Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 111 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3319
  1. #2011
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    quand est ce qu'il font un vrai skin pour olaf ?
    Y'a Brolaf. Le skin des vrais.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  2. #2012
    Le skin des vrais pigeons qui paient le prix d'un légendaire pour acheter le skin le plus moche de l'histoire du jeu vidéo.
    Gros, et tarba à la fois.

  3. #2013
    Citation Envoyé par grostarba Voir le message
    le skin des vrais pigeons qui paient le prix d'un légendaire pour acheter le skin le plus moche de l'histoire du jeu vidéo.
    "you're mum is ugly"
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #2014
    Je suis désolé de devoir te recorriger , mais le skin Statue de Karthus est a 520RP et non 975RP.

    -Merci, checorch

  5. #2015
    Je te conseille de pas signer tes messages, Teocali en a donné la raison .

    Je suis sûr djcrazyb touche des pots de vins de Riot pour vendre les skins plus cher .

  6. #2016
    T'en mieux pour lui si il a des pots de vin, je tente juste d'aider..

  7. #2017
    C'est de l'humour, rien de personnel. Oui bon, j'ai un humour de merde .

  8. #2018
    Hahaha si seulement Riot me filait quelque chose. Mais non.

  9. #2019
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Le skin des vrais pigeons qui paient le prix d'un légendaire pour acheter le skin le plus moche de l'histoire du jeu vidéo.
    Bah j'suis désolé mais il est joli ! Changement de voix , de vêtement , d'actions ... Le vrai Pigeon légendaire c'est le skin de TF .

  10. #2020
    La seule skin légendaire sur laquelle personne ne peut tergiverser, c'est Chogat.
    Epic deal.
    Point.
    Dernière modification par ComDenis ; 14/04/2012 à 19h04.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  11. #2021
    Bah j'en suis assez déçu au final du cho gentleman, IG il est loin d'être aussi bien foutu que sur l'artwork, je l'ai acheté genre 1 semaine avant la sorti de jurassic cho et je regrette un peu.

  12. #2022
    Winning like a sir n'a pas de prix.

  13. #2023
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Bah j'en suis assez déçu au final du cho gentleman, IG il est loin d'être aussi bien foutu que sur l'artwork, je l'ai acheté genre 1 semaine avant la sorti de jurassic cho et je regrette un peu.
    Tu joues en VO ou en VF ?

  14. #2024
    Citation Envoyé par ERIC PAPE Voir le message
    Y'a Brolaf. Le skin des vrais.
    Jle trouve moche , et les autres sont juste des re colorisations, vite fait quoi.

    ils pourraient faire un skin a la thor, ou un autre truc qui change en peu.

  15. #2025
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Tu joues en VO ou en VF ?
    En VO mais si tu as bien lu, je ne parle pas des voix mais du skin en lui même, puisque je le trouve moins bien foutu que sur l'artwork.
    J'ai bien conscience que les skins ne peuvent pas être identique à ce qu'on voit sur l'artwork mais je sais pas, manque un truc je trouve.

  16. #2026
    Ben justement tu n'en parlais pas, d'où ma question (merci je lis bien, et toi te relis-tu ? ~~) !

    Les détenteurs de ce skin que je connais mettent surtout en avant les sons modifiés pour les sorts.

  17. #2027
    IG il est loin d'être aussi bien foutu que sur l'artwork
    C'est on ne peut plus clair.
    A part si tu entends les voix et voit les animations sur l'artwork, je parle donc bien du design en lui même.
    Dernière modification par Caym ; 15/04/2012 à 14h46.

  18. #2028
    Je vais pas insister (parce que t'es vraiment lourd), mais je trouve ça triste de ne pas prendre en compte les sons modifiés dans un skin.

  19. #2029
    C'moi qui suit lourd ? Je dis que je suis un peu déçu de look du skin, tu viens me péter les burnes comme tu sais très bien le faire et maintenant tu te fais passer pour la pauvre petite victime ? FU.

  20. #2030

  21. #2031
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    Je vais pas insister (parce que t'es vraiment lourd), mais je trouve ça triste de ne pas prendre en compte les sons modifiés dans un skin.
    Ouha trop triste.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  22. #2032
    Il y a divers degrés, je n'ai pas parlé de drame non plus .

  23. #2033
    J'ose pas imaginer ce que Mijka appelle un drame.

  24. #2034
    Désolé d'avoir heurté la sensibilité de Caym car il n'avait pas parlé des sons quand il se plaignait d'un skin essentiellement orienté autour des modifications sonores. C'est mal, je suis mauvais, montrez moi du doigt, trollez dans la joie et après avoir fini les rites païens et cabalistiques, reprenons une vie normale.


    Non, sérieux ?
    Dernière modification par Mijka ; 15/04/2012 à 19h24.

  25. #2035
    T'es vraiment un gros casse burne hein. Mais du genre, bien costaud quoi.
    J'me plains pas d'un skin, désolé, mes considérations sont un peu plus élevées que ça, tu devrais essayer d'avoir autre chose dans ta vie que de péter les couilles aux gens sur un forum ça te changerait les idées. Bien sûr que les sons sont changés, et qu'ils sont fun, j'suis pas con, merci, j'm'en suis rendu compte. C'est juste que visuellement, IG, il est assez loin de l'artwork, et je trouve ça dommage parce que je préfère 100 fois le style visuel de l'artwork que de la version IG.

    Alors après, si j'ai pas le droit de donner mon putain d'avis sans que tu viennes ramener ta gueule et me dire que je suis lourd quand je te fais remarquer sans aucune arrière pensée que si, j'ai dit que c'était le visuel qui me déplaisait, dit le moi et je finirai par céder au bout d'un an et demi sur ce forum et je finirai une bonne fois pour toute par ignorer quelqu'un.

    T'es insupportable, et j'suis pas le seul à le penser. Alors je sais bien qu'on a tous quelqu'un qui nous trouve insupportable, mais la différence c'est que tu fais parti des rares à aller chercher la merde à ce point.

  26. #2036
    Le drama venant du fait que Caym a dit : "Je trouve que visuellement le skin ressemble pas à ce que j'espérais après avoir vu l'artwork."
    Donc oui, Caym n'a jamais critiqué le skin, il a juste montré sa déception, c'est la vie, on va y survivre. Par contre si vous pouviez nous éviter une escalade de la violence verbale, on n'est pas contre. Ou alors attendez une intervention de Grostarba.

  27. #2037
    La fonction ignorer ça change la vie.
    Dernière modification par kkthxbb ; 15/04/2012 à 20h01.

  28. #2038
    Bof, j'ai jamais ignore personne. Sauf les modos parce qu'ils sont intrinsèquement fourbes .

  29. #2039
    Ah tiens, un topic qui commence à devenir drôle.

    : pop-corn :
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 15/04/2012 à 20h39.
    Je dis souvent de la merde...

  30. #2040
    Vous êtes bien conscients de faire toute une histoire pour strictement rien ?


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •