Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 269 sur 269
  1. #241
    Je trouve que ça a ses limites quand même. Parce que du temps passé mort, c'est du temps à pas farm, ou pire, où l'équipe d'en face farm.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #242
    Maintenant tu remontes avec les assists, donc ce n'est plus vraiment rentable.

  3. #243
    Pis c'est pas beau dans le scoreboard à la fin

  4. #244
    Rumble!!! mais qu'est ce que c'est que cette chose immonde !!!!

  5. #245
    Quelqu'un aurait une idée pour contrer cette truie de Vayne? Je joue presque que avec Twisted Fate et il est complétement useless contre elle. Surtout que maintenant qu'elle est dispo en test, je la retrouve à chaque partie.
    Dernière modification par Miniwaz ; 05/10/2011 à 21h24. Motif: Corrigé nom

  6. #246
    Vance ? Vayne tu veux dire ?

  7. #247
    Ils compte le nerfer un jour Jax???
    Non parce que quand le bordel il te prends a les mains dans le dos ça fatigue un peu...

  8. #248
    Il a déjà été nerf au précédent patch.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #249
    Citation Envoyé par Miniwaz Voir le message
    Quelqu'un aurait une idée pour contrer cette truie de Vayne? Je joue presque que avec Twisted Fate et il est complétement useless contre elle. Surtout que maintenant qu'elle est dispo en test, je la retrouve à chaque partie.
    Malgré ses dégâts bruts, elle fait énormément de dégâts physiques : une côte épineuse est très efficace contre Vayne.
    Le ralentissement d'attaque permet aussi de bien réduire ses dégâts (Nasus est redoutable dans cette optique), le coeur gelé et/ou un randuin sont sympas dans cette optique.

    Un oracle est aussi sympa contre son fufu sous ultime...

    ... ou alors tu joues Lee Sin alias Free Win pour avoir l'armure, l'oracle et le slow .

  10. #250
    J'avoue que le E de vayne, c'est un peu n'importe quoi. En général quand tu as à faire face à du true damage, tu stack des PV, sauf que là ses true damage sont basés sur ta vie max...
    Donc oui, à part un gros slow pas grand chose à faire, donc en blind pick faut compter sur la chance.
    Quelqu'un a déjà testé Vayne full as pour atteindre les 2.5 puis survie ?

  11. #251
    Coeur gelé, ça emmerde bien Vayne. Ou un Nasus.

  12. #252
    Euh c'est pas efficace du tout, tu fais plus de dégats en quelques seconde avec moins d'as mais plus de ad/crit que du full as. Contre ... Vayne : Pick ashe et garder ton ulti rien que pour elle. En mid game généralement tu kill un carry en 3s environ. (Si les crits sont là). Sinon tout ce qui a été cité, et TF si tu le joues ad c'est normal que tu fasses pas le poids, même en ap d'ailleurs...

  13. #253
    Citation Envoyé par Miniwaz Voir le message
    Quelqu'un aurait une idée pour contrer cette truie de Vayne? Je joue presque que avec Twisted Fate et il est complétement useless contre elle. Surtout que maintenant qu'elle est dispo en test, je la retrouve à chaque partie.
    Départ bottes + potions de soins. Tu te contentes de farm au début. Niveau 6, retour à la base pour prendre 2 anneaux de doran et d'autres popo. Tu regardes s'il n'y a pas moyen de gank avec ton ulti. Sinon retour mid, t'harass avec tes 3 cartes, si elle balance une roulade tu lui jettes une carte à la gueule direct. Faut pas la laisser t'harasser. Le mieux c'est une carte gold plus tes 3 cartes, si t'as pas le temps balance n'importe quoi c'est pas trop grave.

  14. #254
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    J'avoue que le E de vayne, c'est un peu n'importe quoi. En général quand tu as à faire face à du true damage, tu stack des PV, sauf que là ses true damage sont basés sur ta vie max...
    Malgré ses dégâts bruts, l'immense majorité de ses dégâts sont physiques : 8% à la 3ème attaque ça fait 320 de dégâts sur quelqu'un qui a 4000pv, donc environ 107 par attaque sur un tanky à 4000 pv... l'équivalent de 66 par attaque sur quelqu'un de moins tanky genre un mage à 2500pv...

    Quand tu vois les bastos en dégâts physique en comparaison... suffit de regarder les résultats de dégâts d'une Vayne lambda, de soustraire les dégâts physiques/magiques du total pour voir le brut restant, c'est pas négligeable mais c'est pas si énorme au final.


    ==> Une côte épineuse (ou d'autres armures) et elle fond comme neige au soleil.


    Après mon commentaire est général et je plussoie celui de Lokideath qui permet une approche avec TF et dès le début de partie .
    Dernière modification par Mijka ; 06/10/2011 à 08h22.

  15. #255
    Non non mais je suis d'accord, c'est juste que le principe du skill en lui même est incompréhensible. Tu ne peux rien faire pour le contrer. Heureusement que ça ne fait pas tout ses dégâts après. Mais si tu regardes en fin de partie sur quelqu'un qui a un minimum de pv (90% des gens, y en aura toujours pour sortir un troisième danseur fantôme c'est sur.) elle fera plus de dégât brut qu'une irelia, sans le côté cooldown.

  16. #256
    joue veigar, E-->Z-->A-->(R si besoin) et pouf y'a plus

  17. #257
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Le mieux c'est une carte gold plus tes 3 cartes, si t'as pas le temps balance n'importe quoi c'est pas trop grave.
    Tu ouvres ton paquet de cartes et tu les jettes frénétiquement dans sa direction. T'as 54 cartes, elle a deux yeux, y'en a forcément une qui rentre.

  18. #258

  19. #259

  20. #260
    Quand je pense qu'il y a 1 semaine, j'étais à 1515 d'Elo, et que dorénavant je passe à ~1350, oui ça me late les couil ... A chaque fois que j'y pense.

  21. #261
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Elle porte des lunettes.
    Qui réduisent d'un point les dégâts du passif de Leona.

  22. #262
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Quand je pense qu'il y a 1 semaine, j'étais à 1515 d'Elo, et que dorénavant je passe à ~1350, oui ça me late les couil ... A chaque fois que j'y pense.
    C'est pas le bon endroit, mais perso j'avais commencé le classé en fin de saison, j'étais à 1370 ce qui permet d'avoir de vraies parties, et là je suis bloqué vers les 1000-1100 avec un leaver sur une partie sur 2....

  23. #263
    Nan la pire chose reste quand même Jax ... au début tout mignon ... puis il a sa pistolame ... puis sa guinsoo ... puis il te kill ... Puis il a une deuxième pistolame ... puis il prend un riley .... Puis il fais la game tout seul ... car il a 4300 de vie et regen du 250par coup .... et te met du -800 avec son saut imrpobable .... WAIT QUI A DEJA VU UN HOMME VETU D'UN RIDEAU AVEC UN LAMPADAIRE QUI TE SAUTE DESSUS ET QUAND TU LE TAPE IL A UN APPEL D'AIR QUI PERMET DE T'ASSOMER ? Puis si il allume son lampadaire c'est fini ... PAF MANGE MON LAMPADAIRE CULEY DE KEVIN ! Bref j'laime pas

  24. #264
    Mdr tu prends n'importe quel perso avec autant de gold stuff, il est fumé hein !

  25. #265
    Oui fin dans le genre Hard Carry Jax se pose bien quand même.
    Par contre lui faut la team qui va avec, s'il n'a pas assez de cc dans sa team, sur les fight 5v5 il est pas folichon, c'est le genre de perso avec qui j'aime avoir mumu jungle et sona support.

  26. #266
    C'est sur oui c'est un hard carry. Je le vois plus du tout d’ailleurs depuis son dernier nerf.

  27. #267
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    Quand je pense qu'il y a 1 semaine, j'étais à 1515 d'Elo, et que dorénavant je passe à ~1350, oui ça me late les couil ... A chaque fois que j'y pense.
    Vache, j'aimerais avoir l'esprit préoccupé par ce genre de futilités

  28. #268
    J’exagère bien sur. Mais quand je pars en ranked et que je vois mon élo, ça me les casses quand même.

  29. #269
    Citation Envoyé par VolcA Voir le message
    C'est sur oui c'est un hard carry. Je le vois plus du tout d’ailleurs depuis son dernier nerf.
    Non moi perso je le voit régulierement en parti que ce soit Dominion ou Faille .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •