Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 111 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 3319
  1. #661

  2. #662
    Et y z'ont pas envie de faire des skins de Nida qui ressemblent à quelque chose ?

  3. #663
    Le pharaon est très bien je trouve.
    C'est pas le perso qui en a besoin le plus de skins.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  4. #664

  5. #665
    Le nouvel artwork Sivir est d'une laideur que notre langue ne peut pas retranscrire.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  6. #666
    Ahah. Perso c'est pas tellement qu'il soit moche, c'est plutôt que Sivir poupée avec ses boucles d'oreilles ca colle pas trop avec l'image que je me faisais du perso. Elle a pas une tête de guerrière en quelque sorte.


  7. #667
    Je me suis dit la même chose en la voyant. Ils l'ont "pétassifié".

  8. #668
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ils l'ont "pétassifié".
    T'attendais autre chose d'une nana qui porte pas de culotte ? ()
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #669
    Je me suis dit la même chose en la voyant. Ils l'ont "pétassifié".
    Katarina avec un boomerang .

  10. #670
    vous trouvez pas le model 3D de brand hyper grand? une tete de plus que tout les humanoides...
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  11. #671
    Si si, Brand il est super imposant. La première fois que je l'ai joué, je commencé juste a coté de Ashe. Elle m'a paru minuscule !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #672
    En même temps c'est censé être le corps d'un marin tout musculeux, donc pourquoi pas .

  13. #673
    C'est vrai, Vlad était ridicule à côté de Brand lors de ma dernière partie. C'est pas la première fois qu'il y a ce "soucis".

  14. #674
    Il est grand comme ma bite, c'est pour ca que ca colle bien entre nous.

  15. #675
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Katarina avec un boomerang .
    Kat a une belle gueule de méchante au moins !

  16. #676
    En même temps, vous regarderez la taille d'Annie censée être une petite fille... Sa tête est trois fois plus grosse que celle de n'importe quel champion.

    C'est surement un problème inhérent aux pyromanes...

  17. #677
    Mon prochain skin de Teemo !

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  18. #678
    Y a la vidéo du skin à la page précédente, bro .

  19. #679
    Hey les gens,

    petite participation personnelle pour le Skin Gragas la Classe :

    Modification des fichiers audios pour l'explosion du spell a, quand on explose la bouteille, on a un bruit de verre qui se casse à la place du bruit d'explosion habituel.

  20. #680
    Merci bien c'est rajouté.

  21. #681
    Sortie de Kayle Spadassin et Teemo Lapin. Je rajoute les screen dans peu de temps. News ici.

    edit : paf Teemo disponible ici. Pour Kayle si quelqu'un l'achète merci d'avance pour les screenshot
    Dernière modification par djcrazyb ; 18/04/2011 à 23h06.

  22. #682
    Très très bon skin de teemo + Kayle vraiment gg Riot.

    Sinon le skin Pharaon de Nidalee est vraiment super , surtout le chat qui gère trop

  23. #683
    J'attend avec impatience la sortie d'un nouveau skin pour Nidalee

  24. #684
    Le nouveau skin pour Gragas a vraiment la classe, plus la peine d'avoir des regrets vis à vis de la version limitée de Noël.

    ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Citation Envoyé par Skiil Voir le message
    J'attend avec impatience la sortie d'un nouveau skin pour Nidalee
    J'attends avec impatience un skin pour Caitlyn, Brand, Kassadin et Trundle. Oui c'est tout :3


    Pour Xin Zhao le deuxième skin c'est "Impérial". Actuellement c'est l'anonyme.

  25. #685
    Et un skin un peu rigolo et pas moche pour Garen ce serait cool.
    Un nouveau skin pour Lux et Irelia aussi ? Un pour Rammus qui n'en a que des laids Pareil pour Morde.
    Un nouveau pour Eve serait bien (sont pas très originaux les siens) et un pour Pantheon qui ressemble à quelque chose. Peut-être aussi un joli skin pour Ashe ?

    En attendant Nidalee a le skin Pharaon qui est vraiment génial.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  26. #686
    Ils ont prévu de refaire le modèle pour Ashe. Apparemment c'est un bout de bois avec deux bâtons qui servent de jambes, pas pratique pour l'animer
    La même chose pour Kayle, mais pour plus tard. Enfin "Soon" quoi, mais pas trop quand même.

  27. #687
    Voilà, la seule fois ou j'ai envie de m'acheter un skin, bah l'achat de riot point ne marche pas...je ne reçois aucun code...
    Je paye par sms, d'autre ont le même souci ?

    (bon c'est juste arrivé avec 1 heure de retard finalement...)

  28. #688
    En parlant de Eve, vous ne trouvez pas que son skin par défaut ressemble beaucoup à Bodhi, de Baldur's Gate 2 ?

  29. #689
    Citation Envoyé par Mathusalem Voir le message
    En parlant de Eve, vous ne trouvez pas que son skin par défaut ressemble beaucoup à Bodhi, de Baldur's Gate 2 ?
    L'artwork effectivement


  30. #690
    Bon alors si je me base sur les dates de sortie des personnages, on peut avancer que les prochains skins à sortir dans les héros récents seront pour Urgot, Lux, Swain, Leblanc, Irelia... les héros précédents ayant déjà eu de nouveaux skins (même MF et Sona sorties APRES Urgot, c'est dire la popularité du bousin T_T).

    Bon encore quelques mois à patienter, quelques skins Teemo et 2-3 skins pleins de boubz et on y sera, youpi .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •