Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 111 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3319
  1. #181
    Teasing sur les prochains skins :
    http://www.leagueoflegends.com/board...01#post3752701

    Peut être enfin quelque chose pour Malphite !

  2. #182
    Les skin de la coupe du monde ont être retirés, ils sont en promo pour l'occaz.

  3. #183
    Je réponds à la suite pour annoncer l'arrivée, une fois de plus, du prochain patch avec quelques skin sympa. Dont un pour notre chien pharaon ! Enfin !
    Sinon ceux pour LeBlanc semblent pas mal, j'ai une préférence pour la version "Prestigieuse" elle me fait penser à une acolyte du Joker.

    Bref tout est dispo dans ce post. Je rajouterais bien évidemment les skin dès que possible, si vous fait l'acquisition de l'un d'entres eux n'oubliez pas de poster un screen made in canard.

  4. #184
    J'aime beaucoup l'artwork de Soraka Divine

  5. #185
    Dommage que le résultat in-game soit assez moche, en tout cas sur l'image présentée...
    Edit : il manque une image sur le post fr : http://eu.leagueoflegends.com/board/...885#post679885

  6. #186
    Haaaann , les skins de cette semaines sont intéressants(Nasus), mais les prochains sont purement jouissifs
    (Cliquer sur les Artworks pour les Rendus 3D)

    Janna HexTech


    Kennen Karate


    Malphite des Profondeurs
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  7. #187
    Pas trop mal la Janna, le Kennen, j'adore, tout simplement.

    Le malphite semble un peu raté par contre (trop de contrastes flashy), dommage, le caillou il a besoin d'amour.

  8. #188
    Je veux un skin pour mon Shen
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  9. #189
    Faudrait p'tête faire un post pour les skins persos, un ami en a fait des super mais ne les a pas uploadé nulle part, le nul.

    Il a fait :

    - Amumu spiderman (superbe)
    - Gragas père noël ()
    - Ezreal naruto ( mais j'adore)
    - Un reskin de Pantheon et de Rammus pas dégueux
    - Soraka Unicorn Attack pour piquer les yeux

  10. #190
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Faudrait p'tête faire un post pour les skins persos
    Ah il y a des skins persos ? On peut les ajouter comment et les télécharger où ?
    Je veux le Ezreal Naruto !

  11. #191
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah il y a des skins persos ? On peut les ajouter comment et les télécharger où ?
    Je veux le Ezreal Naruto !
    Va sur leaguecraft (par contre, tu seras le seul à les voir).
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  12. #192
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah il y a des skins persos ? On peut les ajouter comment et les télécharger où ?
    Je veux le Ezreal Naruto !
    Les télécharger, y en a beaucoup sur leaguecraft.

    Pour les ajouter, faut juste mettre un ou deux fichiers dans des dossiers correspondant du jeu (j'ai plus le nom en tête), rien de bien méchant.

    Un skin perso remplace le skin du perso de base (je crois qu'il existe aussi des modèles persos, mais je sais pas trop si c'est aussi facile/efficace à utiliser), du coup, tu le verras sur les ennemis aussi, mais ils ne marcheront pas en cas d'utilisation d'un skin acheté.

    J'essaierai de faire des screens et une archive des skins de mon pote histoire de les faire tourner (avec sa permission forcée).

  13. #193
    La skin de Malphite c'est comme s'ils avaient pris la palette de couleurs du Joker et qu'il avaient foutu ça dans un shaker avant de verser l'improbable résultat sur le perso.

  14. #194
    Sympa les skin que t'a posté Jotaro, j'aime bien celui de Janna et de Kennen. Pour Malphite j'pense qu'il faut voir ça avec le rendu in game ou alors il sera retouché avant la sortie, mais j'aime bien l'artwork en tout cas très sympa.

    edit: je rajoute d'ici quelques minutes les screen des nouveaux skin du patch.

  15. #195
    Nouveaux skins disponibles : Janna Hextech, Kennen karatéka et Malphite corallien
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=64621

    Mouais bof. En tout cas Kennen sans sa cagoule il a une tête bizarre, je n'aime pas trop.

  16. #196
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    En tout cas Kennen sans sa cagoule il a une tête bizarre, je n'aime pas trop.
    Moi il m'a fait penser à ça (et d'ailleurs j'aimais pas...).

  17. #197
    Hahaha j'y ai pensé quand j'ai vu le skin de Kennen par contre, il faut reconnaitre qu'il est vraiment pas mal pour son prix par rapport au deux autres skin pour ce perso. Je trouve celui de Malphite plutôt réussi finalement. Je rajoute le/les screen dans la soirée.

    edit: rajout du skin de Kennen. Rajout de celui de Malphite ainsi qu'un screenshot provisoire pour Janna en attendant un généreux donateur.
    edit 2: celui de Janna vient compléter cette nouvelle fournée.
    Dernière modification par djcrazyb ; 09/11/2010 à 19h05.

  18. #198
    Je ne supporte pas ces petits personnages dans LoL.
    Le pire reste Teemo, j'ai des envies de meurtre chaque fois que je le vois débarquer des bois en spammant avec sarbacane et posant son champignon.

    Mais quel plaisir de le tuer à répétition.

  19. #199
    Tiens en lisant la dernière gazette je suis tombé sur ça, Taric se lance dans la comédie musical :
    ... Avec un peu de chance, les représentations n'interféreront pas avec les tâches de Taric à la League of Legends. Au pire, il peut toujours pousser la chansonnette et nous gratifier de quelques pas de danse pendant les combats, dans l'un de ses costumes à froufrous... à condition de choisir des couleurs assorties au marteau !
    On va peut être avoir droit à un Taric avec costume a paillettes Ainsi que Poppy version vacance, au vu de l'article toujours dans la gazette, maillot de bain raillé et parasol en guise de bouclier

  20. #200
    Taric Claude François <3.
    Napa.

  21. #201
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?p=760227
    Kog'Maw papillon (moi qui attendait son nouveau skin, putain mais c'est quoi cette horreur !! Enfin bon l'artwork est marrant, j'attends de voir les screens de djcrazyb )
    Miss Fortune agent secret
    Warwick l'enragé
    Irelia aviatrice
    Irelia assassin

  22. #202
    Hahahaha superbe celui pour Kog'Maw, j'ai hâte de voir le résultat. Et encore un skin pour Warwick il est vraiment gâté celui-là. Ceux d'Irelia sont vraiment classes question artwork, la version ninja est vraiment différente du rendu en jeu, en même temps une fois de plus Riot nous montre tout son talent pour prendre de superbe screenshot où le perso est... de dos ! C'est top quand même pour montrer/apprécier un nouveau skin qui coûte un certain prix...

    Encore une petite fournée sympathique dans l'ensemble.
    Dernière modification par djcrazyb ; 15/11/2010 à 22h06.

  23. #203
    La skin de Miss Fortune Do...Not...Fap...
    Mais sinon sérieusement la skin de Warwick à l'air pas mal et la skin de Kog Maw est comment dire ... spéciale.
    Joueur assidu de Requiem de Mozart Jument sanglante

  24. #204
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Miss Fortune agent secret

    Ceci avec des flingues :



    (et accompagnée d'un Twitch gangster ^^)

  25. #205
    Ah oui, bien vu, mais je trouve celui de Miss Fortune moins bien, elle manque de classe. Ca doit venir de ces gros flingues, c'est d'un vulgaire .

    Pour Kog :
    Dernière modification par lokideath ; 16/11/2010 à 04h23.

  26. #206
    " Regartez, jé souis oun grôsseu papillôneuh ! "
    Mémorable ce passage....
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  27. #207
    Hop rajout des différents screen pour les skin de la mise à jour. Dans l'ensemble ils sont plutôt réussis, mis a part comme je l'avais dis au dessus celui d'Irelia Assassin en comparant à l'artwork... Mais bon ils se sont rattrapés sur la version aviatrice (elle me fait penser a la nana du logo du jeu Altitude) de mon point de vue.
    Bon achat
    Dernière modification par djcrazyb ; 16/11/2010 à 23h48.

  28. #208
    Je le trouve bien le skin Assassin, elle a un petit air d'Akali avec son masque. Ce qui est un peu chiant par contre c'est que la nouvelle carte halloween a une lumière assez différente des 2 autres; j'ai l'impression que les skins ne rendent pas vraiment pareils.


    Edit : et pour le skin de kog'maw ils ont apparemment retravaillé un peu ses animations. Il fait notamment des petits bons en l'air tout les quelques pas.
    Dernière modification par lokideath ; 17/11/2010 à 04h07.

  29. #209
    Ha sympa ça pour Kog'Maw, disons que ce que je trouve moche sur le skin Assasin c'est qu'il n'y a pas de contraste ni détails on a l'impression d'avoir un skin monochrome. Alors que sur l'artwork on voit quand même quelques nuances dans les couleurs. Bien qu'il soit vrai que la principal nuance vienne de la lueur violette de l'arme. Elle a un petit côté Akali dans cette tenue c'est bien pour ça que je suis déçu..
    'Fin bref je pense que je craquerais pour la version aviatrice lors d'un promo.

    edit: pour Assassin j'aurais bien vu plutôt un rouge pourpre quelque chose dans cet idée là. Plutôt que ce noir immonde
    Dernière modification par djcrazyb ; 17/11/2010 à 14h36.

  30. #210
    Prochains skins pour Rammus et Xin :



    L'artwork pour Xin est pas mal du tout.

    Et promos du jour :
    Fiddlesticks le bandito (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement !
    Annie chaperon rouge (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement !
    Xin Zhao impérial (habituellement à 520 RP) sera à 260 RP seulement !
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=69273

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •