Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 374 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 11210
  1. #3001
    Sont pas cher leurs fig comparativement à du GW
    Les dragons puent la classe.


  2. #3002
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Excellent, merci, je recherchais justement des machins à peindre
    Faut pas être pressé par contre. Livraison 2016.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #3003
    Et c'est du plastique mou...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #3004

  5. #3005
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Faut pas être pressé par contre. Livraison 2016.
    Bigre. Bon je vais regarder ça au calme ce week-end. C'est un peu la dèche niveau figs, je m'étais éclaté à peindre un seigneur de nurgle bien dégueu, mais là y'a pas grand chose qui me stimule.

  6. #3006
    J'ai plein de VOID à (faire) peindre si tu veux...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  7. #3007
    Et pour avoir pledgé pleiinnnnns de sousous dans les 2 derniers ils livrent bien ....
    Même si cette année y'a rien qui me botte vraiment (bon a part les mousling et kyra )
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #3008
    Bon je me suis préparé quelques wishlist pour choper quelques figs battle avant que ça disparaisse.

  9. #3009
    Et moi j'ai commandé du Cryx (warmachine) histoire de remercier GW de sa politique de com.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #3010
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    http://www.games-workshop.com/resour...rsbundle01.jpg
    Devinez le prix...
    Spoiler Alert!
    160€
    Ca devient n'importe quoi au niveau visuel. La figurine est magnifique et bien sculptée, mais ils en font vraiment des caisses sur le côté fantasy-fabulous, là. Sans blague, j'ai l'impression de voir des combattants de Heroes of Might and Magic VI, ou des personnages d'animés japonais ou de MMO coréen, avec des hallebardes de quarante mètres de haut et des armures chamarrées et dégoulinantes d'ors pas crédibles pour un sou vu comment c'est impossible à manier en plein milieu d'une bataille.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #3011
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    /.../avec des hallebardes de quarante mètres de haut et des armures chamarrées et dégoulinantes d'ors pas crédibles pour un sou vu comment c'est impossible à manier en plein milieu d'une bataille.
    TGCM !!!

    Ta Gueule, C'est Magique !




    . . .


    . . .


    . . .


    Spoiler Alert!
    Blague à part, je n'en pense pas moins...

  12. #3012
    Ca a toujours été le problème de GW ça. Battle et la galaxie de 40K sont un terreau extraordinaire en matière de fluff mais ils n'ont jamais su trouver le juste milieu et surtout la modération dans le d4rkKKK et l'extravagance magique. Ce qu'ils n'ont pas l'air de piger c'est que pour que quelque chose apparaisse comme différent, il faut d'abord qu'il y ai une norme. C'est pour ça qu'à 40K tout le monde s'en branle quand une nouvelle Croisade Noire, une épidémie de genestealer ou une invasion démon arrive, parce que t'en as toutes les cinq minutes, et du coup ça n'a aucun effet dramatique.

    A Battle, ou plutôt maintenant AoS c'est le même principe: bon, les stormcast machin sont des héros en armure, ok, mais si les troupes de base sont aussi dans le même style, ça n'aura rien d'impressionnant. A Battle c'est bien foutu: t'as les pécores basique comme les lanciers de l'Empire, qui vont à la tatane accompagnés de vrais héros burnés comme un comte électeur ou Karl Franz qui fait vraiment dieu vivant pour le coup.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  13. #3013
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    C'est pour ça qu'à 40K tout le monde s'en branle quand une nouvelle Croisade Noire, une épidémie de genestealer ou une invasion démon arrive, parce que t'en as toutes les cinq minutes, et du coup ça n'a aucun effet dramatique.
    C'est surtout qu'à l'échèle d'une galaxie, à peu près n'importe quel évènement, même quelque chose de grande ampleur, est un épiphénomène. Il y a une inertie.

    Dans WFB, limité à un monde, fini, ça impose une mesure sinon ça vire à n'imp.

  14. #3014
    Ouais enfin dans WFB ça tendait à devenir pareil, à la fin on se tapait Waagh/Invasion chaotique/Réveil des morts-vivants/Incursion naggarothi toutes les 5mn.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #3015
    Sauf que cet excès vers la fin était difficilement compatible avec la stabilité du Vieux Monde. Là où des waaaghs en séries ne ruinent pas une galaxie dee façon très acceptable.

  16. #3016
    Aller je copie çà ici:



    L’arrivée d'AoS me parait tout de même terriblement rapide, çà fait dix ans que les joueurs veulent un TW Warhammer, et quelques mois avant sa sortie on nous annonce que la licence est morte...

  17. #3017
    Oui, il y a comme une perversité.

    En même temps, tous les déçus d'AoS auront encore plus de raison de prendre ce TT-W dont le trailer montre pourquoi on achète, assemble et peint des centaines de figurines.

  18. #3018
    Après je me demande si les deux sorties sont pas liées.

    Cad que ça m'étonnerait pas que le scénar' de campagne de TW:Warhammer se situe en fin du monde de Warhammer justement...
    Ou alors Creative Assembly a eu le feu vert car justement GW revoit sa gamme et que le jeu vidéo ne portera pas trop concurrence au jeu de plateau Warhammer...

  19. #3019
    Je ne crois pas. Là ils misent tout sur le trailer de la bataille du Col du Feu Noir, qui ne se déroule pas pendant la Fin des Temps mais bien avant. Mais j'aurais tellement envie que Warhammer Total War fasse un carton et qu'AoS soit un four total, rien que pour emmerder les mecs qui nous l'ont pondu en éclatant Battle au passage.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  20. #3020
    http://www.manticgames.com/mantic-sh...gs-of-war.html


    Les nouveaux livres de règles, l'un dur avec historique pour £24.99 et l'autre souple avec que les règles pour £9.99.

    Quelques pions, quatre deals d'armées à tarif soviétique.


    Ok, c'est pas cher pour la quantité. Mais que c'est moche. Perso, je joue pas contre "ça".

  21. #3021
    Moche et pas traduit.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #3022
    Moi qui me tâtais à me relancer dans le Hobby avec WHB, je suis assez dégoutter par les révélations de ces derniers jours

    Adieu le projet d'une armée Impériale aux couleurs des mercenaires Italiens de la Renaissance....

  23. #3023
    Tu peux toujours, en plus il existe des LA pour la Tilée qui conviendraient bien à ce genre d'armée à thème, faits par des fans et c'est bluffant, on s'y croirait.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  24. #3024
    J'ai quand même vu quelques forums où finalement AoS, ça plait pour son côté apéro.

    En gros, ce qui en ressort, c'est qu'il faut surtout jouer avec des gens sympas qui n'iront pas chercher la petite faille des règles pour t'éclater. Et dans ce cas là, AoS est très sympa pour faire venir des gens vers le hobby.
    Suffit juste de jouer en bonne intelligence avec des gens sympas, mais comme pour tout jeu.

    Par contre il est clair qu'en l'état actuel, AoS n'est plus du tout taillé pour le compétitif...
    C'est Emile le tueur !

  25. #3025
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Le Pledge manager est super bien foutu, pour l'instant, j'en suis à 66$ de "à la carte"...
    Combien j'avais dit ?

    J'arrive à 250, là... Je sais pas c'qui s'est passé...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  26. #3026
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Combien j'avais dit ?

    J'arrive à 250, là... Je sais pas c'qui s'est passé...
    Ce sont surtout les fdp qui plombent le truc.
    Et puis les frais de douane à l'arrivée...

  27. #3027
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Moche et pas traduit.
    Les précédentes versions ont eu des traductions par les joueurs. Ça devrait arriver par la suite pour celle ci.




    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Combien j'avais dit ?

    J'arrive à 250, là... Je sais pas c'qui s'est passé...
    Est on censé feindre l'étonnement ?

  28. #3028
    Nan mais un petit taptap sur l'épaule, un petit "Mais non Triz', c'pas raisonnable, regarde tout ce que tu as déjà...", n'aurait pas été de refus.

    Vous êtes des monstres...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #3029
    Au fait, t'as craqué sur quoi ? Ou, plus court, sur quoi n'as tu pas craqué ? As tu pris des références en exemplaires multiples ?




    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    En tout cas a Song of blades and Heroes c'est vraiment pas mal comme système, merci à je ne sais plus qui d'en avoir parlé. J'ai acheté le bouquin de base dans la foulée.
    Tant que j'y pense... Le lien ne se devine pas par le nom, mais le système a été adapté pour les combats modernes avec Flying Lead. Par contre, ça n'est qu'en anglais.

    Je l'avais pris avec SoBaH mais ne l'ai pas encore lu. Je vais l'imprimer, lui et Assault Platoon accompagné de ses listes.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Au fait, t'as craqué sur quoi ? Ou, plus court, sur quoi n'as tu pas craqué ? As tu pris des références en exemplaires multiples ?
    J'ai pas pris le pack de base, mais plein de trucs à l'unité.

    Et les extensions. Tout est pas ouf', mais y'a suffisamment pour que je trouve ça intéressant.

    StoneSkull Extension
    Mythos Extension
    SledgeHammer
    Lyra & Lavarath
    Shubniggurath
    Ogre Command
    BlackStar Corsairs
    Savage Worlds
    Torture Chamber
    Invisibles Heroes
    Townfolks
    Lycantropes
    Arsenal (×2)
    Armory of Virtue (×2)

    Et du coup, sûrement Armory of Vice (×2).



    Du coup, si un canard (en RP) est intéressé par quelques bricoles (histoire de se répartir les FdP (et de douanes )...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

Page 101 sur 374 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •