Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 374 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 11210
  1. #8851
    Ah putain, les nains déchirent vraiment.

    Et j'aime bien l'idée d'une faction spéciale Khaine. Les figs existantes dechirent bien et les nouvelles ont vraiment l'air sympa. La sorciere avec ses ailes de Kerrigan est cool, et l'inspiration monstres grecques entre les meduses et les harpies a l'air assez cool. Je ne joue pas a AoS mais ca donne envie de collectionner ca juste pour le fun.

  2. #8852
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    J'ai hate de voir comment ils vont encore rendre les eldars noirs injouables ....
    Et les Tausx, et les Nécrons, qui ont aussi une réputation à défendre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #8853
    Les tau et necrons V7 sont loin de rougir , pire les nécrons ont rarement été "faibles" quelque soit la version ....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #8854
    On se rappellera des listes boulangeries imbitables ou des gundams wings Tau. Les deux armées, un peu comme les eldars en moins pire, ont des mécaniques intrinsèques qui font qu'elles seront toujours plutôt balaise. De manière similaire, l'eldar noir sera toujours un peu a la traine (fragile + jeu au tour par tour).

  5. #8855
    euh les EN V3 poutraient des mamans en short. ...pas mal de tournoyeurs de l'époque me craignaient...bon puis est arrivé la v4 et le début de la descente aux enfers...
    de temps en temps, les listes redeviennent plus jouables mais pas longtemps, ce qui fait que tu sens qu'il y a un truc à faire avec eux....mais tu sens qu'il leur manque un petit truc...ce qui fait qu'au final tu joues quasi qu'une ou deux listes...et que tu perds la majorité du temps contre les armées top tiers...
    Dernière modification par crazycow ; 26/01/2018 à 11h31.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #8856
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    On se rappellera des listes boulangeries imbitables ou des gundams wings Tau.
    Yep, c'était le sens de ma remarque : que ça soit dans un sens ou dans l'autre, GW a du mal à faire des dex équilibrés entre eux.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #8857
    Ça ne changera jamais ça c'est intrinsèque à GW : 4 armées dans un jeu c'est facilement equilibrable, 30 factions c'est déjà une autre histoire, mais alors 30 factions avec masse références + des options par packs de 1000, ça devient très compliqué (et puis c'est impossible à playtester de façon exhaustive tellement t'as de variables)
    Tu peux tendre vers un équilibrage général, mais t'auras tjr des trucs très forts et des machins à la traîne.

    c'est aussi pour ça que j'aime beaucoup shadespire : les bandes sont déjà composées et donc équilibrées entre elle, et l'équilibrage des decks est facile à gérer à côté de ça : t'as pas de compo plus forte que les autres, les seuls éléments qui te donneront la victoire c'est le méta game lors de la composition de ton deck et tes choix tactiques immédiats.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  8. #8858
    Oh, je sais bien, et ça me fait marrer de voir les gens courir après cette arlésienne.

    D'ailleurs :
    les seuls éléments qui te donneront la victoire c'est le méta game lors de la composition de ton deck et tes choix tactiques immédiats.
    Perso, j'aime pas cet aspect qu'ils ont très bien su repiquer à FFG de "vas-y, tu joues une faction, mais achète tous les decks et toutes les boîtes pour avoir ta combo de 3 cartes pétées qui te serviront en tournoi". Déjà parce que ça reste foncièrement une course à la plus grosse aussi bête et moche que celle des codex, et qu'en plus, pour le coup, y'a aucun contrôle. Soit tu joues en starter set (et c'est équilibré), soit faut s'attendre à se faire violer à moins d'avoir soi-même claqué un demi-smic dans le jeu. Et, surtout, sans même parler d'efficacité, il te faudra claquer ce demi-smic pour quelques dizaines de cartes, juste pour avoir de la variété.
    C'est con, mais je préfère largement m'en passer. Sauf des figs, y'en a des superbes !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #8859
    Donc pour AoS Death:
    - pas de nouveau kit donc
    - l'apparition du nouveau keyword Summonable sur la plupart des unités invocables
    - l'apparition d'une capacité sur les héros permettant de soigner les unités ayant le keyword Summonable
    - les bannières ne soignent plus les unités mais serviraient de debuff aux unités adverses
    - apparition d'un personnage nommé pour le kit vampire lord on zombie dragon

  10. #8860
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Oh, je sais bien, et ça me fait marrer de voir les gens courir après cette arlésienne.

    D'ailleurs : Perso, j'aime pas cet aspect qu'ils ont très bien su repiquer à FFG de "vas-y, tu joues une faction, mais achète tous les decks et toutes les boîtes pour avoir ta combo de 3 cartes pétées qui te serviront en tournoi". Déjà parce que ça reste foncièrement une course à la plus grosse aussi bête et moche que celle des codex, et qu'en plus, pour le coup, y'a aucun contrôle. Soit tu joues en starter set (et c'est équilibré), soit faut s'attendre à se faire violer à moins d'avoir soi-même claqué un demi-smic dans le jeu. Et, surtout, sans même parler d'efficacité, il te faudra claquer ce demi-smic pour quelques dizaines de cartes, juste pour avoir de la variété.
    C'est con, mais je préfère largement m'en passer. Sauf des figs, y'en a des superbes !
    Alors non justement tu te plantes grave : déjà parceque t'as des cartes de faction (intégralement comprises dans les boîtes de leurs bandes respectives) donc tout n'est pas jouable et il encore moins nécessaire d'acheter toutes les boîtes, ensuite parce qu'il n'y a pas de cartes pètées à la Magic, mais aussi et surtout parce que les cartes neutres se vendent à l'unité pour rien (genre 10 centimes la carte : ya pas de cartes ultimes donc pas de côtes, tout se vaut) et qu'en plus de ça chaque carte doit etre unique, pas de doublons, du coup ça coûte pas particulièrement cher.
    Dis toi que sur mon deck squelette optimisé tournoi je dois avoir 6-7 cartes neutres extérieures sur 50 cartes.

    En gros, pour jouer toutes les factions et en comptant les bandes qui restent à sortir t'en a pour moins de 100 euros environ pour tout + boîte de base (soit 40 figs et 400 cartes environ)
    Si tu joues qu'une faction bah 20 balles + 10 euros le matos de jeu (pions et plateaux) + 2 euros pour quelques cartes neutres et basta.

    C'est des très très loin le jeu le plus moderne et équilibré de GW, et sans conteste celui avec la politique commerciale la plus décente.

    Passes chez ouam je te ferais tester !
    Dernière modification par Djezousse ; 26/01/2018 à 16h59.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #8861
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le nouveau personnage necron la il est très très stylé.
    Je sais pas si c'est un nouveau perso ou juste un nouveau/alternatif modèle pour le Cryptek mais il est trop cool oui

    (Vu le schéma de couleur c'est encore un Sauthek et ils ont déjà quasi tout les perso nommé, ça me semblerait étonnant de leur rajouter encore un perso nommé)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Les tau et necrons V7 sont loin de rougir , pire les nécrons ont rarement été "faibles" quelque soit la version ....
    Alors en V8 c'est pas parce que moi j'arrive encore a casser des culs avec que c'est le cas pour tout le monde.
    Ils ont pris bien trop cher avec l'Index. Le protocole de réanimation a été sur estimé en terme de cout et d'efficacité.

    Faut vraiment réussir une alpha strike avec ses capacités de TP et faire un effet boule de neige. Sinon c'est fini.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #8862
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    C'est des très très loin le jeu le plus moderne et équilibré de GW, et sans conteste celui avec la politique commerciale la plus décente.

    Passes chez ouam je te ferais tester !
    En tout cas la mécanique m'a l'air propre oui. Avec plaisir. Pis ça me détendra, maintenant que j'ai vu que tu peignais comme un cador j'ose pas venir peindreeuuh
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8863
    Après la conférence de cette nuit, on à des renders et la liste de sorties de mars



    Un skin pour parvati pour aristeia! :




    Carrément plus classe que la fig de la boite de base

    L'annonce qu'il y aura 5 sectorielle a sortir, avec la première secto, si j'ai bien compris: (perso, ça ressemble plus à un pack pour la secto existante military order)


    Il s'agit bien d'un pack pour Military Order


    Du CA:


    Du Pano:



    L'orc "varuna" semble bien indiqué que la secto Varuna sera la première à arriver.

    Du Ariadna:


    Du Yujing:


    Du Haqqislam: (Perso j'adore!)


  14. #8864
    Le forum limite en terme d'image à afficher dans un seul message, et malgré que je scinde en 2 posts, il ne veut toujours pas que je rajoute des images :/

    - - - Mise à jour - - -

    Du Nomades:



    Et du mercenaires:


    Et le pack Dire Foes 7 Candy Cloud:







    Et de nouvelles images montrant à priori la nouvelle sectorielle des Nomades, Tungunska et une autre montrant des Tohaa, je sais pas trop si ça présage leur première sectorielle:



    Voila voila, perso j'aime vraiment beaucoup toutes les nouveautés, seule déception, pas de sorties Aleph. Néanmoins très hypé par les nouvelles sectorielles.

  15. #8865
    En rejetant un œil sur les soldes Philibert, il y a au moins un pack Infinity à prix cassé https://www.philibertnet.com/fr/infi...150006543.html

  16. #8866
    La discussion dans le topic 40k me fait penser à un truc. Je viens de commencer une campagne de JDR en tant que joueur et je cherche une figurine pour me représenter lors des bastons.

    L'univers est le suivant: période équivalent au Moyen-Age occidental, la magie est très peu présente. L'univers est un peu l'équivalent de la France moyenageuse et la foi très présente.
    Je joue un prêtre guerrier, qui se bat en broigne, bouclier et hache en général (morgenstern parfois).

    Est-ce que vous connaîtriez des sites qui vendent des figurines à prix correct mais un peu sympa à peindre, dans un univers similaire ?
    Dernière modification par Emile Gravier ; 29/01/2018 à 15h45.
    C'est Emile le tueur !

  17. #8867
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    La discussion dans le topic 40k me fait penser à un truc. Je viens de commencer une campagne de JDR en tant que joueur et je cherche une figurine pour me représenter lors des bastons.

    L'univers est le suivant: période équivalent au Moyen-Age occidental, la magie est très peu présente. L'univers est un peu l'équivalent de la France moyenageuse et la foi très présente.
    Je joue un prêtre guerrier, qui se bat en broigne, bouclier et hache en général (morgenstern parfois).

    Est-ce que vous connaîtriez des sites qui vendent des figurines à prix correct mais un peu sympa à peindre, dans un univers similaire ?
    Tu peux regarder du côté d'Hasslefree, par exemple ?

    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  18. #8868
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Tu peux regarder du côté d'Hasslefree, par exemple ?

    http://www.hfminis.co.uk/img_cms/pro...0composite.jpg
    Merci beaucoup !
    C'est Emile le tueur !

  19. #8869
    Elles sont chouettes leurs figurines, mais plus petites et plus difficiles à peindre que des GW.

  20. #8870
    En effet faut faire attention à l'échelle par rapport à GW. Hasslefree fait majoritairement du 28mm. Les figs sont plus petites et plus fines.

  21. #8871
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    La discussion dans le topic 40k me fait penser à un truc. Je viens de commencer une campagne de JDR en tant que joueur et je cherche une figurine pour me représenter lors des bastons.

    L'univers est le suivant: période équivalent au Moyen-Age occidental, la magie est très peu présente. L'univers est un peu l'équivalent de la France moyenageuse et la foi très présente.
    Je joue un prêtre guerrier, qui se bat en broigne, bouclier et hache en général (morgenstern parfois).

    Est-ce que vous connaîtriez des sites qui vendent des figurines à prix correct mais un peu sympa à peindre, dans un univers similaire ?
    Je te propose https://www.reapermini.com/ ou http://red-box-games.com/ qui sont assez large en choix.
    "Le gold farming, c'est pour les lows", Eric Woerth

  22. #8872
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Est-ce que vous connaîtriez des sites qui vendent des figurines à prix correct mais un peu sympa à peindre, dans un univers similaire ?
    Et pour mes hybrides de la page précédente ? Ch'uis en ignore list de tout le monde à cause que j'cause que de VOID et Confrontation ? C'est ça ?

    A c'propos, j'ai upload récemment "mes" FAQ-Erratas-Compils de règles pour ces deux jeux excellents que j'adore !

    https://boardgamegeek.com/filepage/158808/void-11-41-1
    https://boardgamegeek.com/filepage/1...nfadr-faq-2018

    Je m'en va', je vous laisse (re)parler de Games tranquille...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #8873
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et pour mes hybrides de la page précédente ? Ch'uis en ignore list de tout le monde à cause que j'cause que de VOID et Confrontation ? C'est ça ?

    A c'propos, j'ai upload récemment "mes" FAQ-Erratas-Compils de règles pour ces deux jeux excellents que j'adore !

    https://boardgamegeek.com/filepage/158808/void-11-41-1
    https://boardgamegeek.com/filepage/1...nfadr-faq-2018

    Je m'en va', je vous laisse (re)parler de Games tranquille...
    Bah je crois surtout que t'es le seul joueur de VOID de Fran... du Forum :D
    Du coup difficile de t'aider ^^

    De ce que j'ai lu, je dirais de regarder les figs Tyrannides GW et celles de FW, et du Genestealer Cult GW pour les hybrides, mais difficile de t'en dire plus, je connais pas trop les noms des refs et à mon avis c'est la seule gamme suffisamment large et modulable avec ce genre de figs pour que tu puisses faire ce que tu veux ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #8874
    Ils se sont pas sortis les doigts pour le Land Raider et le Dreadnought chez GW... Toute la gamme est bling bling over the top et ils te sortent deux pauvres trucs génériques.



  25. #8875
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ils se sont pas sortis les doigts pour le Land Raider et le Dreadnought chez GW... Toute la gamme est bling bling over the top et ils te sortent deux pauvres trucs génériques.
    Tu parles des Custodes ? Je trouve ça bien. Les Dread restent de belles pièces, et le Land Raider est emblématique. Et d'un point de vue visuel, ça fait le lien avec les gammes plus classiques.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #8876
    Vous pouvez pas poster des liens vers ce dont vous parlez?
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #8877
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Vous pouvez pas poster des liens vers ce dont vous parlez?
    Sur les sites de GW, il y a deux semaines, s'il parle bien des Custodes (vu qu'en général, quand on parle de bling-bling...). Ce n'est plus vraiment de la news.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8878
    Merci!
    Je pensais que j'avais loupe une news, mais rien de nouveau sur les Custodes dans warhammer community, et dans les pre-orders...

    et en effet, les Land Raiders et Dreadnoughts sont juste le modele standard avec une grappe d'accessoires pour customiser. M'enfin c'etait pareil pour les Grey Knights, et les chapitres speciaux deja.
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #8879
    Ca va en faire, de la peinture doré de vendue

  30. #8880
    Pourquoi de la peinture alors qu'il suffis de les dorée a la feuille?

Page 296 sur 374 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306346 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •