Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 111 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3319
  1. #451
    Liste mise à jour, les derniers skin sont dispo' en aperçu.

  2. #452
    Sarko Amumu, insta-buy.

    Si le kog est légendaire, ca va vraiment me faire chier, le model 3D n'a pas du tout été modifié, il a eu le droit a un super recolor (youpi), ça gache completement l'effort fourni pour les autos attaques et l'ulti (vraiment exelents les bruits et effets). Dommage aussi qu'il cotinue a jeter de la glue verte sur son A et son E...
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  3. #453
    Il est bien légendaire avec le prix qui va avec évidemment. Pour la modification du "A" ainsi que du "E" j'ai du mal à trouver par quoi le remplacer, mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir modifié ça pour un skin légendaire.

  4. #454
    Je tiens a préciser que le skin téléchargeable de Xin Zhao est très bien réussi , j'en posterais un screen (de moyenne qualité) pour voir ce que ça donne , car je trouve qu'il vaut largement tous les skins de Xin Zhao jusqu'à maintenant (sauf le nouveau :D)

  5. #455

  6. #456
    Encore un skin légendaire pour Annie. Sympa en tout cas. Toujours pas trop de rapport avec l'univers, mais bon au moins ils sont plutôt réussis.

  7. #457
    Je pense justement qu'il ne sera pas légendaire, c'est pour ca que je LoL. CF Heimer et ses tourelles.
    Et puis il est horrible ce skin, Annie c'est pas une prostipute

  8. #458
    Haha okai au temps pour moi. Si si justement j'trouve que ça lui va comme un gant
    Dernière modification par djcrazyb ; 04/02/2011 à 03h02.

  9. #459
    Ils ont des droles d'icones de champions sur ce screen. ( sur la gauche )
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  10. #460
    Yep je trouve aussi, celui de bas me fait penser vaguement à Kassadin et l'autre Tryndamere. On dirait des portraits custom.

  11. #461
    Pourtant il y en a un des deux qui est obligatoirement Amumu, hum hum...
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  12. #462
    T'as pas un aperçu de oncle Ryze ? :D

  13. #463
    Erf je viens de le re-rajouter, il est dispo' dans la liste ou ici.
    J'en profite pour vous dire qu'il y a eu une mise à jour sur le skin de Corki Baron Rouge, désormais il y a une hélice devant avec un bruitage différent. Je rajoute ça dans l'aprèm.
    Dernière modification par djcrazyb ; 06/02/2011 à 15h46.

  14. #464
    Ah merci

    Je pense que c'est le plus beau des skin de Ryze ^^

  15. #465
    Il est très sympa en effet avec une réalisation très correcte Professeur Ryze également.

  16. #466
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    J'en profite pour vous dire qu'il y a eu une mise à jour sur le skin de Corki Baron Rouge, désormais il y a une hélice devant avec un bruitage différent. Je rajoute ça dans l'aprèm.
    Je patiente monsieur !

  17. #467
    Damn it j'avais complétement zappé je rajoute ça dans mon post cette nuit

    edit : sortie du skin Amumu Casi Roi du Bal et Annie Renne du Bal, 520 pour l'un et 975 pour Annie.
    edit : hop voilà le screen tout frais ici ou dans la liste.
    Dernière modification par djcrazyb ; 07/02/2011 à 02h47.

  18. #468

  19. #469
    Corki a toujours le chic pour se taper les skins les plus discrets du jeu , le woutwoutwout du Corki ovni et là le ratatata de l'helice.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  20. #470
    Clairement Au début j'me suis dit : "Quesque c'est que ce bruit de ventilo' ??!!" Et j'ai vu l'ajout de son hélice. Ça fait un peu léger je trouve pour un skin à ce prix, mais bon ils se sont améliorés depuis.
    Dernière modification par djcrazyb ; 07/02/2011 à 15h47.

  21. #471
    Je tient quand même a dire que les perso que je joue le plus sont affublé des pires skins du jeu ... Les skins de Ashe sont
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #472
    Perso, j'ai pris sherwood, je l'aime bien et j'avais envie de varier. Et sur une game j'ai confondu avec Sivir, donc une nouvelle skin s'imposait.
    Après avoir vu celles d'Annie, je me dis que rien ne peut être pire...

  23. #473
    Ouai enfin sherwood c'est vert quoi ... C'est pas des skins c'est juste des "recolor", à part queen ashe qui pour l'avoir vu en jeu casse pas des briques ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #474
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je tient quand même a dire que les perso que je joue le plus sont affublé des pires skins du jeu ... Les skins de Ashe sont
    http://leaguecraft.com/skins/2727-st...exture-p.xhtml

    Tiens, en voilà un, de vrai skin pour Ashe. Je le trouve magnifique.
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  25. #475
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ouai enfin sherwood c'est vert quoi ... C'est pas des skins c'est juste des "recolor", à part queen ashe qui pour l'avoir vu en jeu casse pas des briques ...
    Je trouve que c'est un des pires skin du jeu, avec une démarche absolument immonde...

  26. #476

  27. #477
    Ashe version Na'vi

    edit : rajout du screen pour Amumu Casi Roi.
    Dernière modification par djcrazyb ; 08/02/2011 à 20h06.

  28. #478
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Il est bien Pastel
    Ouai, à la rigueur c'est le seul que je trouve à peine potable A quand un bon skin légendaire pour Ashe
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #479
    Bon finalement après l'avoir vue en partie, Annie prostipute ne fait pas tellement prostipute (juste un petit peu). Par contre je maintiens sur l'artwork !

  30. #480
    -50% sur Reine Ashe, Roi Tryndamere et Shaco le fou
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=116229
    Ashe Pastel mince, rien à foutre de la reine

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •