Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 111 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3319
  1. #781
    Super rapide, merci à toi !

  2. #782
    J'en profite également pour signaler que le skin de Yi élu est passé à 520RP.

  3. #783
    Perdu pour la fameuse prédiction, c'est Annie ainsi que Miss Fortune qui ont droit à un nouveau skin. Je rajoute les screen dès que possible.

    edit: mince en effet la gnomette est passée à la trappe. Corrigé.

  4. #784
    C'est deux fois Miss Fortune tes screens
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  5. #785
    Nouvelles particules et nouveau Tibbers, le skin d'Annie donne envie !
    975 pour Annie, 520 pour MF.
    Dernière modification par lokideath ; 24/05/2011 à 18h39.

  6. #786
    Annie a l'ère très sympa mais encore et encore Annie c'est déjà la reine du bal mais aussi des skins
    Miss fortune décevante

  7. #787
    Annie a l'ère très sympa mais encore et encore Annie c'est déjà la reine du bal mais aussi des skins
    Miss fortune décevante

  8. #788
    Waw la miss fortune avec son look Desert Punk... la classe.

    Mais c'est vrai que c'est des persos comme d'hab qui ont déja 3 skin ou plus... dommage.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  9. #789
    Bon normalement ce soir je rajoute les deux nouveaux skin. En attendant une petite Caitlyn Safari pour la route.

    edit : bon ça attendra ils ne sont pas encore disponible en boutique.

  10. #790
    Je déteste Miss Fortune, mais cette skin... <3

  11. #791
    Hop preview dispo' pour les deux nouveaux skin.





    Je rajouterais d'ici quelques temps un petit post pour le nouveau système qui permet d'installer les skin trouvable sur leaguecraft.

  12. #792
    Oh my ... Le nouveau Rammus il est vraiment dégueulasse
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #793
    La MF façon Mad Max.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  14. #794
    Yep très sympa pour ce prix.

  15. #795
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Je l'ai pris et en effet il est très bien par contre il se tape toujours l'animation pourrie (syndrome reine Ashe aka bâton dans le cul). Perso ca ne me dérange pas tellement, le skin dépassant à mon avis de loin tout les autres mais ca peut être gênant.
    L'animation a été mise à jour sur ce patch donc plus de problème !

  16. #796
    J'aime vraiment beaucoup celui d'Annie ! Mais j'aimerais voir un nouveau skin pour Irelia un jour :/

  17. #797
    Il ont pas vraiment de calendrier, c'est plus selon leur inspiration du moment... moi aussi je prend mon mal en patience pour Irelia T_T.

  18. #798
    Dommage qu'ils aient de l'inspiration le plus souvent pour les mêmes champions :/
    Le prochain d'Irelia à intérêt d'être réussi au moins!

  19. #799
    De nouveaux skins pour tous les supports ça serait cool, à part Janna, je crois bien avoir jamais croisé un support avec un skin (quoi qu'une fois j'ai vu un mec jouer contre un taric vert dans un streaming).

  20. #800
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    De nouveaux skins pour tous les supports ça serait cool, à part Janna, je crois bien avoir jamais croisé un support avec un skin (quoi qu'une fois j'ai vu un mec jouer contre un taric vert dans un streaming).
    Je joue avec Zilean Hippie
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #801
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    De nouveaux skins pour tous les supports ça serait cool, à part Janna, je crois bien avoir jamais croisé un support avec un skin (quoi qu'une fois j'ai vu un mec jouer contre un taric vert dans un streaming).
    Je joue avec Zilean Hippie
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #802
    Ca m'arrive de jouer avec ma Soraka gitane divine.

    (et Shen chirurgien )

  23. #803
    Quand j'ai commencé LoL au tout début, j'avais créé un compte US sans faire exprès y a un an, or j'avais le jeu version EU, donc j'ai recréé un même compte côté EU.

    Avec les files over 9000 ! On m'a filé le launcher US pour m'amuser en premade, j'ai alors repris le fameux compte qui n'avait jamais servi (lvl 1, 0 pi/rp et 0 match) et qui était identique au miens. Et là, surprise !!!! J'ai Corki (qui n'ait pas gratuit) dans ma liste de champion avec le skin UFO, la classe ! (7/0/5 d'ailleurs avec !)

  24. #804
    Il me semble que c'était lors d'un quelconque classement des meilleurs jeux de l'année, ils avaient dit que si LoL finissait en tête ils distribuaient un skin gratuit à tout le monde.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  25. #805
    Le truc gratuit pour le classement c'était pas la page de runes ? Normalement Corki UFO/roi rammus c'était pour ceux ayant participé à la bêta.

  26. #806
    Non, j'ai reçu aussi le Corki ufo alors que je n'ai pas participé à la bêta
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  27. #807
    Mea culpa, Corki UFO était pour ceux ayant créé un compte (actif) avant le 14 Janvier 2010, tu postes tellement vite que je n'ai pas pu éditer .

  28. #808
    Je suis le posteur le plus rapide de l'ouest.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  29. #809
    Bon bah un Renekton Galactique par ici... 260 RP c'est acceptable

  30. #810
    Hop je rajoute les deux preview pour le prochain perso'. Rien de particulier pour les autres par contre... Orianna Gothique, Orianna du Chaos.
    Je trouve celui version chaos plutôt sympa, on va pouvoir bientôt faire une équipe de super vilains, avec Leblanc et Shako.
    Tiens et en fouillant sur post d'EncasedShadow je suis tombé sur un skin pour Akali Aucune idée de sa date de parution.

    edit : je rajoute les artwork en sus.

    Dernière modification par djcrazyb ; 03/06/2011 à 16h27.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •