Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 111 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3319
  1. #571
    Pour Vlad, tu aurais dû attendre Halloween pour LE skin de Nosferatu.

    Tellement déçu de l'avoir laissé passer
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  2. #572
    Bonjour vous ne me conaissez pas mais moi jvous connais depuis le temps que je squatte cette page!
    Ayant acheté le Nouveau skin de blitzcrank j'ai remarqué que le sort Z peut parfois, en plus du bruit de moteur, faire un bruit de klaxon à la Jacky.
    Sinon exellent skin, le seul a mes yeux qui rende vraiment bien sur Blitzcrank

  3. #573
    Merci pour ces info' je rajoute ça dans le post initial.

  4. #574
    J'ai fait quelque partie avec des amis en mode Blitz hotroad, Heimy jacky's et Corki hotroad et franchement ça fait super classe. Surtout quand on gagne! (parceque quand on perd c'est un peu la honte mais bon ....)

  5. #575

  6. #576
    Wow tout simplement magnifique je signe de suite

  7. #577
    Bon, je crois qu'il est temps que je me mette au custom skin

  8. #578
    Surtout que certains sont des reskins des officiels mais en plus travaillés / à peine différents et en plus utilisables en tant que skins par défaut.

    Par exemple Lux (bis), Leblanc, Ezreal, Caitlyn (bis), Katarina, Shen, Jax, etc.
    Dernière modification par KaMy ; 11/03/2011 à 11h11.

  9. #579
    Et ce sont des skins que l'on peut uniquement utiliser sur des serveurs privés, ou sous des conditions particulières ? C'est vrai qu'il y en a des pas mal !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  10. #580
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Et ce sont des skins que l'on peut uniquement utiliser sur des serveurs privés, ou sous des conditions particulières ? C'est vrai qu'il y en a des pas mal !
    Les skins perso sont utilisables avec le client officiel.
    A la différence des skins boutique, il n'y a que toi qui puisse les voir in-game ; tes adversaires et tes coéquipier verront le skin par défaut de ton personnage (la gratuité a bien entendu ses limites ).

    Donc skin perso = exit l'exib'style* "tu as vu mes oreilles de chat" car personne à part toi n'y verra quoique ce soit


    * également appelé "tuavuGDpanCDsousPr1JEgratui"
    Remarque 1 : désole je suis nul en langage sms :/
    Remarque 2 : je ne critique pas ceux qui achète des RP, chacun a le droit de se faire plaisir comme il veut.

    Edit : et il vaut mieux s'acheter un skin qu'un paquet de clopes
    Autre raison pour laquelle ce n'est pas une critique : demain je ne suis pas à l'abri de m'acheter quelques skins histoire de me faire plaisir ...

    Si après toute ces justifications il y a encore un risque de mauvaise interprétation je supprime la dite partie sans problème. Initialement je voulais juste appuyer une des différences entre skin perso et skin boutique : "tu as vu mon sucre d'orge ? ... ah bah non c'est un skin perso zut"
    Dernière modification par Farell ; 11/03/2011 à 12h22.

  11. #581
    Remarque 2, on ne va pas repartir dans ce genre de débat.

    Je sais qu'il faut le prendre au second degré mais tout le monde ne le sait pas.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  12. #582
    "Battle Regalia Poppy" et "Leprechaun Veigar" pour le prochain patch, devrait y avoir une annonce avec des images bientôt !

  13. #583
    Yeah je surveille ça !

  14. #584
    Et toujours pas de skin Sivir disponible en dehors du pack

    Je sens que je vais finir par le prendre... En même temps, vu que j'ai acheté que 8 champions depuis que je joue, ça peut être l'occasion de changer un peu

  15. #585
    Pour se faire une idée de la Battle Regalia Poppy, l'artwork de son skin est dispo ici.

  16. #586

  17. #587
    La version Void Nocturne semble pas mal. Avec son armure plus fine il semble parfait. Faudra voir le rendu IG.

  18. #588

  19. #589
    Le Frozen Nocturne est juste

    Les autres sont très réussis aussi. GG Riot. Par contre, il n'y a pas assez de différences entre les skins de Nocturne.
    Et la skin Void, on ne la voit pas bien. Dommage

    Prosterne toi devant ton maître


    edit : d'ailleurs, pourquoi Riot continue de faire des screens moches de leurs persos pendant des combats pour les skins. Il pourrait faire comme ci dessus pour chaque skin...
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  20. #590

  21. #591
    Ah ba j'ai pas pensé à chercher sur le site, j'ai juste regardé si y'avait une news sur le launcher :P

    Donc il rend pas mal en Void, ça fait vraiment streum bizarre avec ses lames qui sont organiques. Et pour le skin Frozen les particules dédiées c'est une bonne chose, qu'ils fassent de vrais skins différents et travaillés donnera plus envie qu'un simple recolor ou reskin un peu pourrave. Par contre le Veigar est immonde et c'est d'autant plus dommage quand ils font juste un skin dédié à une fête, comme pour Kogmaw et la nouvelle année Chinoise.

    Ah et la nouvelle Poppy

  22. #592
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Oui j'ai fait la remarque. Pour le frozen : http://www.leagueoflegends.com/board...08#post6980108
    Haha clairement t'a bien fait, quand on voit les deux derniers screeshot ça fait peur... Sinon fournée pas excellente de mon point de vue.

  23. #593
    Par contre y'a un truc qui fait tache quand on compare l'artwork et le rendu IG de la version Frost:





    Elles sont ou les lames qui sont censées être le long de ses mains ? Ce sont les deux espèces de bitougnots (qui en plus ont un sacré problème de clipping ) qui ressortent ou ça apparaît que quand il tape ?

  24. #594
    Je crois qu'il doit faire un taunt ou une animation, ses lames sont rétractables. On le voit au début du spotlight.

  25. #595
    Yep c'est ça. Donc faut vraiment qu'ils travaillent leur prise de screenshots

  26. #596
    Clairement apparemment ils n'ont jamais pris de screenshot de leurs vies c'est dingue. Ils font de superbes artwork ,mais un impossible de prendre un simple screenshot de façon à mettre en avant le rendu en jeu...
    Tiens en regardant je log de la prochaine mise à jour je suis tombé sur cette ligne :

    Veigar

    * Ajout d'une nouvelle danse funky !
    J'me demande bien ce que ça va donner.

  27. #597
    Comme je l'ai citée plus haut Veigar avait sans doute la boucle d'animation de danse la plus minable du jeu (quoique twisted fate ne soit pas loin )

    Ce qui me dérange surtout sur la capture d'écran c'est que Nocturne ne fait pas réellement gelé, à vu d'oeil. Comme ces temps-ci je m'intéresse un peu au reskinning... on verra.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #598
    Yep il est vraiment pas terrible, ils se sont pas foulés sur ce coup...

  29. #599
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Comme je l'ai citée plus haut Veigar avait sans doute la boucle d'animation de danse la plus minable du jeu (quoique twisted fate ne soit pas loin )
    Malphite est loin, loin devant. C'est pourri et en plus c'est mal fait.


    Nouveaux artworks :
    Malphite cailloux et Sivir j'ai retrouvé des vêtements.


  30. #600
    Hahahaha la tronche de Malphite sur l'artwork Très sympa celui pour Sivir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •