Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 374 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 11210
  1. #6691
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Ben même comme ça j'ai du mal.
    Autant le côté "jet pour toucher unique", je peux le comprendre (même s'il n'a parfois aucune sens de mon point de vue...), ça correspond au talent de la fig, autant celui pour blesser...
    Je vois pas en quoi c'est cohérent qu'une arme puisse blesser aussi facilement un snot qu'un grand immonde.
    Ba de ce que je comprend dans l'abstraction du système, c'est plutôt le jet d'armure du grand immonde qui va justement récupérer de "difficile à blesser car il est énorme et plein de couches de chair".

    Edit : et du coup oui ça implique que le jet de sauvegarde accumule beaucoup plus de concept chose que juste l'armure quoi.

    Mais perso ça me gène surtout dans l'étape de choix des cibles en fait. En jet uniquement fixe, t'as pas trop à t'emmerder de penser à qui tire sur quoi. Car le grand immonde aura de toute façon toujours la même sauvegarde quelque soit l'unité qui tire/tape dessus.

    C'est évidemment sans compter toutes les règles spéciales qui permettent de réintroduire cette complexité, mais c'est justement le problème selon moi.

  2. #6692
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Bah sincèrement j'etais sceptique aussi mais après ma première partie d'AoS j'étais conquis. Ça fonctionne vraiment.
    Juste ce point, ou AoS en général ?
    Je peux pas m'empêcher de mater des batrep quand je tombe dessus, quelque soit le jeu, et AoS me fait vomir un peu plus dans la bouche à chaque fois.
    Les jets unique pour toucher/blesser font partie des points foireux selon moi, évidemment, mais le pire reste l'ordre des tour aléatoire.
    Qu'est-ce qui permet de justifier le fait qu'un joueur puisse jouer deux tour de suite ? Comment peux tu espérer faire la moindre stratégie autre que "bon, ben je sers les fesses" ?
    (bon, et le fait que le random soit aussi présent et aussi peu contrôlable me débecte, mais c'est perso...)
    Dernière modification par Lugmi ; 26/04/2017 à 11h13.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  3. #6693
    On parle bien d'un jeu où les quatre pages de règles contiennent des points comme "le joueur qui a un sweat à capuche gagne un bonus à ses jets de dés"?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #6694
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On parle bien d'un jeu où les quatre pages de règles contiennent des points comme "le joueur qui a un sweat à capuche gagne un bonus à ses jets de dés"?
    Et où il est (était ?) possible de gagner entre le déploiement et le premier tour en faisant un 13 à 2 dés. Oui, ce jeu là.
    (même si, pour être honnête, il s'agissait des règles troll faites pour faire comprendre qu'ils en avaient rien à battre des joueurs de battle, pas des 4 pages de règles de base)
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  5. #6695
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    On parle bien d'un jeu où les quatre pages de règles contiennent des points comme "le joueur qui a un sweat à capuche gagne un bonus à ses jets de dés"?
    Les 4 pages de règles c'est vraiment le cœur du jeu, depuis ça a été étoffé par le général handbook selon le type de partie que tu joues si j'ai bien suivi.

    Et sinon les règles rigolotes la, ça fait pas partie des règles d'AoS mais des règles des vieilles armées de Battle si tu comptais les jouer pour AoS. Une façon d'annoncer que toutes tes figurines sont jouables mais qu'en fait quand tu les lis tu te rends compte que ton armée est devenu une blague... (mes ptits bretonniens )

    J'attends pas mal 40k la dessus, mais vu qu'on garde en gros les mêmes factions ça m'étonnerait qu'ils refassent cette connerie.

  6. #6696
    Pour revenir sur les lignes de stats, je suis quand même un peu déçu qu'ils se débarrassent de l'initiative...
    Je sais pas trop quoi penser du combat alterné à la Age of Sigmar honnêtement.

    (même si je doute pas que certaines armes, comme le gantelet énergétique, continueront de taper en dernier)

  7. #6697
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour revenir sur les lignes de stats, je suis quand même un peu déçu qu'ils se débarrassent de l'initiative...
    Je sais pas trop quoi penser du combat alterné à la Age of Sigmar honnêtement.

    (même si je doute pas que certaines armes, comme le gantelet énergétique, continueront de taper en dernier)
    Le combat alterné c'est de la merde, mais ça se justifie dans AoS par le fait que de toute façon on s'en fout. "Ivre, un joueur lance des dés".
    Ça permets de compenser la puissance de l'alpha, alpha qui est random au possible à cause des tours eux même random au possible, et des mouvements random (on sens qu'un thème fort a présidé à l'écriture des règles).
    Par contre, de mémoire, 40k revient au systeme dit de "je charge, je tape en premier".
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  8. #6698
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Juste ce point, ou AoS en général ?
    Je peux pas m'empêcher de mater des batrep quand je tombe dessus, quelque soit le jeu, et AoS me fait vomir un peu plus dans la bouche à chaque fois.
    Les jets unique pour toucher/blesser font partie des points foireux selon moi, évidemment, mais le pire reste l'ordre des tour aléatoire.
    Qu'est-ce qui permet de justifier le fait qu'un joueur puisse jouer deux tour de suite ? Comment peux tu espérer faire la moindre stratégie autre que "bon, ben je sers les fesses" ?
    (bon, et le fait que le random soit aussi présent et aussi peu contrôlable me débecte, mais c'est perso...)
    Ce point en particulier.
    J'ai beaucoup aimé AoS, assez pour avoir envie de m'y mettre quand j'aurai fini la peinture que j'ai à faire pour 40K. Mais j'y ai pas encore assez joué pour savoir si le jeu me plaira dans la durée.

    Les jets uniques pour toucher/blesser sont compensés par les modificateurs de sauvegarde et les règles spéciales des unités. Et le système de Bravery est très bien pensé aussi, beaucoup mieux que l'ancien système de Commandement "tu rates un jet TOUT LE MONDE décarre". La phase de Magie (phase de Héros) est aussi très fluide et les Deny sont plus faciles à faire. J'espère qu'ils s'en inspireront pour diminuer la surpuissance du psy dans 40K.

    Après je conçois que tout le monde n'aime pas mais sincèrement c'est à essayer, j'ai été très agréablement surpris.
    Pour ce qui est de l'ordre aléatoire des tours, c'est surtout important pour les phases de Héros/Tir parce que pour le CaC ça n'affectera en fait que le premier CaC résolu puisque pour les autres les joueurs choisissent en alternance qui va frapper. Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas compris que ce serait un truc du même genre pour le v8 de 40K.
    Mon Flickr et clown.

  9. #6699
    Pour le cac dans 40k oui ça devrait être pareil, à une différence : celui qui charge tapera en premier (ça, ça aura un impact très intéressant en terme de jeu amha).
    Après le premier tour de CaC c'est ordre alterné comme dans AoS si j'ai bien compris, ce qui me plait moins.

  10. #6700
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    A propos de ton edit sur mon post : tu penses à un jeu en particulier qui utilise ce genre de mécanismes ?
    Confrontation. 1998. Azzoth le Fourbe : Fléau /Bravoure.

    Magic. Depuis... Oulah ! Au moins...



    (Fléau = lit le jet de blessure une ligne plus bas dans le tableau)
    (Bravoure : Une compétence qui booste les jets de moral (en gros))

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et amha ça donne plus de richesse dans ses choix d'attaques.
    De quoi qui donne plus de choix ? Le jet unique ? Ou l'inverse ?

    Je trouve pas. "Le gros thon qui tape à 2+ ? Bah j'y envoie ma chêrakanon picétou."

    Pour reprendre l'exemple de Confrontation (qui avait un autre avantage : celui de pouvoir choisir de NE PAS taper pour mieux encaisser), il y avait des profls "tanky" justement faits pour bloquer 3 tours des figs 2 à 3 fois plus coûteuses qu'eux.

    Pendant que le reste de l'armée faisait le scénar.

    Oui, parce qu'il FAUT jouer en scénars.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  11. #6701
    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Pour ce qui est de l'ordre aléatoire des tours, c'est surtout important pour les phases de Héros/Tir
    Et pour moi c'est abberrant.
    Le plus important, de mon point de vue, dans ce genre de jeu, c'est le placement.
    Etre à un endroit qui menace l'adversaire sans être soit même en plus grand danger. Prendre un scénario efficacement. Contourner, faire une diversion, tendre un piège.
    Tout ça est impossible si tu ne pas prévoir un tour à l'avance.
    Le mouvement aléatoire est déjà une erreur de mon point de vue, alors les tours aléatoires, c'est carrément de l'horreur indicible.

    @L'invité : Warmachine utilise aussi ce systême. Exemple pris au pif : la règle "Anatomical precision" permets de faire un point de degats auto contre des cibles vivantes si ton jet de dégât ne passe pas son armure. Sauf mention contraire (mort vivant, construction,...), tout est vivant.

    @Triz : le jet unique, que ce soit pour toucher ou blesser, rends le choix des cibles quasiment inutile (encore plus si les deux sont uniques). Le seul facteur qui reste à prendre en compte est le volume d'attaque...
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  12. #6702
    Pour ceux qui avaient encore un doute que l'édition de base sera Space Marine vs Death Guard :
    Dernière modification par L'invité ; 26/04/2017 à 16h29.

  13. #6703
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Et pour moi c'est abberrant.
    Le plus important, de mon point de vue, dans ce genre de jeu, c'est le placement.
    Etre à un endroit qui menace l'adversaire sans être soit même en plus grand danger. Prendre un scénario efficacement. Contourner, faire une diversion, tendre un piège.
    Tout ça est impossible si tu ne pas prévoir un tour à l'avance.
    Le mouvement aléatoire est déjà une erreur de mon point de vue, alors les tours aléatoires, c'est carrément de l'horreur indicible.

    @L'invité : Warmachine utilise aussi ce systême. Exemple pris au pif : la règle "Anatomical precision" permets de faire un point de degats auto contre des cibles vivantes si ton jet de dégât ne passe pas son armure. Sauf mention contraire (mort vivant, construction,...), tout est vivant.

    @Triz : le jet unique, que ce soit pour toucher ou blesser, rends le choix des cibles quasiment inutile (encore plus si les deux sont uniques). Le seul facteur qui reste à prendre en compte est le volume d'attaque...
    Je ne suis pas d'accord. Ca implique de prévoir les deux cas : ce sera moi ou l'autre et d'anticiper les deux. C'est au contraire nécessaire de très bien se placer pour anticiper. Donc pour le coup, mauvais exemple de ta part.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Et où il est (était ?) possible de gagner entre le déploiement et le premier tour en faisant un 13 à 2 dés. Oui, ce jeu là.
    (même si, pour être honnête, il s'agissait des règles troll faites pour faire comprendre qu'ils en avaient rien à battre des joueurs de battle, pas des 4 pages de règles de base)
    Et beh, tu en veux sacrément à GW !!
    C'est Emile le tueur !

  14. #6704
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je ne suis pas d'accord. Ca implique de prévoir les deux cas : ce sera moi ou l'autre et d'anticiper les deux. C'est au contraire nécessaire de très bien se placer pour anticiper. Donc pour le coup, mauvais exemple de ta part.
    Sauf qu'on parle d'un jeu où une unité peut potentiellement traverser la table en un tour. Des charges tour 1 en temps que premier joueur, ça existe...
    Les portées de menace sont tellement stupides (et aléatoires...) que pour anticiper les deux, il faudrait être à l'opposé complet de la table.

    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Et beh, tu en veux sacrément à GW !!
    Ce n'est même pas une blague (enfin si, c'est pendant ta phase de héros au premier tour, l'adversaire a potentiellement un tour à jouer. s'il joue aussi skaven, il a gagné avant toi )
    Armée du chaos, avec du skaven et du tzentch (oui, c'est possible). Joue la cloche hurlante et kairos fateweaver.
    "Bon, alors je lance deux d6 sur la table de la cloche hurlante, j'utilise la capacité du fateweaver pour dire que j'ai fait 13. Improbable victory, j'ai donc gagné. Belle partie !"
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  15. #6705
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je ne suis pas d'accord. Ca implique de prévoir les deux cas : ce sera moi ou l'autre et d'anticiper les deux. C'est au contraire nécessaire de très bien se placer pour anticiper. Donc pour le coup, mauvais exemple de ta part.
    THIS, même si ça donne la part belle aux tireurs et aux unités rapides....Ca force à choisir des unités rapides qui sont parfois chères....
    En fait on rage les parties qu'on "perd" à cause d'un double tour adverse, mais on oublie celles qu'on gagne avec....puis on réfléchit à comment contrer ça en se plaçant différemment, en faisant une autre liste d'armée, en sortant des figs qu'on aurait ptet pas joué autrement....
    Donc c'est reloud mais seulement quand on a ses ptites habitudes de tour non aléatoire, une fois pris en compte, on ragera toujours en face d'un adversaire mouleux, mais beaucoup moins.... (de toutes façon on aurait autant ragé face çà ce genre d'adversaires et ses jets de dés de l'espace)

    Et où il est (était ?) possible de gagner entre le déploiement et le premier tour en faisant un 13 à 2 dés. Oui, ce jeu là
    Interprétation des règles d'ailleurs le seul moyen était d'utiliser le coup du "je choisis mon jet de dé" mais il est impossible de faire 13 avec 2 dés , donc le gars qui me sortait ça je rigolais un bon coup et je lui demandais de me montrer comment il faisait en lui tendant 2 dés... le 13 de la cloche hurlante c'est une blagounette fluff hein...




    Quand au jet unique pour toucher : mouais avant c'etait du 3+ au 5+ meme ton gars cc1 il touchait sur du 5+ max et le gars en face sur du 3+, même avec cc10 ...donc ça à la limite c'est pas génant.
    Par contre heureusement ils ont pas fait ça pour 40k....ou sinon ça revenait à faire un AoS bis (le fait de pouvoir blesser meme de la grosse endu anciennement avec un force de gnoblar est souvent contrebalancé par les PV/armure mais aussi par le nombre de gars qui peuvent taper, y'en a beaucoup moins qu'à 40k qui peuvent taper au cac à AOS hein...mais aussi par les cac alternés, l'équilibre est là dans AoS si tu fais pas nimp (placement, choix des armes, choix des cac)).
    Ca sera toujours chiant de se faire shooter son gros monstre par 20 snots en cavale, mais ça n'arrivera que si tu laisses l'adversaire te taper dessus (deplus les figs faibles ont souvent un toucher/blesser haut, sans multiples blessures ni modif d'armures, donc peu de pv enlevés) et généralement le retour est violent, même si ils le peuvent les unités non faites pour péter du monstre n'y arrivent généralement pas .... ou juste pour les achever...


    MAIS ça n'arrive pas à 40k , ouf, je ne veux pas d'un AoS dans l'espace.
    Par contre avec la non limite de carac à 10, ils ont dit aussi qu'il n'y avait plus les carcans de blessure, en gros on pourra toujours blesser ...même avec une F1 (du 6+ j'espère XD)
    Ca va carrémment faire mal aux crea monstrueuse et plus grosses si y a pas de contrepartie dans les caracs...mais ça va ptet justement eviter le spamm de chevaliers fantomes, mais aussi faire réfléchir les tyty sur les lites gronides....à condition que les reste soit interessant à jouer...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #6706
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Sauf qu'on parle d'un jeu où une unité peut potentiellement traverser la table en un tour. Des charges tour 1 en temps que premier joueur, ça existe...
    Les portées de menace sont tellement stupides (et aléatoires...) que pour anticiper les deux, il faudrait être à l'opposé complet de la table.



    Ce n'est même pas une blague (enfin si, c'est pendant ta phase de héros au premier tour, l'adversaire a potentiellement un tour à jouer. s'il joue aussi skaven, il a gagné avant toi )
    Armée du chaos, avec du skaven et du tzentch (oui, c'est possible). Joue la cloche hurlante et kairos fateweaver.
    "Bon, alors je lance deux d6 sur la table de la cloche hurlante, j'utilise la capacité du fateweaver pour dire que j'ai fait 13. Improbable victory, j'ai donc gagné. Belle partie !"
    Le plus gros problème c'est que tu joues TOUTE ton armée (ça a pas changé, ça, on est d'accord ?).

    T'as pas ce souci avec l'activation alternée.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #6707


    Le changement auquel je m'attendais pour les dommages.
    C'est totalement logique avec le reste des changements. Vu les changements sur les tanks avec plusieurs PV par exemple, faut qu'une arme antichar puisse infliger plein de blessures en 1 touche.
    Et le contraire pour les armes antipersonnel.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre voyant le bolter en AP 0, je me demande si on verra pas des armes en AP +X, car c'est pas l'arme la plus inefficace le bolter non plus contre les armures.

    J'ai oublié le lien :
    https://www.warhammer-community.com/...40000-weapons/


    Et les armures énergétiques pourront donc sauvegarder contre des canons lasers !

    Edit : et du coup plus besoin de règle de "mort instantanée", les stats de l'arme permet de bien gérer ça sans trop de soucis.
    Dernière modification par L'invité ; 26/04/2017 à 17h22.

  18. #6708
    C'est presque les profils de shadow war sauf la sauvegarde, je croise les doigts pour pouvoir jouer avec les profils de la v8 si les unités et armes sont si équilibrés.
    Prout

  19. #6709
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    THIS, même si ça donne la part belle aux tireurs et aux unités rapides....Ca force à choisir des unités rapides qui sont parfois chères....
    En fait on rage les parties qu'on "perd" à cause d'un double tour adverse, mais on oublie celles qu'on gagne avec....puis on réfléchit à comment contrer ça en se plaçant différemment, en faisant une autre liste d'armée, en sortant des figs qu'on aurait ptet pas joué autrement....
    Donc c'est reloud mais seulement quand on a ses ptites habitudes de tour non aléatoire, une fois pris en compte, on ragera toujours en face d'un adversaire mouleux, mais beaucoup moins.... (de toutes façon on aurait autant ragé face çà ce genre d'adversaires et ses jets de dés de l'espace)
    Non. Juste... Non.
    Anticiper ça, c'est accepter d'être à portée de l'adversaire ou qu'il ne soit pas à notre portée. C'est stupide.
    Ça plus la gestion du scénario. Si tu ne vois pas comment 2 tours de suite peuvent permettre de prendre un ascendant enorme au niveau du placement quand il s'agit de jouer un scénario, je peux rien pour toi. (bon, apres, les scénar AoS que j'ai vu semble être là pour la figuration qu'autre chose, donc c'est pas si grave, j'avoue)


    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Interprétation des règles d'ailleurs le seul moyen était d'utiliser le coup du "je choisis mon jet de dé" mais il est impossible de faire 13 avec 2 dés , donc le gars qui me sortait ça je rigolais un bon coup et je lui demandais de me montrer comment il faisait en lui tendant 2 dés... le 13 de la cloche hurlante c'est une blagounette fluff hein...
    Exactement, une blagounette. Comme beaucoup des règles des armées battle pour AoS. "Oui, oui, tu peux jouer. Bon, par contre, faut aimer les blagues, hein. Donc t'es bien gentil, mais ton ancienne armée tu la mets au placard et tu achètes nos sigmarines."
    Et si, ça se justifie. "Je choisis le résultat de mon jet de dès. Mon jet de dés était sur cette table, je choisis donc le résultat qui me donne ça. Comment ça il est pas possible ? Ben si, il est sur la table !"


    @triz : Voila. Pouvoir activer un élément de ton armée deux fois de suite, à la rigueur, pourquoi pas. C'est fort, mais ça a un impact somme toute limité.
    Jouer toute son armée puis rejouer toute son armée, j'ai beau tourner ça dans tous les sens, c'est tellement fort au niveau du tir et du placement que je ne vois pas comment ça peut être neutre...
    Sur 100 parties, peut être. A l'échelle d'une partie, pas du tout.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  20. #6710
    Maintenant qu'on a les armes et les profils, j'arrive a me projeter un peu et pour le moment même si l'ensemble semble bien ça remonte aussi certains point sur lesquels j'attends d'en savoir plus.

    Visiblement un canon laser ne pourra plus détruire un char en un seul tir, du coup j'attends de voir les règles complètes parce qu'en l'état ça demande un peu d'approfondissement.

  21. #6711
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Exactement, une blagounette. Comme beaucoup des règles des armées battle pour AoS. "Oui, oui, tu peux jouer. Bon, par contre, faut aimer les blagues, hein. Donc t'es bien gentil, mais ton ancienne armée tu la mets au placard et tu achètes nos sigmarines."
    Et si, ça se justifie. "Je choisis le résultat de mon jet de dès. Mon jet de dés était sur cette table, je choisis donc le résultat qui me donne ça. Comment ça il est pas possible ? Ben si, il est sur la table !"


    @triz : Voila. Pouvoir activer un élément de ton armée deux fois de suite, à la rigueur, pourquoi pas. C'est fort, mais ça a un impact somme toute limité.
    Jouer toute son armée puis rejouer toute son armée, j'ai beau tourner ça dans tous les sens, c'est tellement fort au niveau du tir et du placement que je ne vois pas comment ça peut être neutre...
    Sur 100 parties, peut être. A l'échelle d'une partie, pas du tout.
    Je te donne 2 dés là montre moi comment tu fais 13...choisir son résultat ça reste dans un résultat possible, comme par exemple il est impossible de faire 1 avec 2 dés hein....On dit bien CHOISIR son résultat pas l'inventer.....à part en trichant (très skaven) et à sortir d'autres dés que des dés 6 tant que tu me démontreras pas que 13 est un choix de résultat de 2 dés 6 bah NON tu peux pas...

    Encore une fois les tours aléatoires ça VA avec le format AoS et ça t'oblige à y penser en jouant et en créant ton armée, et oui au début avec tes vieux réflèxes de tours alternés, oui tu rageras sur cette règle et oui un double tour ça se prépare (a moins que tu ne joues que sur des tables vides). Car oui à AoS le décor est important ce n'est plus du battle (et en plus tu peux quasi tout traverser/escalader...donc...).
    Par contre oui le tir a la part belle à AoS (la magie ayant été nerfée avec le petit manuel du général) mais te force à repenser ta compo d'armée pour t'occuper des armées fond de table...
    Le plus drôl à AoS c'est les parties en dessous de 1500/2000 points : tu peux pas prendre de quoi tout contrer donc au final tu te fais des armées en synergie, tu te feras fesser par certains types d'armées qui elles se feront déglinguer par d'autres mais au moins t'as une armée cohérente..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Maintenant qu'on a les armes et les profils, j'arrive a me projeter un peu et pour le moment même si l'ensemble semble bien ça remonte aussi certains point sur lesquels j'attends d'en savoir plus.

    Visiblement un canon laser ne pourra plus détruire un char en un seul tir, du coup j'attends de voir les règles complètes parce qu'en l'état ça demande un peu d'approfondissement.
    C'était un peu le but, remonter la survavibilité des véhicules et donner une plusalue aux unités de soutien face aux minidev de chaque race....Et ça va bien dans ce sens.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  22. #6712
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Maintenant qu'on a les armes et les profils, j'arrive a me projeter un peu et pour le moment même si l'ensemble semble bien ça remonte aussi certains point sur lesquels j'attends d'en savoir plus.

    Visiblement un canon laser ne pourra plus détruire un char en un seul tir, du coup j'attends de voir les règles complètes parce qu'en l'état ça demande un peu d'approfondissement.
    Je dirais ça dépend du véhicule.
    Ca m'étonnerai qu'un véhicule découvert ait énormément de PV.
    Et ça m'étonnerait qu'une sentinelle en ait autant qu'un Dreadnought.

  23. #6713
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ce sera chouette, le spam d'autocannons de la V2 ça me manquait.

    Je sens que les pillards orks vont être joués.

  24. #6714
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    C'était un peu le but, remonter la survavibilité des véhicules et donner une plusalue aux unités de soutien face aux minidev de chaque race....Et ça va bien dans ce sens.

    Ouep, perso j'avais l'impression que les véhicules étaient soit trop fragiles soit très vite beaucoup trop résistants dans les systèmes post-V3. La ça a l'air d'avoir une zone grise un peu plus importante.

  25. #6715
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message

    C'était un peu le but, remonter la survavibilité des véhicules et donner une plusalue aux unités de soutien face aux minidev de chaque race....Et ça va bien dans ce sens.
    Je comprend bien le but, mais je trouve que la différence de gestion entre les unités à pv et à blindage était une richesse de 40k. Ludiquement ça se comprend mais j'attend d'en voir plus pour être séduit.

  26. #6716
    Comme tout le monde, pour l'instant on voit l'orientation prise par cette V8 =)
    Reste à voir le tout. (dont les couts, les restrictions etc etc)

    Demain le mouvement !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #6717
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour revenir sur les lignes de stats, je suis quand même un peu déçu qu'ils se débarrassent de l'initiative...
    Je sais pas trop quoi penser du combat alterné à la Age of Sigmar honnêtement.

    (même si je doute pas que certaines armes, comme le gantelet énergétique, continueront de taper en dernier)
    Mes Necrons sont okay avec ça.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #6718
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Mes Necrons sont okay avec ça.
    Ptet qu'ils auront une règle qui les fait attaquer en dernier tout le temps, tu sais pas.

  29. #6719
    Ou une règle rouille, si ils sont pas peints ils rouillent de 1-5 sur un D6 sur chaque attaque et sont immobiles pour le reste de la partie.
    Prout

  30. #6720
    CA veut dire qu'il faudra bien gérer ses charges surtout, faire mal en charge sinan tu peux te faire engluer...
    Mais les armées rapides et cac ont un beau boost là..
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Page 224 sur 374 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •