Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 111 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3319
  1. #151
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #152
    Ezreal spéléologue et Twitch gangster
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=52465

    Citation Envoyé par KaMy Voir le message
    J'espère qu'il tient pas constamment sa pétoire par la crosse parce qu'ils ont eu la flemme de travailler le skin sur ce détail
    Apparemment si...

    Edit : correction il tire avec ses 2 mains, par contre il tient son arme à une main le reste du temps. Ca fait bizarre.
    Dernière modification par lokideath ; 14/10/2010 à 02h33.

  3. #153
    Ouaip j'ai fait l'acquisition de ce skin et je dois dire qu'il est plutôt réussi. Nouveau bruitage pour l'arme, sprite pour la nouvelle arme, le skin en lui-même est plutôt réussi pour un skin de ce prix. Je rajoute le screenshot dans la liste.
    J'en profite pour rappeler que je cherche également un screen pour Ezreal Spéléologue ainsi que ceux cités dans le premier post au début merci d'avance.

    Pour finir, il semblerait que les skin disponibles lors de la période de Noël soit dispo de nouveaux (Nidalee Lapin des Neiges, Teemo l'Elfe Heureux, Vieux Saint Zilean,...) par contre impossible de me rappeler où je l'ai vu, donc à vérifier. On aura peut-être droit à une nouvelle fournée si c'est le cas.

    Dernière modification par djcrazyb ; 17/10/2010 à 19h33.

  4. #154

  5. #155
    Superbes les skins (tout du moins les artworks), c'est prometteur !

  6. #156

  7. #157
    Yep la prochaine mise à jour va être chargée en skin, celui de Ryze est vraiment excellent bien qu'il soit déjà bien fournit côté skin ainsi que celui pour FiddleSteack. Par contre la plaque de chocolat de Poppy me parait un peu petite, pour Katarina l'artwork m'a l'air plus réussi que le résultat en jeu à voir lors de la sortie.
    Cet event promet il va y avoir des trucs sympa il reste encore les runes et potions dont on ne sait rien à ma connaissance.
    Dernière modification par djcrazyb ; 19/10/2010 à 00h56.

  8. #158
    Ben perso je trouve Ryze et Fiddle plutôt bof .
    Je crois que je vais me prendre Lollipopy aussi tiens...

    Sinon c'est vrai que les artworks sont vraiment très bien (pas comme les images choisies...).

  9. #159
    J'avais oublié le meilleur...celui de Mundo est excellent
    Si jamais tu prends celui de Poppy ainsi que Katarina pense à faire des screenshot que je rajouterais. Merci d'avance.

    edit : une petite info choppé sur le tracker, à propos du pauvre Udyr qui a eu droit à un skin bien raté. Affaire à suivre...

    Citation Envoyé par RiotJeffJew
    We have a great Udyr skin coming up, it's either Legendary or close to, but probably won't be out for a couple of releases.
    Ici pour voir le post en question.
    Dernière modification par djcrazyb ; 19/10/2010 à 01h34.

  10. #160
    Hop rajouts des screen pour les nouveaux arrivants, il manque juste celui de Lux Voleuse de Sorts.
    Dans l'ensemble ils sont plutôt tous réussis.

  11. #161
    Merci ! Je vois que le rendu in-game du skin Lux sorcière est plutôt pas mal finalement, malgré un artwork peu aguicheur.

  12. #162
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Hop rajouts des screen pour les nouveaux arrivants, il manque juste celui de Lux Voleuse de Sorts.
    Dans l'ensemble ils sont plutôt tous réussis.
    C'est justement celui que je voulais voir, pas grave je vais attendre

  13. #163
    Bon, j'ai cédé et ai acheté le double pack Lux. Je suis très déçu du skin de voleuse, il est... moche !

  14. #164
    Si tu peut prendre des screen et les poster ça serais sympa

  15. #165
    D'acc, j'attends d'avoir l'occasion de la jouer car pour l'instant c'est instant-lock a la sélection

  16. #166
    Il n'est pas si mal le skin de voleuse, mais il n'a rien de vraiment remarquable. Par contre le skin de sorcière je le trouve affreux.
    Et j'ai pu voir le nouveau Mundo Mundo en jeu, j'avais un apriori négatif dessus et finalement je le trouve bien marrant; le bruit de son hachoir aide beaucoup
    Par contre il était loin de faire l'unanimité, j'ai entendu du "super moche" et de l"affreux" (non je ne balancerai pas de noms ).


    Mundooooo !

  17. #167
    Raa bon je vais attendre une semaine avant de rejouer.

    Toute une bande d'idiots qui se precipitent pour jouer Lux et se prennent pour Morgana.... Ca plus le matchmaking qui a décidé que ce soir en pickup, je devais me taper les premade.

    EDIT: tiens, mauvais topic
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  18. #168

  19. #169
    Cool merci bien je le rajoute dans la liste

    edit : tiens je viens de tomber sur ça sur le forum officiel, Teemo Astronaute, un nouveau skin légendaire devrait faire son apparition. Il apparait lors de la vidéo de présentation de Lux.
    Je vous met les screen dispo. Merci EncasedShadow pour l'info.


    Dernière modification par djcrazyb ; 21/10/2010 à 18h59.

  20. #170
    J'adore la grosse flèche bleue qui pointe sur un Teemo mort
    Dernière modification par Bwakosaure ; 22/10/2010 à 00h43.

  21. #171
    Soraka trinité + maladie?
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  22. #172
    J'ai craqué pour celui de Mundo Mundo, il est vraiment excellent j'me suis bien marré avec son badge Dr Mundo et ses faux bras. Puis le bruit du hachoir ballon est vraiment superbe je ferais une vidéo pour donner une idée

    edit: rajout du skin Kassadin Humain.
    Dernière modification par djcrazyb ; 24/10/2010 à 02h21.

  23. #173
    Soraka 105 creeps . weuteufeu, jmen vais tester ça
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  24. #174
    Rajout du skin de Vladimir Marquis, merci à BubbleChat pour la participation.

  25. #175
    Enfin une vraie skin pour le ninja sauveteur de l'extrème



    Dernière modification par Charfan ; 27/10/2010 à 12h38.

  26. #176

    Mais non faut que j'économise mes points

  27. #177
    J'aime beaucoup l'idée, mais j'accroche pas trop au skin en lui même. A voir en jeu.

    Par contre je crois que je vais craquer pour Swain du nord mais bon... 6300Pi + xxxRP poru le skin, arg.

  28. #178

  29. #179
    Il semble réussi, par contre j'ai laissé le screenshot de Riot en attendant un généreux donateur
    Celui de Shen à l'air pas mal faudra voir ce que ça donne, mais l'idée est sympa.

  30. #180
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Soraka trinité + maladie?
    Le nouveau Maladie avec le debuff Resist magic + Le debuf resis magic de Cometes => Gros debuff Magic Armor

    Sur ce site là , il y a quelques jolis Screen des Skins
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •