Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 269
  1. #1
    Bon, cette saleté de nabot commence sérieusement à me les casser, alors j'ai plusieurs questions (je ne l'ai jamais joué):

    • Son poison, c'est des dégats magiques ou physiques ? Non par ce que ça me gave de me faire perforer en tank par ce truc, donc j'aimerai trouver une parade
    • Si quelqu'un a trouvé un perso qui paralyse bien Teemo je suis preneur, par ce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose pour l'emmerder.

    Bref, si vous avez des idées pour démolir ce machin, je suis preneur
    Dernière modification par Carpette ; 03/09/2010 à 15h23.

  2. #2
    Quelques débuts de réponse :
    • Tu joue tank ? Pars sur oracle déja. (25 PO par champi détruit, voila comment tu le défonce.)
    • Son sort qui lui permet d'aller plus vite se désactive si tu le frappe avec une capacité ou un coup physique.
    • Le poison, c'est du dégat magique !
    • En tant que tank, teemo ce n'est pas tellement a toi de le gérer, tu le gene un peu, et ton collègue s'en charge. Il est n'est pas vraiment solide !
    • Garde toujours un oeil sur son équipement il peut aussi bien se tourner puissance que dégats physiques
    • Si tu veux savoir jouer contre, joue avec tu comprendra d'autant mieu les délais, subilitées du perso, qui plus est, il est disponible cette semaine, donc profite en.

  3. #3
    [LoL]Votre pire ennemi serait sympa comme thread, j'ai cru un instant que j'allais tomber sur la descritpion du champion .

  4. #4
    Pas faux, je vais changer le titre (en plus c'est mon pire ennemi ce petit %£$§§ !!)

  5. #5
    Il est insupportable. Je le déteste. Le seul truc de bien chez lui c'est son chouinement quand il prend un coup de hachoir dans sa face. Je sais, je fais pas avancer le débat mais en ce moment c'est teemo sur teemo en solo normal.

  6. #6
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    Il est insupportable. Je le déteste. Le seul truc de bien chez lui c'est son chouinement quand il prend un coup de hachoir dans sa face. Je sais, je fais pas avancer le débat mais en ce moment c'est teemo sur teemo en solo normal.
    AP Sivir.

  7. #7
    Teemo c'est quand même loin d'être un perso trop puissant en solo queue, son avantage c'est qu'il est éfficace partout, peu importe la compo. il est dispo, attendez une semaine et tout ira mieu.

    En tout les cas teemo se gère, mais jouez le donc, qu'est ce qu'il est fun à jouer !

  8. #8
    Avec Nidalee je trouve le Teemo excellent en brochette. Ca doit venir de tous ces petits champignons.

    Il arrive, J'arrive.
    Je le plante, 50% de vie en moins.
    Il repars.

    Merci d'avoir joué !
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  9. #9
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    Il est insupportable. Je le déteste. Le seul truc de bien chez lui c'est son chouinement quand il prend un coup de hachoir dans sa face. Je sais, je fais pas avancer le débat mais en ce moment c'est teemo sur teemo en solo normal.
    J'approuve, l'entendre couiner c'est super satisfaisant

    Un truc classique, quand tu poursuis un teemo ne pas le suivre en ligne droite car à tout les coups on va direct sur un champi.
    L'oracle en effet c'est un bon objet, c'est fou ce que ca peut parfois planter un teemo, tu tombes parfois sur des champs entiers de champi. Tu rembourses facilement le coup de l'objet au moins.

    Sinon niveau des faiblesses, il n'est pas très résistant, et une fois sa grosse fléchette envoyée, à part son auto-attack, il n'a plus grand chose je crois.


    Avec un perso à burst tu lui descendras rapidement la moitié de la vie. Suffit de le regarder courir ensuite. Un mage sinon vu qu'il a une fléchette aveuglante.

  10. #10
    Ouais, sauf que son attaque de base fait diablement mal !
    Je joue Chog'gath la plupart du temps.
    Je testerais full resist magie à la prochaine, mais c'est vrai qu'avec l'oracle, c'est souvent que je suis juste colé à un teemo bien sage, qui pense que je ne le vois pas, hop, on l'envoie en l'air, il est assomé, on le silence, et on le bouffe !
    Bien cuit, avec des oignons, c'est délicieux...

    Sauf que la plupart du temps, il a été feed avant par le reste de l'équipe, donc je ne peux pas m'approcher de lui comme ça ...

  11. #11
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ouais, sauf que son attaque de base fait diablement mal !
    Je joue Chog'gath la plupart du temps.
    Je testerais full resist magie à la prochaine, mais c'est vrai qu'avec l'oracle, c'est souvent que je suis juste colé à un teemo bien sage, qui pense que je ne le vois pas, hop, on l'envoie en l'air, il est assomé, on le silence, et on le bouffe !
    Bien cuit, avec des oignons, c'est délicieux...

    Sauf que la plupart du temps, il a été feed avant par le reste de l'équipe, donc je ne peux pas m'approcher de lui comme ça ...
    Quand t'as tes 6 stacks, tout le monde s'enfuit devant toi. Et Teemo il meurt de peur (et puis A+Z+R tu l'as quasiment tué).

  12. #12
    Je viens de tomber sur un Teemo ...
    C'est quoi ces champignons qui te retirent la moitié de ta vie dés que tu t'en prends un .

  13. #13
    Vous vous faites vraiment dominer par Teemo ou c'est pour rigoler ?

  14. #14
    gangplank vs teemo :

    Saarbaacaaane !!!! fshhht fshhht fshhht fshhht
    Coooourse rapiiiiiide !!!!
    Chaaammmmpignoooon maaagiiiqueeee !!!!

    ^^

    BOOM, headshot

    legendary

  15. #15
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Vous vous faites vraiment dominer par Teemo ou c'est pour rigoler ?
    Non, c'est sans déconner.
    Avec Panthéon, il m'a pourri ce petit con !
    Dès qu'il est un tout petit peu feed (et avec mes coéquipiers c'est malheureusement souvent le cas), il est impossible à arréter ...

  16. #16
    Je tire-je recule-je tire-je recule-flechette aveuglante-je recule-je tir-je recule-je tir-je poursuis-flechette empoisonnée-kill-je recule... Gniaaaaaaaaaa!

  17. #17
    Citation Envoyé par Nemeo Voir le message
    Je tire-je recule-je tire-je recule-flechette aveuglante-je recule-je tir-je recule-je tir-je poursuis-flechette empoisonnée-kill-je recule... Gniaaaaaaaaaa!
    Ca rend le couinement d'autant plus savoureux

  18. #18
    Comment battre Morgana quand on a Malzahar?
    Ah ben oui, on peut tout simplement pas...

    Pour la peine j'vais recommencer à jouer Teemo.


  19. #19
    Teemo est un anti-carry, particulièrement efficace contre les carrys corps à corps. Mais ça reste un perso au rabais quand on le compare à une Ashe ou un Ez. Ces champis font très mal, mais ne rentrent pas dans son cycle de dps lors d'un combat.
    En gros il faut prévoir où aura lieu le teamfight et espérer que les ennemis seront suffisamment bêtes pour foncer dans le tas ou fuir dans vos champis. C'est un héros plaisant et simple à jouer, mais il reste, à l'image de son apparence, faiblard.

  20. #20
    Ralala, vous ne connaissez pas les supers trucs et astuces contre les teemo vous je me trompe ?
    Si le teemo d'en face joue Ap, ne réfléchissez pas et achetez le plus vite possible les bottes de mercure car elle diminue le temps de son poison de 35%, donc les dégats de son poison de 35% ( champi comme auto-attack ). Et puis, si c'est une free-week teemo, bah essayez de toujours avoir une Fatigue dans votre équipe, je trouve en effet que c'est l'un des personnages qui se retrouve inutile sous Fatigue dans un combat, un peu comme un Yi. Par exemple, une akali peut toujours vous faire super mal avec ses sorts, Pantheon peut toujours vous sauter dessus et vous faire tchac tchac tcahc, ashe peut lancer sa volley... Teemo n'aura que sa pitite fleche empoisonnée, mais bon, débrouillez vous pour le poutrer pendant les 4-5sec de Fatigue..
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  21. #21
    Le truc qui manque dès le début de ce sujet c'est "votre pire ennemi... en jouant quel(s) héros ?"

    Tel héros est puissant contre une catégorie et pas une autre, si on rajoute par dessus le teamplay l'équation devient beaucoup plus compliquée que "comment contrer untel ?" (je ne parle même pas du 'skill' des personnes aux commandes).

    Ça peut paraître con à dire mais c'est souvent cet élément qui est oublié et qui fait toute la différence... par exemple moi j'entends parler de Teemo, ne jouant que des semi-tanks et pas de réel carry, je ne rencontre pas de réel soucis...

  22. #22
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Le truc qui manque dès le début de ce sujet c'est "votre pire ennemi... en jouant quel(s) héros ?"

    Tel héros est puissant contre une catégorie et pas une autre, si on rajoute par dessus le teamplay l'équation devient beaucoup plus compliquée que "comment contrer untel ?" (je ne parle même pas du 'skill' des personnes aux commandes).

    Ça peut paraître con à dire mais c'est souvent cet élément qui est oublié et qui fait toute la différence... par exemple moi j'entends parler de Teemo, ne jouant que des semi-tanks et pas de réel carry, je ne rencontre pas de réel soucis...
    Teemo est chiant en début de partie et parce qu'il fait des kills en spammant das champignons (impossible à détruire sans foncer dessus avec Amumu d'ailleurs...sont invulnérables aux abilités en plus non ?)
    Après en teamfight il ne sert quasiment à rien, donc suffit de tenir jusqu'à là. Mais j'avoue qu'il peut être rageant car il peut nous tuer en étant mort (cela dit je déteste tous les champions à poison, donc bon ).
    Mais sinon oui, l'importance est la composition des deux équipes, et pas un héros seul (sauf s'il est carrément OP, mais peu ont atteint le niveau de Jax avant les nerfs).

  23. #23
    moi c'est pas ses champi qui me saoulent, c'est son attaque de base avec l'empilement de l'effet de poison ...
    Un teemo lvl 1, face à un autre héro lvl 1, sans équipement, sans rien, tu les met sans creep autour, ils se tapent dessus, le teemo démonte 80% des héros je pense.

    Bref, son attaque de base me fait mal ...

  24. #24
    Heu non, Teemo lvl1 il est lent, il ne tape pas vite, et niveau PV c'est ridicule. Si en plus il part sur le poison au lieu de la fléchette aveuglante je parierai plutôt sur celui d'en face.

  25. #25
    Zilean.

    (A part si je joue Nidalee, auquel cas je consacre ma partie à essayer de le planter)

    Zilean c'est le casse-bonbon par exellence, le perso de la lacheté, qui va te larguer des bombes et se barrer illico. Il ne prends pas de risque ou presque, son buff de vitesse est utilisé pour fuir, ou pour slow quand il est avec ses potes.

    Pourtant le perso est interessant sur le principe, un support concentré sur autre chose que le heal. Mais ces p**** de bombes sont l'attaque la plus cheap du jeu. Le personnage devrait s'immobiliser une seconde quand il pose sa bombe... Là c'est juste nimporte quoi.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  26. #26
    Haha les gens qui rage sur la surpuissance du poison de Teemo .
    C'est comme dire que l'invisibilité qui stun d'Evelynn ou le slow de 5sec de Nunu soit cheat,
    ils ont que ça les pauvres faut bien leur laisser .

    Pour Zilean si tu as une lane de deux Cac normal que tu pleures,
    sinon avec zilean le but c'est de lui faire regretter de poser c'est bombe tu perdras de la vie mais lui aussi alors il sera moins agressif .

  27. #27
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    moi c'est pas ses champi qui me saoulent, c'est son attaque de base avec l'empilement de l'effet de poison ...
    Un teemo lvl 1, face à un autre héro lvl 1, sans équipement, sans rien, tu les met sans creep autour, ils se tapent dessus, le teemo démonte 80% des héros je pense.

    Bref, son attaque de base me fait mal ...
    Teemo a une portée assez merdique pour un perso à distance. Il n'a pas de vie et ne supporte pas du tout les CC (comme n'importe quel carry, mais c'est encore plus vrai pour lui).

    Ses mécanismes d'escape sont faibles (sa vitesse et le champi qui reste assez situationnel). Ses principaux dommages sont les DoT en AP (poison par fléchette ou champignons, seule la fléchette aveuglante produit du burst) et les dégâts directs en AD.

    Contre un héros qui a du DoT en cas de 1 contre 1, l'idée est de continuer à taper (Ashe vs Teemo || Ez vs Teemo || Kog'maw vs Teemo) pour le tuer avant. Ses dégâts/seconde sont moindres en attaque directe et son DoT n'est pas "cumulatif" ==> il se réinitialise à chaque tick.

    Avec un mage, contre teemo, c'est encore plus simple (Burst, on recule. Burst, on recule jusqu'à élimination ou départ de la "menace").


    Je trouve Kennen (nouveau cru) bien plus embêtant (si je pars en ranked, il sera permaban pour l'instant).


    Zilean est très bon au mid. Il faut faire du hit (bombe) & run. Il ne prend aucun risque et a une portée proche des plus longs skillshots pour poser son cadeau sans grand risque (lui a juste à cliquer sur l'ennemi). La bonne nouvelle, c'est que ce ne sera jamais un carry!
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  28. #28
    DoT ?
    J'essaierai la prochaine fois de lui avoiner la tronche en direct (je vais m'en lancer une d'ici une heure si vous êtes tentés ...)
    Cela dit, je joue souvent Sivir ou Cho'gath, or, sivir a une portée de mouche, et est trés faible en début de partie (donc je pense que Teemo la bute), et Cho'gath est super lent, donc cette saleté a le temps de se barrer
    Dernière modification par Carpette ; 07/09/2010 à 18h27.

  29. #29
    Ezreal je le hais.
    Bien joué c'est une plaie. Il fait TRES mal très tot dans la partie, j'ai l'impression que son autoattaque pique à mort au début. Et puis flash paf paf tu prends dans les dents. Le nombre de dégats qu'il fait en early est tragique.
    Par contre en late, il m'emmerde rarement.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #30
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    DoT ?
    J'essaierai la prochaine fois de lui avoiner la tronche en direct (je vais m'en lancer une d'ici une heure si vous êtes tentés ...)
    Cela dit, je joue souvent Sivir ou Cho'gath, or, sivir a une portée de mouche, et est trés faible en début de partie (donc je pense que Teemo la bute), et Cho'gath est super lent, donc cette saleté a le temps de se barrer
    Je croyais que c'était dans les définitions :

    DoT : damage on time (dommages dans le temps, comme le font tous les empoisonneurs, l'ulti de Mordekaiser et Zilean depuis le patch anti bombe sous la tour).
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •