Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 111 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3319
  1. #31
    Ça c'est clair qu'ils pourraient faire un effort pour changer le portrait, c'est pas grand chose mais bon quand tu paie un certain prix c'est bien que ce soit fait jusqu'au bout.

  2. #32
    Ba c'est pas trop compliqué il me semble à faire.

    Faut juste remplacer le fichier "D:\Games\League of Legends\air\assets\images\champions\Katarina_Squar e_0.png" par exemple pour la Kata swashbuckler.

    J'en mettrais pas ma main à couper et je testerais pour être sur mais je crois pas dire de conneries

  3. #33
    Ok merci bien pour l'info je testerais à l'occaz

  4. #34

  5. #35
    Tout le monde se plaint des Skins trop chers ( légendaire à 10€ ) Mais moi je dis, c'est légitime !
    Ce jeu est un F2P( Free To Pay, Gratuit à jouer ), y a des gens derrière qui doivent vivre et je trouve, ( du haut de ma grande expérience des F2P ) que LoL est de loin le F2P le moins pourri par la pub, sans contenu essentiel payant et aussi juste envers le payeurs que les joueurs qui ne payent pas de tout les temps !


    Edit : pour les radins et qui veulent des skins il y a http://leaguecraft.com/, ne prenez pas le logiciel prpopsé, il ne marche qu'avec la version US, quoi qu'avec la MàJ Saison 1 je sais plus

  6. #36
    Citation Envoyé par YetiEric Voir le message
    Tout le monde se plaint des Skins trop chers ( légendaire à 10€ ) Mais moi je dis, c'est légitime !
    Ce jeu est un F2P( Free To Pay, Gratuit à jouer ), y a des gens derrière qui doivent vivre et je trouve, ( du haut de ma grande expérience des F2P ) que LoL est de loin le F2P le moins pourri par la pub, sans contenu essentiel payant et aussi juste envers le payeurs que les joueurs qui ne payent pas de tout les temps !


    Edit : pour les radins et qui veulent des skins il y a http://leaguecraft.com/, ne prenez pas le logiciel prpopsé, il ne marche qu'avec la version US, quoi qu'avec la MàJ Saison 1 je sais plus
    On se plaint pas, c'est juste une remarque, un constat.
    Et on n'a mis nul part que les skins étaient trop chers.

    Puis on est pas des gogols, on sait très bien que le jeu doit être rentable par n'importe quel moyen .

  7. #37
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    On se plaint pas, c'est juste une remarque, un constat.
    Et on n'a mis nul part que les skins étaient trop chers.

    Puis on est pas des gogols, on sait très bien que le jeu doit être rentable par n'importe quel moyen .
    Si j'ai dis qu'ils étaient trop cher et je maintiens. Je parle surtout pour le fait qu'il n'existe pas une édition "ultime" ou il y aurait tout. A 60€ par exemple, le prix me semble convenable. La à 30€ t'as un paquet de champs et un skin, mais si tu veux plus de skins, faut payer, et certains sont un poil cher quand même. Mais c'est le principe du free to play et c'est pas le pire, en effet.

  8. #38
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Si j'ai dis qu'ils étaient trop cher et je maintiens.
    Ah ok, autant pour moi alors.

    Un pack à 60€ avec des skins de champions que je ne jouerais surement jamais, ça me ferait gravement chier .

    Bon maintenant j'avoue en y réfléchissant mieux, si je prends le skin de Poppy forgeron ça me fait le skin à 10euros .

  9. #39
    Hhm ça te fais le skin à 5€ et des patates plutôt, il te restera des points pour une future promo

  10. #40
    Citation Envoyé par YetiEric Voir le message
    Tout le monde se plaint des Skins trop chers ( légendaire à 10€ ) Mais moi je dis, c'est légitime !
    Ce jeu est un F2P( Free To Pay, Gratuit à jouer ), y a des gens derrière qui doivent vivre et je trouve, ( du haut de ma grande expérience des F2P ) que LoL est de loin le F2P le moins pourri par la pub, sans contenu essentiel payant et aussi juste envers le payeurs que les joueurs qui ne payent pas de tout les temps !
    Les skins sont moins chers, ils en vendent plus, donc au final ils sont gagnant. S'ils font plus de promos que Steam c'est qu'il y a sûrement une raison.
    Après que les skins légendaires soient à part, je suis d'accord mais 10€ quand même...

  11. #41
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je veux voir le skin de Tryndamere
    Je viens de le rajouter

  12. #42
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Je viens de le rajouter
    Wah merci, au moins je suis sûr que je le prendrai jamais

  13. #43
    Le skin RIOT SINGED est disponible pendant jusqu'a dimanche soir en vente, et après, c'est sur des events (salons et autres) seulement.

    du coup j'ai craqué... C'est Singed quoi
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #44
    D'ailleurs je vais pas tarder à me le prendre, je commence déjà à en avoir marre de Trynda

  15. #45
    Vous voulez pas prendre un perso utile surtout?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  16. #46
    Pour faire contraste avec toi, c'est ça ?

  17. #47
    Il me restais quelques points jai craqué pour le Singed Anti-émeute, il est vraiment sympa je le trouve plus réussi que le Hextech en tout cas.
    Pour ceux (les chanceux) qui vont à la PAX apparemment RIOT y sera et filera des codes pour Singed Riot et apparemment pour un skin spécial de Jax PAX.

  18. #48
    Joli post

    Tu as un problème de liens , Rammus Nox et Rammus Magma pointent vers la même image (rammus Nox)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  19. #49
    Yep en effet, merci bien pour l'info je viens de corriger ça

    edit: et encore merci pour les info sur les skin.
    Dernière modification par djcrazyb ; 04/09/2010 à 19h55.

  20. #50
    Mise à jour des promo, c'est perfide la promo sur le skin Singed Hextech

  21. #51
    Tu veux dire Sion non ? Et pourquoi ca ?
    Je l'ai déjà vu en jeu ce skin et il est très classe. Mais vu que je n'ai pas le perso je m'en fous en fait

  22. #52
    Ha damn j'avais mal lu je pensais que c'était Singed....je trouvais ça fourbe juste après la vente de Singed Riot. Et en effet il est pas mal je trouve le Sion Hextech.

  23. #53
    Tu as mis le nom de Tristana pour les Skin de Teemo
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  24. #54
    En effet merci je viens de corriger ça, sinon la liste complète est fini il me manque quelques screenshot si vous possédé le skin ça serais sympa de mettre un petit screen que je le rajoute à la liste. Donc il me manque Groovy Zilean et Marquis Vladimir.
    Merci d'avance

  25. #55
    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    Ba c'est pas trop compliqué il me semble à faire.

    Faut juste remplacer le fichier "D:\Games\League of Legends\air\assets\images\champions\Katarina_Squar e_0.png" par exemple pour la Kata swashbuckler.

    J'en mettrais pas ma main à couper et je testerais pour être sur mais je crois pas dire de conneries
    Bon ba je suis un gros nez pour deux raisons, de 1 la manip ne fonctionne pas pour le jeu mais juste pour le client (ba oui t'est con ! c'est marqué air pourtant §) et de deux j'arrive pas à retrouver la manip, même en cherchant via google je ne met plus la main sur le truc que j'avais vu à l'époque

    Donc si un canard pouvait la coller ça serait bien sympatoche de sa part

  26. #56
    A noter que le fait d'acquérir un skin lors d'une offre promotionnelle vous permets d'avoir le personnage gratos.

    Exemple, vous vous inscrivez au groupe Facebook LoL par le lien promotionnel, vous avez Tristana offerte, avec son skin classique et le skin Riot.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  27. #57
    Moi ce que je trouve limite c'est que le sitems payants (comme les skins) sont toujours un poil au dessus du "pack" achetable, ce qui oblige à payer 10€ pour un skin à 5€ 40 environ...
    Déjà un vieux con.

  28. #58
    Pour ma pars il me reste toujours quelques points en rab' donc lorsque je dois acheter un skin généralement un pack à 5€ suffit. Mais c'est vrai qu'ils on prévu le coup pour qu'on soit obligé, pour la plus pars des skin, de prendre 10€.

  29. #59
    D'un autre coté je crois que tu as un meilleur taux de change avec le pack à 10€ qu'avec celui de 5, donc à moins de ne vouloir acheter qu'un unique skin tu te rattrapes sur le prochain achat.

  30. #60
    Des nouveaux skins pour la prochaine mise à jour :
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=36898

    2 pour le nouveau perso (miss Fortune), 1 Garren commando et enfin un skin potable pour Veigar.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •