Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 111 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3319
  1. #241
    Je suis sous le choc Brolaf c'est un skin version légendaire

  2. #242
    c'est quoi ces histoires de skins "légendaires" ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  3. #243
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    c'est quoi ces histoires de skins "légendaires" ?
    légendaires = hors de prix (grosso merdo)
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  4. #244
    Ce sont des skin qui sont censés être plus travaillés que les skin "basiques". Exemple, modification de l'apparence de certains sorts ou encore des répliques du personnage ( comme Annie au Pays des Merveilles, Heimerdinger l'Envahisseur, Mundo de la Bourse, ...).

  5. #245
    Tu as des animations et/ou des voix + /J /T /L différentes.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  6. #246
    okaaayyyy…

    merci
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #247
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Je suis sous le choc Brolaf c'est un skin version légendaire
    Cool, comme ca on le verra rarement

  8. #248
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=75519
    Morgana désactivée à cause de son nouveau skin, il était trop OP

  9. #249
    Hahaha c'est énorme ça quand même

    edit : tiens le prochain skin dont j'avais parlé plus haut Udyr Primitif, vient d'arriver dans le launcher y a plus quà attendre de le voir dans la boutique.



    edit² : et un autre pour Singed plutôt sympa ça change.

    Dernière modification par djcrazyb ; 01/12/2010 à 22h04.

  10. #250




    L'édit de fourbe, m'en fous mes images sont plus grosses
    Dernière modification par lokideath ; 01/12/2010 à 20h39.

  11. #251
    Je le sentais que tu allais les poster pendant que je faisais l'édit

  12. #252
    J'adore l'idée du skin d'udyr

  13. #253
    ouais, mais à voir ingame ce que ça donne...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  14. #254
    O M G.

    Un hybride entre Brice de Nice et Singed.
    Bon ben je vais faire des infidélités à Irelia si ça continue...



    Udyr primitif a l'air d'envoyer du paté aussi ~~.

  15. #255

  16. #256
    Ca sent la skin à un prix arrachant le fion ça!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  17. #257
    En effet plutôt pas mal, ils se rattrapent du précédent pour le moment.
    J'ai rajouté un screen pour Trundle Batteur ainsi que Morgana la Lame Sinistre. Si quelqu'un achète Brolaf ou/et Trundle Ferrailleur merci d'avance pour le screen.

  18. #258
    Pour Trundle ferrailleur je demanderais à CapIgloo quand je le croiserais, il l'a acheté.

    O_o Mon dieu, en jeu les 4 stances de ce nouvel Udyr sont magnifiques... ça sent l'addition salée...

  19. #259
    Oui quasi-assuré que c'est du légendaire.

  20. #260
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Pour Trundle ferrailleur je demanderais à CapIgloo quand je le croiserais, il l'a acheté.
    Ah c'est sympa, j'attends ça Pour Udyr je le sens bien aussi en légendaire.

  21. #261
    Petite erreur: l'image du Trundle Ferrailleur est la même que celle du Batteur il me semble...

  22. #262
    Merci pour l'info. J'ai mis une image en attendant le screen de Mijka ou d'un autre possesseur du skin.

  23. #263
    Salut a tous , voici mon premier post sur LoL , je suis en jeu sous le nom de "Zebulon Day" , invocateur niveau 10 actuellement.

    Je viens signaler un bug sur le lien de Ashe de Frejlord qui semble être le même que celui de sherwood...

  24. #264
    Merci bien je viens de corriger ça, et bienvenue par ici.
    Hésite pas à rajouter ton pseudo dans la liste sur ce post pour jouer avec des canards

  25. #265
    Fail dans ton nouveau lien (le lien est bon mais bug de balise)

  26. #266

  27. #267
    Rajout des screen pour Udyr et Singed.
    Bof j'attendais pas grand chose de la version surfeur par contre Udyr est plutôt réussi et ils se sont rattrapés du précèdent, il est en boutique pour 975 Riot Points.

  28. #268
    Ouais Singed n'a pas l'air très réussi, faut voir si animé c'est mieux.

  29. #269
    Le skin Udyr n'est même pas légendaire ?!

    Je suis sur que c'est pour se faire pardonner du skin black belt (le seul que je regrette avoir pris...).
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  30. #270
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Je suis sur que c'est pour se faire pardonner du skin black belt (le seul que je regrette avoir pris...).
    Le même. Mais du coup ça me ferait mal au cul de refoutre 10 euros dans le jeu pour acheter celui là... Même si il est clairement classieux contrairement à l'autre qui était juste une honte.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •