Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 111 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3319
  1. #721
    Vidéo de présentation du futur skin de Nunu Bot, en effet il sera légendaire. Affaire à suivre.
    Et pour répondre à ta question Ness il semblerait qu'il soit disponible pour le 2 Mai.

    News ici.

    Merci Furet c'est modifié.

  2. #722
    Ok il me faut un bon guide pour Nunu là
    Par contre ils n'ont pas changer l'effet de ces sorts, c'est moche.
    Dernière modification par lokideath ; 30/04/2011 à 00h37.

  3. #723
    Ouaip c'est bizarre je viens d'y penser en parlant du skin avec un pote sur TS. Remarque certains skin légendaires n'ont pas de modifications visuels.
    Dernière modification par djcrazyb ; 30/04/2011 à 01h36.

  4. #724
    Oui et d'autres n'ont pas de modifications de voix...
    Enfin bon j'ai quand même l'impression qu'ils ont mis quelques éclairs sur son ulti, c'est toujours ca.

  5. #725
    et certain ont une skin immonde...

    ...mais de jolies tourelles.

    BOn, il va aussi falloir que je me mette à Nunu aussi.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  6. #726
    Bon Nunu Bot Day One <3
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  7. #727
    Un robot qui balance des boules de glace... FAIL. Je comptais l'acheter mais là c'est non.

  8. #728
    j'aurais bien vu une bombe ou je ne sais quoi a la place du glaçon dommage

  9. #729
    C'est vrai que ça justifie vachement 20 euros.


    wait.

  10. #730

  11. #731
    10 euros = 1779 Points

    Le skin = 1820

    Effectivement ça se rapproche de 10 euros, mais ça t'empêche pas de devoir douiller 15 ou 20 euros pour l'acheter.

  12. #732
    Tu as eu 350RP en cadeau donc non. Ahah.

  13. #733
    Les promos, y a que ça de vrai, et il finira bien par y être.

  14. #734
    Ils font des promos sur des skins légendaires ?
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  15. #735

  16. #736
    C'est ce qu'il me semblait
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  17. #737

  18. #738
    Acheté. Je vasi faire ma première partie avec là.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  19. #739
    La VF est complétement à chier

  20. #740
    Depuis que j'ai acheté le skin brolaf je joue plus fréquemment en VO...tu comprends pourquoi je suppose ^^
    Il y a un autre truc qui me titille: le skin "legendaire" de TF n'en a que le nom nan? Pas de modif visuels ni audio, pas même un changement de taunt, joke ou dance alors que certains skins comme celui de corki urfrider peut se payer la plupart de ces luxes...
    Et si djcrazyb pouvait rajouter des screens du skin de xin hussard ce serait cool, je l'ai jamais vu in-game (il est sorti au moins?)

  21. #741

  22. #742
    Yep comme il n'est pas encore sortie, pas de screenshot pour le moment. Par contre je rajoute celui de Nunu dans la nuit.

  23. #743
    Bon donc le Nunu Bot, en effet en VF il est un peu ridicule (sa voix ressemble vraiment à rien), par contre en VO il a beaucoup de répliques et elles sont toutes très bien !
    Par contre les phrases qu'il dit en se déplaçant ou en faisant des actions sont beaucoup plus funs que les taunt et la joke, donc c'est plus un skin sympa à avoir pour soi que sympa à montrer aux autres.

    Au niveau du style c'est subjectif mais je le trouve excellent. Il est très différent du Nunu de base mais on le reconnait quand même du premier coup d'oeil, il est très bien animé et très mobile (il a plein de parties qui se déplaçent, entre les flux d'énergie sur ses bras ou les différentes pièces de machinerie, c'est vraiment de la bonne qualité. Il a une danse spéciale aussi, pas très originale mais sympathique.

    Niveau particules son glaçon ne change pas, mais c'est pas trop ridicule (c'est un robot qui tire de la glace quoi). Pas de changement pour le Sang Chaud (ça c'est dommage) ni pour l'avalage de sbires (par contre il sort un petit "Delicious." très fun à chaque fois), par contre l'ulti a été modifié. C'est toujours un gros cercle de froid qui fait un flocon quand il explose, mais il y'a des éclairs qui parcourent la zone pendant la charge. Dit comme ça ça a l'air un peu bricolé à l'arrache, mais ça rend très bien en jeu, ça donne un coté machine à l'animation de l'ulti qui au final s'intègre très bien.

    C'était mon premier skin légendaire, niveau originalité c'est pas au niveau d'un Mundo de la bourse ou d'un Cho'gath Gentleman, mais il est quand même supérieur à un skin normal et si on aime Nunu comme moi il vaut largement le coup.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  24. #744
    Mais vaut-il largement le coût ? Parce que 15 euros pour un skin ça fait vraiment cher, il faut que celui-ci soit exceptionnel pour coûter le tier du prix d'un jeu vidéo complet.

  25. #745
    Bah ça après c'est laissé à ton appréciation. C'est cher mais j'utilise beaucoup des restes de forfait bloqué pour m'acheter mes RP donc j'ai pas l'impression d'avoir mis autant dedans.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  26. #746
    Et pour mordekaiser je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont pas sortie, j'étais prêt à l'acheter sur le site asiatique il rend super bien. Quelqu'un a plus d'infos?

  27. #747
    Voilà screenshot disponible ici ou dans la liste. Désolé pour le retard.
    Pour Morde le skin n'est pas disponible pour le moment, il sera rajouté plus tard pour le moment aucune info'.

  28. #748
    J'ai joué avec loki et son nouveau nunu hier. Il est bien. Par contre sa voix en français jure carrément avec le skin (playboy des années 80 ?!?) Et il aurait vraiment du modifier le sort du glaçon ...

    A part j'ai remarqué qu'il faisant un petit commentaire lorsqu'il bouffait un creep du genre "miam" ou "c'est bon ça" ou un truc du genre. Pas sur qu'ill le fasse avec les autres skins.

    Edit : je viens de regarder la vidéo, la voix en VO est carrément mieux !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #749
    je sens que je vais craquer sur le skin en promo actuellement pour Karthus...

  30. #750
    Citation Envoyé par Ness Voir le message
    Bah ça après c'est laissé à ton appréciation. C'est cher mais j'utilise beaucoup des restes de forfait bloqué pour m'acheter mes RP donc j'ai pas l'impression d'avoir mis autant dedans.
    Put1 alors toi t'es pas con du tout comme gars !!! Dans mes bras !!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •