Oui enfin je crois surtout qu'on va en voir sur rien du tout à part des armées de kikoos : c'est impossible à éclaircir et pas spécialement intéressant ; la couleur n'est pas iridescente, elle se contente de varier de tonalité en fonction de l'angle, ce qui va parasiter les volumes en changeant de ton risquant juste de rendre la fig illisible. Du coup en photo, avec le bon éclairage et le bon angle ça passe, en vrai c'est juste moche.
    Ben, c'est ce que je dis.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8968
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    la couleur n'est pas iridescente, elle se contente de varier de tonalité en fonction de l'angle
    C'est pas la définition de l’iridescence ?

  29. #8969
    Ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut une grosse variation d'angle pour voir l'effet de cette peinture, donc, oui, ça change de teinte en fonction de l'angle, mais globalement, sur une fig, vue d'un côté, tu ne vois qu'une seule et même teinte, et non plein de dégradés à chaque courbure de la figurine.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #8970
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Blague à part, je suis tenté de tester, ça parait cool.
    Je pense aussi mais pas utilisé massivement comme ce qu'on voit sur intertruc, je pense que ça doit être bien comme effet avec parcimonie sur des épées magiques par exemple, pas sur toute une armure de duplomarine.

Page 299 sur 374 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309349 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •