Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 111 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3319
  1. #391
    Arf skin pas encore dispo , je le posterais donc au patch :D

    Edit : Et hop encore des serveurs qui lag , bravo Riot
    Dernière modification par Skiil ; 09/01/2011 à 17h21.

  2. #392
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    En tout cas, l'ulti de Koggy Kog ne la révèle pas et ca c'est juste n'importe quoi.
    Kog voit les unités camouflées, pas invisibles
    Déjà un vieux con.

  3. #393
    Nidalee Pharaon et Ganplank matelot en boutique.

  4. #394
    J'ai rajouté une image en attendant les screen de Skiil pour Pharaon Nidalee. Pour Gangplank si quelqu'un l'achète merci d'avance pour les screen.

  5. #395
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    J'ai rajouté une image en attendant les screen de Skiil pour Pharaon Nidalee. Pour Gangplank si quelqu'un l'achète merci d'avance pour les screen.
    Pour Nidalee je l’achète tout à l’heure donc je pourrais poster les screens en attendant EncasedShadow.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  6. #396
    Ah génial, j'attends de tes nouvelles dans ce cas. Si tu prends trois screenshot (comme la présentation des autres) je m'occupe de recoller le tout.
    Par contre je suis étonné de ne pas avoir vu de news sur le site officiel, quelque soit la langue, ni même dans la boutique en jeu.

  7. #397
    J'ai dis que je prennais le skin nidalee ^^

  8. #398
    Pas tous compris sur la messagerie , je sais pas si mes message se sont envoyé , je poste donc ici :D


  9. #399

  10. #400
    Ah génial merci, je vais mettre ça en attendant un screen de kaldamm. Merci quand même pour ta participation Skiil c'est sympa

    edit : rajout de l'aperçu de Nidalee.
    Dernière modification par djcrazyb ; 10/01/2011 à 22h44.

  11. #401
    voila :




    Edit : Ah ben EncasedShadow a sorti le sien. Le chat est magnifique en tout cas !
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  12. #402
    Ah génial, merci bien je vais le remplacer.

  13. #403
    Oui le chat est très réussi, par contre dommage qu'on ait toujours le bruit de fauve par dessus

  14. #404
    En même temps ça le fait plus qu'un simple "Miaou" au milieu de la bataille
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  15. #405
    Et puis vu la taille du chat, il rentre effectivement dans la catégorie "fauve" .

  16. #406
    Citation Envoyé par Frigok Voir le message
    En même temps ça le fait plus qu'un simple "Miaou" au milieu de la bataille
    Non pas du tout, je veux mon miaou

  17. #407

  18. #408
    Personnellement je ne joue Nidalee qu'avec mon chat sur les genoux... Ca fait plus RP et puis comme ça, quand un de mes javelots pary en nouille et que mon équipe dit "WTF?" je leur dis que je viens de me faire griffer au mauvais endroit et que j'ai fait un miss click
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  19. #409
    Je vous conseil vivement le skin de Nidalee Cléopatre , le mieux des 3 je trouve :D

  20. #410
    Je rajoute l'aperçu de Gangplank Matelot dans la nuit. Il est plutôt sympa en tout cas.

    edit : hop rajouté dispo' ici ou dans la liste.
    Dernière modification par djcrazyb ; 12/01/2011 à 03h51.

  21. #411
    J'ai bien peur de troller, mais il faut que ça sorte
    djcrazyb tu est un peu mon pokedex des skins. merci.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  22. #412
    Haha de rien Pas de soucis pour le Pokedex ça me va.
    Dernière modification par djcrazyb ; 12/01/2011 à 14h25.

  23. #413
    DJCRAZYB ATTAQUE ECLAIR

    Désolé j'étai obligé ...
    League Of legends , 750 Victory.
    Invocateur Kalix

  24. #414
    Un p'tit post juste pour dire que c'est Caitlyn et non Caytlin la nouvelle, je la trouvait pas dans la liste à cause de ta faute

    Sinon vu que ça coûte rien de le redire, je l'aime ton topac

  25. #415
    Héhé merci bien, je corrige ça de suite.

  26. #416
    http://eu.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=102013
    Garen chevalier d’effroi
    Renekton aborigène
    Renekton galactique
    Galio commando

  27. #417
    Pauvre Galio il méritait mieux quand même... Sinon les deux versions du nouveau perso' sont sympa niveau réalisation.
    Dernière modification par djcrazyb ; 17/01/2011 à 22h27.

  28. #418

  29. #419
    Merci je vais le rajouter en attendant. Sympa en tout cas.

  30. #420
    À venir...

    Winged Hussar Xin Zhao


    Vandal Vladimir


    Lumberjack Sion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •