Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 374 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 11210
  1. #8761
    Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt du supplément Gang Wars pour Necromunda ?

  2. #8762
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt du supplément Gang Wars pour Necromunda ?
    Ça introduit les règles de campagne (le gros intérêt de Necromunda imho, mais ymmv) donc l'évolution du gang (et de ses membres, de ses infrastructures, faire des prisonniers, etc.), et les règles pour les combat sur des décors en 3D (les chutes, rambardes, surplombs, l'escalade, etc.).

    Donc en gros ça remet dans le nouveau Necromunda ce qui a fait le succès du premier Necromunda.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  3. #8763
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ça introduit les règles de campagne (le gros intérêt de Necromunda imho, mais ymmv) donc l'évolution du gang (et de ses membres, de ses infrastructures, faire des prisonniers, etc.), et les règles pour les combat sur des décors en 3D (les chutes, rambardes, surplombs, l'escalade, etc.).

    Donc en gros ça remet dans le nouveau Necromunda ce qui a fait le succès du premier Necromunda.
    Merci

  4. #8764
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    (livré le lendemain ).
    T'es dans le midi ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #8765
    C'est quoi ces histoires de -35% ?

  6. #8766
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    T'es dans le midi ?
    Rapport à la réputation des marseillais ou la proximité géo (edit : ) (sinon c'est mentionné sous mon pseudo) ?

    Dernière modification par Azerty ; 10/01/2018 à 17h08.

  7. #8767
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Rapport à la réputation des marseillais oula procimité géo (sinon c'est mentionné sous mon pseudo) ?

    https://tof.cx/images/2018/01/10/2cf...7006e5e.th.png
    A la distance plutôt ?

  8. #8768
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    Pour info, les gangs necromunda et les décors 40k sont en soldes chez phili https://www.philibertnet.com/fr/1157...s-d-hiver-2018

    des figs Death guard et la campagne AoS firestorm à 33€ au lieu de 55
    Même comme ça ça reste plus cher que de commander en Angleterre... c'est triste.

  9. #8769
    La diffère ce étant que ton argent reste en France mais bon...

  10. #8770
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Même comme ça ça reste plus cher que de commander en Angleterre... c'est triste.
    Même avec les frais de port ?

  11. #8771
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Même avec les frais de port ?
    T'as le franco dans les boutiques anglaises aussi hein.

  12. #8772
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    T'as le franco dans les boutiques anglaises aussi hein.
    Donne tes sites

  13. #8773
    Citation Envoyé par pseudonyme Voir le message
    La diffère ce étant que ton argent reste en France mais bon...
    Enfin... une partie, vu que le reste ça va chez Games Workshop... en Angleterre.

  14. #8774
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Donne tes sites
    J'avais passé 2 commandes chez Wayland mais les délais sont conséquents quand le produit n'est pas en stock (4 à 5 semaines de délais environ). J'ai fait une commande chez ElementGames qui affiche sont stock et les dates de resotck mais sont un peu plus cher. Pour le franco, Wayland le fait, Element je me souviens plus.

  15. #8775
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    https://tof.cx/images/2018/01/09/f18...f7367b4ada.jpg

    Dans les faits, c'est moins ruineux qu'il n'y parait : boutique italienne, -30 ou 35% en gros sur le prix gw (livré le lendemain ).
    Fait péter l'url.
    Et vilain, toi aussi tu commences les Tyrannides.

  16. #8776
    euh, pardon de venir vous déranger,
    Je vous le dit de suite, je ne suis pas fana de warhammer x)
    mais bon, il parait que vous vous débrouillez vaguement en peinture de figurine (lol)

    en fait, je me met au gunpla (figurines de gundam à monter soi-même) et je voudrais faire ça bien et donc je cherche des infos sur la peinture de figurine.
    sauf que la peinture pour gunpla, bah j'ai pas envie d'en commander au pif sur un site écrit en japonais et de payer des frais de port, ni de regarder des tuto en japonais auxquels je ne comprendrais rien.

    J'me suis dit que vous sauriez peut être où je pourrais trouver des conseils pour progresser rapidement en peinture de figurine avec le matos de warhammer (ça je peux en trouver facilement dans ma ville ... même si ça coute pas forcément moins cher que d'importer l'équivalent de l'autre bout du monde lol).

    Je sais pas trop si vous avez des tutos de qualité en tête, des sites internet, des chaines youtubes... ce genre de chose ? assez synthétiques si possible ^^'

    Je voudrais juste des bonnes base pour qu'au bout de quelques heures d'apprentissage je soit capable de faire 3-4 figurines relativement propres.
    Je ne vais pas m'y investir de ouf non plus, je sais bien que c'est intéressant, qu'il y a tout un tas de techniques, mais je vais pas passer 20 heures d'apprentissages pour peindre 3 figurines hein x)

  17. #8777

  18. #8778
    Sous couche.
    Peintures de figurines et évite les mélanges
    Dilue
    Toujours des couches successives.

  19. #8779
    Et surtout, dilue bien la peinture.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #8780
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Enfin... une partie, vu que le reste ça va chez Games Workshop... en Angleterre.
    Tout ça reste dans l'Union Européenne donc ça v... oh shit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nicibg Voir le message
    Gunpla
    Two thin coats

    Sinon plus sérieusement je ne sais pas si l'un d'entre nous ici a déjà peint des Gunpla. Mais toujours très intéressé par un retour dessus
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #8781
    Moi perso j'en est déjà monté mais j'en est jamais peint, ça rend pas mal déjà avec les décalcomanies et la couleurs du plastique de base.
    Sinon j'avais vu dans les boutiques jap' plein de feutres pour les personnaliser mais pas de peinture...
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  22. #8782
    oui mais j'ai merdé, quand j'ai pris mes gunpla sur place j'étais clairement pas assez renseigné là-dessus et j'ai juste pris un "sumi ire" noir fin pour marquer les "lignes en creux" (elles doivent avoir un nom, j'imagine).
    Mais de toute façon je pense pas me lancer dans les trucs de ouf avec aérographe, comme les ombrages et effets de style genre tôle rayé et impacts de balles.
    Moi ce serai juste faire un peu de peinture sur des petites surfaces, pour faire ressortir des détails, parce que bon les gunpla c'est souvent des aplats de couleur (sur les moins détaillés en tout cas). Sur certaines pièces il y a des détails que j'aimerai faire ressortir en les peignant d'une autre couleur que celle du plastique de la pièce.
    Je sais que vous peignez très bien les lames des armes blanches par exemple, ou faire des petites ombres dans les recoins, c'est ce genre de chose que je recherche.
    mais bon je pose des questions là-dessus, mais j'suis même pas encore passé à mon magasin gameworkshop, j'imagine que je pourrais avoir de très bon conseils sur place aussi >.>
    Dernière modification par Nicibg ; 11/01/2018 à 00h53.

  23. #8783
    Citation Envoyé par Nicibg Voir le message
    euh, pardon de venir vous déranger,
    Je vous le dit de suite, je ne suis pas fana de warhammer x)
    mais bon, il parait que vous vous débrouillez vaguement en peinture de figurine (lol)

    en fait, je me met au gunpla (figurines de gundam à monter soi-même) et je voudrais faire ça bien et donc je cherche des infos sur la peinture de figurine.
    sauf que la peinture pour gunpla, bah j'ai pas envie d'en commander au pif sur un site écrit en japonais et de payer des frais de port, ni de regarder des tuto en japonais auxquels je ne comprendrais rien.

    J'me suis dit que vous sauriez peut être où je pourrais trouver des conseils pour progresser rapidement en peinture de figurine avec le matos de warhammer (ça je peux en trouver facilement dans ma ville ... même si ça coute pas forcément moins cher que d'importer l'équivalent de l'autre bout du monde lol).

    Je sais pas trop si vous avez des tutos de qualité en tête, des sites internet, des chaines youtubes... ce genre de chose ? assez synthétiques si possible ^^'

    Je voudrais juste des bonnes base pour qu'au bout de quelques heures d'apprentissage je soit capable de faire 3-4 figurines relativement propres.
    Je ne vais pas m'y investir de ouf non plus, je sais bien que c'est intéressant, qu'il y a tout un tas de techniques, mais je vais pas passer 20 heures d'apprentissages pour peindre 3 figurines hein x)
    Salut Nicibg,

    J'en avais parlé sur le forum à mon retour du japon, mais ça n'avait pas soulevé les foules.
    Pour le gundam on est sur un plastique qui diffère un peu des figurines de jeu mais qui est le même que celui de la maquette. Donc je t'invite à regarder plutôt sur les méthodes de peinture de ce coté là.

    Comme le dit Cadiax, il existe des feutres de ce type avec lesquels tu peux peindre de petites parties mais qui sont peu adaptés aux grands aplats de couleur. On les utilise plutôt pour les battle damages ou pour rehausser certaines parties du mecha.
    De toutes façons, comme pour les maquettes, on aurait plutôt tendance à favoriser l'aérographe que les pinceaux pour peindre de la surface.

    L'idée c'est plutôt de s'appliquer sur le montage avec un découpage quasi chirurgical des pièces afin d'éviter de les altérer, de supprimer les lignes de moulage et les marques de soudure de collage avec des limes et du papier de verre adapté et une fois le montage fait, de mettre le mecha en valeur avec un panel lining afin de lui donner du volume.
    Dans ce genre là:


    Je te conseil le super site d'Hobby Forever si tu veux te renseigner un peu plus sur le sujet!

  24. #8784
    trop cool le site d'hobby forever, c'est exactement ce que je recherchais, surtout ses articles/vidéos "no paint"

    hé, moi aussi mon premier gunpla c'était un "SD" :

    Je pense que je me suis pas trop mal débrouillé pour le "panel lining" avec mes petits feutres -en tout cas, pour un premier essai (j'y ai passé du temps aussi)

    mes feutres que j'ai utilisés :


    mais j'ai envie de peindre certaines parties du katana tout blanc et du flingue tout noir qui font un peu cheap :


    et mes prochains travaux sont des HG et RG donc un peu plu détaillés.

    Par contre en regardant les photos je vois tous les énormes défauts de découpes, va clairement falloir que je m'améliore là-dessus ^^'

    bref je vais me chercher la colle pour plastique, du vernis mat, et quelques pots de peinture "citadel" bientôt x)
    Je testerai bien aussi les eraflures métalisées à coup de drybrush, sur le prochain

    Merci encore !

    ps : je crois que ma copine fait exactement le même que toi, le freedom SD ?

    je serai intéressé de voir le tient fini ^^' (on peut peut-être continuer en mp à la limite pour éviter d'envahir le topic warhammer ^^')
    Dernière modification par Nicibg ; 11/01/2018 à 02h11.

  25. #8785
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    J'avais passé 2 commandes chez Wayland mais les délais sont conséquents quand le produit n'est pas en stock (4 à 5 semaines de délais environ). J'ai fait une commande chez ElementGames qui affiche sont stock et les dates de resotck mais sont un peu plus cher. Pour le franco, Wayland le fait, Element je me souviens plus.
    J'ai utilisé les deux, Element ayant ma préférence, mais malgré les réductions c'est quand même plus intéressant de prendre chez Philibert pour moi.

  26. #8786
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    J'ai utilisé les deux, Element ayant ma préférence, mais malgré les réductions c'est quand même plus intéressant de prendre chez Philibert pour moi.
    Ah ? J'ai raté un truc ?

  27. #8787
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ah ? J'ai raté un truc ?
    Je sais pas si t'as raté un truc mais bon... déjà ça dépend de plusieurs trucs. Es-tu pressé de recevoir ton colis ? Est-ce que l'envoi suivi est important pour toi ? Est-ce que tu veux du matos en version française ? Si tu réponds oui à au moins 2 des propositions, Wayland et Element ne sont pas intéressants par rapport à Philibert.

    Après c'est sûr si t'es pas pressé et que tu t'en fous du français alors là...

  28. #8788
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je sais pas si t'as raté un truc mais bon... déjà ça dépend de plusieurs trucs. Es-tu pressé de recevoir ton colis ? Est-ce que l'envoi suivi est important pour toi ? Est-ce que tu veux du matos en version française ? Si tu réponds oui à au moins 2 des propositions, Wayland et Element ne sont pas intéressants par rapport à Philibert.

    Après c'est sûr si t'es pas pressé et que tu t'en fous du français alors là...
    Je suis rarement ultra pressé mais Wayland j'ai quand même arrêté par ce que leur restock est totalement opaque. Element par contre m'a envoyé ma commande en 1 semaine je trouve ça complètement correct. Pour ce qui est du français ouais ça peut être un point négatif mais pour des figs c'est pas gênant, j'ai même eu la surprise de voir que wayland proposait maintenant les grosses boite comme dark imperium en d'autres langues.

  29. #8789
    Citation Envoyé par Nicibg Voir le message
    ... (on peut peut-être continuer en mp à la limite pour éviter d'envahir le topic warhammer ^^')
    Si tu veux il y a ce topic la pour la peinture et l'entraide, http://forum.canardpc.com/threads/10...es-et-entraide

    Et ce topic n'est pas spécialement réservé à Warhammer ne t'en fait pas

  30. #8790
    Sur TGA, ça spécule sur des sorties elfes AoS, voire jusqu’a 2 factions. Ils sont au moins persuadés qu’il y aura une sortie witch elves

Page 293 sur 374 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303343 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •