Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 111 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3319
  1. #331
    Oui mais moi j'ai le droit et quand t'as deja ta charge a 20 tu peux laisser les restes pour mon mejaï!
    Ma pauvre LeBlanc d'hier a pleuré toutes les larmes de son corp pasqu'elle a pas fait de kills!

  2. #332
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Oui mais moi j'ai le droit et quand t'as deja ta charge a 20 tu peux laisser les restes pour mon mejaï!
    Ma pauvre LeBlanc d'hier a pleuré toutes les larmes de son corp pasqu'elle a pas fait de kills!

    Avec leblanc tu as pas kill ? !
    Même avec un gros voleur tu devrais pouvoir kill (: !
    League Of legends , 750 Victory.
    Invocateur Kalix

  3. #333

  4. #334
    Méchant ! J'aimerai pas moi
    League Of legends , 750 Victory.
    Invocateur Kalix

  5. #335
    Rajout des promo de la semaine. Ainsi qu'une offre promotionnelle jusque fin décembre, il sera offert 300 Rp pour tout achat de Riot Points tout les détails ici cette promo n'est valable qu'une fois.

  6. #336
    Pour la petite anecdote, au départ c'était 300RP pour les gens dont c'était le premier achat. Mais évidemment ca a gueulé, donc maintenant il n'y a plus cette condition.

  7. #337
    Hey pssst! Pssst!

    On aura le droit à un cadeau pour noël ?

  8. #338
    Citation Envoyé par Skiil Voir le message
    Hey pssst! Pssst!

    On aura le droit à un cadeau pour noël ?
    Le chat qui fonctionne ?

  9. #339

  10. #340
    C'est vrai que ça pourrait être utile

  11. #341
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Rajout des promo de la semaine. Ainsi qu'une offre promotionnelle jusque fin décembre, il sera offert 300 Rp pour tout achat de Riot Points tout les détails ici cette promo n'est valable qu'une fois.
    Hnnnnngggg.
    Raaah j'en ai marre, Steam et maintenant ça! J'ai que 9.94€ de budget pour le mois sur mon paypal et c'est mon seul moyen de payer sur le net. QUE FAYRE? ._.

    Sinon le chat qui fonctionne, j'approuve.


  12. #342
    Haha en effet en fin d'année difficile de résister, je suis dans le même cas. Bon pour Steam pas trop de regret au vue des promo...

  13. #343
    Le truc c'est que je dois CHOISIR entre tout ce que je pourrais avoir avec mes 9.94€ et ça me rend fou. D'ailleurs j'aurais bien pris L4D2 mais il est à 9.99€. Je prends ça comme le destin qui me dit qu'il vaut mieux que j'achète autre chose.
    Faut vraiment que je me procure une CB moi...


  14. #344
    Citation Envoyé par Skiil Voir le message
    Hey pssst! Pssst!

    On aura le droit à un cadeau pour noël ?
    Un jeu qui ne bug quasiment pas ?

    ( ouai je sais c'est un free to play et alors ?! C'est pas une raison pour que riot game fail le jeu )
    League Of legends , 750 Victory.
    Invocateur Kalix

  15. #345
    http://leaguecraft.com/skins/3618-hextech-kog-maw.xhtml

    Tadaaaaa

    Bientot posté sur le forum officiel, je vous tiens au courant comme toujours, en attendant régalez vous avec en skin custom !
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  16. #346
    Ca donnerait envie d'acheter Kog'maw seulement pour utiliser le skin !

  17. #347
    Le résultat final est superbe, y a plus qu'à croiser les doigts pour que Riot le sélectionne. Bravo en tout cas il est vraiment très réussi autant côté modélisation que côté texture !

  18. #348
    Sauf que Kog a déjà beaucoup de skins... même si les deux premiers sont nuls à chier...
    Déjà un vieux con.

  19. #349
    Celui de Sonora est très bien, dommage qu'il y ait des nez rouges qui se baladent partout

  20. #350
    Citation Envoyé par Kwaio Voir le message
    Sauf que Kog a déjà beaucoup de skins... même si les deux derniers sont nuls à chier...
    fixed.

    http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=412149

    voila le thread officiel !

    Lachez vos coms sur ce thread pour attirer les commentaires du staff !
    Dernière modification par Charfan ; 26/12/2010 à 14h36.
    Steam : [CPC] J.ohn Scatman - Mumble : John_Scatman
    DoC: rockpaperandme / Zeldhyr - Beunet http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Charfan-2141/

  21. #351

  22. #352
    Cool que t'est fini le taf, qu'une question de seconde avant qu'il soit "sticked"

    Super boulot
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  23. #353
    Je n'ai pu que Plusoyer <3

  24. #354
    Magnifique le Kog maw <3
    League Of legends , 750 Victory.
    Invocateur Kalix

  25. #355
    Premier skin non officiel que j'utilise

  26. #356
    Pour les sourds & non voyant : Eldrazi = Charfan


    Spoilers
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  27. #357
    -*Allo Allo , Pigeon noir à Abeille jaune*
    -*On vous reçoit 5 sur 5*
    -*Crash des serveurs de League Of Legend prêt , j'envoie les missiles*
    -*Reçu 5 sur 5*

    *GROS BRUIT D'EXPLOSION*

    -*WHATTHEFUCKKKKK , NON MON PANNEAU TOUT NEUF POUR LA PUB DE LEAGUE OF LEGENDDDDD OMG STOP SUCKKKKK*
    -*Monsieur le directeur faudrait peut-être penser à réparer les serveurs non?*
    -*TA GELEUH PUT1 C LA MERDE LA MON TABLO TOU BOOOOOO WHAT THE FUCK*
    -*Si vous y tenez vraiment...*

  28. #358

  29. #359
    Je ne sait pas il flood dans ce post de temps à autres sans pour autant qu'il n'y aie aucun rapport avec le sujet, mais c'est un post SUR les skin de League of Legends. Pour écrire des trucs comme ça je t'invite, Skiil, à te défouler dans ce topic.

    Merci d'avance.
    Dernière modification par djcrazyb ; 28/12/2010 à 18h19.

  30. #360
    Désolé j'étais obligé , ne pas pouvoir jouer à LoL ça ma fait un choc o_O

    Sinon je cherche un skin pour fiddlestick , le quel me conseilleriez vous?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •