Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 111 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3319
  1. #631
    Citation Envoyé par Ness Voir le message
    Pff si tu veux je te l'offre ce qu'il te manque.
    Nan c'est bon j'vais essayer de me prostituer un peu, merci.

    Citation Envoyé par Ryg Voir le message
    En voyant l'ombre de Urf, j'ai des gros doutes sur la "fiabilité" de cet héros.
    Tout pareil. Mais bon ça m'étonnerait qu'ils soient assez bêtes pour ruiner leur image en faisant en sorte que le blind monk tant attendu soit une blague...
    Ah beh si en fait ils le sont.
    Plus qu'à attendre pour voir.


  2. #632
    Vu le potentiel de Troll du staff de Riot, ça peut tout aussi bien etre un faux poisson d'avril: faire croire à une blague et sortir quand meme le moine....
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  3. #633
    Sur ce channel : http://www.youtube.com/user/GodOfRuby

    Le mec a commencé à mettre des vidéos des différents de LoL donc en plus des images de Dj, vous pouvez les voir en action.

    P.S : Dj, si ça te gène ou te fait de l'anti-pub, n'hésite pas à me le dire, je virerai mon post.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  4. #634
    Pas de soucis je vais l'ajouter dans le premier post, merci pour l'info

    edit: le temps de prendre les screenshot, de les éditer, et je les rajoutes dans la liste.
    editpaf : voilà ils sont dispo' dans le post initial. Warwick et Shaco sont très réussis. Un bémol pour le Kennen dont couleurs semblent délavées, l'artwork est sympa en tout cas.
    Dernière modification par djcrazyb ; 30/03/2011 à 19h07.

  5. #635
    En fouillant les fiches perso' je suis tombé sur un artwork rajouté lors de cette maj, Corki monté sur un lamantin enragé. Affaire à suivre.



    edit : je rajoute deux screenshot provisoires pour le nouveau.
    Dernière modification par djcrazyb ; 01/04/2011 à 20h37.

  6. #636

  7. #637
    Petit vidéo de présentation du lamantin venu du ciel ! Dispo' ici. Très sympa en tout cas la réalisation.

  8. #638
    Quelqu'un sait-il quand sort ce skin ? J'ai lu qu'il était prévu pour aujourd'hui mais toujours rien.

  9. #639
    Généralement ils sont rajoutés en fin de journée/soirée.

    edit : skin dispo' en boutique.

    edit² : et voilà tout chaud de la presse, ici ou dans la liste.
    Dernière modification par djcrazyb ; 04/04/2011 à 20h58.

  10. #640
    Tout d'abord Bonjour a tous

    Je viens d'acheter le skin de Corki Urfrider et n'en suis vraiment pas deçu. J'ai remarqué également qu'en cas de coup critique, Urf lance sur la cible sa spatule (ce qu'il ne fait pas dans les attaques normales).

    J'espere avoir pu aider

  11. #641
    Yep il est vraiment très réussi. Merci pour l'info' je rajoute ça dans le post.

  12. #642
    Merci pour les mise à jours de cette page ! bon boulot

  13. #643
    C'est pas le bon lien pour la video de présentation de Corki.

  14. #644
    De même j'ai acheté le skin Corki Urfrider et je ne suis pas du tout déçu. J'aime finir les mecs d'en face à coup de spatule *-*

  15. #645
    Ca fait un petit moment que je visite de temps à autre ce topic, pour voir les skins qui pourrais m'interesser, et je trouve que c'est une tres bonne idée, et du tres bon travail que tu nous fournit la Dj. Je pense que je peux te remercier de ton boulot sur ce topic au nom de tous les canards jouant à lol!
    ''Quoiqu'il advienne, riez toujours à ses plaisanteries.'' => by Shaco

  16. #646
    Héhé merci, contant qu'il te soit utile

  17. #647
    NOUVEAU SKIN DE TEEMO INC, vu sur le streaming de RIOT (dsl pas pu tout screen) => skin de pâques, Teemo en lapin cretin qui balance des oeufs tournoyants à la place des bombes (non je n'ai pas pris de crack).



    Edit : un leak, avec gunmetal kayle en prime :


  18. #648
    Un des skins de Brand me fait furieusement penser à Psycho Mantis de MGS. .....
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  19. #649
    Y a un petit quelque chose en effet.

    Mais ?? Mais ?? Riot aurait enfin trouvé le moyen de faire de meilleurs screenshot ! C'est incroyable !
    Sinon pour les skin de la mise à jour, rien de bien transcendant. Par contre j'attends celui de Teemo.

  20. #650
    Easter Teemo


    Gunmetal Kayle

  21. #651
    J'aime vraiment beaucoup les deux skins ! Celui de Teemo est juste énorme.

  22. #652
    C'est vrai que Teemo manquait vraiment d'un skin entièrement original avec un reskin complet. Heureusement qu'ils assurent le reskinnage des persos qui en ont vraiment besoin.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  23. #653
    Un skin qui n'est plus disponible, deux coloriages ridicules et un légendaire, c'est sûr que ca en faisait du choix.
    Ils auraient du donner le costume de lapin à Evelynn, elle manque de skins.

  24. #654
    Pourquoi se plaindre ? C'est gratuit.



    Euh...
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  25. #655
    C'est vrai que spam Teemo de skins pendant que d'autres stagnent avec leur 2 pauvres skins, ça fait un peu tâche.

  26. #656
    Vous me conseiller de prendre quel skin pour mordekaiser

  27. #657
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    C'est vrai que spam Teemo de skins pendant que d'autres stagnent avec leur 2 pauvres skins, ça fait un peu tâche.
    Mais c'est parce-qu'il est tellement mignoooOOoooOoon. (C'est de l'ironie hein, si ca tenait qu'a moi il brulerait sur le bûcher)
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  28. #658
    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    Vous me conseiller de prendre quel skin pour mordekaiser
    Je te conseille grandement le skin de Mordekaiser Pentakill. Qui est le plus réussi à mon goût.

  29. #659

  30. #660
    C'est vrai que Pentakill a l'air sympa , je vais prendre ça
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •