Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 111 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3319
  1. #541
    Un bon gros skin pour Blitz , super :D

    ---------- Post ajouté à 13h37 ----------

    Quelqu'un pourrait me conseiller un skin pour Miss fortune , car Cow girl et Waterloo ses flingues sont gros et moches et l'autre il est pas très bon je trouve.

    J'aurais bien aimé sucre d'orge , mais plus dispo à la vente si?

  2. #542
    Citation Envoyé par Skiil Voir le message
    Un bon gros skin pour Blitz , super :D

    ---------- Post ajouté à 13h37 ----------

    Quelqu'un pourrait me conseiller un skin pour Miss fortune , car Cow girl et Waterloo ses flingues sont gros et moches et l'autre il est pas très bon je trouve.

    J'aurais bien aimé sucre d'orge , mais plus dispo à la vente si?
    Agente Secrète
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  3. #543
    Justement j'aime pas trop elle à de trop gros seins >_<
    Waterloo est pas mal , juste j'ai peu que ses flingues soit trop gros en jeu ...

  4. #544
    Loch Ness Cho’Gath
    Hextech Anivia
    Commando Jarvan
    Dragon Slayer Jarvan
    http://www.leagueoflegends.com/board...92#post6600492

    J'ai eu du mal à reconnaitre Cho'gath au début, je n'avais pas lu le texte

  5. #545
    Oh god le Cho du lock Ness il est énorme
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #546
    En effet la transformation en mode anguille est surprenante Sinon celui d'Anivia est vraiment très sympa mais il me semble petit.

  7. #547
    Où est le skin sivir ?

    J'ai pas le choix, je vais devoir aller trifouiller les fichiers du jeu pour le mettre en skin par défaut client-side...

  8. #548
    À venir :
    Maitre Yi en samourai et Blitzcrank vroum vroum


  9. #549
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Loch Ness Cho’Gath
    Hextech Anivia


    Merci Loki c'est magnifique...

    je t'aime!

  10. #550

  11. #551
    Woho excellents ces deux derniers artwork. Reste à voir le rendu en jeu.

  12. #552
    les nouveaux arts pour annie et twich sont vraiment bien aussi
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  13. #553
    Ils sont en effet mieux, rien que d'un point de vue qualité/détails c'est largement au dessus. Après c'est peut être une question de goût, mais celui de Katarina et encore plus pour Evelynn sont un peu bof. Katarina elle a perdu 10 années et Evelynn elle est juste super bizarre... quoi que ca colle au personnage


    Edit : et apparemment ils vont un peu modifié celui d'Evelynn, ils se sont rendus compte du problème
    Dernière modification par lokideath ; 02/03/2011 à 01h16.

  14. #554
    Hop rajout de la nouvelle version d'Anivia (très réussi) disponible en aperçu ici ou dans la liste. Je rajoute la suite plus tard, j'éditerais mon post.

    edit : Cho'Gath Loch Ness ici, Zilean Groovy avec un peu de retard ici, Twitch Vandale toujours ici. Pour Jarvan va falloir attendre un peu.
    edit² : je rajoute le screen pour Jarvan Commando, provisoire, qui a bien feed sur cette partie... Et encore une fois félicitation à Riot pour les superbes screenshot de ce skin !

    edit v3: Rajout donc de la version de Jarvan Commando ainsi que celui de Jarvan Tueur de Dragons.
    Dernière modification par djcrazyb ; 02/03/2011 à 23h45.

  15. #555
    Le dernier skin de Nidalee va déjà être en solde, un peu dégouté sur ce coup de l'avoir acheté plein tarif.

  16. #556
    Il avait quoi comme problème celui d'Evelynn ? J'aime bien le nouvel Artwork pour Annie, au passage, même si là elle fait franchement la gueule.
    Katarina fait presque gentille maintenant, elle est passée où la nana qui nous regardait en pensant très fort : "la violence résout tout" ?
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  17. #557
    Très sympa les nouveaux art, surtout celui de Kat et d'Annie, pour celui d'Evelynn elle a vraiment une tête bizarre avec des yeux énormes. Ça fait bizarre dans la liste des personnages.

  18. #558
    Apparemment le skin de Sivir n'était pas exclusif à d2d mais exclusif au pack... qui est maintenant disponible en boutique in-game.
    http://www.leagueoflegends.com/board...53#post6693153

    Enfin faut confirmer l'exclusivité, ils vont peut être finir par changer d'avis.

  19. #559
    Grâce au site des skins 3d j'ai pu voir que la culotte d'annie est en forme de coeur <3
    Que d'émotions et encore plein de détails à découvrir de la sorte c'est magnifique
    Merci.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #560
    Et il y a le nouveau blitz et il dépote sévère A voir l'animation.

    Et MF candy Cane n'a pas de culotte d'ailleurs.
    Dernière modification par Frigok ; 04/03/2011 à 13h26.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  21. #561
    Quel grosse chaudasse celle ci :D

  22. #562
    Marquis Vladimir ou Comte Vladimir ?
    J'hésite T_T

    Le comte fait un peu Dark kikoo non en fait ...

  23. #563
    Je ne crois pas qu'il y ait de questions à se poser, le marquis est bien meilleur (celui en bleu pour qu'il n'y ait pas de confusion ).

  24. #564
    Ou alors un Kassadin des profondeurs ? J'hésite entre le Vlad Marquis et le Kass de profondeurs en fait. Vu que Kassadin je l'utilise bien plus (Vlad jamais utilisé encore)

    EDIT : Bon j'ai pris le Vlad en bleu (Marquis), il est quand même bien plus classe.
    Dernière modification par Templar ; 07/03/2011 à 19h44.

  25. #565
    La version Kassadin des profondeurs est vraiment très sympa en jeu. Pour Vlad je confirme ce que dit Loki sans hésitation.
    Je rajoute les screenshot de Blitz ainsi que celui de Yi d'ici quelques minutes.

    edit: tout chaud sortit du four la version Blitcrank Hotroad ici. Pas de modification pour la grappin ni sur aucuns des sorts, juste le /dance qui est modifié et la mort évidemment. Le résultat est tout de même plutôt réussi.

    edit: et celui de Yi Samurai ici. Très réussi également.
    Dernière modification par djcrazyb ; 07/03/2011 à 21h17.

  26. #566
    Citation Envoyé par Templar Voir le message
    EDIT : Bon j'ai pris le Vlad en bleu (Marquis), il est quand même bien plus classe.
    Homme de goût !

    Puis bon, le skin en promo, ça aide.

  27. #567
    Blitz légendaire et Yi Samouraï sont en boutique !

  28. #568
    Yep les screenshot sont justes au dessus.

  29. #569
    Ah je n'avais pas vu ton edit.
    Bon et bien pour les changements sur blitz j'ai trouvé ca :
    "New sound for overdrive (2 new sounds).
    New Dance animation
    New Taunt animation"

  30. #570
    Merci je rajoute ça dans le premier post, pour le taunt bizarre peut-être un soucis avec mes fichiers.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •