Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 111 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3319
  1. #361
    Je trouve que la version Bandito est très sympa.

  2. #362
    +1 c'est juste le meilleur après le skin d'Halloween mais il n'est plus dispo donc...
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  3. #363
    Très bien merci
    *Sort le portable reçu à noël et commence a vider son forfait*

    Joke bien sur :P

  4. #364
    Annonce de la prochaine fournée de skin il y en a forcement pour le nouveau perso, mais également le tant attendu Shen Chirurgien et Akali Infirmière.
    Une déception pour le moment concernant les skin de la nouvelle. Il y en a un qui fait penser à un perso' d'Alerte Rouge.

    Disponible ici en attendant la news version française.

  5. #365
    la guérillero est pas trop mal compte tenu de sa présumée forte présence dans les buisson, je penses que je vais partir sur celle la moi, parce que celle de base ca va juste pas être possible. Ils ont parlé du prochain perso? j'avais entendu parlé du frere de nasus, le croco mais j'arrive pas a remettre la main sur la source...
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  6. #366
    Akali infirmière.
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Une déception pour le moment concernant les skin de la nouvelle. Il y en a un qui fait penser à un perso' d'Alerte Rouge.
    Le-dit perso d'Alerte rouge a sûrement une référence lui aussi, m'enfin là c'est plus pour faire un skin "guerilla" de plus avec Tristana, Garen, Xin Zhao...

    @Charfan : c'était dans ce topic si je me rappelle, mais ça a été mis à jour depuis... Aeon sera là bien avant le frère de Nasus qui n'a été que cité dans l'histoire de ce dernier (Renekhton dans ce topic, une autre source).

    Dernière modification par Mijka ; 04/01/2011 à 00h58.

  7. #367
    Oui oui c'était au niveau de la ressemblance juste, plutôt qu'une référence.
    J'attends avec impatience également celui d'Akali

  8. #368

  9. #369
    Akali ... ... skin ... akali
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  10. #370

  11. #371
    Pfff, Akali infirmière, c'est surfait...

    Par contre, Shen chirurgien...

  12. #372

  13. #373
    La Nidalee fait vraiment envie et ca confirmerai presque l'arrivée du Frere de Nasus comme suposé.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  14. #374

  15. #375
    AKALI INFIRMIERE ...
    ... glabeeuuh

    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    La Nidalee fait vraiment envie
    Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaashaaaaaaaaaaaaaa aaaa, Eldrazi il a dit que .... !

    Skin akali
    Et sinon ... elle ressemble a quoi la skin, je l'ai pas encore vu ...

    RAF Skin akali
    Dernière modification par ComDenis ; 05/01/2011 à 09h37.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  16. #376
    Je vais rajouter tout ça, pour patienter je te met en lien directe pendant que jédite la liste

    Akali Infirmière.

    edit: voilà les derniers skin dispo' sont rajoutés dans la liste.
    Dernière modification par djcrazyb ; 05/01/2011 à 15h29.

  17. #377
    Chelou, dommage qu'ils aiment faire des skins de merde pas du tout RP ... mais bon, c'est une skin d'akali, donc j'aurais.

    Juste dans l'attente d'une skin légendaire pour elle, une vrai skin avec la vrai classe, un peu souled des skins "fun" de LoL (sauf brolaf, parce que brolaf c'est pas une skin, c'est un style de vie.)

    Need des skins en accord avec le background ... au moin un peu.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  18. #378
    Clairement j'attends ce skin légendaire comme le messie.

  19. #379
    J'ai mis une fessée à une Akali infirmière avec mon Singed sous oracle tout à l'heure, c'était sympa .
    Très bon skin.

  20. #380
    Citation Envoyé par Mijka Voir le message
    J'ai mis une fessée à une Akali infirmière avec mon Singed sous oracle tout à l'heure, c'était sympa .
    Très bon skin.
    Il dit qu'il voit pas le rapport…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #381
    Quand elle se cache dans son AOE. Pour la chopper.

  22. #382
    Quoi ça marche ça ?!
    Il me semblait qu'on ne pouvait absolument pas la voir quand elle était sous sa "bulle"… Bah c'est bon à savoir
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  23. #383
    Ah ben tiens révélation du jour pour moi aussi !

  24. #384
    Non, c'est un mensonge, ca ne marche pas, akali est totalement invincible et invisible. N'essayez plus de la tuer.
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  25. #385
    En tout cas, l'ulti de Koggy Kog ne la révèle pas et ca c'est juste n'importe quoi.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  26. #386
    Citation Envoyé par Charfan Voir le message
    En tout cas, l'ulti de Koggy Kog ne la révèle pas et ca c'est juste n'importe quoi.
    La plupart des AOE font la taille de sa bulle, sa limite la cachette.

  27. #387
    enfin bref -> skins post ici.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  28. #388
    salut a l'auteur du topic,

    je tien a te remercier, ton topic m'aie d'une grande importance

    voila j'ai crée un compte pour te dire sa

  29. #389
    Héhé bienvenue par ici, contant que le topic te soit utile Merci pour ce petit mot en tout cas.

    edit: rajout de Sion Barbare merci à Encased une fois de plus pour son boulot, il ne manque plus que Zilean Groovy si quelqu'un peut post un screenshot, ou trois images je ferais le reste, merci d'avance.
    Dernière modification par djcrazyb ; 09/01/2011 à 02h09.

  30. #390
    Nidalee Cléopatre mise en skin?(pas eu le temps de regarder)

    Si non , je me la prend cette aprèm et je vous envoie ça :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •