Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 374 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 11210
  1. #7321
    En causant de Bones III, va falloir que je trouve une eBoutique vendant du Reaper Miniatures en France, ou au sein de l'UERSS. Je n'ai pris que deux lots de murets (fences) de cimetière en complément de la boite Graveyard. Il m'en faudrait un ou deux de plus.

  2. #7322
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Ça y est, c'est lancé :








    C'est fabuleux, mais à ce prix, même si ça vaut le coût, c'est trop pour moi en ce moment. À ce niveau là d'investissement, je préfère encore payer autant, ou même davantage, pour du décors GW en plastique avec véritable 3D/relief que je peindrai et assemblerai à mon goût. Ce sera long, ça prendra de la place, mais ça me satisfera davantage.
    Heu... c'est joli mais je trouve ça hyper cher : 165 dollars pour le petit modèle de cathédrale... c'est plus cher que des décors plastiques GW... sauf que la c'est du carton.


    Non parceque pour bosser avec des imprimeurs régulièrement vous ne me ferez pas croire que ça leur coûte si cher de tirer leurs plaques cartonnées prédécoupées...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #7323
    J'aime beaucoup les pledge d'un même pack à des prix differents. Ca m'a fait penser au dossier CPCH sur les escroqueries en ligne : "votre article n'était pas assez cher, je vous en ai mis un peu plus dans mon virement paypal".

  4. #7324
    Putain mais le pledge moyen est à presque 300 euros...
    Pour un foutu bâtiment en carton (aussi beau qu'il soit, qu'on s'entende)... D'autant plus qu'à côté de ça il existe des gammes très complètes et complètement modulables à des prix tout à fait abordables chez la conçurence (genre la : http://www.battlesystems.co.uk/gallery-sf.html)
    Les projets bidons à n'importe quel prix ont encore de beaux jours sur KS...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #7325
    Nan mais attendez, on parle bien de la boite qui vend des figurines en présentant des modèles 3D et dont les vraies figouzes ont des finitions bof-bof?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #7326
    Bah, j'ai des trucs très réussis de leur KS N°2. Les seuls soucis sont les délais de production.


    Maintenant, leurs décors en carton, ça ne me parle pas du tout! Et je trouve aussi ça plutôt cher malgré que c'est un KS. Je m'étonne même de voir qu'il a autant de succès en fait.

  7. #7327
    Et c'est encore moins cher que leur estimation du futur prix magasin.

  8. #7328
    C'est peut être frustrant de ne pouvoir sortir la somme en si peu de temps, mais de là à dénigrer...

    Regardez la taille des décors et ce qu'ils représentent sur une table standard de 122x183cm. La version L a de quoi habiller un sacré champ de bataille qui aura autrement plus de gueule que ce que l'on voit souvent, y compris chez des joueurs vétérans, de bonnes boutiques ou de bons clubs. Pensez à ce qui est posé sur la plupart des tables, avec des éléments achetés petits à petits de façon peu douloureuse mais qui, cumulés, totalisent une somme égale... si ce n'est largement supérieure. Surtout avec les frais associés (colle, peinture, vernis).

    Battle Systems en alternative, c'est étrange. Certes, le système a ses qualités et est très modulable. Mais combien de sets faudra t-il pour équivaloir ce WarStage ? Combien pour faire des décors ressemblant à quelques chose qui fassent une taille d'au moins 30 cm de haut ?

    J'ai misé dessus, enthousiaste. Mais au moment de l'ultime possibilité de rajouter du rab' le mois dernier, je me suis ravisé. Je pense d'ailleurs revendre mon pledge à la réception.

  9. #7329
    Le truc c'est que l'exemple que tu prends se base sur la vidéo, qui présente la version XL, qui est effectivement très grande.
    Sauf que la version d'appel, c'est la version S , qui elle n'est pas plus grande que certains décors plastiques du commerce, sauf qu'elle est déjà plus cher (175 dollars !)
    La version du dessus, un peu plus grande, coûte elle 300 dollars !

    Et je parle pas de la version présentée partout, à savoir la version XL qui coûte la musique somme de 700 dollars.
    A ce prix là tu as une grande table 40k Forge World peinte.

    Et ce qui me choque encore une fois, c'est qu'on parle pas de decors plastiques modulables prepeints, mais d'un décor en carton tout fait (et vraisemblablent très peu modulable), or, même en estimant le travail d'ingénierie et l'infographie, le coût de production est ridiculement bas, sortir une boîte avec 15 A4 cartonnés, couleurs et prédécoupés à 700 euros c'est jusque de la folie. Et les gens foncent...

    A titre de comparaison le plus gros décors carton de Battle System est énorme ( http://shop.battlesystems.co.uk/batt...stock-3-p.asp#) et coûte 70 euros, ce qui est déjà cher...
    L'intérêt de ces marques c'est de justement sortir des décors prêts à être utilisés et facile à produire pour pas cher, d'où le choix du carton ; ici les mecs sortent certes un joli décor mais à un prix supérieur à du gros décor résine, clairement les mecs se font des couille en or...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #7330
    Tu cumules les erreurs.

    Les vidéos utilisent le modèle M, le deuxième en gamme, accompagné d'éléments du supplément Daedalus.

    Je parle de la troisième version, la L "tout court", et non l'ultime, la quatrième, la XL.

    Je ne me base pas sur les vidéos, peu pratiques pour analyser, mais sur les images. Notamment les quatres images panoramiques présentant les quatre sets sous des angles différents avec des mesures. C'est plus parlant. En plus de celles ci, celles détaillant les kits.

    Un kit BattleSystems fait 60x60 cm de surface mais culmine guère au delà de quinze centimètres. Un niveau, c'est juste deux pas de haut. Dès lors que l'on veut prendre un peu de hauteur pour un bâtiment, on perd énormément de surface. Pour habiller un terrain standard, ça douille vite si l'on joue autre chose qu'une plaine.

    Regarde bien les images avec les mesures. Et prends en compte la surface occupée ainsi que la HAUTEUR des décors.

  11. #7331
    Non mais j'avais bien compris, mais encore une fois, que ce soit haut ou large, au final ça reste des feuilles cartonnées et prédécoupées, ce qui ne coûte pas grand chose en terme de produits. En tout cas pas de quoi réclamer 300 ou 700 euros, quand bien même le truc ferait 1m60 de haut (ce que seule la version XL fait)..
    Ça reste des murs en carton, des escaliers en carton, des portes en carton...

    Et je répète que pour avoir déjà la version de base, cad un décor pas particulièrement grand ni complexe, t'en a déjà pour 175 balles, et si jamais tu veux un truc qui commence à avoir un peu de gueule, le ticket est à 300 euros.




    Respectivement 750 dollars, 450, 300 et 175 dollars.
    Ça fait cher les planches de carton... mais ils sont bons en comm (la hyper, les images Photoshopées et les vues en contreplongées aidant...) alors ça passe...
    Dernière modification par Djezousse ; 30/07/2017 à 23h25.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #7332
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Tu cumules les erreurs.

    Les vidéos utilisent le modèle M, le deuxième en gamme, accompagné d'éléments du supplément Daedalus.

    Je parle de la troisième version, la L "tout court", et non l'ultime, la quatrième, la XL.

    Je ne me base pas sur les vidéos, peu pratiques pour analyser, mais sur les images. Notamment les quatres images panoramiques présentant les quatre sets sous des angles différents avec des mesures. C'est plus parlant. En plus de celles ci, celles détaillant les kits.

    Un kit BattleSystems fait 60x60 cm de surface mais culmine guère au delà de quinze centimètres. Un niveau, c'est juste deux pas de haut. Dès lors que l'on veut prendre un peu de hauteur pour un bâtiment, on perd énormément de surface. Pour habiller un terrain standard, ça douille vite si l'on joue autre chose qu'une plaine.

    Regarde bien les images avec les mesures. Et prends en compte la surface occupée ainsi que la HAUTEUR des décors.
    Ça reste bien trop cher. J'imaginais ça à max la moitié du prix auquel ils le proposent.
    Le prix est délirant.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #7333
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Ça reste bien trop cher. J'imaginais ça à max la moitié du prix auquel ils le proposent.
    Le prix est délirant.
    On est bien d'accord. Ouf je ne suis pas fou.

    Et même si on peut considérer que ça pourrait être éventuellement raisonnable à cause des stretch goals, le prix magasin annonce est encore plus délirant et est encore moins justifié à mon sens.

    Mais bon, en même temps, c'est un hobby de riche donc bon... devons nous vraiment être choqués?

  14. #7334
    Oui parceque clairement il existe des marques concurrentes qui essayent justement de baisser les prix classiques en utilisant des matériaux moins cher, style décors cartons ou découpe laser, voire pdf à imprimer soi même chez certains, or la les mecs profitent clairement de la hype générée par leur plan de com et la rareté planifiée de leur bousin pour vendre ça a prix fou et s'assurer que ça passe.

    Je pense qu'avec les jeux vidéos, les jeux de société sont l'un des pires domaines en ce qui concerne les arnaques sur KS : prix improbables, délais de livraisons fous, promesses non tenues, produits non livrés (hein AvP ?), KS lancés alors que les boss savent que la boîte va être liquidée sous peu (salut Cypher !)

    La on est clairement sur le cas des mecs qui font monter la hype et profitent de la méconnaissance de leur clients sur les coûts réels de production du bidule.
    Filez moi les plans d'un bâtiment et les gabarits, je vous designe les visuels et je vous en tire 1000 exemplaires : je peux vous assurer que même en les vendant un tier de leur prix je fais une grosse marge...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  15. #7335
    Pour pas cher il y a klip'n play et multiversegaming. Facile à ranger, deja peint pour les francais et tres modulable pour les deux.
    Prout

  16. #7336
    Pareil, je suis un grand fan de RH mais la c'est beaucoup trop cher, en dessous de 100 euros y'avait moyen que je pledge, mais la non, hors de question. Pour moi, ils font grimper les prix pour faciliter l'investissement sur les prochains ks, technique discutable, mais bon :/
    Les différents prix sur les mêmes packs, c'est ce qu'on appelle des earlys birds, 1er arrivé 1er servi. Renseignez vous un peu avant de crier au scandale, please :/
    D'ailleurs, c'est pas parce que leur ks ne plait pas à certains qu'il faut desuite en dénigrer le reste de leur travail, le 2ème ks a été une réussite, leur figs sont incroyable de finesse, alors bon, venir gueuler pour gueuler, c'est quand même sacrément naze non? (surtout quand on a pas pledger dessus hein?)

  17. #7337
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Le prix est délirant.
    Et en plus, c'est moche.

    Disons, "trop typé à mon goût".
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #7338
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Pour pas cher il y a klip'n play et multiversegaming. Facile à ranger, deja peint pour les francais et tres modulable pour les deux.
    Dis donc c'est pas cher du tout et ça a carrément de la gueule.



  19. #7339
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et en plus, c'est moche.

    Disons, "trop typé à mon goût".

    Ils avaient aussi en projet de décors un environnement urbain type Ghost in the Shell. ça aurait été moins spécifique je pense.


    Maintenant, vu ce qu'ils ont produit comme "soeurs de bataille" dans leur KS N°2, il n'était pas illogique de partir sur une cathedrale.

  20. #7340
    Oui, et c'est proche de la charte graphique de 40k, ce qui est pas déconnant dans l'univers de la fig SF si tu veux vendre.
    Après, oui, je trouve ca trop cher. C'est une solution pratique mais perso ca ne me parle pas specialement.

  21. #7341
    Il suffit de rajouter le logo forge worl et ça passe crème niveau prix.

  22. #7342
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il suffit de rajouter le logo forge worl et ça passe crème niveau prix.
    Prout

  23. #7343
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il suffit de rajouter le logo forge worl et ça passe crème niveau prix.
    Ouais mais Forge World à la limite ça peut se justifier : c'est sculpté à la main, fin, détaillé, et produit en résine (donc fabrication de moules qui valent une fortune, utilisation de machines complexes et coûteuses, et achat de matière première cher) et en petites quantités : là, le plus gros taf c'est ingénierie pour le montage du truc, après c'est quelques jour de taf pour un graphiste, et de l'impression sur du carton...




    Faut pas chercher loin : Si des trucs comme ça arrivent à coûter 70 euros max, y'a pas de raison d'avoir la même chose en plus grand pour 300 ou 700 euros... C'est juste plus de planches cartonnées, et des planches de plus grand format, et jusqu'à preuve du contraire, le carton c'est pas encore indexé sur le prix de l'or...
    Je fait tirer des stands PLV carton de 3x2m qui me coûtent moins cher qu'un cathédrale d'1m60... (D'ailleurs leur système de mesure c'est aussi de la baise hein, effectivement, mesurée de la pointe de la plus haute tour le bidule fait 1m60, mais la surface jouable fait 40cm de haut... Le reste c'est juste des grands murs.)

    Alors je dit pas hein, la grande version c'est sûr que c'est joli et tout, mais ça reste une maquette en carton du mont st-michel hein.
    Dernière modification par Djezousse ; 31/07/2017 à 13h44.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  24. #7344
    Alors autant battle systems j'en suis revenu car c'est fragile et tout remonter démonter est fastidieux et au bout d'un moment on déchire tout, mais klip'n play j'aime bien. D'après toi meme a 65 le bundle c'est cher encore?
    Prout

  25. #7345
    Non pour le coup c'est honnête, ça doit correspondre assez fidèlement aux coûts de conception / design visuel / impression : à 65 balles t'as l'ensemble d'usines qui sont déjà assez conséquents, tu prends les packs de petits batiments en plus et c'est déjà pas mal à mon humble avis.
    Avec 150 euros t'as déjà moyen de te construire une belle table industrielle avec ensembles d'usines, de ruines, et des batiments par ci par là.

    Y'a ça aussi qui est pas mal : plus diversifié mais moins de choix et bâtiments plus modestes en taille (même si toujours en 28mm) : http://www.multiversegamingterrain.c...l-c-45_54.html
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  26. #7346
    Oui eux je connais, les ruines osgiliath sont vraiment pas cheres et en plus modulable, 18e la ruine assez grande c'est pas mal la aussi.
    Prout

  27. #7347
    Un truc qui serait bien les mecs, c'est que l'un de vous organise tous ces liens pour les poster en OP

  28. #7348
    Comme dirait l'invité : J'ai la flemme
    Prout

  29. #7349
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Ouais mais Forge World à la limite ça peut se justifier : c'est sculpté à la main, fin, détaillé, et produit en résine (donc fabrication de moules qui valent une fortune, utilisation de machines complexes et coûteuses, et achat de matière première cher) et en petites quantités : là, le plus gros taf c'est ingénierie pour le montage du truc, après c'est quelques jour de taf pour un graphiste, et de l'impression sur du carton...
    Je sais c'était juste pour la blague.

    D'ailleurs je pense étre tombé dans le piége communication GW pour moi il y a 2 gammes de produit chez eux en fig:

    -la gamme normal chez citadel.
    -La gamme premium chez FW.

    Et a l'époque ou je jouais j'avais 2 piéces FW.
    Des lances plasma lourd pour Dread. Et pourquoi en avoir acheté? Juste car mon cahpitre était le seul a en avoir le droit et vu q'uon a le droit on prend.

  30. #7350
    François F. Sors de ce corps!

Page 245 sur 374 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •