Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 242 sur 374 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292342 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 231 à 7 260 sur 11210
  1. #7231
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Et ça aussi :

  2. #7232
    Comprenant des nouvelles compétences d'allégeance/faction et des règles spéciales pour chaque royaume (un peu comme les 3 règles spéciales de 40k dont la nuit et les météores je suppose).

    Me donne bien envie de m'y mettre.

  3. #7233
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    https://warofsigmar.s3.amazonaws.com..._exclusive.jpg
    Modèle exclusif pour les anniversaires des magasins GW.

    Celui de gauche est sympa, mais celui de droite sa tête est moche.

    - - - Mise à jour - - -

    Et Dark Vengeance va être mis à jour pour la V8.


    Dites, je remonte un peu cette info au sujet d'exclus mises en vente lors de la date anniversaire de votre Centre Hobby.

    Je viens seulement de rearquer que, outre quelsques autres goddies dispensables, il y aura aussi ceci:






    Aucune idée du prix et du nombre de pages mais ça peut être très sympa.

  4. #7234
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Dites, je remonte un peu cette info au sujet d'exclus mises en vente lors de la date anniversaire de votre Centre Hobby.

    Je viens seulement de rearquer que, outre quelsques autres goddies dispensables, il y aura aussi ceci:


    https://tof.cx/images/2017/06/27/ebf...071a7663ba.jpg



    Aucune idée du prix et du nombre de pages mais ça peut être très sympa.

    Va falloir que je trouve les anniversaire de tout les magasins de paris pour pécho ça.

  5. #7235
    Pour les Belges : Bxl c'est fin mai et Liège mi-avril. On a le temps. Namur n'a pas encore répondu à mon message, pas encore demandé à Gand ni Anvers.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  6. #7236

  7. #7237
    A confirmer mais Namur avait ouvert en octobre 2001...

  8. #7238
    Namur, c'est troisième WE d'octobre.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  9. #7239
    Aurait on des retours sur AoS Escarmouche ? Que vaut il ?

    Que faut il prendre en complément pour y jouer lorsque l'on ne possède rien de la gamme AoS ?

    Quelle surface de jeu ?

  10. #7240
    Firestorm Armada 3.0 va se présenter sous peu sur KS avec en amont un sondage.

    Kickstarter is coming!

    And there's even more cool news for FA fans and players!! Last year we asked you which game expansion you most wanted to see first, and you picked Dystopian Wars by the narrowest margin over Firestorm Armada.

    After our highly successful DW Kickstarter where all our add-on goodies were unlocked, we're now getting ready for a major expansion to the Firestorm Armada Galaxy to take advantage of the dynamic new gameplay in the version 3.0 ruleset.

    However, before we launch the campaign we'd like to get you involved, so please complete our short survey to help us shape the Kickstarter to deliver all the goodies you've dreamed of seeing take shape in space!

    And stand by for a slew of new stunningly detailed models to join the galactic war!

    CLICK HERE TO GO TO THE SURVEY

  11. #7241
    Question au sujet de W40k8 : Les index reprennent ils les unités telles que dans les codex W40k7 ? Mêmes effectifs et mêmes options d'équipements ou assistances ? Ou y a t-il des changements significatifs ?

  12. #7242
    C'est plus ou moins la même chose.
    Je ne vais parler que pour l'Index Imperium 1 : il y a des différences au niveau des escouades de commandement qui sont maintenant splittées, peut-être un peu moins de flexibilité dans le nombre de fig par unités (pour la deathwatch, c'est par exemple de 5 à 10 figs par unité, plus possible de faire des unités de 3 termis), sinon, je n'ai pas remarqué de différences majeures.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  13. #7243
    En gros ça correspond à ce que t'as de dispo dans les boîtes. Si tas pas fait de melanges/conversion pour avoir d'autres armes que celle dispo normalement t'as pas de soucis à te faire.

  14. #7244
    Ok, merci. Je peux donc continuer mes assemblages sans me soucier des index. Je ne compte pas les prendre et attendre les codex. En fait, les seuls index m'ayant l'air utile à moyen, voire long, terme sont ceux de FW.

  15. #7245
    Je ne sais pas si tu as l'infos Solkan mais cest 10 Codex d'ici la fin de l'année donc tu risques de ne pas avoir à t'en passer très longtemps. SM GK SMC et DG font partie de la première vague cet été .

  16. #7246
    Nouveau jeu de chez Corvus Belli ( Infinity ) : Aristeia












  17. #7247
    On reconnait de suite le look Infinity, mais pas ce qui l'en distingue.

    Ce sera sans moi, trop de jeux déjà, pas assez de temps. Et la DA, même si je reconnais qu'elle est jolie, n'est pas à mon goût.

    Pour ceux qui franchiront le pas, je leur suggérais d'aller yeuter chez Soda Pop pour d'éventuelles figurines alternatives s'ils veulent varier un peu en complément des officielles.




    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne sais pas si tu as l'infos Solkan mais cest 10 Codex d'ici la fin de l'année donc tu risques de ne pas avoir à t'en passer très longtemps. SM GK SMC et DG font partie de la première vague cet été .
    C'est justement la raison pour laquelle je souhaite me passer des index GW.

    J'ai eu d'autres priorités et, en l'absence d'exclusivité, me suis permis de repousser W40k8 à plus tard. Initialement fin juillet mais avec le KS de Firestorm Armada imminent, ça va repousser fin Août, voire Septembre vu certains pledge-managers et P500 chez GMT durant l'été. De fait, les index, qui auraient pu être un achat fort utile si pris à la sortie me semblent s'annoncer être une pure perte si pris trois mois après la sortie. Déjà que j'ai en travers de la gorge l'achat de différents suppléments et codex annoncés obsolètes moins d'un an, lorsque ce n'est pas six mois, après leur achat...

    Par contre, je me tâte pour prendre les trois sets de démarrage et le bouquin d'initiation, histoire d'avoir la palette la plus large pour y jouer à la rentrée.

    La Death Guard, dont le codex arrive sous peu, qui est déjà connue et qui se prête bien aux conversions, me semble être un bon choix pour une nouvelle armée. Ce, au contraire des primaris qui seront stockés pour plus tard, une fois la gamme arrivée à maturation, que j'y vois clair et puisse hybrider les monoblocks d'initiation avec les futures références multiparts.

  18. #7248
    Pas vraiment de distinguo car ça se passe dans le même univers.

  19. #7249
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne sais pas si tu as l'infos Solkan mais cest 10 Codex d'ici la fin de l'année donc tu risques de ne pas avoir à t'en passer très longtemps. SM GK SMC et DG font partie de la première vague cet été .
    4 codex d'affilé sur des space marines?

  20. #7250

  21. #7251
    Citation Envoyé par Samus Voir le message
    Elle sont vraiment belle les figurines de chez Corvus.
    J'avoue. C'est un plaisir ( et un gros stress ) de les peindre

  22. #7252
    Avec tous les chamboulements du passage de W40k7 à W40k8, qui valent bien ceux de WFB8 à AoS, de SM2/TL à Epic40k et Epic Armageddon ou de W40k2 à W40k3, est ce que ça a provoqué quelque part sur le ouaib un phénomène de village gaulois ? Comme le Neuvième Âge, Net Epic ou la V2Liste.

  23. #7253
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Avec tous les chamboulements du passage de W40k7 à W40k8, qui valent bien ceux de WFB8 à AoS, de SM2/TL à Epic40k et Epic Armageddon ou de W40k2 à W40k3, est ce que ça a provoqué quelque part sur le ouaib un phénomène de village gaulois ? Comme le Neuvième Âge, Net Epic ou la V2Liste.
    J'ai pas l'impression. Tout le monde a embrassé cette nouvelle édition et était bien content de se débarrasser de l'ancienne.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #7254
    Après il y a toujours Horus Heresy qui reste en V7 donc c'est pas totalement abandonné.

    Mais pour le coup c'est le contraire, j'ai déjà vu passer un système alternatif pour Horus Heresy qui utilise la V8.

  25. #7255
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Avec tous les chamboulements du passage de W40k7 à W40k8, qui valent bien ceux de WFB8 à AoS, de SM2/TL à Epic40k et Epic Armageddon ou de W40k2 à W40k3, est ce que ça a provoqué quelque part sur le ouaib un phénomène de village gaulois ? Comme le Neuvième Âge, Net Epic ou la V2Liste.
    Et Necromunda / Shadow War...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #7256
    La RUINE est en marche.








    Et n'est pas seule...








    TREMBLEZ, figurinistes.


    PS : Bones 3 est en court d'expédition. Le mien doit arriver aujourd'hui. Donc, ils lanceront le nouveau en ayant achevé le précédent.




    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et Necromunda / Shadow War...
    Ce n'est pas faux, je le pense aussi, mais la rupture n'a pas la même ampleur. Necromunda est mort depuis longtemps, joué par quelques irréductibles.

  27. #7257
    J'ai hâte de recevoir le 3.
    Cette maison de baba yaga bordel.

  28. #7258
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Le mien doit arriver aujourd'hui.
    Keuwa ? La leuque ! T'as reçu un mail ?

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Cette maison de baba yaga bordel.
    Ouais, en virant les pattes, ça fera un chouette décor...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #7259
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi pas de news du mien

  30. #7260
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Keuwa ? La leuque ! T'as reçu un mail ?
    Oui, ce qui me surprends vu que j'ai rempli le PM juste à la fin. J'irai le retirer demain matin au bureau de poste. Faudra venir équipé, diable ou sangle à poignée.


    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Ouais, en virant les pattes, ça fera un chouette décor...
    J'ai pensé la même chose. Se contenter de rajouter deux pattes de poule à une maison, c'est un peu léger pour faire fantastique...

Page 242 sur 374 PremièrePremière ... 142192232234235236237238239240241242243244245246247248249250252292342 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •