Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 111 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 3319
  1. #811
    Déjà que j'aimais pas ses compétences à Orianne, les skins me font une raison de plus à pas l'acheter; en ce qui concerne akali, par rapport a son skin aiguillon qui est plus basque, le prochain allère vraiment moche mais qui bizarrement je pense que sur Shen ça va être pas mal

  2. #812
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Tiens et en fouillant sur post d'EncasedShadow je suis tombé sur un skin pour Akali Aucune idée de sa date de parution.
    C'est le skin Akali lune de sang, on peut le voir en jeu dans les artworks du champion, mais les screens ig donnent vraiment envie !

  3. #813
    Elle des armes chelou quand même
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  4. #814
    Le skin est pas mal, mais sa paire n'est pas assez imposante à mon goût.
    Gros, et tarba à la fois.

  5. #815
    Je parlais bien évidemment de sa paire de coutelas.
    Gros, et tarba à la fois.

  6. #816
    BloodmoonKennenBloodmoonKennenBloodmoonKennenBlood moonKennen

  7. #817
    Sortie d'Akali Lune de Sang et de Shen. Je rajoute les screenshot dans la soirée.

    edit : roulement de platines - Brother Ali ft. Slug - Blah blah blah Rajout d'Akali Lune de Sang. Pour Shen pour le moment, j'arrive plus à les récupérer comme avant, je vais attendre Encased ou le don d'un canard.

    edit ² : et pour finir Shen Lune de Sang.
    Dernière modification par djcrazyb ; 08/06/2011 à 16h11.

  8. #818
    Quelqu'un sait quand on pourra acheter Xin Hussard ailé ?

  9. #819
    Très sympa cette série Lune de sang !

  10. #820
    Citation Envoyé par Flambite Voir le message
    Quelqu'un sait quand on pourra acheter Xin Hussard ailé ?
    Un mercredi c'est certain (peut-être un jeudi si il y a des soucis dans le patch), mais pour la date exacte on ne sait pas.

  11. #821
    Je demande ça parce que ça fait x temps que je vois son image sur xin,et c'est relou d'attendre !

  12. #822
    http://www.youtube.com/watch?v=D1ujJ...layer_embedded
    Une nouvelle vidéo de 3 nouveaux champion a été postée sur le site officiel. Quand pensez-vous? Moi je trouve qu'il allaire super sympa même si on n'a pas trop d'info sur le dernier champion présenter.

  13. #823
    Leage of Tanky DPS, voila ce que je pense.

  14. #824
    mauvais post. Beaucoup de non tanky sont aussi sorti. Les gens jouent des Tanky DPS mais ils ont le choix. Les 2 après la goule seront apparement surtout Tank et moins DPS.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  15. #825
    T'es qui pour juger si un post est mauvais ou pas ?

    L'espèce de fossoyeur -> tanky dps, le scorpion -> tanky dps, et le dernier un tank féminin, enfin, après tout ce temps.

  16. #826
    Quelqu'un qui sait lire ? Le topic c'est prévisualisation skin. De plus la vidéo a déjà été posté dans le topic général.

  17. #827
    Mauvais post ça voulais dire "mauvais post pour pour parler des champions à venir" comme l'a compris loki.

    N'importe quel mec qui prends 2 secondes pour lire le titre du post original est capable de juger la mauvaise place de ce post ici.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  18. #828
    Ouais mais Dorak on sait tous depuis un moment que c'est un putain de gros nez
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  19. #829
    Il a donc sa place dans cette section du forum

  20. #830
    Apparemment le skin de Xin est prévu pour le lancement de la beta polonaise. Mais on ne sait toujours pas quand

  21. #831
    Hum dilemme...

    * Marquis Vladimir (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement!
    * Malzahar djinn (habituellement à 975 RP) sera à 487 RP seulement !

    Ce sont les plus beaux skins de ces perso (selon mes gouts), néanmoins je ne les joue pas vraiment...
    Je pense néanmoins les prendre en prévision... des avis d'éventuels possesseurs de ces skins/de gens qui seraient intéressés également par cette offre ?

  22. #832
    Pour Malz, je trouve son skin de base franchement plus beau que les autres.

  23. #833
    Concernant Vlad, j'aurais préférer sa version Comte Vladimir, mais marquis ca change aussi.

  24. #834
    Salut à tous, j'ai un super gros cadeau qui vous fera sans doute plaisir ^^. Mes amis et moi en lançant une partie 3v3 classée, avions rencontrer un bug. Un de nous avait prit Xin, et il y a eu un bug qui lui a donné pendant cette partie un SKIN, le SKIN Hussard Ailé, qui n'est PAS ENCORE sortie ! Je vous ai donc pris des skins pour votre plaisir ^^ :
    http://files.clancalendar.net/images...bqvfj7z64l.jpg
    http://files.clancalendar.net/images...a58qi6mn16.jpg
    Je précise que CECI n'est pas un FAKE !
    Dernière modification par darksao ; 15/06/2011 à 18h35.

  25. #835

  26. #836
    Liens "coupés", dommage on a pas accès aux photos .

  27. #837

  28. #838
    Après quelques recherches des "leaks" du skin hussard ailé sont disponibles et installables en tant que "skin perso", y a même déjà plusieurs déclinaisons sur leaguecraft et des vidéos fleurissent sur youtube depuis un mois.

  29. #839
    Citation Envoyé par Sunlight Voir le message
    Hum dilemme...
    Je te conseillerais Vladimir Marquis qui est plutôt réussi, pour ma pars je trouve Malahzar Djinn vraiment ridicule.

  30. #840
    Tryndamere viking en vue ! De loin, il allaire assez sympa mais attention a être la le 24 juin
    Nouveau skin de Lux prévu aussi pendant l'évènement en suède

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •