Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 111 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3319
  1. #751
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...31#post2130231
    Caitlyn safari
    Jaximus
    Lord Mordekaiser
    Vayne justicière
    Vayne aristocrate

  2. #752
    Superbe celui de Jax

  3. #753
    Il y'a aussi dans le spotlight un petit aperçu d'un Twisted Fate Cowboy et d'un Rammus Ninja !
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  4. #754
    Lord Mordekaiser et Jaximus j'adore !!!
    Caitlyn safari basique mais sympa (me fait vraiment pensé à Tarzan)
    Vayne justicière je pense qui n'aura pas de gros changement par rapport au skin de base
    Vayne aristocrate j'aime pas du tout question de gout

  5. #755
    Lord Mordekeiser est effectivement superbe, Vayne, je ne trouve aucun de ses skins intéressant

  6. #756
    JAX
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #757
    Comme d'habitude je rajoute les scren en fin de soirée. J'éditerais ce post pour les rajouter.

    edit : je rajoute Jaximus vers 19h, par contre depuis la mise à jour du client impossible de retrouver le heropack. Il n'est plus possible d'installer de skin perso' ? Bizarre cette histoire.
    Dernière modification par djcrazyb ; 12/05/2011 à 14h12.

  8. #758
    Si on peut toujours coller des skins perso mais Riot a apparemment changé la façon dont c'est foutu. Un petit logiciel / tuto par ici pour ton petit topic.

    Pour ceux qui veulent savoir un peu qui quoi comment qu'est-ce qu'il se passe ici y'a plus de détail.

  9. #759
    OK merci pour l'info, du coup j'ai regardé rapidos mais le "heropack" n'existe plus. Il en existe un de remplacement ? Car j'avais l'habitude d'aller farfouiller dedans. Je vais creuser un peu la question.

    edit : rajoute de Lord Mordekaiser, Vayne Aristocrate, Vayne Justicière. Je prends les screenshot de Jaximus et j'édite.
    edit ²: et enfin Jaximus. Merci pour les info' Kamy je testerais ça ce week-end entre deux parties de Brink
    Dernière modification par djcrazyb ; 12/05/2011 à 20h57.

  10. #760
    Tu peux passer par le raf manager (2ème lien) pour extraire les fichiers des héros (à la racine si tu veux tous les décompresser), voir même les réintroduires toi même (par contre quand j'ai réessayé la semaine dernière la réintroduction foirait, mais c'était spécifique à tous les utilisateurs windows vu que le mec qui fait ça tourne sous mac il n'avait pas fait de test).

  11. #761
    Strictement rien à voir avec le topic mais ... alors Brink ? Verdict :D ?

  12. #762
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Je prends les screenshot de Jaximus et j'édite.
    Merci à toi pour ce post et ses maj permanentes

  13. #763
    Pas de soucis contant qu'il te soit utile
    Sinon j'en profite pour passer une annonce si quelqu'un a acheté le skin pour Caitlyn, à savoir Caitlyn Safari, ça serait sympa de m'envoyer les screenshot je m'occupe de recoller le tout.

  14. #764
    Bonjour
    Hmm je ne sais pas vous, ou alors peut-être ai-je mal vu, mais je n'ai pas encore vu le skin en jeu de Xin-Zhao Hussard Ailé ! Quelqu'un aurait une image ou aurait déjà acheté le skin ? ^^
    Bonne journée

  15. #765
    J'avais également posé la question mais apparemment ce skin n'est toujours pas sorti.

  16. #766
    Oui c'est ce que je pense, il est pas encore dans la boutique ^^. En tout cas, ça promet, il a l'air super vu en image sur le jeu en choisissant son skin

  17. #767
    Sortie de Twisted Fate Cowboy(?) pas de screen ni d'artwork de disponible si quelqu'un craque pour ce cOwboy, merci d'avance pour les screen. Et sortie de Rammus Ninja par contre là un aperçu est disponible. Pas de news de la pars de Riot aussi bien au US qu'en Europe. Demain sûrement.

  18. #768
    Il est immonde le Rammus
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  19. #769
    Hahahaha je te le fais pas dire. Rammus en lycra mauve ! On se croirait dans Gym Tonic !

    ps: il est vraiment immonde le nouveau format du forum, j'ai l'impression d'avoir la tête dans un étau...
    edit : hop rajout de Twisted Fate de l'Ouest.
    Dernière modification par djcrazyb ; 17/05/2011 à 20h01.

  20. #770
    j'ai vu le rammus ninja in-game et je confirme ! C'est moche...très moche !

  21. #771
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    edit : hop rajout de Twisted Fate de l'Ouest.
    Joli !

  22. #772
    je parie sur un lux commando pour le prochain skin qui va sortir

  23. #773
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Joli !
    Je l'ai pris et en effet il est très bien par contre il se tape toujours l'animation pourrie (syndrome reine Ashe aka bâton dans le cul). Perso ca ne me dérange pas tellement, le skin dépassant à mon avis de loin tout les autres mais ca peut être gênant.

  24. #774
    Ok merci bien pour le retour je rajoute ça dans la liste
    J'ai acheté pour ma pars celui de Jaximus qui est une fois de plus décevant. Syndrome du personnage tout petit par rapport au autres... Il doit avoir une malédiction c'est pas possible autrement... Dommage car la modélisation était plutôt réussie mis à part ce problème d'échelle.
    Dernière modification par djcrazyb ; 18/05/2011 à 23h32.

  25. #775
    Jax avec une arme ? c'est un blague ? il est passé où le background ?
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  26. #776
    Oui son /taunt en prend un coup.
    Sinon toujours personne ne possède Caitlyn Safari ? J'ai pas réussi à récupérer de screenshot.

  27. #777
    C'est une imitation en plastique.

  28. #778
    merci Loki ^^
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  29. #779
    Pareil, j'ai remarqué aussi qu'il manquait des screenshot pour Malphite de Marbre, est ce que quelqu'un en a ?

  30. #780
    Youps il était passé à la trappe Malphite Marbre. Merci de l'avoir signalé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •