Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 111 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3319
  1. #691

  2. #692
    Vivement un skin avec des boobs pour Cho Gath

  3. #693
    Annonce des futurs chanceux pour une série de skin, ce sera Fiddlestick Pirate, ainsi que Nasus Chevalier d’Effroi, et pas de troisième personnage honoré.
    Package plutôt sympa reste à voir le rendu du skin pour Nasus celui de Fiddle semble réussi. Deux skin comme d'hab' pour le nouveau.

    Post du forum officiel ici.
    Dernière modification par djcrazyb ; 26/04/2011 à 02h20.

  4. #694
    Enfin un beau skin pour Nasus ! Là il est impressionnant !!

  5. #695
    Dommage que Riot ne soit pas plus régulier dans leur skin, les skins de fiddle sont tous réussis mais d'autres n'ont rien à se mettre sous la dent (Ashe, Caitlyn pour ne citer qu'elles)

  6. #696
    Nasus est magnifique comme ça!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  7. #697
    Je sais que c'est un peu lourd, mais il manque le skin de Xin sur un cheval.

  8. #698
    prochain skin de Nunu :



    EDIT : lien qui passe mal ?
    Dernière modification par kaldanm ; 26/04/2011 à 21h13.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  9. #699
    Je me disais bien que j'avais vu un skin bizarre lors du streaming de Rumble; mais vu que Phreak a crashé direct je ne l'avais pas reconnu, merci PVP.net

  10. #700
    On est censé voir quoi Kaldanm?

  11. #701
    Nouvel artwork pour Taric, à la place de l'ancien :


    Et un skin à venir pour Mordekaiser :

  12. #702
    Le morde a l'air cool (en mode gay taric, YAY), l'artwork de Taric est laid comme tout leurs nouveaux artworks.

    Par contre le skin de Nunu <3 Day one !
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  13. #703
    Une illustration pour Taric, ça ne peut pas lui faire de mal. Le pauvre.

  14. #704
    Il fait un peu moins gay déjà.

  15. #705
    A vrai dire je serais bien incapable de rendre "crédible" un homme tout de cristaux vêtus world of warcraft style avec un diadème sur la tête.

  16. #706
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Il fait un peu moins gay déjà.
    Et ca c'est moche.

  17. #707
    Très sympa celui de Nunu, pareil pour celui de Morde les deux artwork rendent bien.

  18. #708
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Il fait un peu moins métrosexuel déjà.


    Spoiler Alert!
    J'ai toujours rêvé d'utiliser cette image.


  19. #709
    Putin le nunu robot claque ça mère o_O (oui tout ça )

    Le reste mouais bof bof ... J'attends toujours un skin potable pour Ashe ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #710
    http://lol.zone.gamebase.com.tw/zone...iser_destroyer

    Lord Mordekaiser, une grosse bombe son nouveau skin

    ---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h05 ----------

    Est pour les skins de Rumble, le pirate est l'argement moins bien (Juste ils ont rajouté un bateau et 2/3 trucs en plus) alors que l'autre a tout de changer (il lance même des ananas =))

  21. #711
    J'espere que nunu bot aura la meme voix que sur les video youtube xD
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  22. #712
    S'ils changent les voix le skin sera très probablement en légendaire.

  23. #713
    vu la qualité de la skin en preview sur le site chinois, elle a tout d'une légendaire.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  24. #714
    Ils vont réussir à me faire acheter un skin légendaire ces couillons
    Remarque faudrait déjà que j'arrive à faire quelque chose avec, donc finalement le risque est faible

  25. #715
    Bon une fois de plus le launcher pourrave m'empêche de me connecter, donc je rajouterais ça dans la soirée si la chose qui sert de launcher le veut bien.

    edit : première fournée Nasus Chevalier d'Effroi, Fiddlestick Pirate. Rajout de Kayle Spassadin suite au correctif graphique.
    edit² : je rajoute les deux derniers dans la liste. Très sympa la version pirate.
    Dernière modification par djcrazyb ; 27/04/2011 à 22h50.

  26. #716
    Je trouve Nunu original mais pas si beau après chacun ces gouts

  27. #717
    Pour info sur le Rumble in the jungle (Rumble de la jungle), son ulti balance des ananas au lieu roquettes, si tu veux le notifier sur ta page de garde ^^ (je le possède)
    League of Legends, World of Tanks: Relask
    Airsoft : Unteroffizier Relask, membre de la Legion 51,possesseur d'une G36C Sportline et d'un uniforme de la Bundeswehr

  28. #718
    On a une date de sortir pour le Nunu Bot ?
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  29. #719
    Citation Envoyé par relask Voir le message
    Pour info sur le Rumble in the jungle (Rumble de la jungle), son ulti balance des ananas au lieu roquettes, si tu veux le notifier sur ta page de garde ^^ (je le possède)
    Yep je rajoute ça, merci pour l'info

  30. #720
    Teemo blaireau et Teemo éclaireur sont passés à 520 RP.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •