Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 111 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3319
  1. #481
    Petite note, y'a erreur.
    Le skin corki OVNI n'était pas donné si on avait corki avant le ..., mais simplement si on avait un compte avant cette date (et peut être aussi seulement si inactif, je ne l'ai jamais vu que sur des smurfs)
    Déjà un vieux con.

  2. #482
    Oue c'est ca, si tu creais un compte avant le 17janvier 2010 on te filait corki et son skin, je l'ai sur mon compte US. Sinon ceux qui l'avait deja avaient recu 6000pi je crois.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  3. #483
    Merci pour la précision, c'est corrigé.

  4. #484
    Sinon un fail dans le titre d'un des skins de olaf , une des lettres est inversée (je sais plus quel skin)

    Sinon quelqu'un aurait un guide pour Irelia , je viens de me l'acheter et j'ai acheté un skin avec

  5. #485
    Citation Envoyé par Skiil Voir le message
    Sinon un fail dans le titre d'un des skins de olaf , une des lettres est inversée (je sais plus quel skin)

    Sinon quelqu'un aurait un guide pour Irelia , je viens de me l'acheter et j'ai acheté un skin avec
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=51672
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  6. #486
    Personne n'a le nouveau skin de Sivir ?

  7. #487

  8. #488

  9. #489
    Si c'est Sivir Aborigène, en effet il n'est toujours pas dispo' tout comme Xin Zhao Hussard. Peut être dans le patch de cette semaine.

  10. #490
    Ah ok, c'est que je l'avais vu dans la sélection des skins lorsque j'ai choisit Sivir. comme champion.

  11. #491
    Ils ont intérêt à le sortir cette semaine ces salopards, ça fait assez longtemps que j'attends un skin potable pour elle. J'ai même économisé des RP, c'est dire.


  12. #492
    Raté pour cette fois, le prochain skin sera pour Buffalo Alistar et évidement pour le nouveau personnage.



  13. #493
    Les artworks pour le nouveau sont vraiment classes, et celui en feu rend bien en jeu. Bon boulot

  14. #494
    Citation Envoyé par Skiil Voir le message
    Sinon un fail dans le titre d'un des skins de olaf , une des lettres est inversée (je sais plus quel skin)

    Sinon quelqu'un aurait un guide pour Irelia , je viens de me l'acheter et j'ai acheté un skin avec
    Bof je suis vraiment pas fan des skins alternatifs. Pas assez d'originalité et de fantaisie à mon goût.
    Par contre c'est quasi sur que je me le prenne le héros !

    pitié pas à 6300 pitié pas à 6300.....
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  15. #495
    Allez Ness concentrons nous :
    pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300 pitié pas à 6300
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  16. #496
    Citation Envoyé par Echec Critique Voir le message
    Ils ont intérêt à le sortir cette semaine ces salopards, ça fait assez longtemps que j'attends un skin potable pour elle. J'ai même économisé des RP, c'est dire.
    Toi, depenser des sous dans ce jeu ... J'ai du mal à te croire, espece de nul qui joue accroupi parce qu'il a pas de chaise .



    Par contre, le Alistar a l'air trop de la bombe de balle !!
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  17. #497
    C'est marrant parce que c'est un bovin avec un chapeau de cowboy alors que normalement c'est les humains qui portent les chapeaux de cowboy et gardent des bovins.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  18. #498
    L'Alistar matador posait de plus graves problèmes philosophiques, tu sais.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #499
    Le héros le plus controversé du jeu \o/
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  20. #500
    Prochain skin : Alistar boucher .
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  21. #501
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Toi, depenser des sous dans ce jeu ... J'ai du mal à te croire, espece de nul qui joue accroupi parce qu'il a pas de chaise .



    Par contre, le Alistar a l'air trop de la bombe de balle !!
    Maieuh.
    Et puis j'ai un forfait bloqué, d'abord, et je m'en sers pas, alors ça va dans LoL maintenant.


  22. #502
    En référence avec le nouveau skin d'Alistar :

  23. #503

  24. #504
    Enorme les artworks! A voir ce que ca donne in-game

  25. #505
    Très sympas !
    Vous les trouvez où ces artwork aussi tôt avant leur release officielle ?
    "The Enrichment Center reminds you that the Weighted Companion Cube cannot speak. In the event that the Weighted Companion Cube does speak, the Enrichment Center urges you to disregard its advice."

  26. #506
    J'ai mes sources
    Ca vient du client US.

  27. #507
    Pour infos, en haut du premier post, dans les nouveaux skins les deux liens pour Maokai pointent sur le Totémique.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  28. #508
    Merci pour l'info, j'ai profité de l'occasion pour rajouter les screenshot pour les derniers skin. Les deux pour Moakai sont vraiment très réussi une préférence pour la version Totémique à ce prix.

  29. #509
    A noter que sur la version totémique son petit Pikmin a un bec d'oiseau :>. Le calciné a quand même plus la classe, m'enfin le skin de base reste très joli aussi.

  30. #510
    Pour mon premier skin je me suis pris le malphite des profondeurs, avec plein de coquillage dessus. Il est trop et le bruit qu'il fait sur son E est génial
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •