Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 374 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293343 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 11210
  1. #7261
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    J'ai pensé la même chose. Se contenter de rajouter deux pattes de poule à une maison, c'est un peu léger pour faire fantastique...
    C'est la maison de Baba Yaga. Ca vient du folklore, elle est comme ça.

    Dans Hellboy :



    Mais moi je dis : aimantez ou tigez les pates. Comme ça à l'envie vous avez soit une maison, soit une maison à pattes de poule.

  2. #7262
    Franchement je comprends pas ce qui vous fait baver : Reaper, ça fait 20 ans qu'ils font du mega générique ; c'est pas particulièrement fin ni bien sculpté, et en plus de ça y'a pas le moindre gramme d'imagination ou de personnalité...
    J'ai des centaines de figs à la maison (récupérées à droite à gauche, via Ravage, par des potes...) à la base pour servir de rabiots... Je vous avoue que j'en ai pas peint une seule en 10 ans tellement rien ne me fait rêver (allez si j'exagère, j'en ai peint une... pour faire un cours de peinture à ma femme, parceque je voulais pas sacrifier une belle fig :D)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  3. #7263
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    La maison de BabaYaga! Une maison avec des pieds de poulet!!

    Apres y'a 2 points interessants : c'est justement assez grossier pour s'en servir comme fig de test et c'est assez "générique" pour servir pour des jdr par exemple.
    Ca sera mon usage principal d'ailleurs.

  4. #7264
    THIS, le 1er KS a été fait pour rassembler des persos JDR et qques grosses pièces sympas perso.
    J'ai acheté queques grosses pièces du 2e (dont 2 calamars géants , y'en a un qui finira dans mon armée de zombies mort vivants en tant que léviathan ) et des souris guerrières toutes mimi
    Le 3e rien ne m'avait poussé à pledger (j'ai assez de figs à taille humaine XD)

    Par contre oui le plastique mou est pas souvent détailllé (pour les petites pièces) et est pas "agréable" à peindre...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #7265
    L'originalité, c'est quelque chose de très circonstanciel et contextuel. Ici, en France, vu les gammes proposées en Fantasy, Reaper Miniatures, c'est dépaysant et original. Car, justement, le style classique façon D&D et Pathfinder, que l'on ne trouve plus depuis longtemps. Nombre de marques se distinguent de plus en plus par une surenchère d'originalité, une façon de renforcer le côté propriétaire au sein d'une gamme en les rendant incompatibles avec les autres, ou on adopté d'autres standards, comme la BD francobelge (surtout en France), le comic et le manga.

    Antan, j'appréciais Ral Partha, Grenadier, Prince August (Mithril), RAFM... Or, ça fait bien quinze ans, si ce n'est vingt, qu'on en voit plus. Aux US, dans le genre, il y a Dark Sword Miniatures, mais peu prolifique, quelques autres mineurs, et Reaper Miniatures, de loin en tête. De surcroit, ces derniers ont récupéré Julie Guthrie, sculptrice talentueuse, également responsable de parmi les plus beaux dragons. Les "vrais" dragons, type Dragon Lance, et non des lombrics ailés ou de stégosaures piqués à la testostérone.

    Après, la gamme Bones, c'est globalement une gamme discount, pour avoir des figurines universelles à pas cher. Utile en JdR comme en dungeon crawler Lui faire un procès car ce n'est pas une gamme pour peinture de vitrine, c'est se tromper d'angle, taper à côté. Certes, pour les figurines à échèle humaine, la mollesse du plastique peut poser soucis si les éléments sont petits. Mais si l'on veut du plus fin sans ce genre de tare, il y a la gamme métal qui est de qualité. Par contre, plus les pièces grossissent, pour les monstres et les décors, moins la nature molle du plastique se ressent, et sa légèreté devient un sacré atout. Les dragons, géants et autres colosses sont gagnants. Et à un tarif loin de forgeworld, pour des figurines réellement jouables.

    En passant, la Graveyard Expansion mêle des éléments de décors en plastique Bones et en Bonesium (commun aux armes), leur plastique rigide, notamment pour les murets, grilles/herses. En fait, l'essentiel, sauf certains accessoires. Ça m'a l'air pas mal pour faire des décors WFB. Faudra voir à l'usage comparé aux décors en bones intégral.
    Dernière modification par Anonyme866 ; 12/07/2017 à 22h09.

  6. #7266
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est la maison de Baba Yaga. Ca vient du folklore, elle est comme ça.
    Oui, je sais. Mais il y aurait eu moyen de traduire ça autrement au niveau de la jonction maison/pattes.

  7. #7267
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    L'originalité, c'est quelque chose de très circonstanciel et contextuel. Ici, en France, vu les gammes proposées en Fantasy, Reaper Miniatures, c'est dépaysant et original. Car, justement, le style classique façon D&D et Pathfinder, que l'on ne trouve plus depuis longtemps. Nombre de marques se distinguent de plus en plus par une surenchère d'originalité, une façon de renforcer le côté propriétaire au sein d'une gamme en les rendant incompatibles avec les autres, ou on adopté d'autres standards, comme la BD francobelge (surtout en France), le comic et le manga.

    Antan, j'appréciais Ral Partha, Grenadier, Prince August (Mithril), RAFM... Or, ça fait bien quinze ans, si ce n'est vingt, qu'on en voit plus. Aux US, dans le genre, il y a Dark Sword Miniatures, mais peu prolifique, quelques autres mineurs, et Reaper Miniatures, de loin en tête. De surcroit, ces derniers ont récupéré Julie Guthrie, sculptrice talentueuse, également responsable de parmi les plus beaux dragons. Les "vrais" dragons, type Dragon Lance, et non des lombrics ailés ou de stégosaures piqués à la testostérone.

    Après, la gamme Bones, c'est globalement une gamme discount, pour avoir des figurines universelles à pas cher. Utile en JdR comme en dungeon crawler Lui faire un procès car ce n'est pas une gamme pour peinture de vitrine, c'est se tromper d'angle, taper à côté. Certes, pour les figurines à échèle humaine, la mollesse du plastique peut poser soucis si les éléments sont petits. Mais si l'on veut du plus fin sans ce genre de tare, il y a la gamme métal qui est de qualité. Par contre, plus les pièces grossissent, pour les monstres et les décors, moins la nature molle du plastique se ressent, et sa légèreté devient un sacré atout. Les dragons, géants et autres colosses sont gagnants. Et à un tarif loin de forgeworld, pour des figurines réellement jouables.

    En passant, la Graveyard Expansion mêle des éléments de décors en plastique Bones et en Bonesium (commun aux armes), leur plastique rigide, notamment pour les murets, grilles/herses. En fait, l'essentiel, sauf certains accessoires. Ça m'a l'air pas mal pour faire des décors WFB. Faudra voir à l'usage comparé aux décors en bones intégral.
    Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #7268
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Tu lis dans mes pensées ou quoi ?
    Vous êtes la même personne.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  9. #7269
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Vous êtes la même personne.
    Regarde ton historique...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  10. #7270
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    c'est justement assez grossier pour s'en servir comme fig de test et c'est assez "générique" pour servir pour des jdr par exemple.
    Ben justement, les production de Reaper me font vachement penser à celles de Ral Partha. Et à moins de 3 dollars en moyenne la figurine, c'est comme le dit Solkan, plus adapté à du jeu de rôle.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #7271
    Hop un teaser de Corvus Belli pour les packs d'expansion des boites deux joueurs pour Infinity, perso, j'y vois rien à jeter, les figs sont à tomber
    https://www.youtube.com/watch?v=kpRlEZStiF4

  12. #7272
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Hop un teaser de Corvus Belli pour les packs d'expansion des boites deux joueurs pour Infinity, perso, j'y vois rien à jeter, les figs sont à tomber
    https://www.youtube.com/watch?v=kpRlEZStiF4
    La vache celles de Beyond Icestorm sont juste

  13. #7273
    FALLOUT WASTELAND WARFARE
    Development Blog #1


    Today, we're starting the first of a series of reveals for the Fallout: Wasteland Warfare rules as we progress through the final stages of development; plus, there's a preview of the awesome sole survivor, Nora, who's going to be in the two-player starter set.




    We're creating different 'unit' cards for the sole survivors - one is the basic, fresh out
    of the Vault survivor in the starter set, the other has learned the dangers of the wasteland and picked up some more skills and experience which will come with the Sole Survivor expansion set which includes Nate, Codsworth and a version of Dogmeat with goggles! There will be more versions in later releases). Unit cards won't be tied to the male or female miniatures so you'll be able to choose who you want to field in your crew.

    Movement & Range

    Measurement of movement and ranges is one of the mechanics that we have taken a contemporary approach towards. I remember using my school ruler for early home grown battles with 28mm fantasy battles made up of Citadel and Ral Patha minis scavenged from bring and buy stalls at local cons. Discovering the rusting old tape measure in the garage was a major moment! More recently we've seen a host of movement sticks and manoeuvre templates on tabletops.

    Each Fallout unit card includes the S.P.E.C.I.A.L stats for its unit giving us loads of great options for gameplay; however, we wanted to reduce the amount of numbers on the cards to simplify the information, so James hit on the concept of coloured ranges. The coloured ranges are used for all distances in Fallout: Wasteland Warfare, and the two-player starter set comes with a number of coloured range sticks of specific sizes.

    Measuring movement distances is simple as each unit card shows two colours - one for standard movement, and one for charging. For example, your Super Mutant unit card shows yellow for their standard movement which can be used for any movement; however, the unit card shows green for their charge which is longer than yellow. Each model gets two actions so you could move a Super Mutant in this unit yellow and then yellow again, or you could move them yellow, and if it's now within green distance of an enemy, charge with your second action. The sticks show the maximum distance so you can move up to any point along that range stick, and it's easy to use them to move around objects using marked increments on the sticks.

    Measuring weapon ranges is equally simple too. Attacks are all shown on small cards such as the combat shotgun or plasma rifle. Each weapon has a short range and a long range, and a coloured bar for each shows which stick is used. To measure a shot, you just grab the sticks shown, place them end-to-end, and you can immediately see the ranges. For example, your combat shotgun shows red for short range and blue for long - place the two end-to-end (red then blue) and you can see what falls within your combat shotgun's blast. The effect dice rolled for each range are shown underneath the coloured range bands. So, for the combat shotgun, if your target is within the red stick (short range), you roll the effect dice shown under the red bar; if your target is within the blue stick (long range) then you roll the effect dice shown under the blue bar.

    The game will come with super chunky die cut range sticks and we'll also be producing Vault-Tec approved coloured acrylic upgrade sets. Symbols on the cards and sticks assist those with colour blindness identify the correct sticks.

    As well as movement and weapon ranges, colours are used for all other measurements in the game too such as awareness, command, blast damage, distances during set-up, determining falling damage, etc. This simple system speeds up gameplay and keeps the most important numbers on the unit cards clear and easy to read.

    We're currently 3d printing and mastering the first wave of sets. Once these are signed off by Bethesda we'll be painting a set up and showing them and some demo games off with full video battle reports.

    Hopefully you have enjoyed this first peek into the Fallout: Wasteland Warfare rules. Keep an eye on the blog for regular updates and sneak peeks as we run up to the October release.

  14. #7274
    Les français anglophones de Raging Heroes vont lancer ce mois ci un kickstarter pour des décors gothiques modulaires haut de gamme : WarStages








    Ça annonce du LOURD, la CB va morfler cet été...

  15. #7275
    Uncle Atom nous avait pourtant prévenus!


  16. #7276


    Et les nouveaux apoticaires / chapelains visibles sur cette photo :

    Dernière modification par frostphoenyx ; 16/07/2017 à 17h57.

  17. #7277
    Ce chapelain

    Tas aussi sur la partie de la photo que t'as coupée des inceptor avec plasma et un autre casque.

    Bon moi je veux voir l'overlord maintenant !

  18. #7278
    Ça fait quand même très bizarre d'avoir des SM avec des proportions différentes, on dirait des nains les SM normaux. Vivement qu'ils fassent toute la gamme à la sauce Primaris.



  19. #7279
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Les français anglophones de Raging Heroes vont lancer ce mois ci un kickstarter pour des décors gothiques modulaires haut de gamme : WarStages
    Ca roxx mais je suis curieux de voir ce qu'ils utilisent comme matière pour la structure; du MDF découpé au laser ? Idem pour l'impression vu qu'il n'y a pas besoin de peindre le tout.

    Ca changerait de mes vieux décors en carton pour Necromunda .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  20. #7280
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Ca roxx mais je suis curieux de voir ce qu'ils utilisent comme matière pour la structure; du MDF découpé au laser ? Idem pour l'impression vu qu'il n'y a pas besoin de peindre le tout.

    Ca changerait de mes vieux décors en carton pour Necromunda .
    Ca ressemble pas mal au terrains battlesystems a première vue. Jette un coup d'œil pour te donner une idée.
    Comme ça ça a l'air très bien pour les jeux avec peu de fig. J'espère des terrains plus adaptés pour des grosses parties avec centaines de figs.

  21. #7281
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Les français anglophones de Raging Heroes vont lancer ce mois ci un kickstarter pour des décors gothiques modulaires haut de gamme : WarStages








    Ça annonce du LOURD, la CB va morfler cet été...
    Putain de bordel de cul, si le prix est intéressant, il y a pkus que moyen de moyenner!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #7282
    Pareil, je vais surveiller le prix. Merci pour l'info.

  23. #7283

  24. #7284
    Preview de la prochaine version d'un caster Cryx.
    Oui, c'est un concept art.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  25. #7285
    A voir pour le KS décor de raging heroes, je viens de recevoir quasi tout mon stuff que j'avais pris lors de leur 2eme ks, je suis bien tenté de pledge cette fois ci aussi ^^

  26. #7286
    J'ai recu mes figurines Reaper Bones, du 3eme Kickstarter hier (2ans apres la fin du projet).
    Des figurines... encore plus de figurines !
    J'ai l'impression que la qualite s'ameliore. Le plastique semble plus dur, les figurines sont moins tordues et un brin plus detaillees.
    Les calipers, c'est pas garanti

  27. #7287
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    J'ai recu mes figurines Reaper Bones, du 3eme Kickstarter hier (2ans apres la fin du projet).
    Des figurines... encore plus de figurines !
    J'ai l'impression que la qualite s'ameliore. Le plastique semble plus dur, les figurines sont moins tordues et un brin plus detaillees.
    Est-ce que tu pourrais faire des photos ?

  28. #7288
    J'ouvrirai un sachet ce soir, pour prendre quelques photos
    Les calipers, c'est pas garanti

  29. #7289
    Ouai prends nous des photos car ici on attend toujours que le colis parte.

  30. #7290
    Je crois que j'ai trouvé ma figurine pour le concours de Sèvres :

Page 243 sur 374 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293343 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •