Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 111 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 3319
  1. #3271
    En prime, un skin de Noël pour Lulu avec un... un... poro volant

    https://www.youtube.com/watch?v=wghB2A2XlHA

  2. #3272
    Oooh !
    Ça pue le skin à 1350 par contre, mais ce poro. <3

    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    Ca fait un moment qu'on la connaît cette liste!
    Uniquement pour les skins limités je crois.
    Scalinsky

  3. #3273
    Citation Envoyé par bigwhoop Voir le message
    en prime, un skin de noël pour lulu avec un... Un... Poro volant

    https://www.youtube.com/watch?v=wghb2a2xlha
    All my wallet ! Take everything !!

  4. #3274
    Les skins Legacy reviennent au cours du mois de décembre !
    http://euw.leagueoflegends.com/node/9022

    édit : Skins de Noël pour Singed et Sivir !
    http://www.surrenderat20.net/2013/11...be-update.html
    Dernière modification par aTristan ; 27/11/2013 à 00h06.
    Scalinsky

  5. #3275

  6. #3276
    Ah cool, c'est les poneys maintenant.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  7. #3277
    Ça fait longtemps mais là l'annonce d'un skin Singed ça m'émeut, tu comprends...

  8. #3278
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Ça fait longtemps mais là l'annonce d'un skin Singed ça m'émeut, tu comprends...
    Moi, je te comprends.

    Ça va être dur de résister

    Surtout qu'il est beau, pas comme ses skins permanents.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  9. #3279
    J'ai jamais acheté un skin qui ne soit pas en promo mais là j'avoue je passe à la caisse pour le singed.

  10. #3280
    Comme ils font tout le temps un Rilai, au moins on verra que leur trainée de neige nous ralentit maintenant

    Sinon deuxième fois qu'une nouvelle skin sort pour le perso que je suis en train de peindre. Faut que je tente avec un perso qui en manque ^^
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #3281
    Citation Envoyé par Melc Voir le message
    Moi, je te comprends.

    Ça va être dur de résister

    Surtout qu'il est beau, pas comme ses skins permanents.
    Je l'aurais, mais ça m'empêchera pas de continuer d'abuser comme un porc du "vieux" skin RIOT (avec l'ancienne animation du poison moins volumineuse, sans compter la couleur qui renforce l'impact des mini-nuages) .

  12. #3282
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Comme ils font tout le temps un Rilai, au moins on verra que leur trainée de neige nous ralentit maintenant

    Sinon deuxième fois qu'une nouvelle skin sort pour le perso que je suis en train de peindre. Faut que je tente avec un perso qui en manque ^^
    Fait moi un beau talon la prochaine fois stp

  13. #3283
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Je l'aurais, mais ça m'empêchera pas de continuer d'abuser comme un porc du "vieux" skin RIOT (avec l'ancienne animation du poison moins volumineuse, sans compter la couleur qui renforce l'impact des mini-nuages) .
    Tu parles du skin de la Pax? J'aurais bien aimé l'avoir celui là....

  14. #3284
    J'attend un skin de diana depuis sa release. x_x
    Kiri Komori, alias the Void Walkeuse - playing shitty MMO since 1918
    [Currently playing] : Diablo 3 Seasons | Winter Voices | League of Legends Normals

  15. #3285
    Il me semble qu'Ironstylus a dit qu'un skin de Diana était dans les placards. La source doit se trouver facilement.
    Scalinsky

  16. #3286
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Tu parles du skin de la Pax? J'aurais bien aimé l'avoir celui là....
    Il était disponible 4-5 fois en achat en ligne sur une année, au même moment que les évènement IRL où ils distribuaient des cartes pour l'avoir gratos.

  17. #3287
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Il était disponible 4-5 fois en achat en ligne sur une année, au même moment que les évènement IRL où ils distribuaient des cartes pour l'avoir gratos.
    Je jouais pas encore à ce moment là j'imagine, depuis que je joue ils ne remettent en vente que le skin Nasus ou Graves.

    En fait j'attendais de leurs ventes de skins rares qu'ils revendent ce skin en particulier, pas grave, j'aurai des raquettes au pied et une luge en bouclier.

  18. #3288
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Je l'aurais, mais ça m'empêchera pas de continuer d'abuser comme un porc du "vieux" skin RIOT (avec l'ancienne animation du poison moins volumineuse, sans compter la couleur qui renforce l'impact des mini-nuages) .
    Ben voilà, tu vois, pas besoin de sortir les poneys. Riot Singed est largement supérieur. !yep
    Mon premier skin acheté.
    The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
    Only a fool would take anything posted here as fact.

  19. #3289

  20. #3290
    J'me dis "tiens, on va essayer un coup le mystery skin histoire de"
    BAM, skin légendaire !
    BAM², celui de TF.

  21. #3291
    Ahah pareil, me suis dit, allez fais le fou (le premier j'ai eu singed savant fou, du coup j'ai pu me faire rembourser celui que j'avais acheté 3 jours plus tot, le baraqué là) et bam skin tf legendaire :3

    ET en fait il n'a absolument rien de légendaire, pas de nouveautées sur ses mouvements ou sur les sorts...
    Lepasconnu

  22. #3292
    Bah ouais c'est bien ça le problème. TF légendaire sortirait aujourd'hui ça serait un skin à 520.
    Avoir un skin de merde avec le mystery skin m'en fous c'est le jeu, juste les boules d'avoir eu la "chance" d'avoir choppé un légendaire, pour que ce soit celui là.

  23. #3293
    Bah c'était un peu l’ascenseur émotionnel, j'ai été content pendant 1s 1/2, c'est déjà ça

    Edit: bon bah pour aujourd'hui ce sera singed savant fou, tf sublime machin et wukong de jade, c'est honnête
    Dernière modification par BigGift ; 29/11/2013 à 18h17.
    Lepasconnu

  24. #3294
    J'ai eu Rumble in the Jungle. Je le joue beaucoup, mais je trouvais le skin trop cher comparé à la gueule qu'il a. 490 c'est ok.
    Le skin Midnight Ahri, mais j'en avais déjà 2 sur Ahri. :')
    Singed Hextech, ahem...

    En même temps, j'ai déjà la majorité des skins que je veux pour chaque perso. J'espérais juste tomber sur un légendaire. ^^
    Scalinsky

  25. #3295
    J'espérais secrètement être un de ces chanceux qui ont choppé PFE.
    Vu sur reddit, un mec a refund le légendaire de nasus pour acheter un mystery skin, qui lui a redonné le skin. Bon profit.

  26. #3296
    Full metal Rammus en mystery skin.
    Content le JR.

  27. #3297
    Je viens de choper un skin pour Lux, typiquement le perso que je ne joue pas -_-
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  28. #3298
    Pour ma part Arcade Sona (que j'affectionne). .

    Par contre maintenant j'ose plus trop remettre une pièce dans la machine de peur d'être déçu.
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  29. #3299
    Wait wait wait, c'est quoi cette histoire de mystery skin ?
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  30. #3300
    Tu payes 490 RP et ça te file un skin aléatoire dans ceux dispo à la vente (plus certains skins RIOT et les TPA), y a des chances d'avoir des skins légendaires, faisable uniquement jusqu'à lundi.

    J'ai chopé headhunter Yi et special forces GP (2 skins à 975). Ça me fera une motivation pour jouer GP ^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •