Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Pour la suite du tournoi vous préférez

Page 1 sur 71 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2117
  1. #1
    https://doodle.com/mpkencc8dubfryzz Finale le 28/08 à 20h30

    Arbre du tournoi


    Matchs de l'arbre

    Match A (Team <3 vs 1v1mid) : 1 - 2 Game 1 Game 2 Game 3
    Match B (F[A]P vs Team 1): 2 - 0 Game 1 Game 2
    Match C (CS vs FDP) : 0 - 2 Game 1 Game 2
    Match D (RBH vs 2G1P) : 1 - 2 Game 1 Game 2 Game 3
    Match E (1v1 vs F[A]P) : 0 - 2 Game 1 Game 2
    Match F (FDP vs 2G1P) : DEF WIN pour 2G1P
    Match G (Team <3 vs Team 1) : 0 - 2 Game 1 Game 2
    Match H (CS vs RBH) : 0 - 2 Game 1 Game 2
    Match I (FDP vs Team 1) : DEF WIN pour Team 1
    Match J (1v1 vs RBH) : 2 - 1 Game 1 Game 2 Game 3
    Match K (2G1P vs F[A]P) : 2 - 0 Game 1 Game 2
    Match L (Team 1 vs 1v1) : 0 - 2 Game 1 Game 2
    Match M (1v1 mid vs F[A]P) : 0 - 2 Game 1 Game 2
    Matchs de classement:

    Team 1 vs Team 9 : 1 - 1. Game 1 Game 2
    Team 3 vs Team 6 : 2 - 0. Game 1 Game 2
    Team 4 vs Team 7 : 2 - 0. Game 1 Game 2
    Team 5 vs Team 8 : 1 - 1. Game 1 Game 2

    Team 1 vs Team 6 : 1 - 1. Game 1 Game 2
    Team 3 vs Team 7 : 2 - 0. Game 1 Game 2
    Team 4 vs Team 8 : 2 - 0. Game 1 Game 2
    Team 5 vs Team 9 : 1 - 1. Game 1 Game 2

    Replays (à uploader par un des joueurs)
    https://www.dropbox.com/
    [ tournoi_cpc@yopmail.com - boobies ]

    Classement (à l'issu des 2 premiers matchs)
    1 Team <3 / 4 - 0
    2 Chip Stick / 4 - 0
    3 Ravage in your Black Hole / 2 - 2
    4 Team Alison Brie / 2 -2
    5 Team 1 / 2 - 2
    6 2 Girls 1 Puck / 1 - 3
    7 Fortunate Dota Player / 1 - 3
    8 Je te 1v1 mid quand tu veux / 0 - 4


    Bonjour à toutes et à tous.

    Et oui comme indiqué dans le titre, un nouveau tournoi inter CPC se lance. La meilleure team aura le droit d'aller affronter Team Empire ou Na`Vi (ou pas).

    Quoi?


    Le mode de jeu sera le Captain Draft. Pourquoi CD? Pour permettre d'avoir des héros qui change d'une game à l'autre et pour permettre au capitaine d'avoir une vraie réflexion (et ne pas faire par ex: je joue contre une team avec Narya en capitaine, je ban visage et chen round 1).

    Format du tournoi
    En partant sur une base de 8 équipes, le format du tournoi sera le suivant:
    Tout d'abord 2 BO2 pour chaque équipe sur la période fin mai/moi de juin. Ces matchs serviront à
    1/ faire un pseudo classement pour la deuxième partie
    2/ permettre aux équipes de faire des matchs pour bien que le capitaine voit les forces/faiblesses de de ses coéquipiers.

    Les matchs débuteront vers 20h. Si ça arrange les gens qui jouent, on peut commencer un poil plus tard. Vu que ce sont des BO2, pas de risque de débordement sur la journée d'après.
    Seul contrainte, un GO devra être là (shei ou moi).

    Il n'y a pas d'ordre pour jouer les matchs, cela se fera suivant la disponibilité de chacun sur les mois de mai/juin.

    Je sais c'est pas facile de savoir longtemps à l'avance quand on est là/pas là, je vous demande juste d'essayer d'avoir au moins une semaine d'avance. Si vous connaissez votre planning jusqu'à fin juin, tant mieux, si vous le connaissez que semaine par semaine, on fera avec .

    J'essayerais de fixer les dates le plus rapidement possible dès que j'aurais 11 personne de dispo pour un match-up donné . Pour indiquer vos dispos, y aura un ggdoc à remplir (quand y aura les teams quoi :D).

    La suite du tournoi se fera sur un classique tournoi a double elimination bracket. Probablement un bo3 pour tout les matchs, sauf pour la finale qui se fera avec un bo5. Mais la team qui vient du winner bracket a un avantage d'un match. Donc maximum 4 matchs sur 2 soirs.

    Vers la fin du tournoi on aura probablement un Allstar game qui réunira les 8 capitaines + deux personnes choisies par vous!
    Et un All nostar game qui réunira les 10 personnes les plus mauvaises (avec ptet des features spéciale, je vais voir ça :3 )

    Rules
    Pour la première phase , il n'y aura aucune limitation sur ce que le capitaine peut jouer.
    Pour la deuxième phase, les règles dépendront du résultat de la première phase .

    Si jamais un capitaine plante pendant le draft, le GO note les picks dispos et on refait ça en all pick pour avoir le même draft.

    Pour savoir qui joue radiant/dire et qui first pick:
    1/ pour les bo2, ce sera first pick radiant pour les deux matchs. Et forcément les équipes changeront de côté entre les deux matchs.
    2/ Pour la deuxième partie, ce sera la team qui a le meilleur classement (ou celle qui vient du winner bracket) qui décidera si elle veut choisir qui pick first ou choisir son côté. L'autre team aura l'autre décision. Et les rôles s'alternent ensuite.

    Le go fera un screen des fins de parties, mais ce sera au capitaine de l'équipe gagnante d'uploader les replays!

    Prizepool
    La team qui remporte ce tournoi aura le droit à 2 coffres/clef par personne (alors coffre ou clef, ça dépendra de ce que valve featurera à ce moment là).
    Le MVP du tournoi (les capitaines sont exclus de ce vote, désolé) aura droit à un coffre/clef.
    Le joueur responsable de "The play" (et la ça inclut les capitaines) dans le tournoi aura aussi doit à un coffre/clef.
    Le MIP : celui qui aura réussi a passer de mec qui feede le plus à celui qui carry toute sa team (bon ok je pense pas qu'on observe un tel changement sur le tournoi, mais vous avez saisi l'idée) aura droit à un coffre/clef.
    Si jamais vous voulez offrir plus/autre chose, faites .

    Quand?

    Les inscriptions:
    Closes pour les équipes, on accepte toujours les inscriptions de remplaçants.

    Le tournoi:
    Début à la fin des inscriptions, et pour la fin ça dépendra du nombre de gens, mais faut compter un tournoi qui peut s'étaler au max jusqu'en début septembre.

    Qui?

    Les participants:
    Bah là c'est à vous de répondre sur ce post pour dire si vous voulez participer.
    Deux choses vous seront demandées:

    • Votre solo MMR (et si vous en avez pas, rien à carrer, vous faites les 10 (ou moins) games pour l'avoir) qui servira a équilibrer les teams. Et oui, je sais, y a moyen de le fausser, on tombe sur des plows et tout et tout... mais ça reste le moyen le plus fiable à ce jour de voir le niveau de quelqu'un sans jouer avec lui. Si jamais


    • Vos 2 rôles préférés (support/mid/carry/offlane). Histoire d'essayer de pas faire de teams ou personne ne veut jouer un rôle.


    Liste des inscrits à ce jour (les gens avec 1 de MMR doivent encore le fournir )
    Cf les équipes



    Les équipes:

    Team 1
    Narya
    Py
    JBeuh77
    Zepo
    arkeod

    Team 2 (RIP)

    Treith
    Triz

    Team 3 aka Team <3 / <3
    Stefanouf
    Tibs
    k4rmah
    Xan
    Shapa

    Team 4 aka Chip Stick / [CS]
    Drak
    Casimir
    Weedo
    Ephez
    Harry
    OlivYeah

    Team 5 aka Ravage in your Black Hole / RBH
    Alge'n
    Gigax
    Dispix
    Artcher
    Makiavelik

    Team 6 aka Fortunate Dota Player / [FDP]
    Linuske
    orijin
    Benounet
    Jash
    Mini

    Team 7 Aka Je te 1v1 mid quand tu veux / 1V1MID
    Slowpoke
    Dallarion
    ptitlee
    Gozmoth
    salade

    Team 8 aka 2 Girls 1 Puck / [2G1P]
    Brouette Quantique
    Shotmaster
    Suba / DocJojo
    Betelgeuse
    Sybevzbaq

    Team 9 aka Team Alison Brie / F[A]P
    Leybi
    Froust
    Dingo47
    Alab
    Arachnyd

    Les GO (ou CO, c'est selon):
    Py
    Shei

    Les Casters:
    Si jamais vous avez envie de caster, n'hésitez pas (et je vous laisse vous démerder pour qui cast avec qui, mais libre à vous de m'indiquer si vous avez des teams de cast de folie). Mais ici c'est plus pour références les liens des streams si jamais y a des streamers.

    Enfin y a quand même une liste des volontaires:
    Eternal, Nab, himuve

    Trucs à noter quand même:

    • Le plus haut MMR de l'équipe sera capitaine et devra jouer support (peu importe les préférences ).


    • Les inscriptions se font fin avril et courant mai.


    • Si jamais vous avez juste envie de vous inscrire en remplaçant, c'est possible, pareil que pour les autres, précisez juste que vous voulez être remplaçant.


    • Si jamais votre MMR bouge beaucoup (au moins 300) entre le moment ou vous avez posté et le moment ou les inscriptions se closent, hésitez pas à me le signaler (par mp ou sur ce topic, peut importe)
    • Même si vous êtes nul, n'hésitez pas à vous inscrire, le but c'est de s'amuser.
    • Les GOs se réservent le droit de virer du tournoi les gens qui font chier et de les remplacer.


    Où?
    Au stade de france, loué pour les finales.
    Sinon chez vous, dans votre client dota 2.
    Et sur le mumble CPC.


    Bien sur, je mettrais le post à jour au fur et à mesure.

    Edit: Et comme valve ils sont trocool, le CD va recevoir des héros en plus/des bans en plus \o/
    Dernière modification par lPyl ; 25/08/2014 à 11h01.

  2. #2

  3. #3
    On s'inscrit avec Nab pour shoutcaster les matchs les plus infames!

  4. #4
    Hop je m'inscris (après tout j'ai gagné les deux premiers tournois )

    Mon MMR solo : 3550, mais j'ai fait moins d'une vingtaine de ranked dans ma vie.
    Mes rôles : offlaner, carry. Surtout pas mid, je suis aussi bon au mid que LouisEnrique.
    Rust fanboy

  5. #5
    Bon courage pour l'organisation.

  6. #6
    Tu devrais peut être linker ce topic sur le topic principal pour attirer la foule.
    Rust fanboy

  7. #7
    Présent ! Par contre je veux pas être capitaine, je suis trop souple comme capitaine :smile:

    Mon MMR solo est inconnu à ce jour, je vous laisse le choix de me mettre où vous voulez, tant que je suis pas avec The poulpe
    Mes rôles : Mid, offlane (si je dois en choisir que deux) et surtout pas jungle.

    Bonne Chance pour l'organisation également,



    Non jdéconne !!

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #8
    Moi je veux bien cast.

  9. #9
    Citation Envoyé par froust Voir le message
    mon mmr solo est inconnu à ce jour, je vous laisse le choix de me mettre où vous voulez, tant que je suis pas avec the poulpe
    mes rôles : Mid, offlane (si je dois en choisir que deux) et surtout pas jungle.
    tu vas faire tes dix matchs épicetou.

    ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Hop je m'inscris (après tout j'ai gagné les deux premiers tournois )

    Mon MMR solo : 3550, mais j'ai fait moins d'une vingtaine de ranked dans ma vie.
    Mes rôles : offlaner, carry. Surtout pas mid, je suis aussi bon au mid que LouisEnrique.

    Genre invoker qui invoke pas?
    Bah pas grave d'avoir fait pas moult ranked, y a des gens qu'en ont pas encore fait :3

    ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h25 ----------

    (et merci pour les encouragements :D )

  10. #10
    Moi, moi, moi. MMR en cours. On devrait savoir ça avant mai.

    Rôle support ou mid. Je peux offlane si besoin, mais mal. Enfin pire que Mid ou support.

    So much disband, so much rage.

  11. #11
    Inscrit comme shoutcaster / spectateur

  12. #12
    Weedo au rapport !
    MMR solo : 3481 (avec une quinzaine de ranked à tout casser, je préfère jouer en All Random)
    Mes rôles : support, offlaner, carry mou du genou et mid maudit.
    J'ai MAL au Miike

  13. #13
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    tu vas faire tes dix matchs épicetou.
    Tu me donne une excuse pour jouer solo trop choupinou
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #14
    Wéééé

    MMR: 3034 (et ouais, je suxx)
    Roles : Support et Mid. Après je suis assez versatile.

    Et pour me mettre au niveau, j'attaque Community

  15. #15
    Inscrit ! Je peux jouer tout mais je vais probablement jouer support ! 4600 MMR

  16. #16
    Je suis dispo évidemment, le premier tournoi était bien fun. Offlane/carry 4200 MMR

  17. #17
    Citation Envoyé par nab6 Voir le message
    Bon courage pour l'organisation.

  18. #18
    Inscrit. Je suis nul avec un truc comme 3,2k MMR.

  19. #19
    j'ai 3.1K donc je m'inscris
    le mmr le plus bas paie sa bière

  20. #20
    MMR entre 2k8 et 3k, rôle support et je veux être avec Froust. :3

  21. #21
    Hey, fut un temps je savais jouer, aujourd'hui j'ai 4000 MMR, mais je veux bien jouer

  22. #22
    Ici inscrit, j'vais faire mes 10 ranked ce week end. Et j'veux être dans l'équipe de Stefanouf. D'ailleurs, un Shadow Demon qui joue en dual lane avec un BB, qui chope Dagon 5 en 20 min et démolit la team adverse; c'est considéré comme un support?
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  23. #23
    Je suis 4: Support wood ou roamer. Je suis à 3k2 mais comment dire...mon MMR est très versatile.

  24. #24
    C'est bon, j'ai pris du skill depuis la dernière fois. J'suis au moins 2k - 2.2k solo MMR, et je joue 3-4 héros de plus que la dernière fois...

    Je joue principalement Carry, Jungle (Furion, Enigma), pas trop support (Lich...), engage à la limite. JE NE SAIS PAS WARD (à part les runes à t = 0:02)

    http://dotabuff.com/players/48542785/matches

    Je préfère toujours autant les distances aux càc (mais je peux jouer WK, Rikki, TH, Legion...), et au delà de 3-4 items clicables, j'ai plus assez de boutons à portée de doigts...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #25
    Citation Envoyé par k4rmah Voir le message
    Ici inscrit, j'vais faire mes 10 ranked ce week end. Et j'veux être dans l'équipe de Stefanouf. D'ailleurs, un Shadow Demon qui joue en dual lane avec un BB, qui chope Dagon 5 en 20 min et démolit la team adverse; c'est considéré comme un support?
    Ouais, j'éditerais un poil les règles la dessus histoire d'être clair sur le "qu'est ce qu'un support".
    Mais dagon 5 en 20 min, sauf si vous êtes littéralement en train de stomp, c'est pas du support (pacque bon 7720 golds, si t'ajoute à ça les boots/tp/conso divers, en 20 min c'est plus de 450 de GPM , donc à moins d'avoir été impliqué dans plus 20 kills, j'ai du mal à voir comment tu l'atteins sans farm).

    Aussi tout les gens qui demandent à être groupé avec quelqu'un, je peux clairement rien vous promettre, ça dépendra moult du MMR moyen et ce genre de chose.

  26. #26
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    MMR entre 2k8 et 3k, rôle support et je veux être avec Froust. :3
    Oué tu seras ma biatch, je serais ton mac, on fera des choses illégal dans la forêt à la vue de tous, ça va être trop bien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #27
    J'y suis: 3.2k MMR il me semble.
    Carry/Sup/Off(WD only)
    Dernière modification par Sub4 ; 25/04/2014 à 13h52.

  28. #28
    YOLOSWAG!

    I'm in!
    Sup/Off et au final je fais comme le capitaine demande
    MMR: Faut que je regarde ça sur DOTA.

  29. #29
    Je suis partant, ça me remotivera peut être à jouer sérieusement.

    Je suis à 4k MMR et des brouettes mais j'ai fait que les 10 matchs de placement (parce que je supporte pas l'ap et que je prefere quand même rd et ar à cm et cd).

    J'ai pas vraiment de rôle préféré, je joue souvent support parce que c'est ce qui manque le plus en pubs mais je fais pas mal d'ar donc je joue vraiment de tout.

  30. #30
    Bonjour !

    Je suis partant pour m'inscrire dans la boucle.
    Je suis à 3458 MMR, de mémoire. (J'oscille entre 3400 et 3600, putains de russes...)

    Je joue principalement support, mais je m'efforce de random en unranked pour jouer de tout.
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •