Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 111 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3319
  1. #601
    Ba ils ont mis un peu de bleu et de blanc pour faire bien et si on en croit ce qui est dis y'a les particules aussi mais de toute façon, tous les perso qui ont un skin "gelé" sont blanc / bleu sans présence de glace / neige ou autre.

    Suffit de regarder Ashe, Ezreal, WW, , Swain, Ashe & Trynda roi sont aussi présentés dans un endroit enneigé et pourtant walou.

    Après y'a Olaf, Rammus et Shen qui font plus glacé mais c'est pas forcément réussi. Olaf s'en tire le mieux mais c'est pas uber non plus :/

    Ce qui est dommage aussi c'est que au lieu de chercher à faire des séries et à les compléter ils sortent des skins sans rapport pour en commencer de nouvelles un peu trop souvent. Pareillement des persos laids au possible en vanilla deviennent de temps en temps sympathiques avec un des skins alternatifs, ce qui peut donner envie de le jouer.

    Et enfin sortir 5 ou 6 skins pour certains persos alors que d'autres n'en avaient ont que 3 c'est pas pertinent commercialement parlant, les gens sont moins enclins à acheter 3 skins pour le même perso que pour 3 persos différents. Surtout que certains persos comme Ashe (un des persos les plus joués quand même) n'a toujours pas de skin potable et est visuellement parlant une catastrophe (goûts mis à part je parle juste de la qualité du taff) ou alors n'a que des recolors (Kassadin par exemple n'a que sa version pre-void qui change vraiment).

    PS: Celui de Sivir a du potentiel .

  2. #602
    C'est des artistes, ils travaillent à l'inspiration

  3. #603
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    C'est des artistes, ils travaillent à l'inspiration
    -"Inspiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaation huuuuuuuuum Malphite est un cailloux d'après son histoire, et si on lui faisait un skin cailloux ?"
    -"Roh ouaiiiii c'est trop bon comme concept, on va la vendre comme des petits pains !"
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  4. #604
    Rajout de l'aperçu pour Nocturne Terreur Glacial ici, Nocturne du Néant ici. Les deux autres pour demain, normalement, après la mise à jour.
    Dernière modification par djcrazyb ; 16/03/2011 à 12h47.

  5. #605
    Un skin potentiellement joli pour Sivir
    There is a god.


  6. #606
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Rajout de l'aperçu pour Nocturne Terreur Glacial ici, Nocturne du Néant ici. Les deux autres pour demain, normalement, après la mise à jour.

    Je n'ai pas envie de dire une connerie mais il me semble que le screen de la skin du Néant n'est pas bon.
    Je dirais que c'est le skin de base pendant le développement du héros.


    On voit bien ici que ce n'est pas le même.
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...0&d=1300155692
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  7. #607
    Moi j'vais acheter Nocturne et j'attendrai de bonnes skins. Walà. :P

  8. #608
    Je suppose qu'il sera à 6300 PI comme d'habitude ?
    Je dis souvent de la merde...

  9. #609
    En effet Frigok j'ai corrigé tout ça j'en profite pour éditer et rajouter les deux manquants. Veigar Lutin ici. Poppy arrive dans quelques minutes.

  10. #610

  11. #611
    Si tu parle de celui de Veigar, c'est corrigé

  12. #612
    LoL. Il me faut un Veigar lutin avec ma lollipoppy, c'est obligé !

  13. #613
    Le Veigar st Patrick
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  14. #614
    Sinon, avec mon feeder attitré, on attend toujours une skin "Alistar en costard".
    Pour faire une vidéo avec Caitlyn et Ryze président : "Monsieur le président ! NOOOON !"

  15. #615
    Le veigar est Enouuuurme, en combo avec gragas péon et malphite tout vert, il y a moyen de faire la team green peace .
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  16. #616
    Deux nouveaux artwork pour Veigar et Tryndamere. Sympa celui pour Veigar entre sa danse et sa chirurgie il est gâté.


  17. #617
    Homemade links:

    Poppy ici et ici.

    Void Nocturne ici, ici et ici.

  18. #618
    C'est quoi cette Poppy? O_o

    Neeeeeeeeeeeeeed

    PS: la skin glacée de Noct est superbe en jeu, meme sa skill laisse une trainée bleu glace au lieu de noire. Real.
    Dernière modification par Charfan ; 16/03/2011 à 19h46.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  19. #619
    Faudrait déjà que je puisse jouer pour admirer tout ça...

    Foutue mise à jour.

  20. #620
    Je tiens juste a préciser que même en pantalon, Sivir ne porte pas de culotte. :flood:

  21. #621
    Prochain champion : Renekton ou Caitlyn , j'hésite

  22. #622
    Nouveaux skins disponibles : Sivir bandit et Malphite de marbre
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=149146

  23. #623
    Arf j'allais le poster, sinon le skin de Sivir est pas mal quoi qu'un peu sombre (peut-être mon écran). Pour Malphite bof je suis pas enchanté au vu de l'artwork j'en attendais pas grand chose.

    edit : tiens du coup Sivir Guerrière passe à 520RP.
    edit² : j'ai les screenshot pour Malphite ainsi que Sivir, le temps de recoller tout ça, je les rajoutes dans la soirée.
    rereredit : Malphite de marbre modification de l'aspect lors de "désactivation" du passif et nouvel effet sur le sort "Z". Et rajout de celui de Sivir Bandit.
    Dernière modification par djcrazyb ; 22/03/2011 à 01h23.

  24. #624
    >Skin Sivir
    >254 RP
    >Vous avez -1,71€ de crédit de communication~
    >30 centimes paypal
    >Pas de CB

    TUEZ MOI


  25. #625
    Pff si tu veux je te l'offre ce qu'il te manque.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  26. #626
    http://www.leagueoflegends.com/news/...sin-blind-monk

    Sneak Peek du prochain héros.
    Encore un CaC. Encore une inspiration asiatique. Un moine, ça manquait encore.
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  27. #627
    Blind monk? Sorti pour le 1er avril?
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  28. #628
    Oui ca sent la bonne blague. Sinon c'est pas trop le bon topic.

  29. #629
    Ho oui un copain chinois a Xin Zhao j'espère que c'est pas une blague pour le 1er avril.

  30. #630
    En voyant l'ombre de Urf, j'ai des gros doutes sur la "fiabilité" de cet héros.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •