Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 111 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3319
  1. #91

  2. #92
    Par contre ton build de Shen il sied pas à grand chose. Et paf

  3. #93
    Hop je viens de rajouter l'aperçu pour le skin de Veigar Gris, pour Ryze champion la news vient de paraitre il faudra remporter un des tournois pour obtenir ce skin.... Malin.
    Sinon je viens de craquer pour le nouveau skin de Mundo je le rajoute en début de soirée.

    edit : et voilà avec un peu de retard, il est vraiment très réussi certes il coût un certain prix mais j'en est bien profité ce soir avec la dernière maj c'est du bonheur
    Ajouté également à la liste.

    Dernière modification par djcrazyb ; 18/09/2010 à 02h30.

  4. #94
    J'ai un pote à qui on a offert la skin Jax Pax pour son anniv, je te mettrais la screen si tu veux (best skin ever pour jax)

    Edit : Ahmerde j'avais pas vu l'update, elle y est déja, sorry.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  5. #95
    Héhé merci quand même, sympa en tout cas comme cadeau il a l'air d'avoir un bon rendu. Je dirais que c'est un des plus réussi (pour ce perso), par contre il semblerait qu'ils aient désactivé la lueur lors de l'utilisation du sort "Élargissement".

    J'en profite pour rajouter si quelqu'un détient Shaco Royal, Zilean Groovy ou encore Vladimir Marquis je cherche toujours des screen pour les rajouter au post de début. Merci d'avance

  6. #96
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Héhé merci quand même, sympa en tout cas comme cadeau il a l'air d'avoir un bon rendu. Je dirais que c'est un des plus réussi (pour ce perso), par contre il semblerait qu'ils aient désactivé la lueur lors de l'utilisation du sort "Élargissement".

    J'en profite pour rajouter si quelqu'un détient Shaco Royal, Zilean Groovy ou encore Vladimir Marquis je cherche toujours des screen pour les rajouter au post de début. Merci d'avance
    J essaye de te degotter des screen pour Vladimir Marquis
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  7. #97
    Ok pas de soucis Jotaro je rajouterais quand tu l'aura.
    Sinon avec la mise à jour plusieurs vont arrivés dont : Ash Reine, Tryndamere Roi (vu le dernier Journal de Justice je les attendaient sous peu) ainsi qu'un skin pour le nouveau perso Sona ET un skin pour les joueurs de Mordekaiser qui sera dans le même style que celui de Sona.

    Bref je rajouterais tout ça dès que c'est dispo en attendant y les artwork et la news ici.

    ps: promo de la semaine update.

  8. #98
    Riot fidèle à sa réputation.

  9. #99
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Riot fidèle à sa réputation.
    ??


    Sinon je trouve que leurs skins ce sont vraiment bien amélioré !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #100
    Ca a un rapport avec le sexe des personnages

  11. #101
    Ce que je disais dans un précédent message : pour qu'un héros se vende bien, il faut qu'il soit surpuissant ou qu'il ai des "arguments".

    Ou les deux (Miss Fortune).
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  12. #102
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Ce que je disais dans un précédent message : pour qu'un héros se vende bien, il faut qu'il soit surpuissant ou qu'il ai des "arguments".

    Ou les deux (Miss Fortune).
    Ou les deux (Urgot) .

  13. #103
    Très classe le nouveau skin de Tryndamere, dommage que je n'aime plus ce perso =(

  14. #104
    "Du mardi 21 Septembre au Vendredi 17 septembre"


  15. #105
    C'est ça qui est bon Eklis, chez Riot ils ont une gestion du temps (et des projets) hors du commun !
    Dernière modification par supermoutmout ; 21/09/2010 à 14h12.
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  16. #106
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    "Du mardi 21 Septembre au Vendredi 17 septembre"

    En effet j'avais pas regardé lors du copier coller depuis l'annonce sur leur forum, corrigé merci de me l'avoir fait remarquer.

  17. #107
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    C'est ça qui est bon Eclis, chez Riot ils ont une gestion du temps (et des projets) hors du commun !
    Okay supermoulmoul.

  18. #108
    Citation Envoyé par Eklis Voir le message
    Okay supermoulmoul.
    Oups, j'ai écrit très vite, et depuis ce matin je fait des fôtes... !!

    Désolé Eklis !
    "Hier, nous étions au bord du gouffre. Aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant!"

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par supermoutmout Voir le message
    Oups, j'ai écrit très vite, et depuis ce matin je fait des fôtes... !!

    Désolé Eklis !
    Pas de mal !

  21. #111
    Hop mise à jour faite, y a de quoi faire. Il me manque Ashe Reine si quelqu'un achète le skin je suis preneur de quelques aperçus afin de les rajouter.
    Bonne visualisation

    Et pour les personnes déçus de ne pas pouvoir avoir facilement le skin Ryze Champion, je trouve qu'il est complétement raté par rapport à l'artwork. Pas de regret à avoir donc.
    Dernière modification par djcrazyb ; 22/09/2010 à 13h47.

  22. #112
    Une news à propos de futurs baisses de prix sur deux skin : Mundoverse ainsi que Nidalee Léopard. Si vous vouliez en acheter un des deux il vaut mieux attendre ça évitera une déception. Je mettrais le post à jour à la date indiquée.

    Salutations invocateurs ! Etant mercredi, nous pensions proposer à tous nos joueurs de meilleures affaires sur deux de nos skins préférés. Nous avons donc le plaisir de vous annoncer qu’à partir de mardi 27 septembre, M. Mundoverse et Nidalee léopard verront leur prix baisser de façon permanente de 975 RP à 520 RP.

    Rendez-vous en boutique lundi 27 septembre afin d’acheter ces skins en promotion permanente et de frimer sur les Champs de Justice !!

  23. #113
    Roooooh , matez avec la mise a jour , une futur Skin est apparu , Karthus "GrimReaper"
    ainsi que PreVoid Kassadin / Barbarian Sion
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  24. #114
    Il y a un Sion barbare qui se balade également.

  25. #115
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Il y a un Sion barbare qui se balade également.
    C'est quoi selon vous le Pire Skin ? celui dont vous regrettez l'achat ?
    Perso c'est Udyr "Black Belt" je le trouve particulièrement Minable
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  26. #116
    Excellent celui pour Sion ainsi que celui de Kassadin !

    edit: pour ma pars le pire achat je dirais Jax Pêcheur... Et pour l'élection du pire skin existant je vote pour Tristana Guerilla

  27. #117
    J'ai presque acheté le skin Emumu, qui avait une image super sympa. Heureusement que je l'ai vu IG pour voir a quel point ce skin est immonde ^^

    Je suis parti sur amumu pharaon

  28. #118
    les nouveaux Skin de Sion, Karthus, Kassadin :

    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  29. #119
    Kassadin me rappelle un jeu vidéo des 90's sur console. Pour Karthus, c'était la skin évidente et elle a de la gueule .

    En retard, mais merci pour ce sujet, ça m'a poussé à acheter la skin supplémentaire de Janna et d'avoir des remarques pleines de pudeur en jeu .

  30. #120
    Ouaip sympa mais je suis pas fan, celui pour Sion me fait penser au personnage de Golden Axe.
    Par contre j'ai croisé l'autre soir une personne ayant acheté le skin Ashe Reine et je dois dire que le résultat est ignoble quand elle se déplace ( je ferais une vidéo la prochaine fois). Le perso semble plus petit également j'ai pris une screenshot tellement j'ai trouvé ça bizarre.

    edit: même message que précédemment si vous achetez les skin, votre screen sera le bienvenu.
    Dernière modification par djcrazyb ; 27/09/2010 à 22h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •